Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Qui pour lancer une pétition pour supprimer l'agro des mobs
J'ai fait 3 quêtes et j'en ai déjà plein le cul. "maps larges" lol ouais ouais c'est ça
D'accord avec toi, les maps paraissent large, très large, le soucis c'est qu'il y a plein d'objets visuels, maisons ect qui font que les maps ont juste un couloir pour se déplacer ...Les 3 quarts de la map on peut pas y cliquer dessus
Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia
avec le steamer c'est passé tranquille avec mon feca, je ne connaissais pas les mobs, je suis mort mais le pnj a deboité le dernier mob full en 1v1
Citation :
Publié par Sidekaller
Pour régler le soucis de l'agression c'est surtout que le combat nous est imposé et nous devons obligatoirement ragequit le cbt. (donc phénix après avoir bien avancé, quel frustration..)

la possibilité de fuir le combat comme dans Pokémon. Ou bien un item (craftable) qui empêche l'agression comme les max repousse de Pokémon encore une fois xD, un mode invisible accessible en fessant les quête alignement p'tre ou autres.

Y'a pas à dire Pokémon c'est vraiment bien fait niveau jeu xD
Ou bien revoir l'énergie, qui nous permette de repop sur la map en perdant de l'énergie (perdre bcp moins...car avoir 10 000 énergie et en perdre d'un coups 4000...c'est vraiment naz comme système. Il faudrait revoir la perte d'énergie qu'elle soit moins une contrainte, mais une aide pour avancer et être tranquille.)

Retirer l'agression n'est pas une bonne idée sinon.

Sinon autres sujet, vous trouvez pas les quête, enfin les crafts assez abussif de la nouvelle zone...? Les gens en monocompte comment vont ils faire ? J'ai jamais vu autant de difficulté au niveau du drop, ça me rappelle la 1.29, on parles de 50 ressources qui tombe assez mal en plus de ça sur des mob assez difficile aussi.(enfin un peu, du lvl 200 quoi).

Je pense que le craft serait à revoir c'est pas du tout amusant comme système where is the fun? C'est un jeu pas un supplice par contre.
j'ai drop 1000 ressources de chaque mob de la zone méno en 5 heure, qu'on me dise pas que c'est dur
Citation :
Publié par Pugz
Les joueurs doivent travaillé pour Ankama ? Je veux dire ils jouent avec leurs propres testeur ou autres personne expérimenté qui connaissent Dofus et verront certaines chose évidente.

Ce qui est lamentable c'est sortir tout ça juste avant un goultar....les items sont vraiment pas négligeable en plus de ça. C'est vraiment idiot de leurs part ça par contre sortir du gros contenu lors d'un Goulta.

Ils veulent tués des joueurs par overdose d'ordi ou quoi?

ps : je pense que ces items doivent tout comme l'huppermage doit être banni le temps du goulta, il y aura gros déséquilibre. Surtout niveau préparation avec tout ce qui viens de sortir... Les gens n'ont pas pas le temps..

Dernière modification par Sidekaller ; 22/06/2016 à 15h46.
Citation :
Publié par ririri
j'ai drop 1000 ressources de chaque mob de la zone méno en 5 heure, qu'on me dise pas que c'est dur
Tu es un hardcore gamer, tu as ta petite grosse team et tu t'es préparer. Il faut être à la place des autres joueurs qui eux non pas ton temps et ton niveau xd (la majorité n'est pas dans ton cas)

Moi même j'en ai la possibilité mais cela n'est pas amusant du tout, surtout en période de goultar c'est hard franchement.

(je ressors d'une migration en plus j'ai du faire bcp de chose entre temps, je suis super en retard sur mon épreuve de rapidité c'est vraiment frustrant de rajouté autant pendant une période importante qui est le goulta.)
Citation :
Publié par ririri
De toute c'est réalisable que dans la zone Meno. '_' Les monstres se farment "bien", rapidement avec ou sans multi-crâ et le placement d'une compo d'idole classique se fait assez facilement.

Dans la zone Dantinea et Koutoulou, ça va être un peu plus tendu (particulièrement dans la zone Dantinea, les Trydes sont de véritables "anti-farme idole".)

Franchement la zone de Meno est agréable à farme, ça me dérange pas plus que ça les trouze mille ressources à drop sur cette zone. Mais farme des Trydes n'est pas agréable, pas du tout du tout... La zone Koutoulou j'en parle même pas, j'ai jamais rien vu d'aussi pénibles.
Message supprimé par son auteur.
Oui enfin les trydes si tu es sur une map assez loin, leur premier tour ils avancent sans se TP et tu peux autant les pilloner, ça prendra ptet un tour de plus pour tout tuer, les pauvres joueurs full cra.
Citation :
Publié par -Mouette-
J'ai vu une team de 6cra+2 farm juste a gauche du koutoulou en idole 416 ya que celle des trydes qui semble être ,
Legit
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
On touche le fond
Arrête c'est génial le farm 6 cra + 2 énu, tellement braindead comme gameplay que même Falcon pourrait s'y mettre, pourtant c'est pas la 1.29
Citation :
Publié par Daksh
Yeap yeap, c'justement pour toucher le fond des océans qu'il faut farme de cette façon. o/
En même temps quand tu vois les mobs 200 ça peut se comprendre qu'on veuille pas se prendre la tête.
C'est même plus une prise de tête autant y aller en 8 crâs : sltspamexplo-un / sltspamexplo-deux / sltspamexplo-trois / sltspamexplo-quatre / sltspamexplo-cinq / sltspamexplo-six / sltspamexplo-sept / sltspamexplo-hui
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
C'est même plus une prise de tête autant y aller en 8 crâs : sltspamexplo-un / sltspamexplo-deux / sltspamexplo-trois / sltspamexplo-quatre / sltspamexplo-cinq / sltspamexplo-six / sltspamexplo-sept / sltspamexplo-hui
Haha xd
Citation :
Publié par Sultan'
Vraiment bien penser la quête Mémoires d'un amnésique )))

Est-ce qu'ils test leurs quêtes où c'pareil que leurs donjon? ofdfdfdkofdfdd
^^, tqt si quelqu'un arrive à la passer respect.
Citation :
Publié par Daksh
De toute c'est réalisable que dans la zone Meno. '_' Les monstres se farment "bien", rapidement avec ou sans multi-crâ et le placement d'une compo d'idole classique se fait assez facilement.

Dans la zone Dantinea et Koutoulou, ça va être un peu plus tendu (particulièrement dans la zone Dantinea, les Trydes sont de véritables "anti-farme idole".)

Franchement la zone de Meno est agréable à farme, ça me dérange pas plus que ça les trouze mille ressources à drop sur cette zone. Mais farme des Trydes n'est pas agréable, pas du tout du tout... La zone Koutoulou j'en parle même pas, j'ai jamais rien vu d'aussi pénibles.
J'y arrive dans les 3 zones
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
c vré c dur farmé avek cra aim dé air ^^
Je prouve juste aux gens qui disent que les tryde ne sont pas farmable en cra

T'es dans ta jalousie <3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés