Resh25 |
Dernières publications

J'ai fini le livre ! Voici ce que je pense pour Octobre ! (attention quelques spoils sur le contenue du livre) Finalement ... Lire la suite

La lecture est en cours et je n'en suis pour le moment pas déçu ! J'espère que ce qui est raconté arrivera en jeu ! Par c... Lire la suite

J'ai acheté le livre ce matin ! Je viendrai vous dire ce qu'il en ai qu'en j'aurai fini l'histoire ! La seule chose que je ... Lire la suite

Le roman est censé être sorti hier, est-ce bien le cas ? Aucune news, aucune live pour présenter le roman et aucune réponse s... Lire la suite

C'est moi où on passe de 3 avis de recherche à seulement 2 avis de recherche ?... Lire la suite

Avec l'attente énorme sur cette refonte et le retard énorme depuis son annonce (7ans ?). Je ne pense pas qu'ils peuvent se per... Lire la suite

On dirait bien que le blog est déjà mort au bout de 2 semaines :x... Lire la suite
On a bien le recap du PvP tous les mois. Mais je cite : "Et le premier contenu de la communauté mis en valeur sur ce nouveau b... Lire la suite
Peut-être juste qu'il ne disparaisse pas du jour au lendemain on ne sait pourquoi (juste après le flop de son film). (Ah s... Lire la suite

"De plus, le Palais de Dantinéa ferme temporairement ses portes. Des modifications seront apportées au donjon dans les jours qu... Lire la suite

On les connait, il ne devrait pas tarder à être up du coup :x... Lire la suite

Très bonne maj franchement ! Juste une déception pour l'unique ornement d'élevage beaucoup trop simple à mon gout !... Lire la suite
S'ils en valent le coup franchement je suis pas contre la longueur de reproduction !... Lire la suite