[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Overwatch 10.02.2016 - 02.04.55.01.png

Malgré les apparences, j'ai pué la merde, j'ai réussi à me faire reflect 2 ults dans notre chebou
Haha ce sentiment est encore pire que de se le faire annuler par un bouclier de D.Va qui arrive au dernier moment.
Save
8 games auj, 1 draw, le reste lose.
Et j'ai putain de hard carry le draw.


J'ai meme eu une game avec mcree et reaper qui perma flank, j'arrete pas de demander de l'aide pour les gerer, tout le monde s'en bas les couilles, c'est quadra/penta kill toutes les 30s pour eux.
Au bout d'un moment faut savoir abandonner et dire que la game est bien trop perdue pour faire quoi que ce soit et attendre au spawn.
J'y arrive toujours pas.
Je sais pas, on a dva et reinart en tank, on a un zen et une mercy en heal, ca peut rien faire pour aider?

Et en bonus, j'ai eu une symmetra en attaque sur gibraltar, qui n'a bien sur rien foutu, avec son premade winston, incapable de shield, ou de rester sur un payload, faut bien aller se suicider qques dizaines de fois en face, sans ulti.

Franchement, je sais pas comment carry ca, aidez moi, parce que je peux plus.
Parce que je suis en game sans support ni tank, et on gagne.
Halp.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 03/10/2016 à 04h51.
8 games auj, 2 wins.

Et cette game.
J'ai joué zen et ana tout le long.
Voila le resultat.

1er screen c'est apres 1 round de zenyatta.
2eme c'est apres un round d'ana.
J'ai eu la chance d'ulti une phara, qui ulti un mur et creve, et me flame de l'avoir boosté, comme quoi phara c'est le pire hero a booster.


Je sais pas trop ce que j'ai fait pour meriter ca.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_16-10-04_23-36-07-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 381,0 Ko
ID : 272985   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_16-10-04_23-44-00-000.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 374,4 Ko
ID : 272987  
J'ai fait mes parties de placement vendredi dernier avec un pote, franchement j'étais étonné pas de rageur, ni de gars avec des compo particulière, bon sauf le traditionnel hanzo, mais soit. J'avais passé un bon moment, avec des parties sympa et tendue, 3 perdues sur le fil du rasoirs, enfin soit.


Je fais ma première partie en ranked avec ce même pote ensuite. On défend sur Volskaya ça se passe bien, ils ne prennent pas le deuxième point. On passe en attaque, et là un mec de la team du nom de happyfeet, sors une fatale et décide de ne pas bouger du point de rez pendant toute game. Pourtant on lui a juste demandé de switch autre chose au début mais sans agressivité ni rien.

Donc il bouge pas, on fait le premier point, on commence a passer, on sentait bien que l'équipe en face allait craquer et là il prend une mei pour nous emmerder avec son mur.

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII

la je suis repassé sur diablo pour aller chercher le poney infernal, c'est cool un poney infernal, ça met pas de mur à mes fétiches et mes gargantua
Citation :
Publié par Draker
Je t'ai report pour incitation au suicide.
Ca c'est parce que t'es juste jaloux d'etre nul sur widowmaker.
Citation :
Publié par Valaraukar
MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIII
Parce que mei = cancer.
Toujours.
Citation :
Publié par Nathos
C'est clair. Une Mei bien joué, ça fait chié la team en face. Une Mei mal joué ça fait chié ta team.
Clair .
Ce matin en ranked, une Mei dans mon équipe. Performante. Et quasiment à chaque fois qu'elle balançait son ult, y avait un mec de l'équipe en face qui écrivait sur le chat : "MEI PLAYERS ARE NOOOOBS", il avait l'air trop énervé.
ce matin avec zarya je lance un ulti derrière les portes d'Hinamura et ma mei me bloque le passage pour allez les taper... new meta, en attaque on bloque la seul partie qui nous permet d'attaquer

et pareille pour l'ulti de s76... bref un vrai cancer
oui, les mauvais joueurs de mei on tendance à être trop concentré sur leur survis à eux, et pas sur celle de leur équipe.
*Je met un mur qui me protege mais qui bloque mon reinhardt avec l'équipe adverse*
En plus la plupart de savent pas qu'ils peuvent annuler leur mur.

2068ae85cb47af6fbbad5cc1df869965.png
Citation :
Publié par Draker
oui, les mauvais joueurs de mei on tendance à être trop concentré sur leur survis à eux, et pas sur celle de leur équipe.
*Je met un mur qui me protege mais qui bloque mon reinhardt avec l'équipe adverse*
En plus la plupart de savent pas qu'ils peuvent annuler leur mur.
C'est flagrant sur Mei mais ça vaut pour tous les héros.

Trop de joueurs ne jouent que pour eux même et n'ont toujours pas compris l’intérêt et la puissance du teamplay.
Combien de Reinhardt qui dash car il pense avoir l'ouverture pour faire un kill pour au final se suicider et délaisser son équipe ?

Combien d'ults offensifs utilisé pour chain quelques kills alors que le mec est seul et va mourir derrière plutôt que d'attendre un regroup ?

Bref, c'est toujours le même débat, il y'a ceux qui joue en prenant en compte la dimension de groupe, en cherchant des solutions au niveau de sa compo face à celle adverse, en communiquant... Et ceux qui joue en mode tunnel autiste et qui ne comprenne pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et donc se mette à insulter la terre entière.

Le pire c'est que ce n'est pas représentatif de l'ELO, tu peux trouver un mec qui s'implique dans la partie en étant 2k1 et trouver un autiste qui spam bastion à 2k9.

Fatiguant
Ca fait quelques jours que j'ai pas joué, je lance une game, je tombe avec un mec qui instalock torb sans parler du tout

4 min sur torb, 3400 elo, surement un smurf car il est lvl 30. Il a dit pas un mot de la partie et il a passé son temps à rush et se suicider. Plutôt content d'avoir joué.
Comme chaque semaine je reprends espoir le dimanche et comme chaque semaine c'est le même constat : il faut absolument éviter de jouer le dimanche, trop de toxiques.. Du coup après la chain win de 5 victoires vla la chain lose..
Citation :
Publié par Innovator
Comme chaque semaine je reprends espoir le dimanche et comme chaque semaine c'est le même constat : il faut absolument éviter de jouer le dimanche, trop de toxiques.. Du coup après la chain win de 5 victoires vla la chain lose..
C'est un peu ça tout le weekend en faite
En semaine c'est plus "équilibré" (pas forcément des victoires mais des matchs serrés plus souvent).
Effectivement le Dimanche c'est complexe, surtout celui ci j'ai l'impression...
J'ai voulu faire quelques games pour me détendre, je suis passé de 3k1 à 2k7
Bref... On remontera ça dans la semaine
Citation :
Publié par eLiat
Effectivement le Dimanche c'est complexe, surtout celui ci j'ai l'impression...
J'ai voulu faire quelques games pour me détendre, je suis passé de 3k1 à 2k7
Bref... On remontera ça dans la semaine
Ah moi c'est l'inverse j'étais 3k1 hier matin puis 2k8 hier soir. Et là je viens de repasser 3k. Le samedi aussi vous dit non parfois !
J'étais remonté a 2k5 puis je suis tombé sur une premade de français.... Ça allait plutôt bien sur la première manche en attaque, fallait les porter un peu mais sans plus. On prend les deux points sur l'usine de la russe en un temps moyen.
En défense tout allait bien, les mecs en faces passaient pas le premier pont et tentait un Bastion + Rein. Et là a 30sec de la victoire je vois les mecs avec moi prendre la confiance totale, se disband et partir en Yolo mode pour gratter du kill, ils meurent tous dont tracer se suicidant dans l'eau, je me retrouve 1v3 sur le point. Ils me tuent puis tuent les 5 mecs de la premade car ils arrivaient au contacte un par un. Puis prennent le deuxième...

2éme attaques on prend le premier point, pas le deuxième. Du coup je leur dit en Vocal "Np on a 1min30 à tenir les mecs, on reste groupé et on joue l'égalité". Pas de réponse. Et comme la première manche, on les démonte pendant 1 minute puis la premade fait nimp et je finis solo vs 4... Loose une free win....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés