Resh25

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 11:33 - Messages
J'ai fini le livre ! Voici ce que je pense pour Octobre ! (attention quelques spoils sur le contenue du livre) Finalement ... Lire la suite
28 juin 2016 à 11:09 - Messages
La lecture est en cours et je n'en suis pour le moment pas déçu ! J'espère que ce qui est raconté arrivera en jeu ! Par c... Lire la suite
27 juin 2016 à 12:06 - Messages
J'ai acheté le livre ce matin ! Je viendrai vous dire ce qu'il en ai qu'en j'aurai fini l'histoire ! La seule chose que je ... Lire la suite
23 juin 2016 à 18:28 - Messages
Le roman est censé être sorti hier, est-ce bien le cas ? Aucune news, aucune live pour présenter le roman et aucune réponse s... Lire la suite
21 juin 2016 à 16:32 - Messages
C'est moi où on passe de 3 avis de recherche à seulement 2 avis de recherche ?... Lire la suite
13 juin 2016 à 20:02 - Messages
Avec l'attente énorme sur cette refonte et le retard énorme depuis son annonce (7ans ?). Je ne pense pas qu'ils peuvent se per... Lire la suite
10 juin 2016 à 12:54 - Messages
On dirait bien que le blog est déjà mort au bout de 2 semaines :x... Lire la suite
On a bien le recap du PvP tous les mois. Mais je cite : "Et le premier contenu de la communauté mis en valeur sur ce nouveau b... Lire la suite
Peut-être juste qu'il ne disparaisse pas du jour au lendemain on ne sait pourquoi (juste après le flop de son film). (Ah s... Lire la suite
7 juin 2016 à 12:32 - Messages
"De plus, le Palais de Dantinéa ferme temporairement ses portes. Des modifications seront apportées au donjon dans les jours qu... Lire la suite
3 juin 2016 à 19:32 - Messages
On les connait, il ne devrait pas tarder à être up du coup :x... Lire la suite
2 juin 2016 à 17:33 - Messages
Très bonne maj franchement ! Juste une déception pour l'unique ornement d'élevage beaucoup trop simple à mon gout !... Lire la suite
S'ils en valent le coup franchement je suis pas contre la longueur de reproduction !... Lire la suite

Jeux

    Resh25 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Resh25 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Resh25 n'a publié aucune critique de jeu.