Tung |
Dernières publications

Merci des infos, je retenterai pas de suite je pense, un peu chiant pour ma team. Merci... Lire la suite

Coucou, petit retour sur le recherché de la zone des abimes. Il semblerait que lui infliger de l'érosion le désactiverait, d... Lire la suite

Petit retour sur les quêtes et le donjon Danti, j'ai pu accéder à la faille des Tritons, des maps très serrés mais de l'aquajou... Lire la suite

Hello, j'me demandais comment accéder à la partie deux (bois aquajou) de la zone . Faut il réellement faire le donjon vu que la... Lire la suite
Merci de ta confirmation , sinon on a le choix d'acheter l'entité à un mec qui l'a passé et avancer dans les quêtes , cette... Lire la suite
Impossible à acheter si t'as pas finit la quête en question, et donc le donjon du coup... Lire la suite

Merci pour vos critiques et avis , j'ai enfin trouvé quelque chose de très viable à base d'otomai, et qui tape plus que le plum... Lire la suite

Je teste différents stuffs sur un eni , du marteau phossile aux erhys en passant par le plumeau . Ce ne sont que des stuffs... Lire la suite
La padgref est incontestablement énorme , mais même avec de l'over vita correct , j'ai l'impression qu'on est pas non plus ... Lire la suite

Coucou , cherchant désespérément un eni qui tape avec du 11/6/6 sans dd dans une optique pvm / pvp je vous propose ces deux stu... Lire la suite
Disons que les refontes, on sait comment çà se passe, le temps que tout se mette en place... j'ai aussi trouvé ce stuff comp... Lire la suite
Bah ça sert en nileza par exemple et dans pas mal de donjons, mon souci majeur c'est que je veux tout avoir, le 11/6/6 1/2 mo... Lire la suite

Une petite question, pour les gens farmant du donjon f3, c'est moi où les drops sont très difficile à avoir ? Je les joue en mo... Lire la suite
Oui en effet je parle des boss. L'autre jour familier pp idoles 70 ca m'a permis d'avoir une culotte à 4, sur la missiz, c'es... Lire la suite

Au prix des clefs, ceux qui le gèrent sont autosuffisant en effet .... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Cupi chance delock et vulné , le iop fait le taff , l'eni envoie 3 interdit et 2 flamiche ( j'ai même pas les erhys , (full... Lire la suite
C'est juste avec avec cette compo dans le sens où un enu ret pm ne sert pas à grand chose dans cette situation, je conseill... Lire la suite