Tease et patchs

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Tiens, puisqu'on parlait de lui sur un autre sujet : Anub va perdre quelques points de vie et gagner 25% de résistance aux dégâts des capacités en passif. Avec Dampen Magic il va être chaud à burst.

Le reste des patchs notes qui sont assez légères.

Ah, et surtout :
Citation :
Alarak: Telekinesis will now correctly interrupt E.T.C.’s Mosh Pit.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/01/2017 à 18h43.
Raynor: Fixed an issue causing Hyperion to gain benefits from several of Raynor’s Basic Attack Talents.

J'ai hate d'en croiser en face qui croiront être toujours aussi OP alors qu'ils n'ont pas lu le patch note
un peu comme les li ming que tu vois toujours depush avec le E au 7 (j'ai du apprendre la maj a au moins 10personnes)
Je trouve pas ouf le cas d'Anub. Clairement en gros il sera au niveau de Diablo en encaissement sans ses Hp. C'est débile ! Surtout qu'on est dans un méta AA (avec Zul'jin qui est un raynor sous stéroide) et que Anub face juste à un AA dispo fait la chips en 3 sec...
Par contre Arthas devient un gros anti-mêlée. Clairement un gros counter à thrall et au double tank actuel.
Citation :
Publié par bLaDou
J'ai hate d'en croiser en face qui croiront être toujours aussi OP alors qu'ils n'ont pas lu le patch note
Raynor sera nettement plus raisonnable, mais je suis sur qu'il restera très bon. La raison? Ce patch ne nerf pas la "Press R meta". Et elle profite beaucoup aux auto-attackers.

J'aime bien Raynor, je crois que je l'ai au lvl 13 ou quelque chose du genre, je l'ai sorti un peu ces derniers temps, et en late game (avec pas mal de stacks) j'avais pas besoin d'hyperion pour découper la team adverse si j'avais Reghar avec moi.

Je lui prédis un winrate qui va rester au dessus des 50%.
Dans la série des undocumented changes, les HP et la regen d'Arthas baissent également (mais il prend moins cher qu'Anub).

Et les placeholders du rework de Tassadar continuent d'arriver, ce qui permet de savoir que :
- Overload et Psi-infusion risquent d'être fusionnés et de devenir une quête
- Conjurer's Pursuit devrait doubler l'effet regen mana des globes au lieu d'augmenter progressivement la regen de Tassadar, et augmenter la portée d'AA au lieu de filer du mana en récompense de quête.
- Mental Acuity deviendrait une quête, donc devrait filer un effet plus puissant.
- Il devrait y avoir une interaction entre Oracle/Healing Ward et les boucliers.

Edithe : j'ai fait joujou avec Zul'jin, et au final je suis plus à l'aise avec un build poke + auto tout ce qui ose s'approcher. C'est pas génial en 1v1, mais ça a l'air de pas mal s'en sortir en teamfight. En tout cas, le perso m'a l'air d'être un peu dans la veine de Varyan à sa sortie : pas abusé mais avec du potentiel, et soit on le spé autoshot et il se fait très facilement contrer (par contre c'est un massacre si on ne le contre pas), soit on le spé capacités et il gagnera en utilité même s'il fera moins de dégâts bruts. Et dans tous les cas il est putain de manavore O_O

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 05/01/2017 à 12h50.
Pour zul'jin, dans le principe ça va, mais j'ai un sérieux problème avec son ult taz'dingo, ca lui donne un niveau de dps assez violent, et tu es sur de finir ta cible avant de crever. Ce qui par contre, n'est pas obligé.
Soit l'équipe adverse a énormément de stun, soit elle va passer un sale moment.
Citation :
Publié par Adriana
Let the kill begin marche comment ? Tu ne prends des stacks que si tu prends des kills dans un TF et ça reset à 0% après la fin du CD ? Ou alors tu gardes tes stacks pour chaque frag avec éventuellement un reset en cas de mort comme Tracer ?
De ce que je comprends, tu passes full stack (30%) lorsque tu prends un kill sur un héros, sinon tu prends un stack par ennemi tué (mob inclus donc). Ça retombe à 0 lorsque tu n'attaques rien pendant 15 secondes, puisque chaque auto attack refresh le timer. Ça fonctionne un peu comme le Z de Greymane avec un beaucoup plus gros timer quoi.
Non c'est naze. D'ailleurs en unrank il est pas auto-ban.
Les mecs se placent comme des quiches avec un perso qui traine bien souvent a 30% hp. C'est free kill. Tu prend Li-ming t'as du reset dès le début de fight c'est cool !
C'est fort quand tu es full melee, et que l'équipe n'a pas de stun.
hormis ceci, c'est comme Raynor : il fait mal si tu l'oublie, sinon il reste une chips.
Mention spéciale à Varian fury, le meilleur contre pour taz'dingo, qui en fait une carpette verte
J'en ai croisé que deux ce soir, le premier nous a un peu défoncé parce qu'on avait rien en CC, le deuxième j'ai pris Rexxar, bah Zul'Jin ça regen vachement moins quand c'est stun et avec un ours sur le cul

C'est un héros qui a du potentiel, la hache peut retourner un fight si placée correctement avec un Zul'jin low HP, mais c'est pas dingue, comme dit plus haut c'est un peu comme Raynor, si tu l'ignores ou qu'il est free dps, il casse des bouches, sinon ça reste très équilibré.
Ouais même avis sur le peu que j'en ai vu ce soir. Trop tôt pour le dire mais ça a paraît globalement assez équilibré, ça n'est pas sortable contre toutes les compos. Par contre ça a l'air très fun à jouer, je pense que je vais le prendre à 15k pour le coup.
Nerf de Ragnaros aussi, léger sur le Q spell, mais plus impactant sur le mode héroique, bonus aux dégâts réduit de 50% à 25%, ça devrait quand même rester valable vu la réduction du CD par deux. Et gros nerf de bloodlust sur Rehgar mine de rien, qui passe de 10 à 8 secondes et bonus à vitesse de déplacement réduit de 30 à 25%.
Nerf aussi du Z de Dehaka, niveau réduction de CD et vulnérabilité, mais j'ai pas encore trop vu l'impact du nouveau système d'armure..

C'est pas déconnant, ils ont vraiment ciblé les talents un peu craqués.
Citation :
Abilities
Charge (E)
Cooldown reduced from 16 to 14 seconds
Mana cost reduced from 50 to 45

Talents
Level 4
Warbringer (E)
Cooldown reduction decreased from 8 to 6 seconds
Ah, je me disais justement hier, en le rejouant, que ça serait pas mal qu'ils fassent ça parce que Warbringer est toujours vital.
Ca pique bien pour Thrall.... 100 sec de CD c'est pas du tout la même pour EQ. Certes il a toujours la survit et le control de l'environnement mais c'est sale comme nerf. J'aurais plus vu un truc à 80 sec.
Comme c'est les 20 ans de Diablo, le prochain personnage devrait donc être...
*Roulements de tambour*
http://imgur.com/a/79uKG

Chez Blizzard, on a de bonnes idées, mais on a surtout beaucoup à apprendre en gestion de licence sur plusieurs plateformes :|

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/01/2017 à 13h55.
Qui sais on va ptetre avoir un specialiste furtif qui fait pop des assassin ! ou un assassin support ! on sais jamais avec blibli

Et puis quand tu compte ta juste 15 héros Diablo contre le double en warcraft...Je veux bien que ce soit le jeux niche avec le plus de heros jouables, mais bon autant appeler le jeu "heroes of wow & co"
Les développeurs n'avaient pas annoncé récemment qu'il n'y aurait pas énormément de spécialistes ni de supports dans les mois à venir ? Je me souviens de cette information mais je ne la retrouve pas.
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