Mise à jour 2.35 : Les Abysses de Sufokia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
Pour la zone danti tu peux farm easy sur la map 4
Un peu chaud avec idoles je trouve, mais facile sans effectivement. J'aime bien la map 7 aussi (celle du dj).
Un peu déçu quand même de n'avoir qu'un succès 1200 quêtes et pas un 1100 avant lui. Les paliers de 100 quêtes entre les succès c'était juste bien.

Edit @senchi' : Oui aussi, mais ça ça viendra à mon avis. Ou 1400 du moins ...

Dernière modification par Poivron ; 23/06/2016 à 18h24.
Citation :
Publié par Poivron
Un peu déçu quand même de n'avoir qu'un succès 1200 quêtes et pas un 1100 avant lui. Les paliers de 100 quêtes entre les succès c'était juste bien.
Personnellement je regrette surtout qu'il n'y a pas de 1 300 quêtes.
Citation :
Publié par raiistlinn
Question bete : etant donnee qu'on est revenu a des dj normaux. Peut-on capturer les boss des 3 dj ?
Aucune idée, perso' j'ai tenté hier de capturer le mob de la zone 3 Koutoulou, la capture a échoué. Donc à moins que je me sois raté quelque part, j'ai vraiment un doute sur la possibilité de capturer les boss.
Ou alors les âmes sont moins volatiles dans l'eau et rendent leur capture plus difficile, voire impossible. Peut être pas pour Meno mais il cache des trucs celui -là
Petit retour sur les quêtes et le donjon Danti, j'ai pu accéder à la faille des Tritons, des maps très serrés mais de l'aquajou 5 étoiles on crache pas dessus, pas mal de quêtes en Try hard quand on a pas la bonne classe.

Le donjon a un gameplay vraiment sympa (fait sans élio), le principal problème c'est le tryde.

Au niveau de la quête ' sur fond de crise ' la combat final est totalement irréaliste, tuer un mob a 10 000 pdv, 40 % terre et 100 esquives, qui attire et bourrine, avec un pnj suicide à 3800 pdv. Totalement à revoir et çà à pourtant été remonté.

Dommage qu'on se sente bloquer alors que ce genre de modif auraient du être effectués en béta.
Je comprendrai décidément jamais pourquoi les monstres des quêtes ne sont pas à 0% all
"tiens cette quête là on va bien niquer les persos force héhé"

Euh.. ok
J'avais pas mis les pieds dans la zone encore, mais les aggros des mobs, c'est d'une immondice sans nom.
J'avais lu Briss (je crois) qui disait que les maps compensaient par leurs largeurs, mais bon...

Du fun à l'état brut.
Citation :
Publié par LordSly
J'avais pas mis les pieds dans la zone encore, mais les aggros des mobs, c'est d'une immondice sans nom.
J'avais lu Briss (je crois) qui disait que les maps compensaient par leurs largeurs, mais bon...

Du fun à l'état brut.
C'était un mensonge, il nous a roulé dans la farine
Citation :
Publié par Pugz
Je comprendrai décidément jamais pourquoi les monstres des quêtes ne sont pas à 0% all
"tiens cette quête là on va bien niquer les persos force héhé"

Euh.. ok
Un confrère qui s'est posé la question de restat <3

Après un certain nombre de combat solo (en fait tous les combats solo du succès de la zone Dantinéa), finalement je trouve qu'il y a aussi un côté plaisant à relever ce genre de défi qui n'est pas un donjon et qui ne dépend pas d'une compo précise.
Citation :
Une maintenance exceptionnelle sera effectuée sur l'ensemble des serveurs DOFUS ce vendredi 24/04 à partir de 10h afin de corriger un souci majeur rencontré sur le Vaisseau du Capitaine Meno avant le week-end.
En attendant cette correction, l'accès au donjon a été désactivé temporairement.

En parallèle, et suite à vos nombreux retours, nous allons également désactiver les agressions des monstres dans l'extension sous-marine.
Genre ils écoutent les joueurs
Citation :
Bonjour,

Une maintenance exceptionnelle sera effectuée sur l'ensemble des serveurs DOFUS ce vendredi 24/04 à partir de 10h afin de corriger un souci majeur rencontré sur le Vaisseau du Capitaine Meno avant le week-end.
En attendant cette correction, l'accès au donjon a été désactivé temporairement.

En parallèle, et suite à vos nombreux retours, nous allons également désactiver les agressions des monstres dans l'extension sous-marine.

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !
de Xyale sur le forum off

c'est pas trop tot

@tu forces kaizer
On l'a dit 15 fois le soucis des agressions , le pire c'est que souvent c'est des maps plutôt petites et pas spacieuses qui contiennent des mobs agressives.

Autant sur grobe par exemple l'aggro ne gêne pas trop mais y'a des endroits comme fungus ou c'est l'horreur.
C'est nouveau depuis la maj le décompte des pa/pm en mode "1 par 1" ? Du style j'ai 10 PA et j'utilise un sort à 5PA, ça va descendre à 5PA (affichage) en affichant 9,8,7,6,5 assez rapidement... c'est assez embêtant quand on lance une retraite par ex où on voit défiler -1,-2...-100pms. Je n'ai pas trouvé d'options désactivable à ce sujet.

Une suggestion?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés