Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goon-Gone
Par contre en y repensant à partir d'une seule ressource (une sorte de perle) ils ont pu afficher tous les crafts.
Je devine que les 3 boss donnent exactement le même drop et permettra aux gens n'arrivant pas à en faire un, de se focaliser sur les 2 autres pour crafter sa pano

(Ou de farmer qu'un seul, si l'un d'eux se révèle bien plus simple)
Je tablerai plus sur une ressource à acheter auprès d'un pnj avec une monnaie "sous marine" de type orichor comme pour les trames dimensionnelles. Les ressources des boss étaient visibles et ça semblait être du 7 à 12 comme les items actuels.

Citation :
Publié par Revl
C'est vrai ?

Parce que je trouve déjà ridicule le fait de mettre de ressources boss du vieux continent dans les items, mais si dans ceux ci il y besoin de ressources dimensions/proto c'est vraiment n'importe quoi...
Les dj on l'air plus sympathique/facile que les dj dim, c'est pour moi ce qui peut apporter du succès à cette zone. Mais si il faut des ressources rdv/vortex/chaloeil/nidas ça perd toute utilité.

Fin j'étais plutôt emballé par cette nouvelle extension...
Oui c'est vrai, il faut entre 3 et 7 ressources d'un boss de niveau 200. A savoir Reine / Vortex / Chaloeil / Nidas / Merka / Proto & Comte.
Ces deniers temps, ils ont quand même tendance à donner un nouveau souffle au end game, car beaucoup de joueurs ont fait le tour avec des features qui s'inscrivent dans le temps:

• Elevage aquatique?
  • Forgemagie: nouvelle limite
  • Et maintenant lvl 200 et +
  • (Nouveaux items
  • Nouvelles quêtes et dofus, compliqué à avoir je suppose?)
Graphiquement c'est MAGNIFIQUE !
Par contre ont-ils parlé de la 4ème famille de monstre qui était annoncée ? (je ne vois pas les poissons sur l'image du calendrier)
Perso, je pense plus à un nouvel item tourmaline-like qui est présent dans tous les crafts d'item dimension.

Et je trouve ça aussi très moche de caler dans la recette des ressources de boss dimensions.
Citation :
Publié par Mike-xy
Et je trouve ça aussi très moche de caler dans la recette des ressources de boss dimensions.
Faut bien écouler le stock ridicule accumulé grâce aux roublard/panda/x - ça plus le nerf du spawn-kill, c'est très intelligent.
L'amulette chance 2po/1invo est en tout cas une aubaine pour moi malgré son manque de res, mais j'ai du mal à voir grand chose de révolutionnaire dans ces nouveaux items, même si y'a clairement de quoi piocher.
Citation :
Publié par Resh25
Par contre ont-ils parlé de la 4ème famille de monstre qui était annoncée ? (je ne vois pas les poissons sur l'image du calendrier)
La news a été éditée quelques heures après sa sortie pour afficher 3 familles de monstres.
Quelques retours sur le stream :

- D'abord, j'apprécie carrément plus les maps telles qu'elles sont apparues là. C'est assez plaisant d'avoir le ressenti d'avoir été lu ("il y a plus de couleurs", n'est-ce pas ). La zone a l'air assez sympa a explorer également.
- Ensuite, il y a les modifications des deux classes Feca/Roublard. Je trouve que c'est une bonne chose. A voir s'il ne faudrait pas faire de même pour tous les coups fumés du tour 1.
- Ensuite, il y a les nouveaux items. Je ne les ai pas regardé en détails, mais plusieurs ont l'air cools. Il y a des bonus ret PA/PM que j'ai du mal à comprendre, mais soit.
- Par contre, il y a les cent mille états de boss et mobs. Ca je n'apprécie pas (du tout), et il me semble avoir lu que je ne suis pas le seul dans ce cas.
- Il y a également l'agression des mobs de la zone. Fuuuuuuuuuuuuuuu
- Et puis il y a les dimensions. Bon, je trouve la modification normale. C'était assez marrant de voir les mecs qui veulent plus de difficulté se contenter de la méthode autowin. Par contre, ça va vaaaaaaachement nerfer les donjons 200. Bon courage pour les gens (dont je fais partie) qui n'ont pas encore tout passé
Citation :
Publié par Naio'
La news a été éditée quelques heures après sa sortie pour afficher 3 familles de monstres.
Du coup je ne comprends pas bien où sont passé les poissons qui étaient sur la photo du calendrier :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Ah

mais du coup je visualise pas trop comment ça va se passer si c'est ça, tu actives une quête répétable, tu vas taper le boss, tu obtiens la ressource en parlant au pnj et puis tu peux relancer? ça serait bizarre
Bha comme les trames dimensionnelles obtenables par orichor, à la fin de la quête on te file une ressource X qui te permet d'obtenir la ressource désirée (parmi un choix assez vaste dont certaines transformations en mob ou encore des montures sous-marines).
Avec le drop de la monnaie d'échange sur les mobs suite à une série de quête.
Citation :
Publié par Apprentiti
Ces deniers temps, ils ont quand même tendance à donner un nouveau souffle au end game, car beaucoup de joueurs ont fait le tour avec des features qui s'inscrivent dans le temps:

• Elevage aquatique?
  • Forgemagie: nouvelle limite
  • Et maintenant lvl 200 et +
  • (Nouveaux items
  • Nouvelles quêtes et dofus, compliqué à avoir je suppose?)
Elevage aquatique? c'est quoi j'ai pas suivis j'crois ..
Citation :
Publié par Teric
L'écrasante passe à 6 tours cet été du coup?
C'est vrai que faudra faire quelquechose
Citation :
Publié par ririri
Elevage aquatique? c'est quoi j'ai pas suivis j'crois ..
Les Muldos sont un nouveau type de monture.
Et d'après les dires de Briss et Kylls, "De nombreux bonus, exclusifs ou ressemblants à ceux des dragodindes", plus un leak sur le live d'un "Muldos Ivoire et Ebene", on peut en déduire que...
Citation :
Publié par Naio'
Les Muldos sont un nouveau type de monture.
Et d'après les dires de Briss et Kylls, "De nombreux bonus, exclusifs ou ressemblants à ceux des dragodindes", plus un leak sur le live d'un "Muldos Ivoire et Ebene", on peut en déduire que...
Qu'ils auront des bonus similaires au DD actuelle mais que certaine auront des bonus exclusif genre PA pour ceux qui jouent en kwaltesse ?

Sinon est ce qu'ils seront utilisable pour le pvpm?
Bon, c'est joli, ça a l'air intéressant mais j'attendrai de voir un peu les quêtes et les donjons pour voir si on a enfin quelque chose de faisable entre amis ou si on se fait encore carotte.
Dans l'ensemble la maj à l'air vraiment sympa sur papier, j'attendrais la sortie sur offi pour tester tout ça.
Merci à tout ceux qui contribuent au partage d'informations
J'trouve dommage de miner l'économie de cette nouvelle extension par d'anciennes ressources sans rapports dont les prix sont aussi débiles que leurs donjons.

edit vdd : ça va rox avec un stuff do/do cri. y'a déjà moyen de faire du >800 à la houffe en cc (2pa). par contre la houffe est lançable 3/tour alors que c'elle-là que 2/tour. donc à voir, mais en tout cas ça m'étonnerait de l'utiliser pour frapper en pvpm; ça va mieux avec les stuffs pvm vu ma classe. perso c'quasi sûr que j'la veut quand même à première vue

Dernière modification par Souchy7 ; 01/06/2016 à 23h07.
Par contre, ils ont augmentés le délai des vagues de 1t pour compensé l'invulnérabilité ou on as réellement 1tours de moins pour tuer une vague avant que l'autre n'arrive?

Des trucs pas mal, d'autres qui font un peu peur, ça reste à voir.
Citation :
Publié par Eggmath
Par contre, ils ont augmentés le délai des vagues de 1t pour compensé l'invulnérabilité ou on as réellement 1tours de moins pour tuer une vague avant que l'autre n'arrive?

Des trucs pas mal, d'autres qui font un peu peur, ça reste à voir.
Je pense pas, de toute façon si on a 1 tour de moins mais que les mobs ont 25 % de vita en moins ça reste large, c'est pas un tour complètement perdu tu peux boost, placer, vulné, heal etc... alors que les mobs eux perdent bien 1/4 de leur vie. Mais bon oui ça veut aussi dire 1 tour à tanker sans pouvoir riposter.

J'espère que le duo toxo sera plus abordable avec ça <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés