[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
C'est sérieux la maintenance des serveurs qui dure un demi-siècle?

Edit : Ah ok j'avais pas lu le bug, j'pensais que c'était encore la maintenance hebdomadaire. Bon bah patch day no play, de retour sur HOTS du coup.

Dernière modification par OeufRoyal ; 05/07/2016 à 13h21.
Arrow
J'avais pécho un Arc Laikteur via la loterie, mais à cause du rollback, je l'ai perdu, mais aussi mon "ticket" de loterie du jour, vu que ça considère que j'ai déjà joué
Faudrait savoir, on a RB ou pas ?

PS : les offres en BaK n'ont pas été RAZ... va y avoir d'la duplication de K, et potentiellement pas qu'un peu

Pour ma part, j'écoules de K sur un serveur mort en BaK, j'ai ~800 000 K de vente HDV qui étaient à nouveau en banque, mais mon offre lancée ce matin avant le rollback est toujours en cours, j'ai donc sans le vouloir "dupliqué" 800 000 K. Connaissant la communauté, certains doivent en être à des sommes bieeeeeen +grosses x)

Dernière modification par Bjorkio ; 05/07/2016 à 14h34.
Le sujet est à la base prévu pour signaler les bugs que vous rencontrez. Il était en effet correct d'y discuter du bug de ce matin, par contre évitez au moins de vanter vos exploits et de vous provoquer
Les prochains messages provoquants et/ou trollesques seront bien évidemment sanctionnés.
Après 2 semaines de bêta où ça a été report et 2 semaines de MAJ sur les serveurs officiels, il serait peut-être temps de corriger les problèmes de po(i)ds des sacs de ressources...

Sûrement un oubli depuis l'uniformisations du poids des ressources (poissons) selon leur famille/type...

Bref :
  • Céréales : 100pods/sac et 2pods/céréale =>Okay ;
  • Bois: 250pods/sac et 5pods/bois =>Okay ;
  • Poissons: 150 pods/sac mais 2pods/poisson => Les sacs de poissons pèsent 150 pods au lieu de 100 (c'est par ce qu'ils sont mouillées ? );
  • Minerais: 250pods/sac et 5pods/minerai => Okay;
  • Plantes: 50pods/sac et 1 pod/plante => Okay.
Non pas de Rollback.

De [Kylls] sur le forum off' :

Citation :
Les serveurs sont de nouveau ouverts depuis 13h20.
Les transactions sur la BAK seront rejouées, les cadeaux redistribués et les services perdus remboursés, le tout dans les prochaines heures.
Tous les joueurs connectés entre 10h et 10h40 ce matin recevront :

1 * 30 Compensatons

Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bon jeu à tous

Egalement le bulletin de plusieurs guildes et alliances (mais pas toutes) ont été reset. C'est bien relou quand beaucoup d'info' y étaient indiquées

Dernière modification par Manuke ; 05/07/2016 à 18h56.
Citation :
Publié par Aorewen
Petit bug affi sur le tryde dans le 2e combat de quête Stratégie en Trithon.

Peut importe où se trouvait le tryde, quand je le tapais il apparaissait toujours en haut à droite.
Si j'usais la timeline pour lancer mon sort et que je n'étais pas en ligne de vue du mob affiché (et non pas sa pos réelle) je ne pouvais pas taper.

Je rencontre le même soucis, pratiquement sur toute les tentatives du Sadida (Sur le second avec les 2 mobs j'ai mis 40 tours à coup de ronces multiples...) (Et pratiquement jamais sur le Panda, mais comme il sert a rien c'te pwalu, c'pas grave.)
Déjà que le combat (contre les 4 bidules en même temps) me rend totalement fou (Sadi/Panda, faite vos jeux !) dès que le bug apparait, je peux abandonner. '_' Et vu la fréquence sur le Sadida bèh... Uep.

Concrètement les quêtes sont vraiment vraiment complexe, pas forcément très équilibré (mais la question n'est pas là.) elles sont juste pénibles, l'IA de la Steamer surclasse totalement celle de ma surpui en terme de bêtises (et pour ça, bravo. Pour moi c'est clairement un bug...) Mais en plus, si des bugs aussi énormes sont de la partie, on fait comment ? ;_; J'en regrette presque les combats en "incarnation" type Bolgrot, au moins, toute les classes étaient au même niveau...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clock-xel
Je viens d'avoir un bug assez frustrant ! Le sort capture de monture est grisé pour une raison que j'ignore

Et ça arrive pile quand j'ai un groupe de deux Muldos
Ce n'est pas un bug, çà m'est déjà arrivé alors que j'essayais de capturer le 2ème muldo après avoir tuer normalement le premier.
Citation :
Publié par Mahiro
Ce n'est pas un bug, çà m'est déjà arrivé alors que j'essayais de capturer le 2ème muldo après avoir tuer normalement le premier.
Même si ça t'es déjà arrivé, cela reste un bug lol.
Citation :
Publié par Aorewen
Faut que tu zones là où il y'a l'affichage buggé comme ça tu seras toujours en ldv du fake affichage et tu pourras voir où tes sorts pointent.
Je sais c'pas normal mais c'une solution en attendant
Ca aide un peu, effectivement ! Pas évident avec les ldv ceci étant. Je me demande d’où ça viens dans la mesure ou le Panda ne le rencontre pratiquement jamais, peut être un rapport avec le retrait Pm's ? Je crois que tu es un Elio sur ton screen, il y a un sort qui peut ret pm's (comme le sadida qui en a plein plein.)

Encore que, si c'était le cas, le crâ rencontrerai aussi des soucis... Pas les invoc non plus, j'en utilise avec le panda. Au final c'est peut être propre au Tryde (Mais je n'arrive pas a comprendre le taux d'apparition du bug sur le Sadida par rapport au Dawa.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
C'est quand il est spot par un déplacement je crois
Spot tremblement, yeap, c'est possible. Je vais essayer des tenta sans utiliser tremblement, peut être que... !
Petit problème assez genant.. Lorsque l'on achète un enclos dans lequel des muldos sont élevés, ceux-ci restent dans l'enclos après l'achat.. (oui oui ce ne sont pas les miens ).

Du coup, ils prennent X places de l'enclos..

Impossible de les faire disparaître.. deco/reco.. Vide le cache.. rien n'y fait.

Le propriétaire des dindes dit les voir dans l'enclos publique..

703874Capturedecran20160707a110505.png

Help
Citation :
Publié par Snapple
Petit problème assez genant.. Lorsque l'on achète un enclos dans lequel des muldos sont élevés, ceux-ci restent dans l'enclos après l'achat.. (oui oui ce ne sont pas les miens ).

Du coup, ils prennent X places de l'enclos..

Impossible de les faire disparaître.. deco/reco.. Vide le cache.. rien n'y fait.

Le propriétaire des dindes dit les voir dans l'enclos publique..

703874Capturedecran20160707a110505.png

Help
arrivé à un amis aussi avec des dragodindes...

Sinon, je suis le seul à avoir ma timeline affichée quand j'abandonne un combat ?
Non, c'est un bug plutôt connu qui arrive quand tu abandonnes trop vite. Lancer un groupe de mob ou déco/reco permettent de corriger le truc (même si perso j'le trouve pas particulièrement gênant dans la mesure ou il n'empêche pas d'interagir avec le décor/pnj & co).
Puisque l'on parle de bug lors d'un abandon, j'ajoute ici un autre bug :
Ayant passé l'après-midi sur le combat contre les tourelles de la quête 'Mémoires d'un amnésique', les abandons furent de mises et plutôt nombreux.
Au bout d'un certain temps, les actions et déplacements effectuées par les personnages, que ce soit en combat, en spectateur ou en dehors, n'avaient plus d'animation. Le personnage ne se tournait plus lors d'un déplacement ou d'un ciblage, il 'glissait' au lieu de courir, etc..
Ceci, sur mon propre personnage ainsi que ceux des autres (peut-être sur les monstres, je n'ai pas fait attention).

Seule une déco/reco permet de corriger le bug.
N'ayant constaté ce bug qu'après de multiples abandons, je suppose que ça y est pour quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés