Aller à la page... |
[Conseils] Boule à zéro (ou presque)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les implants, ça vaut la peine ?
Un retour de Jolien qui s'en serait fait poser ? |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
Si on avait le choix d'être chauve, je le serais pas, mais je me raserais la tête quand même.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536681 |
|
Perso je tond sans sabot en position la plus courte 1x chaque weekend, idéalement faudrait faire tous les 3 jours, mais 1x par semaine ca passe, je fait pas au rasoir après parce que c'est long et chiant ... et ca pique un peu quand même
![]() Au dessus de la baignoire (sèche) tu récupère tout easy avec un sopalin, tu peu aussi allez chez un coiffeur pour une première fois et tu lui demande des conseils, voir même de te superviser pour que tu le fasse toi même, quit à payer 22e pour un coup de tondeuse de 3min .. ![]() Par contre, même sans cheveux je continue le shampoing, ne serais-ce que pour avoir la beubar soyeuse, brillante et éclatante ! [edit] ah oui j'ai acheté ca : https://www.amazon.fr/Remington-Tond...5480415&sr=1-5 , y'as 2 mois après que ma Calor du même prix m'ai honteusement lâcher après seulement 12 ans d'utilisation intensive, foutu obsolescence programmée. Ca marche bien, avec ou sans fil, fournit dans sa petite mallette de transport, bien quoi. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536681 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|