Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valeent
Voila, une aprem de drop mob pour 1 item de quete, avec des idoles 508 (et un seule perso) maintenant les ressources de recolte, bien joué ankama
Edit : pendant ce temp le mec avec moi, Banque : + 15 000 000 Kamas (vente : 100 [Bave de Mol Usk]).
Pourquoi les trident jouent comme si t'étais pas invi? Celle qui tape de loin et qui vire de la portée tout en méttant insoignable me tape dès qu'elle a une ldv sur moi bien que j'ai utilisé mes 8pm sous invi et tout les autres mobs dès qu'ils peuvent m'avoir pareil invi ou pas invi balec. Par contre sur les autres zones aucun problème
Citation :
Publié par chupa-shou
Pourquoi les trident jouent comme si t'étais pas invi? Celle qui tape de loin et qui vire de la portée tout en méttant insoignable me tape dès qu'elle a une ldv sur moi bien que j'ai utilisé mes 8pm sous invi et tout les autres mobs dès qu'ils peuvent m'avoir pareil invi ou pas invi balec. Par contre sur les autres zones aucun problème
Faut retenir son souffle, les bulles ne sont pas invisible
Quelqu'un sait s'il faut faire les djs pour avoir accès aux 3èmes profondeurs.
La quête après celle pour avoir accès Ancienne sufokia me demande de faire le Meno.
Y'a qu'à prier à ce que mardi prochain ils réduisent le nombre de ressources pour les craft d'objets car 50 c'est vraiment trop à mon goûts (et celui de bcp d'autre).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Un pop super long, beaucoup de ressources demander, super on est 10 par spot
Ils profitent pour une fois que c'est nous qui courront partout plutôt que eux à réctifier leurs bugs IA qui permet de faire du hard-farm à la sortie d'un donjon
[20:01] Vous avez payé 379 kamas pour accéder à ce coffre.

Sinon moi j'ai plus de la moitié de ma banque qui est partis dans l'oblivion...

Normal ?

Edit : [20:08] Vous avez payé 382 kamas pour accéder à ce coffre.

J'ai absolument rien touché, elle lag ?

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 21/06/2016 à 20h09.
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX

Normal ?

La même chose chez moi, mais je suis incapable de dire si mes ressources ont disparu ou si c'est juste moins cher

@En dessous : En effet
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX

Normal ?

Almanax
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX

Normal ?

Almanax.
Citation :
Publié par chupa-shou
Ils suivent le courant d'eau que tu crée en te déplaçant en plus des ondes que tu propages :/
Citation :
Publié par chupa-shou
Parce que l'invisibilité c'est trop cheat (coucou Radi).

Sinon la MàJ bah... Voilà quoi. Rendez-vous à la prochaine grosse mise à jour
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Sinon on en parle de la quête : Mémoire d'un amnésique ? ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. C'est pire qu'une grosse blague...
Et les cbt de quêtes que tu dois SOLO, bah oui aller... J'imagine pas à 8 compte le 1 par 1 en sachant qu'avec mon sadi j'ai du mettre 1X tentas rien que pour 1 cbt...
j'aime bien la maj ! je me suis co sur mon serveur mort j'ai pu ramasser une centaine ressources puis je suis parti taper une dantinéa dernier
petit astuce y a un moyen de faciliter beaucoup le dj avec un osa ^^ par contre je sais pas si c'est voulu ou pas, surement un oubli x)

Citation :
Publié par chupa-shou
tu réponds à la question toi même parce qu'à la fin de ton tour tu prends les états de la poulpée ! pour ne pas chopper ses états faut finir ton tour hors de sa ligne de vue, caché par un allié mob obstacle etc ...
L'ergonomie est affreuse... ;_; Autant sur la Beta bah... C'est la béta donc "normal", autant le rendu final est vraiment vraiment pas ergonomiques => Des lags qui viennent rapidement tant les effets de textures sont présents (Mignon, mais lourdingue).

La perte de "coloration" des personnages et des capes/coiffes rend la différenciation des personnages vraiment vraiment vraiment (...) pénible... Mettre 10 secondes en arrivant sur une carte parce que je suis incapable de savoir ou je suis et qui je suis dans le "tas" de gens... T_T Me chercher sur un combat "ou je suis svp les gens ?!" toussah toussah... Ca me donne une sensation de "rustine"

Le fait de repop a un endroit fixe en changeant de carte empêche de contourner les aggro, ça aussi, c'vraiment pas ergonomique...

J'ai pas encore pu vraiment m'amuser plus que ça (notamment sur les quêtes, je trouve qu'il y a une légère régression dans la qualité des quêtes, par rapport aux dimensions. On retrouve un peu le "va chercher 425445 trucs alakon, pourquoi ? Parce que, file ! J'suis un pnj j'ai autre chose a foutre. Tu veux y aller dans ta profondeur non ? Bah craft l'item et c'tout.")

Je suis pas encore assez avancer pour savoir si le scénario va prendre une tournure plus "vivante" et moins "robot bot farme" mais présentement mon sentiment est un peu déception.

Mais vraiment vraiment l'ergonomie me fait du mal, c'est pas grave ou horrible, c'est pas un bug ou un problème mais c'est pénible, après une journée la dedans j'ai mal au crâne comme jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés