Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
"MODIFICATIONS DIMENSIONS DIVINES
Lorsqu'une vague apparaît, tous les monstres de cette vague sont invulnérables pour leur premier tour, et ce jusqu'à ce qu'ils aient terminés leur tour.
En contrepartie, un malus de 25% de vitalité est appliqué sur ces monstres."

Ca choque que moi ? C'était déjà bien assez chiant sans ça. Déjà que le up Nidas...
Citation :
Publié par -Dixit-
Ya des maps où tu ne peux pas esquiver un botte+blabot. C'est pas le cas de l'attirance. Flemme d'argumenter plus, c'est tellement évident.
Y'a des Map où tu ne peux pas l'éviter, je ne nie même pas. Y'a aussi des Map où tu ne peux pas éviter les sorts que j'ai cité. Tu trouves ça ridicule, ça l'est tout autant que cette modification du roublabot T1 et du fait qu'il laisse les portails éliotropes disponibles. Portails qui sont bien plus fort qu'un roublabot et bien moins esquivables mais sur ce point, tu es d'accord. Si on veut empêcher l'isolation T1 autant faire les modifications complètes et non à moitié, donc des sorts qui peuvent, même dans une situation sur mille, isoler quelqu'un doivent être inutilisables T1.

De toute façon, cette MAJ qui s'annonçait prometteuse et intéressante est en réalité une farce.
Citation :
Publié par Pugz
Ils préviennent assez tôt pour que les mecs passent les donjons en payant avant que plus personne n'y touche
De toute manière ils ont tellement surenchéri sur les nouveaux items que dans quelques mois on parlera des items fri 3 et dimensions comme on parle des stuff du vieux continent. C'est quand même dingue de rendre tout un tas d'objet inutile et préféré sortir du nouveau que de revalorisé l'existant? Heuresement qu'on a le voile d'encre encore
Citation :
Publié par Goon-Gone
Mathmort t'as mis 2 fois les bottes de l'indicible en screen
C'est modifié, j'ai trouvé un screen sur le forum off, il y avait 50 force dans l'effet de panoplie indicible également.
Il manque encore les bottes Trithon
Citation :
Publié par Huychi
Plus qu'à supprimer du T1, Attirance / Portail élio / Tonneau / porter et jeter / Frappe du Xel . Autant faire les modifications jusqu'à bout au lieu de s'en prendre qu'au roublard.
Autant selon des maps très spécifiques, le Panda peut isoler (mais ça, il suffit de bien prévoir les emplacements de départ), autant attirance, juste non.

Par contre, n'oubliez pas l'Huppermage dans votre liste de coop T1 !!! Car avec Polarité et l'échange de position, il peut échanger de position, puis repousser !
Ah mais tu crois quoi, faut des ressources dim dans beaucoup des crafts de la nouvelle zone, ils ont bien joué leur coup les saligauds. Accessoirement des noyaux proto aussi sont dans qq crafts.
Citation :
Publié par -Biikini-

Une erreur entre le bonus pano qui donne du retrait PA et les items qui donnent du retrait PM?
Oui sûrement, déjà été dit, y a pas mal de modification qui se feront durant la béta: Genre passer la ligne neutre du baton en ligne feu
Pour les dimensions une diminution de 50% aurait été plus correcte, et/ou tuer tous les mobs après un certain nombre de tours aussi Là c'est juste encore déséquilibré à la hache.

Les items sont pas mal, j'attendrai qu'ils soient (pas) en vente en hdv (sur mon serveur mort) car les monstres agressent, ce qui me donne de l'urticaire.
Après, peut-être qu'on aura aussi une refonte du système d'agression dans la MàJ ?
"Une erreur entre le bonus pano qui donne du retrait PA et les items qui donnent du retrait PM?"

Non ça c'est du Ankama pur, après le succès de la Panoplibou qui donnait un peu de tout mais pas en assez grande quantité ils ont décidé de réitérer l'exploit dans la catégorie "on met de tout et on voit c'que ça donne"
Citation :
Publié par Huychi
De toute façon, cette MAJ qui s'annonçait prometteuse et intéressante est en réalité une farce.
Téma les Illuminatis sont partout, encore un complot.

Citation :
Publié par Drakonne
De toute manière ils ont tellement surenchéri sur les nouveaux items que dans quelques mois on parlera des items fri 3 et dimensions comme on parle des stuff du vieux continent.
Je la garde celle-ci, au cas où quelqu'un me dirait dans quelques mois que tu as une vision globale du jeu ou un truc du genre^^
Citation :
Publié par chupa-shou
La hache air me semblait pas mal etc, pis la je vois quoi 6PA c'est quoi cette manie de mettre que des CAC 6pa sur la voie air sérieusement quoi. Il n'y a aucun mode qui permet de jouer en 12pa sans très grosse contrainte baisser les dégat si vous voulez on s'en fou mettez nous un cac à 5pa

Sans oublier que c'est un immonde doublon avec la pelle CS (esquive PA) sauf que tu as pas de portée une ligne de res en moins
C'est vrai que j'ai pas du tout pas compris le 6 PA sur la hache .

J'espère une modification pendant la phase de bêta, quitte à réduire légèrement les dommages en contre partie, car là elle est fait vraiment doublon avec la CS et fait pâle figure par rapport aux autres cac de la maj.
les map des boss de dj :

1464807389-oki1.png

1464807471-oki2.png

1464807477-oki3.png

-La dernière map sera modifiée du donjon "Temple de Koutoulou" ou bien le placement de départ je ne sais pas exactement quoi, en tout cas ce sera revue.
-La map du donjon "Palais de Dantinéa" est plutôt grande et on voit déjà que des classes qui tapent à distance seront la bienvenu.
-La map du donjon "Vaisseau du capitaine Meno" est une map ni grande ni petite, plutôt moyenne et ça ne suffit pas en réalité, les mobs rush très très vite, ils se donnent des pm entre eux, en volent également, mais y'a y'a moyen de contourner tout ça
Citation :
Publié par Carapuce
Après, peut-être qu'on aura aussi une refonte du système d'agression dans la MàJ ?
Si seulement...Pourtant c'est pas compliqué, il suffit de rendre les monstre moins agressifs une fois que le boss de la zone est vaincu, en plus c'est crédible niveau RP.
Citation :
Publié par Smogo
Ah mais tu crois quoi, faut des ressources dim dans beaucoup des crafts de la nouvelle zone, ils ont bien joué leur coup les saligauds. Accessoirement des noyaux proto aussi sont dans qq crafts.
C'est vrai ?

Parce que je trouve déjà ridicule le fait de mettre de ressources boss du vieux continent dans les items, mais si dans ceux ci il y besoin de ressources dimensions/proto c'est vraiment n'importe quoi...
Les dj on l'air plus sympathique/facile que les dj dim, c'est pour moi ce qui peut apporter du succès à cette zone. Mais si il faut des ressources rdv/vortex/chaloeil/nidas ça perd toute utilité.

Fin j'étais plutôt emballé par cette nouvelle extension...
L'amulette force/chance que j'attends depuis des années est enfin là, mieux vaut tard que jamais.

Par contre faudra m'expliquer le bonus ret PM sur la pano force/chance, sur 4 panoplies de ce duo d'élément y en a 2 qui filent déjà ce bonus. (en comptant cette panoplie comme étant la 4ème hein)
Citation :
Publié par Dreffy
L'amulette force/chance que j'attends depuis des années est enfin là, mieux vaut tard que jamais.

Par contre faudra m'expliquer le bonus ret PM sur la pano force/chance, sur 4 panoplies de ce duo d'élément y en a 2 qui filent déjà ce bonus. (en comptant cette panoplie comme étant la 4ème hein)
C'est pour tout les enu terre/eau
Citation :
Publié par Revl
C'est vrai ?
En reprenant les screen de @Mathmort, on peut voir ici un Noyau de Protozorreur : http://puu.sh/pd4I0/caa55eef76.jpg;
Ici ce qui ressemble bien à des ailes de Vortex : http://puu.sh/pd4LS/2df708e161.jpg;
Des broderies : http://puu.sh/pd4TG/34a368b7ed.jpg
Et dernier exemple, ici des dès de Chaleoil : http://puu.sh/pd4Pi/e6854159e6.jpg.
"Citation:
Envoyé par Smogo Voir le message
C'est vrai ?

Parce que je trouve déjà ridicule le fait de mettre de ressources boss du vieux continent dans les items, mais si dans ceux ci il y besoin de ressources dimensions/proto c'est vraiment n'importe quoi...
Les dj on l'air plus sympathique/facile que les dj dim, c'est pour moi ce qui peut apporter du succès à cette zone. Mais si il faut des ressources rdv/vortex/chaloeil/nidas ça perd toute utilité.

Fin j'étais plutôt emballé par cette nouvelle extension..."

J'en suis sûr à 100% j'ai regardé un peu le live j'suis tombé quand ils montraient les items, et on voyait les crafts, j'suis certain d'avoir vu ailes vovo, joyaux nidas dé chacha noyaux proto et broderies RDV
Citation :
Publié par Dreffy

piloztère donne pas de bonus ret pm, oshimo pareil, à la part la pikoplie j'vois pas comment t'en comptes 2 sauf si t'as en tête une pano bl
Citation :
Publié par Kyoka
piloztère donne pas de bonus ret pm, oshimo pareil, à la part la pikoplie j'vois pas comment t'en comptes 4 sauf si t'as en tête une pano bl
Et si tu lisais complètement un post avant de le quote ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés