Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Cf mon message plus haut si tu veux pas camper les ressources tu les achètes, on est encore dans un mmo à ce que je sache
Ce n'est pas ma façon de jouer, je suis multi au sens propre du terme mais je joue très peu seul vu que le jeu devient vite chiant quand on est seul et justement je ne veux pas rentrer dans cette mentalité de rush pour rush en prenant en hdv. Nous allons tranquillement patienter le temps que ça soit nerf ou que la zone se vide et à se moment on pourra enfin revenir pour s'amuser un peu sur ce jeu. Je trouve juste dommage que cette attente le temps que les HCG actuels finissent la zone soit nécessaire après une bêta.

Sur ce on va arrêter ce petit HS pas très utile qui est en train de se développer.

Y a-t-il des retours sur des donjons autres que Meno actuellement ?

Edit pour un bas : bon ba comme ça le problème est réglé x)

Dernière modification par Momico ; 22/06/2016 à 12h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pugz
C'est sûr si tu veux faire tous les succès dans les 24h qui suivent la release c'est pas évident
Mais c'était pareil pour frigost hein

T'enlèves l'agro et les combats de quête totalement pétés (et les prérequis de quête style métier 200 ou 1000 stats) et c'est une extension très bien
SVP me dites pas qu'il y'a des quêtes où faut un métier 200, j'pense que ce serait la goutte d'eau là...
Citation :
Publié par jedroptout
Il n'y a pas que des inconvénients d'être sur Li Crounch à vous lire
Jiva pourtant fait partis des serveurs "mort" et malgré ça c'est infâme à loot
Citation :
Publié par JohnViande
SVP me dites pas qu'il y'a des quêtes où faut un métier 200, j'pense que ce serait la goutte d'eau là...
Une quête demande d'avoir un métier 200 pour pouvoir la prendre: L'odeur devant le seuil.
Citation :
Publié par Zoha
Une quête demande d'avoir un métier 200 pour pouvoir la prendre: L'odeur devant le seuil.
mes fesses ont quitté mon fauteuil pour me permettre de me rouler par terre @+
J'ai signé aussi la pétition, j'avoue que c'est une mécanique complètement archaïque qui a pour but de ralentir artificiellement la progression des joueurs, en la rendant plus pénible qu'autre chose.

Y a-t-il des gens qui jouent en affichant tous les monstres d'un groupe ? ^^
L'aggro est en effet ridicule; Même sur Frigost 3 je trouve ça moins pénible =>

De fait, comme je le disais dans mon ancien messages il y a plusieurs problèmes d'ergonomies qui rendent les aggro encore plus pénible que d'ordinaire...

- Les latences omniprésente dans la zone
- Le fait de repop invariablement a un point fixe en changeant de cartes, bloquant toute forme d'esquive en choisissant son point de pop.
- La difficulté a reconnaitre son personnage dans la "masse" par la perte d'éléments graphiques personnels
- Les cartes qui de prime abord semblent "grande" sont en réalité étriquées, pleines d'obstacles insupportables...
- Le "chemin" de déplacement qu'un perso prend pour bouger est parfois vraiment vraiment pas cohérent... Limite faire du case par case pour qu'il se décide pas a faire un détour de 10 cases quand tu cliques a 5 cases de lui.

Autant supprimer les aggro, au moins le temps de résoudre les problèmes d'ergonomies... Présentement c'est juste une balle tiré dans le pied, aussi "justifiable" que ce sois en terme de Background.
Pour régler le soucis de l'agression c'est surtout que le combat nous est imposé et nous devons obligatoirement ragequit le cbt. (donc phénix après avoir bien avancé, quel frustration..)

la possibilité de fuir le combat comme dans Pokémon. Ou bien un item (craftable) qui empêche l'agression comme les max repousse de Pokémon encore une fois xD, un mode invisible accessible en fessant les quête alignement p'tre ou autres.

Y'a pas à dire Pokémon c'est vraiment bien fait niveau jeu xD
Ou bien revoir l'énergie, qui nous permette de repop sur la map en perdant de l'énergie (perdre bcp moins...car avoir 10 000 énergie et en perdre d'un coups 4000...c'est vraiment naz comme système. Il faudrait revoir la perte d'énergie qu'elle soit moins une contrainte, mais une aide pour avancer et être tranquille.)

Retirer l'agression n'est pas une bonne idée sinon.

Sinon autres sujet, vous trouvez pas les quête, enfin les crafts assez abussif de la nouvelle zone...? Les gens en monocompte comment vont ils faire ? J'ai jamais vu autant de difficulté au niveau du drop, ça me rappelle la 1.29, on parles de 50 ressources qui tombe assez mal en plus de ça sur des mob assez difficile aussi.(enfin un peu, du lvl 200 quoi).

Je pense que le craft serait à revoir c'est pas du tout amusant comme système where is the fun? C'est un jeu pas un supplice par contre.

Dernière modification par Sidekaller ; 22/06/2016 à 15h32.
Citation :
Publié par JohnViande
Surtout que quand on voit les quêtes et surtout les combats solo, je me dis que y'a vraiment pas besoin de ralentir la progression de cette façon .
C'est pour espérer que les team 5 cra 2 énu se feront aggro sur le chemin de leur map farm idole score 500 pour les ralentir qu'on puisse profiter plus de quelques jours de la maj avant de voir pop des modes marchand avec 1500 ressources de chaque (btw la quantité de ressources nécessaires et leur taux de drop pour à peu près tout me fait penser qu'ils ont réellement calibré la maj sur les team de farm idoles full cra feu cette fois hahaha)

A quand la relance globale de flèche explo (2/tour pour toute la team svp)
Citation :
Publié par Cheepy
Bon duo capitaine Meno actuellement infaisable à cause d'un bug, je vous laisse juger par vous-même...

image

En duo, il invoque un nombre considérable de monstres par tour, alors qu'il devrait en invoquer uniquement deux... v'là la misère...
le duo dantinéa est pas réalisable aussi si on arrive pas à la tuer avant le tour 6, avec les deux grokillage séparés à l'autre bout de la map ... y a moyen avec une petite faille (je l'ai signalé) que j'ai trouvé mais je veux pas le réussir comme ça :x
Avis aux râleurs sur les récoltables

Citation :
Une mise a jour va être effectuée à 15h30. Voici les modifications apportées :

• Dissocier un objet vivant de son objet hôte ne transmet plus anormalement sa durée de liaison si elle est toujours effective.
  • La Dragodinde est correctement déséquipée pour les personnages qui se téléportent en milieu sous-marin via un prisme d'alliance.
  • Le groupe de monstre de la cinquième salle annexe 3 du donjon des Kitsounes est de nouveau présent.
  • Le temps de réapparition des ressources récoltables : Aquajou, Écume de mer et Quisnoa est réduit et uniformisé avec les autres ressources récoltables des Abysses de Sufokia.
  • Le Transporteur de Sylargh apparaît correctement sur sa carte d'entrée de donjon
J'ai pas l'habitude de râler contre les combats de quête, mais celles qui demandent de combattre seul sont insupportables. Entre celle où il y a deux trydes, et l'autre avec le steamer où faut se taper 4 mobs..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés