Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a clairement de bonne grosses synergies à faire pour atteindre le 12 6 et en parallèle ils ont offert de gros items monoélément pa pm, dont certain sont + cool que d'autre, indicible gloursonne, luminescente pikoplie pour les crâ
Le dofus qui vient apporter le 13 7, ça va être violent le 1v1 maintenant haha
Citation :
Publié par 'Radigan_-
A mon avis il les faudra pour le dofus.
Et il faut accèder à la zone 2 au moins pour pouvoir drop de quoi craft les clefs (sauf si on veut tout faire au trousseau)
Citation :
Publié par Kyoka
Y'a clairement de bonne grosses synergies à faire pour atteindre le 12 6 et en parallèle ils ont offert de gros items monoélément pa pm, dont certain sont + cool que d'autre, indicible gloursonne, luminescente pikoplie pour les crâ
Le dofus qui vient apporter le 13 7, ça va être violent le 1v1 maintenant haha
C'est toujours viable une double panoplie, sachant que ça empêche les trophée les plus puissants ? J'en doute fort ...
c'est normal que tout les items soient lvl200 du coup ? Alors que c'est un contenu 190-200. (ça me dérange pas en fait, je m'en fou un peu)

Le principe du boss à 90.000 pdv m'a l'air super intéressant, à voir par la suite.

Encore des items 2 mains, je vois vraiment pas l'intérêt ... Quand est-ce qu'on pourra mettre nos boucliers à skin sauf quand on glande au zaap ?

Les nouveaux items ... assez fumé quand même, hâte d'aller chercher de nouveaux stuffs.
Citation :
Publié par raiistlinn
Le principe du boss à 90.000 pdv m'a l'air super intéressant, à voir par la suite.
C'parce que Destin/Duel c'est pas assez cheat (hâte de voir des destins à -30000).

Edit : pourquoi pas besoin de damage deal?
Le boss à 90 000 faut taper que lui et tous les tours des mobs invul sont ivoqués qui meurent au bout de 3 tours
En gros faut full DPS si j'ai bien pigé, doit y avoir une subtilité parce que là ça va être triple iop si c'est comme ça

Et à 8 ça va être imbuvable avec 25 mobs sur la map
Et bah y'a toujours rien pour concurrencer la strigide sur mon iop, ça commence à être long 3 ans avec les mêmes stuffs.
Enfin c'est déjà mieux que les dernières sorties d'items, y'en a 2/3 que je jouerai sûrement.
C'est mieux que rien.
Plus qu'à supprimer du T1, Attirance / Portail élio / Tonneau / porter et jeter / Frappe du Xel . Autant faire les modifications jusqu'à bout au lieu de s'en prendre qu'au roublard.
Porter/Jeter et le Blabot ça a rien à voir, le Panda se donne avec un porter/jeter. Tonneau ça va avec. Attirance j'vois pas le problème, sauf si les gens se placent n'importe comment, mais là c'est leur problème.

Par contre je suis d'accord pour la Frappe du Xel et le Portail.
Citation :
Publié par Searys
Euh, mais c'est sur la beta already? Je trouve pas
La bêta c'est la semaine prochaine mon petit Ou alors vendredi vu tous les petits trucs qu'il manquait lors du Live
Citation :
Publié par Huychi
Plus qu'à supprimer du T1, Attirance / Portail élio / Tonneau / porter et jeter / Frappe du Xel . Autant faire les modifications jusqu'à bout au lieu de s'en prendre qu'au roublard.
oé pourquoi pas tant qu'on y est, explo expi t1, accel pandakul t1, plastron t1....
Citation :
Publié par Huychi
Tu oublie le groute aussi. Ah et Accel, Odo, Bond du félin :3
Citation :
Publié par -Dixit-
Porter/Jeter et le Blabot ça a rien à voir, le Panda se donne avec un porter/jeter. Tonneau ça va avec. Attirance j'vois pas le problème, sauf si les gens se placent n'importe comment, mais là c'est leur problème.

Par contre je suis d'accord pour la Frappe du Xel et le Portail.
Le panda ne se donne pas et certaines maps y sont autant propice qu'un botte/roublabot. À partir du moment où il y a la possibilité de faire, tous doit être supprimé ou rien ne doit l'être. D'ailleurs, on peut tout aussi bien dire que tu ne sais pas te placer si tu te fais blabot T1.

@Kyoka : Rien à voir aucun de ces sorts ne permettent d'isoler.

Dernière modification par Huychi ; 01/06/2016 à 20h25.
Mwarf ça sent bon tout ça
Et ce up Dim° omg !! Manquerait plus qu'un ptit rb succès dim° et ce serait la meilleur maj de l'année ^^
Un peu dubitatif sur le 200+ par contre ..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Huychi
D'ailleurs, on peut tout aussi bien dire que tu ne sais pas te placer si tu te fais blabot T1.
Ya des maps où tu ne peux pas esquiver un botte+blabot. C'est pas le cas de l'attirance. Flemme d'argumenter plus, c'est tellement évident.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés