Alpha & Oméga
|
![]() Ce n'est pas un bug, mais un erreur dans le texte -> les entités alliés. |
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.35
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
J'avoue, on n'a qu'à mettre le rempart qui touche les ennemis, le don naturel qui inclut les ennemis...
Ca va, c'est juste normal que le glyphe du lapin ne soigne pas les ennemis ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Tu m'as refais ma soirée mdr
|
![]() |
|
|
Ça me le fait aussi, ça ne devrait arriver que si on est Inscrit à la base, mais ça arrive même en non-inscrit depuis le KIS.
|
![]() |
|
|
Salut je viens vous voir car je suis assez perplexe, hier soir je me motive, je me dis qu'il faut que j'améliore mon élevage et que pour cela je dois aller capturer plusieurs muldos orchidé.
Je regarde le site, je vois que il me faut aller dans l'abime R'lyugluglu, tout pleins d'espoir j'y vais, il est déjà minuit passé je sais que je serai seul. Bref je m'acharne a essayer de faire respawn jusqu'a 3 heure du matin sans résultat, j'ai eu que des groupes de mobs. J'ai pourtant fouillé la zone pour voir si un autre était spawn mais non, ou si il y avait quelqu'un d'autre dans la zone mais la aussi non. Par contre j'ai pu faire respawn plusieurs muldos en zone 2 en même temps que j'essayais sur la 3. Je me couche en me disant que je n'ai pas eu de chance, seulement voila aujourd'hui ça fait 1h30 que je tente le respawn et pareil ce sont que des mobs qui respawn ![]() Je commence à me poser des sérieuses questions, jusqu'au moment ou je me décide d'aller sur le forum offi, et la surprise, je vois qu'un thread a était créé car il semblerait que je ne sois pas le seul. http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...#entry11542527 Seulement nous n'avons aucune réponse d'un officiel, pour confirmer ou non la chose. Alors je viens vous voir pour savoir si vous avez remarqué la même chose ? Merci ! Ps: Je me trouve sur le serveur Menalt. Dernière modification par -Ata- ; 08/09/2016 à 18h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, c'est normal le ladder XP qui est buggé depuis 2 semaines avec les mêmes nombres?
|
![]() |
|
|
C'est normal le Lévitrof qui, au début de son tour de jeu, coop le feca (à cause de la glyphe), même si reflets placides a déjà été activé par le personnage concerné ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suis d'accord que c'est un fonctionnement bancale, mais j'essaie juste d'aider
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|