Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohnViande
Le tryde doit être delete.

Sérieusement.
Ce moment gênant quand tu meurs plus souvent sur le tryde que sur la dantinéa dans son donjon.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
J'sais pas comment vous faîtes pour mourir face au tryde il est bidon comme mob...
Je plussoie, j'ai galéré comme un porc au début mais maintenant j'le trouve relativement facilement (souvent avec le 1er ou 2eme perso, donc panda/enu). S'il y a bien un mob qui me révolte c'est la poulpée, insoignable & -100pm pendant 3 tours même après sa mort, sérieusement ?
Citation :
Publié par Troublee
Je plussoie, j'ai galéré comme un porc au début mais maintenant j'le trouve relativement facilement (souvent avec le 1er ou 2eme perso, donc panda/enu). S'il y a bien un mob qui me révolte c'est la poulpée, insoignable & -100pm pendant 3 tours même après sa mort, sérieusement ?
Je c pa comen tu fé pr géalérer kontr sa mdr c bidon.

Sinon en fait il suffit de pas être en ldv à la fin de ton tour (spam chafer/cawotte/etc... si tu as pas placement "safe").

Je viens de finir [00:03] (Info) Quête terminée : [Stratégie en Trithon Réel] sur Eni/Iop/Panda/Enu/Crâ, un pote tente de passer un Roublard, mais c'est assez hardcore.

Sur le coup j'ai détesté mille fois le mec qui s'est dit que c'était bien de faire un 2v4 avec Steam qui rush le Tourthon (qui met facifiste, donc t'as vite fait de te retrouver solo avec un Steam qui se promène sans rien faire). Finalement ça permet de bien connaitre les mobs, à défaut d'être ludique, c'est pédagogique. Par contre si c'est le but, pourquoi le faire après la Dantinéa?
Pour en revenir au tryde car j'ai l'impression on va m'troller car j'ai dis qu'il était bidon à gérer. Faut réfléchir un minimum. Tu veux pas qu'il t'allumes, tu le tapes chaque tour et après c'est fini, tu sais à chaque fois où il fini donc bon ....
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Pour en revenir au tryde car j'ai l'impression on va m'troller car j'ai dis qu'il était bidon à gérer. Faut réfléchir un minimum. Tu veux pas qu'il t'allumes, tu le tapes chaque tour et après c'est fini, tu sais à chaque fois où il fini donc bon ....
Comment tu fais pour savoir où il est à chaque fois puisqu'il devient invisible à son tour de jeu ? Sauf être un sram pour savoir où il se trouve c'est chaud de le trouver dès le premier coup... (les poisons fonctionnent pas puisqu'il invisi après leur application ?)
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
J'sais pas comment vous faîtes pour mourir face au tryde il est bidon comme mob...
tu ferais un bon politicien on y croirait presque que ce n'est pas de la flûte que tu jous, le soucis des tryde c'est que tout chez eux est invisible leur piège est juste infâme j'en viens à aimer les magouilles now
La méthode pour savoir où il est : Avant qu'il ne joue repérer sa cellule, ensuite une fois qu'il a joué, généralement il rush sur vous en ligne droite (si obstacle il se décale d'une case puis continues en ligne droite). Vous avez juste à l'toucher (flamiche par exemple), et vous répétez ceci tout les tours.
Tu peux faire ça tant qu'il tape pas, son sort de dégât lui permet de se tp, du coup c'est un peu plus subtil que ça (je l'ai plus souvent trouvé sur une tp symétrique de la prévisu des déplacements par rapport à moi que dans la zone de prévisu).
Je sais pas, ça inciterait les joueurs à copier la technique que j'ai utilisée et ne pas faire avec leurs propres classes et leur propre jeu mais suivre une stratégie déjà toute faite... Ca m'embête un peu...
C'est surtout mieux pour ceux qui les font après, ils ont plus de mérite à avoir placé leur propre stratégie que d'avoir recopié bêtement un autre joueur, fin si vraiment y en a qui n'ont pas envie de se casser la tête, ils peuvent toujours venir me mp, mais c'est dommage, ça rend fier d'avoir fait score 300 par soi-même sur un gros donjon x)

Je verrais demain pour le succès blitzkrieg
J'hésite entre l'incompétence ou la malveillance pour avoir mit aussi peu de ressource pour autant de joueur, sur Hecate on est 3 sur un spot de céréal a 3h du matin
Citation :
Publié par Valeent
Si tu trouve que la vie est courte, joue a dofus et attend le repop d'une ecume de mer.

by valeent, mort d'attente devant un repop
Je pensais que c'était exagéré mais en fait pas du tout O_O j'ai pu récolter 3 Salikrones sur la même map pour le moment et pas un ecume de mer dispo O_O ça fait 30 mins que je suis posé devant Sûrement un bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés