Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
un peu double post mais c'est pr réactualisé le sujet.

Je peux vous dire que murky devient une vraie plaie maintenant. Il risque de vite monter dans le classement
c'est juste ignoble des le lvl 20, ça meurt plus et fou une énorme pression sur les structures adversaire ou les ennemis.
alors, pour l'instant je n'ai fait que du QM avec mais je pense qu'on va vraiment en voir bcp dans pas longtemps.
"dès le lvl 20" faut encore y arriver mais ouais en lategame c'est un monstre
le lvl 13, puis 16 puis 20 le rendent de pire en pire x)

blizzard aime faire des perso très late game (comme lucio avec ses talent de soin au lvl 16 puis au lvl 20 avec le talent qui *2 la durée du boost soin xD, tassadar, bourbie, nasibo..)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il en faut, mais il ne faut pas non plus que ça soit trop puissant non plus. Un Murky à 6k PV, ça me fait moyennement rire.
je pense que ceux que j'ai affronté hier soir ne devait pas rire non plus.
Sans soigneur je préfère rester a 3k et me heal à chaque lancement de la bulle.
6000 PV ? J'imagine pourtant que le niveau 20 ne double ses HP de base, pas ceux du talent bouclier niveau 13, donc 3200 HP max sur le papier au 20. Après, même 3200 HP, je trouve ça déjà trop vu qu'il peut rapidement revenir et se soigner.

Le gros problème, c'est surtout son bribe qui est vraiment trop fort en l'état, 4 vagues = full stack. Le talent 1 avec les faux oeufs est marrant mais peut pas rivaliser, si tu l'ignores sur ses phases de push/camps, il te vide la map à vitesse grand V. En TF par contre tu l'ignores, pas moyen de péter des compétences ou de focus une merde à 3000+ HP qui va revenir 10 secondes après. Mais bon les gens ont pas compris encore, j'ai vu des mecs hier s'acharner dessus ou le chase jusqu'à la mort. L'impression de voir les mecs qui claquent des ultis 80 secondes sur mes vikings sachant que je les rez.
Pv doublés = 3k, le shield est égal à 100% des hp, ça fait bien 6k+
Alors oui effectivement une fois que le shield est tombé, il remonte pas. ça reste quand même 6k pv au spawn de 15secondes
Citation :
Publié par Adriana
6000 PV ? J'imagine pourtant que le niveau 20 ne double ses HP de base, pas ceux du talent bouclier niveau 13, donc 3200 HP max sur le papier au 20. Après, même 3200 HP, je trouve ça déjà trop vu qu'il peut rapidement revenir et se soigner.

Le gros problème, c'est surtout son bribe qui est vraiment trop fort en l'état, 4 vagues = full stack. Le talent 1 avec les faux oeufs est marrant mais peut pas rivaliser, si tu l'ignores sur ses phases de push/camps, il te vide la map à vitesse grand V. En TF par contre tu l'ignores, pas moyen de péter des compétences ou de focus une merde à 3000+ HP qui va revenir 10 secondes après. Mais bon les gens ont pas compris encore, j'ai vu des mecs hier s'acharner dessus ou le chase jusqu'à la mort. L'impression de voir les mecs qui claquent des ultis 80 secondes sur mes vikings sachant que je les rez.
faudra que je retest car je l'ai pris 2x et ça mettais des plombes pr monter, puis ça dépend vraiment de la carte aussi.
J'utilise les 3oeufs de 2 façons différente :
- sur le passage des creeps pour qu'ils le tapent et se prennent bourbe derrière
- pour scoot dans les fourets ou des lieux stratégique, genre boss ou dans les temples de la carte des araignées

Mais si Adriana, il faut chase murky en prio (pour le bien de mon équipe)
Oui ça dépends de la carte, mais avec l'amélioration du poisson, ça devient vraiment simple de défoncer une vague en deux clics, et en gros une vague = 1 stack de mercenaire, tu fait ça 4 fois, t'a de quoi payer les hard en début de game. C'est encore plus simple à monter que sur TLV.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il était à 5 ? O_O
En tout cas, ça lui permet de dépasser les 50% de victoires en maître. Encore une victoire de canard rework. Aura-t-on une chance de le voir débarquer en HCG ? ^^
Il sera first ban à Katto je pense.
Message supprimé par son auteur.
C'est plus qu'un simple nerf que se ramasse Tycheus, vu que le heal du trait ne s'active qu'à la fin ça veut dire que c'est moins rentable de prendre le talent qui en allonge la durée, indirectement ça up les autres talents niv4 par contre.

Vous allez voir, on va bien rire quand les gens se rendront compte que "the bigger they are" fond la frontlane en 2s et que "master assassin" a une excellente synergie avec odin.

Sinon, c'est bon ce nerf de varian, plus de stun point and click, c'est très bon ça.

Nerf de murky, gud.

Maintenant Lucio peut avoir 2 boombox actives en même temps, c'est un up du talent c'est sûr mais j'en comprends pas pourquoi ils ont fait ça je dois dire.

Tass, bah qu'il perde les boucliers perma au final ça change pas grand chose vu que c'était irréalisable dans la majorité des games.

Bon patch note globalement.
Pour Tychus, ça change rien au minigun qui restera toujours aussi dingue, la seule différence c'est qu'on pourra plus avoir des situations aberrantes ou en cliquant sur un bouton il se soignera plus qu'il ne se fait dps. "Plus ils sont gros" c'est déjà très bien en l'état, après c'est situationnel selon la composition adverse.

Pour Varian c'est bien aussi, le up du colosse me paraissait pas obligatoire..

Pour Murky le nerf sur le bribe et l'ulti est bien, pour le reste ils réduisent les valeurs, mais c'est pas suffisant, ça l'empêchera pas d'avoir trouzemille pv au niveau 20 ou de perma slow, 25% ou 20% la différence est mineure
Citation :
Publié par Kascin
Patch d'équilibrage: http://us.battle.net/heroes/en/blog/...2017-2-27-2017

Au menu:
- nerf de Tychus sur ses AA
- nerf du build Warrior sur Varian (disparition du stun) et up des 2 autres builds
- nerf de Murky
- nerf de Lucio
- nerf de Malfurion
- modification de la quête des globes de Tassadar au 1, et baisse des prérequis

C'est mieux en français. http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/...ier-27-02-2017
J'avoue que je capte pas trop le nerf de Tychus. Valla est sale en ce moment et on la touche pas. Elle a masse spé différente toutes avec leurs utilités... Bref je la jouerais encore plus, surtout en spé Tychus (à la coréenne).

Pour Varian c'est un nerf normal. Je sais pas si on verra disparaître la spé tank car y'a toujours moyen de lâche un bon focus sur une charge avec un gros snare + le taunt. Et surtout tout le tooltip que Varian file en plus. Le 13 est ouf de diversité, le 16 les bannières sont monstrueuses.... En gros on reverra juste Muradin pour le côté stun agressif. Le souci c'est que niv tank y'a toujours autant peu de choix en MT.
Citation :
Publié par Perforine
J'avoue que je capte pas trop le nerf de Tychus. Valla est sale en ce moment et on la touche pas.
Pre nerf Tychus: Low risk/skill ceiling, high reward, marche dans toutes les compo.
Valla: High risk/skill ceiling, high reward, marche dans beaucoup de compo.

Tout simplement.
Je viens de test varian : aucun changement en fait, le slow 85 % met vraiment en PLS, c sur que le stun était un chouille trop fort.
pas négligé que c'est 6 sec de CD maintenant et plus 8

EN vrai 85 % de slow tu bouges pas alors certes tu peux jouer mais t quand meme bien dans la merde comme avant avec la provocation pendant 2,5 secondes environ donc franchement pour moi il reste très fort.

Le truc c'est qu'avant c'était le gros counter des compos tassadar and co, mais vu que tassadar a également pris un gros gros nerf ( les 20 globes c t facile faut arreter 2 sec là ... )

Tychus est Rip effectivement, j'annonce : retour de raynor incomming.
Message supprimé par son auteur.
Le souci c'est surtout que Tychus même en dehors de la scène pro, c'est généralement très fort et tu le vois dans 80% des parties. C'est ça qu'ils ont voulu toucher. Le nerf du soin sur le minigun, honnêtement il est normal. La range diminuer, je la comprends moins, Tychus étant quand même malgré ses talents, un héros très sensible aux CC. Après de là à la foutre à la poubelle... peut-être en pro, pour nous non. Il restera un putain de découpeur de tanks, la range sera un peu plus punitive.

Et Varian, le problème n'est pas tant la différence entre un stun net et un slow énorme de 85%, en terme de mobilité c'est quasi pareil. C'est surtout que ce n'est plus un CC et que tu ne peux plus potentiellement interrompre un ulti de Nazeebo, de Lili ou autre. Et ça change énormément de choses...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés