Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Trop de retrait PA sur les items, y a que ça principalement.. Sympa pour le Xelor !
Trop d'item + tacle aussi.
Citation :
Publié par Zoha
Trop de retrait PA sur les items, y a que ça principalement.. Sympa pour le Xelor !
Oui, et beaucoup d'esquive pa aussi, genre vraiment beaucoup. Et c'est par coup de +15 sur des items carrément viable. Du coup ça va

Par contre, tjrs pas de concurrence au voile d'encre

EDIT : Owned.
On a plus le droit de se présenter en combat avec moins de 70 esquives maintenant vu les lignes d'esquive. Ya des trucs intéressants mais rien qui révolutionne le jeu non plus. C'est équilibré quoi.

Edit : l'épée et l'arc ouais.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il faut juste faire jouer un énu premier et Retraite Anticipée en gros.
Sauf que les mobs vont péter les bombes non ? :O
Citation :
Publié par -Dixit-
Pourquoi?
Citation :
Publié par Furlow
On va pas parler de l'épée terre/eau à 4 pa, parce qu'elle enterre un peu tout ce qui se faisait dans ce bi-élement là...
Voilà pourquoi Les nouveaux items écrase l'existant mais d'une manière... Et on parle pas de l'abus des cac, les dagues (eau) à 3 pa 20%crit de base + 10 en cc qui tape du 2x à 3x WTF?
Mais ils avaient pas dit que les items étaient pas spécialement puissants ? Ou alors j'ai tellement pas l'habitude des items fri3/dimensions qu'ils sont finalement lambda ?

Genre l'arc et l'épée ont l'air assez violents. Et la coiffe 800 ini 500 vita.
Message supprimé par son auteur.
Waw, ça donne envie de rejouer tout ça !
(j'apprécie la modification sur les dimensions sinon, plus besoin du roublard tout pété, ça devient accessible avec les mobs à -25% de vita je pense)
Citation :
Publié par Lynear

Genre l'arc et l'épée ont l'air assez violents. Et la coiffe 800 ini 500 vita.
La coiffe ya rien d'autre dessus, je pense même pas qu'elle sera jouée. Les cac sont puissants (m'enfin si ça vous surprend c'est que vous avez raté l'arrivée du Chaloeil je crois), le reste est normal.

Déception qu'ils aient pas modifié Corrup et le Xel par contre, effectivement.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ah au temps pour moi je pensais qu'il parlait du T1 hors donjon pour ceux qui farm à 4 cra feu
ah non ^^ Pour ça pas de problème C'est juste en dimension
Faudrait que ça soit 2/2 pour être utile en pvm
Même en pvp je vois pas ça battre un 12% res

Edit : ça fait 10 ans qu'une cape 191 est la meilleure du jeu, jamais rien la battra va falloir s'y faire
Pour les dimensions... A voir. Ils ont l'air toujours autant perdu avec ces donjons. A mes yeux, ça remet carrément en question le placement très rapproché du Nidas.

Le Nidas a maintenant 2 ans. Et ils cherchent toujours un moyen d'équilibrer ce donjon. Il est bloqué depuis 6 mois sous puissance cyclique sur certains serveurs (situation assumée par Ankama à travers un tweet de Kylls). La disposition de la salle a été modifié, la boubourse également. Mais ils rererererererefont encore un patch dessus.

Et le pire : ce donjon n'a toujours pas l'air d'être proposé dans des conditions optimales. Rien que l'existence de PC prouve cela. Mais le fonctionnement de la boubourse, le placement de départ,... Ca ne donne toujours pas un air de fini.

J'ai été assez étonné de voir deux items mono feu (et un troisième mono feu PA), sans panoplie. Ça aide vraiment à l'utilisation des trophées sans panoplie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés