Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Ils n'auraient jamais dû mettre des truc indispensable pour avancer en quantité limité, la du coup tu doit avoir quoi 1 joueurs par heure qui passe aux zone suivante ?
MDR tu es optimiste. c'est Max 5 minerais par heure en zones 1... Sauf aggro mais en 3 heures j'ai rien eu pour le moment... Mais je te rappelle qu'on est 3 pour chaque ressource donc ...
La zone 2 des mobs méno est-elle plus dense en matière de ressources récoltable que les zones 1? car bon débloquer petit à petit et devoir profiter qu'il soit 6h pour pouvoir ramasser trkl les ressources de voila quoi y'a des questions à se poser surtout quand tu vois les quantités qu'il faut pour les items/objets

edit : mb enfait on peut voir sur la map via l'outil recherche ça indique que pour les écumes on va serrer les fesses en zone 1 et souffler un peu en zone 2 (à rush)

Dernière modification par Sciel ; 22/06/2016 à 05h51.
Après je veux pas faire le chiantos mais bon ça maj vient juste de sortir aujourd'hui, elle est hardfarm par tout le monde, ça va se calmer d'ici la semaine prochaine je pense.( Dumoins ce qui penser trouver une zone simple et qui se decouragerons)
Même la zone 2(la fosse de R'lyugluglu) y a que 9 spots d'Ecume de mer et 5 spots de Salikrone.

Pour la zone 2( Ancienne sufokia) , y a que 8 spots de Quisnoas et 6 spots de Salikrones.

Avec un temps de repop hyper long, ça va bien être galère pendant quelques temps.
Avec un peu de chance sur les dévoreurs c'est vite fait les ressources hein, j'ai déjà pu amener 2 persos en prof 2 et j'ai pas farmé plus pour en ramener d'autres encore
J'ai pas vu de dévoreur, y en a qui sont plus chanceux que d'autre...

Mais bon perso je les vends direct les ressources. Autant profiter que tous le monde les cherches pour les vendre a des prix bien péter (coucou le Quisnoa à 1M).
Yo, quelqu'un a test avec un feca en Koutoulou ? Avec une treve t1 et un gravi t3 t4 pour blitz le boss ça peut être sympa. A voir si on peut quand même se faire échanger de place
Qui pour lancer une pétition pour supprimer l'agro des mobs
J'ai fait 3 quêtes et j'en ai déjà plein le cul. "maps larges" lol ouais ouais c'est ça
Je me demande vraiment comment on va faire avec les ressources récoltables, même à la 3eme profondeurs, il y en a pas plus que ça (9 minerai par exemple dans la 3eme profondeur de la zone la plus à droite)

Sachant qu'il en faut 50 par stuff et que le temps de repop est très très long, c'est du suicide (ouais, ok, t'as les protecteurs, mais ça reste quand même assez rare)
5+9+9 = 23 écumes en tout
En comptant 30 minutes de repop ça fait 46 par heure
En comptant 20h de farm par serveur (j'imagine que y'a environ 4h creuses IG, et encore avec les québecois c'est pas dit), ça te fait 920 écumes générées par jour. Tu doubles en comptant les protecteurs (2% d'avoir 50 ressources = +1 en moyenne par récolte), t'arrives à 1800 générés par jour. Et ça c'est pour les écumes, la ressource la plus longue à repop apparemment.
(en comptant juste du farm sur la zone 1 ça te fait environ 350 ressources par jour sur les 2-3 premiers jours de la maj où les gens auront pas un perso récolteur plus profond)

T'en fais pas pour les stocks, y'aura assez, le prix s'adaptera
Ce moment où tu te fais agro par un Aquajou ensorcelé...

En fait je trouve dommage de pas avoir proposé ça sous forme d'alternative : soit tu fais les objets pour passer dans les autres zones avec 50 ressources de mob, soit avec 20 ressources récoltables.
Citation :
Publié par -Dixit-
Ce moment où tu te fais agro par un Aquajou ensorcelé...

En fait je trouve dommage de pas avoir proposé ça sous forme d'alternative : soit tu fais les objets pour passer dans les autres zones avec 50 ressources de mob, soit avec 20 ressources récoltables.
Soit de trouver un autre truc moins chiant à faire pour éviter ce qui est arrivé à pas mal de monde comme moi : tu te co, tu vas voir la zone, tu vois le bordel et le système ... hmmm ... bon ba on reviendra dans 1 mois quand ils auront compris leurs âneries.
Citation :
Publié par Momico
Soit de trouver un autre truc moins chiant à faire pour éviter ce qui est arrivé à pas mal de monde comme moi : tu te co, tu vas voir la zone, tu vois le bordel et le système ... hmmm ... bon ba on reviendra dans 1 mois quand ils auront compris leurs âneries.
C'est sûr si tu veux faire tous les succès dans les 24h qui suivent la release c'est pas évident
Mais c'était pareil pour frigost hein

T'enlèves l'agro et les combats de quête totalement pétés (et les prérequis de quête style métier 200 ou 1000 stats) et c'est une extension très bien
Citation :
Publié par Pugz
Qui pour lancer une pétition pour supprimer l'agro des mobs
J'ai fait 3 quêtes et j'en ai déjà plein le cul. "maps larges" lol ouais ouais c'est ça
J'approuve.
Pour le geste, j'ai même lancé la pétition, même si on est que 2, je me sentirais moins seul.
https://www.change.org/p/ankama-supp...iter=560316263
Citation :
Publié par Pugz
C'est sûr si tu veux faire tous les succès dans les 24h qui suivent la release c'est pas évident
Mais c'était pareil pour frigost hein

T'enlèves l'agro et les combats de quête totalement pétés (et les prérequis de quête style métier 200 ou 1000 stats) et c'est une extension très bien
Justement là est le problème Je trouve que ça fait beaucoup de "petites" choses à corriger pour rendre une MAJ presque sympas (quand tu connais les dj derrière ça fait quand même réfléchir ).

Pour la première partie je peux être une adepte du rush de zone et même quand le système est pas optimisé et qu'il me prend du temps (coucou les dépop portails dim au début pour pouvoir espérant tenter des duos alors que je me faisais ***** à les faire sans reroll) mais là honnêtement en 10 minutes tu comprends qu'il y a mieux à faire de ton temps que de te poser devant des ressources et prier que ça pop avec un récolteur donc tu déco et vas faire autre chose.

Bon après on a l'habitude ils vont nerf tout ce petit monde dans quelques temps et là les joueurs qui n'ont plus la motivation de faire 10h de farming par jour pour avancer d'une map ou deux pourront revenir jouer tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés