Tease et patchs

Répondre
Partager Rechercher
Curieux de voir à quoi ça va ressembler, si il est comme dans Overwatch, un heal de zone passif ça me rappelle un peu trop Brightwing quand même. J'espère que ça pourra se switch en move speed augmentée, et hâte de voir son deuxième ulti.

[edit]

Ah ouais en fait c'est vraiment comme dans OW :

Citation :
Trait

Wall Ride (D)

When moving alongside impassable terrain, Lúcio can walk through other units, and his Movement Speed is increased by 20%. This effect stacks with other Movement Speed bonuses.

Basic Abilities

Soundwave (Q)

Deal damage to enemies in a cone-shaped area and knock them back.

Crossfade (W)

Play one of two tracks that passively provide allied Heroes with either a Speed Boost or a Healing Boost in a large radius around you. Activate Crossfade to swap tracks.

Healing Boost: Restore a small amount of Health every second to Lúcio and nearby allied Heroes.

Speed Boost: Increase the Movement Speed of Lúcio and nearby allied Heroes by 15%.

Amp It Up (E)

Raise Lúcio’s Crossfade track volume for 3 seconds, amping Speed Boost to 45% increased Movement Speed, and significantly increasing the Healing rate of Healing Boost.

Heroic Abilities

Sound Barrier (R)

After 1 second, Lúcio and nearby allied Heroes gain a massive Shield that rapidly decays over the next 6 seconds.

Reverse Amp (R)

Blast Lúcio’s Crossfade track at enemy Heroes for 4 seconds, causing Healing Boost to inflict damage every second, and Speed Boost to Slow Movement Speed by 45%.

Passive: Increase Amp It Up’s duration to 4 seconds.
Message supprimé par son auteur.
Et il doit venir bientôt sur le serveur test, donc la semaine prochaine ?

ça me semble être plutôt court comme délai de release entre deux perso (non reliés), 'fin je vais pas me plaindre ça fait bien plaisirs de voir un nouveau healer, surtout que Lucio est super agréable à jouer sur OW.

Pas de mana comme Tracer/Zarya et pas de monture vu la gueule du trait ?
Citation :
Publié par Adriana
C'est toujours(ou presque) trois semaines de délai entre chaque héros, sachant que Valeera est sortie le 24/01, avec le passage d'une semaine sur le PTR, ça fait le compte. Vraiment un héros qui me hype perso
Pareil si ils en font un support playmaker ca peut vraiment être rafraîchissant !
En parlant de tease, une interrogation se balade au sujet du trailer de Lucio : il y a 2 déformations visuelles (la 1ere étant juste après le smiley géant avec le casque) dans le même style de ceux du teaser annonçant Sombra. A voir ensuite si ce sera bien le prochain héros d'Overwatch à rejoindre le Nexus, ou juste Blizzard qui s'amuse
Pour le coup Sombra c'est vraiment pas un truc que j'aimerais voir dans Heroes et ça ferait encore un stealth, donc j'espère pas.

Y a quand même mieux à faire, perso j'aimerais bien un Reinhardt avec une mécanique comme Braum dans LoL qui peut tanker les skillshots avec son bouclier.

En fait quitte à sortir un perso d'OW j'aurais bien aimé qu'ils en fassent un event avec une ou deux maps du jeu (ça serait vraiment rafraîchissant au niveau du style), même si c'est trop tôt compte tenu du temps qu'il y a eu entre l'event Diablo et celui sur StarCraft.
Y'a surtout tellement mieux à faire que Sombra. Certains héros sont difficilement adaptables genre Bastion ou Ange, parce que ça se rapproche beaucoup trop de Hammer/Morales. Mais genre Winston, Faucheur, D.va voir Mei ça peut facilement s'importer au niveau des mécaniques.
De OW perso je voudrais bien Mei ou Reinhart. Ensuite le reste je suis pas fan.

Sinon la In Dev vidéo est sortie, des skins et rien d'autre... Pas de quoi fouetter un chat !
Ouais clairement certains persos d'OW ne pourront jamais sortir tellement ils ressemblent déjà à d'autres persos de Blizzard, je pense qu'on peut déjà exclure Mercy (Morales), Torbjorn (Gazlowe), Bastion (Hammer), Soldier (Raynor), Widowmaker (Nova), Roadhog (Stitches), + Tracer / Zarya / Lucio qui existent déjà.

Au final il en reste pas tant que ça qui pourraient être intéressants, j'aimerais bien Reinhardt comme dit plus haut pour le shield, Winston pourrait aussi être sympa pour le shield qui isolerait une partie des teamfights, pourquoi pas D.Va et Reaper (même si pour ce dernier, j'ai déjà des idées de synergies à base de Uther divine shield qui le rendraient complètement pété..), Hanzo serait vachement sympa aussi avec ses flèches qui rebondissent sur les murs.
Mei par contre je déteste déjà tellement le perso dans OW que j'en ferais des cauchemars sur HotS...
Bof, au contraire, même dans les perso "similaires", je pense qu'il y'en a qui peuvent sortir sur hots.

Tobjorn ne joue pas avec plusieurs petites tourelles, mais une seule grosse, c'est très facile d'imaginer un gameplay similaire à rexar, la différence étant que son pet serait immobile et ranged.

Soldier, pareil, si on le fout dans hots ça devient un MM qui fait très très mal, aurait une "monture" activable en combat qui ne se disparait pas quand il se fait toucher, un heal de zone et une grosse aoe en contre-partie des dommages ce serait le seul tireur dont les projectiles ne passe pas les obstacles (ce qui fait qu'il serait incapable de faire des dommages à quelqu'un se cachant derrière des creeps par exemple) sauf quand il active son ulti ofc.

Mei serait bien funky, imaginez là avec une aa du même style que tassadar (continue, slow la cible et super faible) et si tu te prends plus de 3s de ça tu es root.
On conserve le bloc qui regen, la capacité de créer des murs destructibles et son seul moyen de caler des dommages serait ses glaçons (skillshot madame !).

Widow est déjà un skin pour nova, ce qui est bien dommage car même si ce sont tous les deux des snipers avec un design et un BG similaire, ils ne se jouent pas du tout de la même façon.

Reaper n'est à mes yeux pas implantable pour la simple raison que son ult, qui fait vraiment partie de l'identité du perso, existe déjà en 2 versions différentes IG : Valla/Samuro (et les synergies abusées avec ces ult sont...), après wé, y'a moyen de tourner autours et d'une faire une aoe où reaper est immobile pendant le cast (mais pas immune), mais la mécanique de son voile serait frustrante pour une bonne partie des joueurs (suffit de voir la réaction des gens ici quand on parle de tracer alors que le perso est super facile à draft contre).
Nouveau patch sur le PTR avec l'arrivée de Lucio : http://eu.battle.net/heroes/en/blog/...017-06-02-2017

- Up de l'ult DPS de Falstad, -25 secondes de CD par cible touchée
- Up du second ult de Greymane, plutôt qu'une vulnérabilité, ça devient un shot qui fait sauter 35% HP du premier héros qu'il rencontre, 30 secondes de CD, c'est potentiellement aussi dingue qu'un Sulfuras.. Et son amélioration lvl 20 permet de toucher plusieurs héros sur une ligne avec réduction de 5 secondes de CD par héros touché..
- Thrall, ses ultis ne pourront plus être interrompus à partir du moment où l'animation est partie..
- Up de Valeera, trop faible
- Légere modif de Varian, les bannières passent niveau 16, les talents 16 => 13
- Up d'Abathur
- Rework de Murky : Un poisson avec un plus gros radius, plus de HP, mais qui peut être target par les structures et qui leur fait 50% de dégâts en moins. Nouveau système de bribe, une quête lvl 1 qui permet de mettre des faux oeufs et qui rends Murky furtif quand il revient. Talent qui slow sur les AA.

Plus de présence sur la map, peut être un peu moins nul en TF, mais je lui vois quand même toujours aussi peu d'intérêt
J'ai pas lu l'intégralité du patch note, mais les modifs sur Varian ne me paraissent vraiment pas stupides (la bannière Ironforge était vraiment ultra forte pour un lvl 13, alors que les lvl 16 étaient vraiment situationnels) ; quant à Falstad, déjà que Hinterland Blast était mon "to-go ult", je pense sincèrement que ça va vraiment être craqué. Oh je vais le jouer tout le temps.
Pour les gens qui savent viser, ofc.
Je lol sur le up de greyman. Ca me semble ouf ! Et l'upgrade au 20 est vraiment sale !
Le up de Hinterland est vraiment intéressant surtout à bas niv. Car une bonne gust c'est rare, alors que là y'a potentiellement le moyen de blast en chaîne des Hinterland.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils ont complètement fumé sur le up de l'ulti de Greymane O_O
Ca fait quand même plus de 3K dmg sur un diablo niv 20 full âme ! C'est crade !
Bah c'est ptêt un skillshot, mais étant donné la nature des dommages c'est très rentable de l'utiliser sur la frontlane pour la briser, hors les persos lourds en hp ont, il me semble une plus grosse hitbox donc ils sont plus facile à toucher.

Après wé, jouer GM demande un certain niveau, reste que le sort est complétement cassé sur le papier.

Et sur le hinterland, une simple réflexion me vient à l'esprit :

Le cd est de 120s, donc ça veut dire que le sort est spamable si on réussit à toucher 5 chars ? Bon ça requiert du pot, mais là aussi sur le papier c'est du délire, ça donnerait presque envie de jouer falstad en mode mage pour exploser les gens.
Le problème, c'est pas les dégâts du truc, c'est juste que son nouveau fonctionnement va rendre le premier ult un peu caduque et inutile. En gros le premier est uniquement utile en tant que finisher pour avoir le reset de la charge. Sinon le second ult est meilleurs dans 100% des cas, un peu plus difficile à poser, mais t'es totalement safe, meilleure amélioration lvl 20 et un CD deux fois inférieur..

Après, amélioration ou pas, on verra toujours aussi peu de Greymane. C'était un de mes picks principaux à une époque, mais maintenant qu'on est dans une mêta super orientée mêlée et qu'il faut poser parfaitement ses cocktails pour dps, je le sors jamais.
Citation :
Publié par Frescobaldi
murky qui sort 6k+ pv au level 20 (avec 2 talents), complètement dégueulasse ce rework
faudra que tu me donnes ton Template.

J'ai testé pour vous la nouvelle version de murky :
Je trouve qu'il a vraiment été up sur une vision survie, notamment en déplaçant le talent le lvl16 qui te redonne de la vie quand tu es dans ta bulle au lvl 13.

du coté, push le poisson globe qui se fait depop en 3 coups de canon et ne fait quasiment plus de dommage aux bâtiments c'est bien fait nerfé mais le fait qu'on est plus de survabilité permet d'équilibré le nerf de poisson globe.

coté dmg heroes, ça reste à approfondir mais j'ai l'impression qu'il peut réellement plus peser dans la balance qu'avant.
principalement ca ils ont mis pleins de talent pour booster les effets de bourbe (les œufs, la quete, le poisson globe, le talent lvl 20), le talent lvl 20, permet de chain bourbe toutes les 2s et si tu as fini ta quete tu rajoutes des dmg de plus et ta cible est snare de 35%

le Template de base que j'utilise (pour l'instant) 2(3) 1 3 2 1 2 4
selon la carte, prendre la compétence pour recruter des merco peut etre vraiment pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés