[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
En fait il a joué un peu dps et un peu chopper, la tracer c'était un reinhardt on a triple tank. Il a juste switch à la fin pour essayer de gagner du temps.
Ah oui les pick ont changé à gogo sur la fin pour tenter des trucs
Là horrible le classé, des Mei qui font des murs pour bloquer les alliés à la sortie du rez, des russes qui gueulent dans le micro, des Français (oui oui...) en team qui insultent tout le monde, des teams sans heal sans tank... abominable.

On se croirait en league bronze
Oui ben oui, j'avais pas précisé que mickalow m'a bloqué avec un mur alors que je pouvais aller me cacher et que du coup j'étais en face d'un high noon.

J'ai pas eu de russes, par contre y'en a plein qui se sont engueulés ce soir.
Saloperie de ranked, je tombe systématiquement avec des putains de retard, de quoi couper l'envie de soloq et de partir en teamq à la place, au moins tu te diras que tes mates ont un cerveau.

Azy, je crash, impossible de relancer, dès que je lance le launcher, pouf, recrash instant, ffs D:

Dernière modification par sha'vre ; 10/10/2016 à 23h34.
Citation :
Publié par sha'vre
Saloperie de ranked, je tombe systématiquement avec des putains de retard, de quoi couper l'envie de soloq et de partir en teamq à la place, au moins tu te diras que tes mates ont un cerveau.

Azy, je crash, impossible de relancer, dès que je lance le launcher, pouf, recrash instant, ffs D:
Ah j'ai eu pareil. Un crash, impossible reco. Ca m'a compté comme un leave (mon premier...).
Bnet avait des soucis ou c'est un opérateur internet qui déconnait ?

Citation :
Publié par TiteChipy
le but du ranked c'est d'éviter de tomber avec kiix, 90% du temps il a un troll avec lui.
Oué du genre instant pick en dernier un héros qui n'a rien avoir avec la compo. C'est que ça depuis quelques temps en ranked.
On se demande si on est pas en quick game des fois.
La dernière fois on avait une compo équilibré, dernier moment le rein et le lucio pick un bastion et une mei. ffs.

Jsuis tombé sur plein de trashs français qui se faisait une spécialité d'insulter dès que tu proposais une solution, dont un magnifique troll pick qui a pris torb en def sur volskaya qui a rien fait en balancant des "ffs" toute la game, game suivante je lui ais demandé de pas troll j'ai mangé un beau "ta gueule"

Le pire restera les OTP qui t'insulte sans savoir play le perso qu'ils ont choisi rofl, du coup c'est la spirale de l'enfer, tu loose donc tu perds des points donc tu risques fort de te retrouver avec des gros teubés et de reloose etc

Need TeamQ.


Et non mon crash c'est "votre dispositif de rendu a été perdu" mais j'ai l'impression que c'est le launcher bnet qui me fait ça x_x
La dernière fois que j'ai eu ce crash la c'était lié a mes pilotes graphiques :/.

Sinon pour la TeamQ, y'a le wiki pour s'add et faire des games entre Joliens. En ce moment je joue pas mal en soirée.
Citation :
Publié par TiteChipy
le but du ranked c'est d'éviter de tomber avec kiix, 90% du temps il a un troll avec lui.


Même symmetroll il trollait moins.
Rah putain, à chaque grosse mise à jour j'ai des problème de connexion au serveur pendant 2-3 jours. Rien que pour accéder au jeu c'est un enfer, et ensuite pour rester en jeu pendant une partie.

Et tout le monde se jette sur McCree dans le défi putaaaain.
3 parties, 3 fois un joueur (différent) qui pick hanzo first pick... et change pour bastion.
3 FOIS ... non sérieusement faudrait imposer non pas un level pour le ranked, mais un temps mini par héros.

(et je leave la 4ieme partie, allez c'est bon je retombe avec le même mec qui repick instant hanzo... n'importe quoi. Faut pas relancer de games après une défaite aussitôt, je note attendre quelques minutes...)
J'ai trouvé un mate avec qui joué, niveau moyen ~2800, dans la masse quoi.. bah je sais pas pourquoi, toutes les games que je fais avec lui en qm, j'ai des 3500-4000 en face. Toujours. C'est un peu violent des fois. Pourtant avec d'autres personnes le jeu nivelle bien les games et je crois jamais d'aussi hauts ranks.
Après une pause salvatrice sur diablo j'ai repris les parties, normales, le brawl d'halloween, et les parties classée.

Pour le truc d'halloween, c'est sympa, mais fortement répétitif et de plus rien de particulier a gagner donc mouais

Les parties normales, bah ça reste toujours ce joyeux bordel de test ou chacun fait ce qu'il veut sans trop de conséquence et ou ça s'insulte, bref classique.

Les parties classées, toujours ce joyeux bordel ou 3 tank + ana te font le café et le reste de la méta passe à la trappe. Autre joyeuseté, en reprenant le jeu j'ai été d'abord étonné de gagner 2 parties d'affilées avec des team relativement correct dans le comportement, donc ma côte à monter. Toute suite après 2 match nul, me dit ok c'est mieux que le système avec le pile ou face. Et depuis je ne fais que descendre et hier je suis même tombé avec des teams de 4 autant dire qu'eux font leur truc, pas de communication et toi tu te démerdes.

Donc je veux bien croire que je suis maudit, mais toujours être du côté du perdant même quand des teams correcte sont en route j'y crois pas, et j'ai l'impression que blizzard pour les niveau refait encore le même coup qu'on subissait sur starcraft en tirant vers le bas et non pas vers le haut ou vers l'égalité, d'ou frustration, d'ou rage de vouloir gagner, d'ou grosse lassitude en fin cession ou l'on voit que l'on a pas progresser d'un yota, voir descendu dans sa côte.

Bref hyper passionnant je suis le dernier de mes potes à y être et je sens que je vais arrêter également.
J'ai dû faire une dizaine de wins d'affilés hier soir, je suis remonté de 2450 à 2750. Et la dernière se termine en défaite, probablement due à trop d'euphorie qui a fait qu'on a commencé à faire n'importe quoi avec mon pote.

Bordel en tout cas ça faisait du bien de pas jouer avec des attardés. Néanmoins y a pas que ça qui a joué, hier soir je devais avoir un mojo de folie, sur une game toute la team me fait "gg diva thanks for the win" (bon j'ai collé une bombe à 3 kills sur la fin alors que ça devenait très chaud pour nous et on gagne là-dessus), et deux autres fois sur une game des mecs qui me font "I remember you from last game Diva, you played very well". Voilà, un peu d'anti rage sur ce thread.

Donc d'un côté ça valide la thèse que quand on joue bien, on gagne, nonobstant sa team, mais d'un autre côté... J'ai pas eu l'impression de jouer très différemment de d'habitude non plus et mes stats étaient assez d'accord avec moi (j'ai souvent la plupart des médailles d'or par exemple et là j'ai pas fait spécialement mieux).
Defense de point sur hanamura.
On perd les 2 points en moins de 1.30min.

J'ai pas le temps de respawn qu'on a deja perdu b x)

On attaque, la moitié de l'equipe le sens pas et veut afk.
On a mis encore moins de temps

C'est parti totalement en vrille je crois.

Au final on a draw, 6-6.
es-ce qu'un draw casse les chaine win ?

___
PUTAIN LA POISSE A REPRIS

On défend le premier point comme des chef sur hollywood et la un teamate décide de pick symmetra en attaque à grand renfort de "let me show you" il place son teleport dans la maison de droite (putain) et il se fait auto kill évidemment. Ensuite il a passer la partie a se suicider en solo sur le point avec Mei.
RAAAAH PUTAIN.

Dernière modification par Draker ; 14/10/2016 à 23h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés