|
Oui j'ai remarqué aussi ça me l'a fait à plusieurs reprises.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.35
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
Non. Je n'ai aucun bonus pods, et pourtant régulièrement quand j'approche ma limite de pods, j'ai ce message d'erreur.
|
![]() |
|
|
Peut-être que la force compte aussi dans ce bonus pods qui fait afficher le message ?
|
![]() |
|
|
J'ai pas encore vu ça, mais je pencherais plutôt sur les bonus pods des métiers non-comptés (ou incorrectement) vu que c'est tout ce qui a changé.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca me le fait sur des mules élevages. J'en ai déduis que le gain de pod/level, implanté à la MAJ métier, n'est pas pris en compte.
|
![]() |
|
|
Le repop des mobs à relique dans le laby mino est pas sensé avoir été corrigé?
1h que je farm dans le laby sans repop. (je suis seul dedans) |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
De mémoire il a été corrigé. Ca fait un bon mois que j'y suis pas allé, mais les dernières fois on avait un repop automatique (sur la même map d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
J'sais pas si ça peut aider mais essaye de farmer dans la salle centrale, ça marche bien en général.
|
![]() |
|
|
J'ai tapé le déminoboule et je l'ai vu repop sur une autre map 2 mins après.
|
![]() |
|
|
Les rares fois où j'y suis allé récemment ça m'a prit très peu de temps d'avoir les deux, ils étaient même souvent déjà là quand j'arrivais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je suis sur Ombre donc si j'étais bien seul dedans. La dernière fois que je l'ai fait, il m'avait fallu 45min pour les voir repop, peut-être un bug présent seulement sur épique?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
T'as peut-être oublié une map. Ou alors c'est juste ton karma ultra négatif qui te joue des tours encore une fois. Fallait me demander, ça aurait pris 30s.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Le bug apparaît toujours sur le même personnage, après avoir tapé à distance sur un Piloztère.
|
![]() |
|
|
Ca me l'a fais aussi très récemment mais incapable de me rappeler où, le "chemin" de pm n'apparait plus quand on déplace le curseur donc impossible de bouger ..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|