HotS - L'auberge du Dragon

Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans tous les cas, ça va redonner du carburant aux théoriciens du complot qui seront bien trop content de pouvoir ignorer Varyan
Oh tu sais, à voir le thread ailleurs sur le forum dans lequel on a les 2 posté ces derniers jours, je me dis que les crétins en tout genre ont pas besoin de ça de toute façon
Et on me disait que j'avais tord quand je disais que Ragna était OP. Ces capacités de control sur le map sont folles pour un assasin. Sérieux c'est clairement plus un spécialiste.
Le seul vrai hic c'est l'allongement des games qu'il induit (il peut hat les fort sur Sky temple/BHB) et donc soak les dmg.
Tychus est un énorme counter à sa prise de position sur les forts vu qu'il éclate sa barre de vie à grande vitesse.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Punaise, quelle chips Artanis, maintenant O_O Les 4 secondes de bouclar en plus se ressentent vraiment trop.
Va falloir attendre le prochain patch, il y a un bug qui n'a été vu que hier sur Artanis : si un bouclier n'est pas actif, les dégats sont appliqués avant que son bouclier se déclenche.
Ce n'était pas le cas avant, le bouclier encaissait les dégats en priorité.
62% de winrate sur Ragnaros actuellement, son kit n'est pas vraiment craqué en soi, le problème c'est vraiment certains talents qui sont beaucoup trop forts. Genre le talent au 16 qui permet de brûler 9% de la vie des héros touchés par le Q spell sur 3 secondes, sachant qu'on est sur un CD de 4(voir 2 secondes via talent). Et l'ulti Sulfuras qui déglingue absolument tout sur un CD de 60 secondes. L'amélioration sur le 20 le mode héroïque est bien trop forte aussi.

Faut juste fix 2/3 petites choses et ça sera fonctionnel je pense. Quoique j'ai lancé une HL ou il était ni ban ni pick, étonnant
Franchement je le trouve pas si sheat que ca, faut juste que les gens aprennent a ne pas rester dans la vague.

De plus en teamfigth j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit si OP,je le trouve fragile moi.

Mais c'est un très bon solo laner.
Sauf que le problème de la vague n'est pas tant les dégâts qu'elle colle aux héros que le fait qu'elle élimine 1 vague de creep (quand c'est pas 2) sur 3, et ce où que Ragnaros soit sur la carte. Et puis, c'est facile de dire qu'il suffit de s'écarter, mais il existe plein de situation où ce n'est pas aussi évident que ça.

Sinon, oui, je pense vraiment que sans la vague il serait équilibré.
Bon j'ai découvert les joies de la Team League en duo, avec ses 14 minutes d'attente pour trouver une partie à minuit un week-end.
C'est sympa cela dit quand on tombe sur une team qui joue le jeu, le draft en premier arrivé / premier servi c'est pas mal.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bon j'ai découvert les joies de la Team League en duo, avec ses 14 minutes d'attente pour trouver une partie à minuit un week-end.
C'est sympa cela dit quand on tombe sur une team qui joue le jeu, le draft en premier arrivé / premier servi c'est pas mal.
Ouais visiblement ils arrivent pas encore à bien relancer le TL. Faudrait peut-être déjà barrer les premade de 5 de l'Unranked Draft pour commencer ? Casse couiller de jouer en 2+1+1+1 sur Dragon Shire ou Braxxis.... Mais en même temps le mode UD manque lui même de joueurs. (Fichu QM, je comprendrai jamais les gens...)

Par contre le fait d'avoir le HL en Solo Q only du coup ça pète !
La vague est pas mal et permet aussi pas mal de plays car justement les mecs doivent s'en écarter. Mais l'autre ulti est beaucoup plus fort en TF et même en 1v1, énormes dégâts au centre et CD deux fois plus court.

Le souci du TL à 2,3 ou 5, c'est que déjà que la foule ne court pas les rues dans ce mode, le système se retrouve obligé de te grouper avec des groupes de 3 si t'es que 2 et inversement, c'est encore plus compliqué.. Et l'attente n'aidant pas, les mecs doivent lancer du QM à la place ou de l'unranked en disant j'ai pas envie d'attendre. Je vois vraiment pas de solution par rapport à ça..

J'ai un pote aussi qui passe sa vie en coop contre l'IA, dès qu'il est tout seul en fait, perso ça me dépasse, je trouve ça aucune espèce d'intérêt à part vraiment essayer un héros et encore. Et je crois que ça représente pas loin d'une partie sur 3 jouée sur HOTS.
Archi blasé par la TL actuellement. C'est n'imp et clown land. Je pense qu'à la fin de mes match je serais Silver. Je croise que des team de 5 sous vocal, on fait que de se faire rouler dessus. Bref aucun intérêt.
Citation :
Publié par Koromas
Vous en pensez quoi de la refonte des mines hantées?
Perso j'aime beaucoup.

Comme les golem ont un dps de moule, la map permet d'opter pour une stratégie du push à la main sans (quasi) focus l'objectif. Ca change et ça peut donner lieu à des parties marrantes.

Sinon, rien à voir, mais Ragnaros, ils ont totalement fondu les plombs chez Blibli ou bien ?
On devrait balancer ça aux mecs du sujet de news qui disent que les dev s'en tapent de patcher les héros trop forts.

Hotfix aujourd'hui, Ragnaros nerfé sur ses capacités, CD du trait augmenté de 100 à 120 secondes, idem pour la vague de lave même si à mon avis c'est mal ciblé et c'était l'autre ult qu'il fallait corriger.
- Légère augmentation du bouclier de Artanis(360 -> 375)
- Réduction du nombre de HP de Diablo ainsi que des talents niveau 1 sur la charge et au 7 sur la réduction des capacités(même si ça changera pas la face du monde)
Le prochain héros à rejoindre le Nexus est...Zul'jin ! Blizzard va révéler ses différentes capacités tout au long de la soirée dans un ordre qui dépend du vote des fans.


Q : Zul'jin lance une hache vers l'avant, infligeant des dégâts aux deux premiers ennemis touchés et les marquant durant 8 secondes. Les ennemis marqués prennent 50% de dégâts bonus depuis les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre eux.
W : Lance deux haches dans un large arc circulaire, infligeant des dégâts et ralentissant les ennemis affectés de 15% par hache durant 2 secondes.
E : Zul'jin canalise afin de régénérer 25% de son maximum de vie sur 4 secondes. Se déplacer ou prendre des dégâts lors de la canalisation interrompt cet effet.
R1 : Zul'jin est Intuable durant les 4 prochaines secondes, et ne peut être descendu en dessous de 1 point de vie. Taz'dingo!
R2 : Zul'jin lance une énorme guillotine dans les air qui retombe sur les ennemis dans la zone ciblée. Plus la vie de Zul'jin est basse, plus celle-ci inflige de dégâts.
D (Trait) : Zul'jin gagne 1% de vitesse d'attaque par 1% de vie manquante. Zul'jin peut activer Berserker afin d'augmenter les dégâts de ces attaques de base de 25% au prix de 2% de sa vie maximum par attaque.

Dernière modification par Mogweed ; 21/12/2016 à 21h20.
Ttttt. Tu confonds Zul'Jin et Vol'Jin

En fait, le héros est une sorte de Raynor réussi, dans le sens où ça a l'air d'être une sorte de monstre à l'auto-attack relativement statique, sauf qu'il n'a pas besoin de stack Marksman et si il y a un peu trop de blinds en face il a la possibilité de se concentrer sur ses pouvoirs pour coller des coups de burst. Je sens qu'il va être chaud à gérer en pick-up et que Headhunter aura un cd énorme ou prendra un gros nerf relativement vite.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 22/12/2016 à 07h08.
Globalement et avec la méta actuelle il me semble bien sale.... Un combo EQ + BL + Zul... Ouch la team en face.

Bref j'ai surtout hâte que Bliz ressorte un vrai main tank et des vrais supports pour changer la dynamique actuelle.
Je partage vos avis, je préférerai qu'ils sortent d'autres supports ou tank. En support on se retrouve toujours à jouer les mêmes, un peu plus de variété serait pas de refus. Celà dit j'aime bien les trolls.

Sinon je trouve qu'on sent bien le nerf des dégâts de la vague de lave.
Alors ok c'est pas tout à fait la même chose, mais perso je viens de recevoir deux "nouveaux" tanks ! Diablo et Dehaka ! Le premier est enfin raisonnablement viable (et pas qu'un peu) et le deuxième l'est certes depuis un moment mais depuis peu à MMR "moyen" également dans la mesure où il est important de pouvoir aussi le jouer de façon standard, beaucoup de joueurs moyens ne comprenant pas comment jouer autour de son ancien kit...

Mine de rien, si c'est pas deux nouveaux tanks, c'est en tout cas deux nouveaux picks pour moi !
Ça a été confirmé, Zul'jin qui sort jeudi donc pas de PTR.

Bizarre quand même, on sait que pour eux l'équilibrage est déjà fait lorsque le patch PTR sort, mais les bugs ?

Peut-être qu'ils ont changé leur process, ou peut-être que personne n'a envie de se faire chier à tester un perso en dépensant 10€...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés