[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaa
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un personnage approche de sa limite de pods à la suite d'un échange on a droit au "Le second joueur impliqué dans l'échange ne peut pas porter autant d'objets.", même si l'échange se fait quand même.
J'ai plus l'impression que c'est quand l'échange comporte une grosse quantité de pods (+5000 ?). J'ai déjà eu le message alors que le perso receveur n'était même pas aux 2/3 de sa capacité totale.
Citation :
Publié par Gaa
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un personnage approche de sa limite de pods à la suite d'un échange on a droit au "Le second joueur impliqué dans l'échange ne peut pas porter autant d'objets.", même si l'échange se fait quand même.
Je peux pas vérifier dans l'instant mais il me semble que c'est quand tu dépasse ta limite de pods sans compter les bonus de + pods des objets que tu portes.

Exemple:

J'ai 10 500 pods avec une ceinture bouftou +500 pods, le message s'affichera à chaque échange faisant dépasser la limite de 10 000 pods en ignorant le bonus pods de la ceinture, même si le personnage n'est pas en surcharge.
J'ai pas encore vu ça, mais je pencherais plutôt sur les bonus pods des métiers non-comptés (ou incorrectement) vu que c'est tout ce qui a changé.
Bug koli du week end
Je serai bref :

Énorme bug KOLI sur tout le week end.
Le combat se lance et l'interface est figée. On peut se parler , mais aucun des joueur n’apparaît et aucune action n'est possible y compris abandonner. Nous sommes donc coincée dans une dimension absurde ou la seule solution est de deco et d'attendre que le combat se résolve quand tous les joueurs déco aurons passés 20 tours...

SUPER.
Citation :
Publié par zappa
Nous sommes donc coincée dans une dimension absurde ou la seule solution est de deco et d'attendre que le combat se résolve quand tous les joueurs déco aurons passés 20 tours...
Il suffit de se reconnecter sur un autre serveur en fait.

Interface de connexion --> Options --> Connexions vers "Choix de serveur".
c/c d'offi, ils ont l'air de s'en foutre.

Salut! Je viens signaler un bug qui m'est très gênant car il m'empêche de faire un combo pas mal sympa en 4v4.

Le bug survient quand un pandawa stabilise un personnage, et qu'il le jette dans un portail Eliotrope. En effet, le personnage est bel est bien lancé dans le portail et atterit sur sa case, mais la réalité en est tout autre puisqu'il ne passe pas le portail et reste dessus.

Une vidéo pour illustrer ce que je tente d'expliquer:

Tous les personnages sauf l'elio voient l'elio comme le panda. Cependant, il se replace à sa vraie place au tour des personnages. C'est ultra gênant car même un passage en mode créature ne règle pas le soucis. Bref en espérant que ce soit réglé rapidement!

Merci!
De mémoire il a été corrigé. Ca fait un bon mois que j'y suis pas allé, mais les dernières fois on avait un repop automatique (sur la même map d'ailleurs)
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Le repop des mobs à relique dans le laby mino est pas sensé avoir été corrigé?

1h que je farm dans le laby sans repop.

(je suis seul dedans)
Je pense que tu n'es pas seul, comme les autres, j'ai constaté une très nette amélioration du repop, quand je n'ai pas direct les 2 dans le même groupe. (tapé il y a 3 semaines et une semaine environ).
Citation :
Publié par RashCid
Je pense que tu n'es pas seul, comme les autres, j'ai constaté une très nette amélioration du repop, quand je n'ai pas direct les 2 dans le même groupe. (tapé il y a 3 semaines et une semaine environ).
Je suis sur Ombre donc si j'étais bien seul dedans. La dernière fois que je l'ai fait, il m'avait fallu 45min pour les voir repop, peut-être un bug présent seulement sur épique?
T'as peut-être oublié une map. Ou alors c'est juste ton karma ultra négatif qui te joue des tours encore une fois. Fallait me demander, ça aurait pris 30s.
a cause du combat de quete ou tu dois tuer plein de mob differents je crois qu il y a un mecanofoux de dans ainsi que des mobs baleine

Edit : il s agit de la quete dechirures temporelles
Petit bug assez gênant rencontré ces derniers temps en Nidas.

Parfois, pour une raison que j'arrive pas à identifier, il est impossible d'utiliser les PM restants sur un perso après avoir lancé ses sorts.
Désactiver le mode tactique, passer en mode créature, rien n'y fait.
Énormément de lag sur helsephine, des phases où le ping s'envole a 200-250 très régulièrement, toutes les 2-3 minutes. Parfois c'est pire, avec du ping qui s'envole a 4000-5000. Ou alors, le serveur plante, comme actuellement ^^.

C'est réellement pire la nuit, c'est injouable. Le délais de chaque action est de 2 secondes, ça a plus de sens. Ca devient risqué de faire un donjon, trop laborieux de fm, de faire les hdvs.

C'est pareil pour tout les serveurs ou c'est pour nous punir de notre goulta ? :/
Citation :
Publié par Gaa
Parfois, pour une raison que j'arrive pas à identifier, il est impossible d'utiliser les PM restants sur un perso après avoir lancé ses sorts.
Désactiver le mode tactique, passer en mode créature, rien n'y fait.
Ca me l'a fais aussi très récemment mais incapable de me rappeler où, le "chemin" de pm n'apparait plus quand on déplace le curseur donc impossible de bouger ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés