Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Jey-nee avait raison, j'me suis trop hypé pour cette maj, mais on dirait bien que les donjons sont encore une fois du grand n'importe quoi, et le craft tout pareil. On peut cependant avouer que les delock ont l'air mieux pensé que les derniers sortis.
J'ai toujours raison . (en même temps c'était prévisible)

Non par contre, j'ai pas trop regardé les monstre/boss (j'ai juste vu le résumé de... Naio je crois?), mais ça m'a l'air intéressant comme donjons. On verra en bêta ce que ça vaut en vrai.
J'ai juste un peu peur que, comme d'habitude, les donjons soient pensés pour être joués à 4 et pas à 8. Je sais pas jouer à 4 moi. Soyez gentils
J'ai du mal à comprendre l'invu des mobs en dimension.
Les mobs sont invu sur la totalité du tour de jeu (genre tous le T1 pour la première vague), ou ils jouent leur tour et deviennent directement vulnérables (le perso qui joue derrière le mob peut lui occasionner des dommages T1).

Je pense que la 1ère possibilité est plus probable tant donné les -25% mais bon la phrase me fait douter.

"Lorsqu'une vague apparaît, tous les monstres de cette vague sont invulnérables pour leur premier tour, et ce jusqu'à ce qu'ils aient terminés leur tour."
Avec la formulation c'est "le mob joue un tour puis devient vulnérable"

Bon dans l'ensemble les nouveaux objets sont orientés PVP, avec les cac sympas pour PVM. Mais les panoplies sont pas géniales pour le pvm (surtout que la panoplie all stats, la panoplie do crit sont juste trop faibles)
Dans tous les cas go reroll les Roub en Crâ feu ou Elio, merci Ankama ces djs n'étaient pas assez funs.

Edit : et les dagues qui tapent une fois c'est à ranger avec l'épée RDV la Harpinoplie pano Kanimate et cie... quitte à faire un cac qui tape fort mais une fois, pas sur des dagues svp...
Citation :
Publié par Smogo
Dans tous les cas go reroll les Roub en Crâ feu ou Elio, merci Ankama ces djs n'étaient pas assez funs.
Ce sera encore plus facile qu'avant pour les team roublard même si moins rapide/no brain avec la technique du mur en bas et les mobs à 4500 pdv.

https://www.youtube.com/watch?v=EMoeXbVU7Sw
Citation :
Publié par Fouduflan
Merci pour les résumés, les item ont l'air assez efficaces/sympa , dommage qu'on ai toujours pas de nouvel item +1pa avec comme condition pm<5 depuis les item xa, ça manque.

sinon ils n'ont pas prévu un nouveau titre pour les savons frigost? longtemps que les 100 sont passés, on commence a voir plusieurs champions clandestin :'(
Mec t'as tellement raison, à quand les 150/200/300 sérieux j'attends que ça...

#championclandestinforthewin
"Ce sera encore plus facile qu'avant pour les team roublard même si moins rapide/no brain avec la technique du mur en bas et les mobs à 4500 pdv."

J'aimerais te croire. Allez à plus tard j'go passer tout ça avant leur MAJ
J'attend de test, mais les 3 donjons m'ont l'air bien mieux que ces foutus dimensions, c'est un truc qui a pas l'air trop prise de tête (sauf pour koutoulou), le capitaine suffit e temporiser les les qui apparaissent (#ret PM comme d'hab? '-') tout en ayant des classes roxx pour faire les dégâts sur le boss, un bon gros focus en somme (pour changer '-') et pour dantinéa ça ressemble c'est un système de roxx sur les coquillages avant de pouvoir roxx sur le boss, moi je dis pourquoi pas, ça m'a l'air déjà plus accessible pour l'ensemble des classes....

Bon par contre, les muldos sont ... moche, on est d'accord?

Plus qu'a voir les skin des items, le masque koutoulou m'intrigue de ce coté là!

Les map des boss, graphiquement la zone koutoulou et meno ont l'air super belle, pour la 3éme... j'attend de voir, ça donne un rendu bizarre je trouve.

Pitié, des donjons accessible pour monocompte, on attend que ça de cette extension à la base en guilde X)
Bonne chance pour faire du retrait PM sur 15 mobs à la fois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Go double feca 150 retrait PM limite, mais enu et cra sont bons pour ret PM sur peu de cibles (d'ailleurs 3 mala par tour ça a été un énième nerf du PVM à 8)
Citation :
Publié par Kawougature
J'attend de test, mais les 3 donjons m'ont l'air bien mieux que ces foutus dimensions, c'est un truc qui a pas l'air trop prise de tête (sauf pour koutoulou), le capitaine suffit e temporiser les les qui apparaissent (#ret PM comme d'hab? '-') tout en ayant des classes roxx pour faire les dégâts sur le boss, un bon gros focus en somme (pour changer '-') et pour dantinéa ça ressemble c'est un système de roxx sur les coquillages avant de pouvoir roxx sur le boss, moi je dis pourquoi pas, ça m'a l'air déjà plus accessible pour l'ensemble des classes....
Le capitaine, si je ne me trompe pas, il y a du boost PM et du vol PM sur certains (tous?) les monstres. Du coup le ret PM, va falloir y aller violemment pour que ça marche.
Du coup, bon. Autant attendre que les donjons soient vraiment testés avant de parler de leur difficulté. Parce que booooooon. Ca peut vite être plus difficile qu'il n'y paraît.
Citation :
Publié par Kawougature
Pitié, des donjons accessible pour monocompte, on attend que ça de cette extension à la base en guilde X)
Vu les maps et les dégâts à 4 chiffres des mobs ce sera pour une prochaine fois .
Je crois pas avoir vue les recettes du coup je vous montre une bonne partie d'entre elle (j'ai pas eu le temps de tout screen).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1464858703-listecraftblog.png

On note quelques détails plutôt cool :
-aucun galet dans les recettes !
-des ressources d'autres boss en petite quantité (2 à 7 ailes vortex/broderies/scapulas comte... par exemple, contre 8 à 11 pour les items actuellement en jeu).
-la présence de larmes sur tout les items, peut-être un substitut des galets ? ou une ressource qui s'obtient en terminant les quêtes.
Citation :
Publié par Jey-nee
Le capitaine, si je ne me trompe pas, il y a du boost PM et du vol PM sur certains (tous?) les monstres. Du coup le ret PM, va falloir y aller violemment pour que ça marche.
Du coup, bon. Autant attendre que les donjons soient vraiment testés avant de parler de leur difficulté. Parce que booooooon. Ca peut vite être plus difficile qu'il n'y paraît.
=)
La panoplie et la zone R'lyugluglu on peut se mettre d'accord pour les appeler zone R et pano R ?

Edit pour en dessous : si tu parles des métiers de récoltes il me semble avoir entendu Briss parler de ressources spécifiques à l'extension.

Dernière modification par OnePostMan ; 02/06/2016 à 11h46.
Arrow
Pour le fun, me suis amusé sur DP à tenter des builds avec ces news items :

Dernière modification par Bjorkio ; 02/06/2016 à 12h45.
Citation :
Publié par OnePostMan
La panoplie et la zone R'lyugluglu on peut se mettre d'accord pour les appeler zone R et pano R ?

Edit pour en dessous : si tu parles des métiers de récoltes il me semble avoir entendu Briss parler de ressources spécifiques à l'extension.
On a vu des algues marines à récolter au moins
Citation :
Publié par Moka-saint
J'ai du mal à comprendre l'invu des mobs en dimension.
Après revisionnage du live, je continue de l’interpréter comme ceci :
  • Une nouvelle vague apparaît.
  • Les monstres de celle-ci sont invulnérables (ils ne meurent pas dans le mur de bombe).
  • Ils gardent leur invulnérabilité jusqu'à la fin de leur tour (ils peuvent donc marcher dans le mur pendant leur tour).
Et donc, seuls les personnages jouant après ce monstre peuvent lui occasionner des dommages.
C'est une mesure d'anti-spawnkill, donc tant que le monstre n'a pas joué, il ne peut pas être tué.
Citation :
Publié par Jey-nee

C'est sur que va falloir test, et pour le vol/don PM je savais pas, ba au moins c'est cool, ça change vraiment du coup =)

Seul soucis de ce systéme de vague pour le donjon, c'est que ça favorise encore les petits groupes si j'ai bien compris (mobs mobs, c'est gérable à 4 à temporiser, enfin dans la mesure du possible, mais 24 mobs, les gens se plaignent qu'un sadi prend trop de place, mais alors là....)

Citation :
Publié par OnePostMan
Vu les maps et les dégâts à 4 chiffres des mobs ce sera pour une prochaine fois .
Les dégats à 4 chiffres, les joueurs les font aussi hein?

Nan le soucis, c'est la coordination de malade que demande les donjons actuel, qui favorise bien plus un joueur seul controlant 4 compte qu'un groupe de 4 personnes, car il faut suivre un schéma précis, calculé au PM prêt, là où l'avantage d'un groupe de monocompte sera dans une prise de décision improvisé accrue comparer aux multis, car plusieurs cerveaux derrière les ordis.

Avoir des donjons comme grobe/ougah etc, c'est à dire assez bourrin et nobrain, c'est déjà mieux pour un monocompte, car ça demande pas un duo/trio de classe spécifique jouant avec tel stuff et de tel manière, il peut se permettre se s'adapter.

Citation :
Publié par Pugz
Tous les donjons non à vague sont accessibles pour du mono, faut arrêter un peu la mauvaise foi

Euh.... Pour le comte, ça reste extrêmement galère, pour le proto aussi, pour fri 3 en général c'est via l'arriver de stuff bien meilleur que les monocomptes ont pu commencer à les faires, avant cela c'était impensable... En gros, tout les donjons lorsqu'ils sortent sont durant 1 voir 2 ans inaccessible aux mono....

M'enfin, ça c'est un autre débat....
Sur fri 3 t'as le nileza vraiment dur, ensuite sylargh et missiz vraiment accessibles, klime et comte un peu plus durs
Le proto c'est de la préparation et mise en place de stratégie mais rien d'impensable pour du mono
Idem pour merkator (un peu plus relou mais passable)

Pour ce qu'on a vu des nouveaux donjons :
Meno a priori il "suffit" de taper à mort en encaissant/ralentissant les mobs. Pas de coordination de fou.
Idem pour la grosse (je me rappelle pas son nom), ça a pas l'air tactiquement insane
Le koutoulou a l'air d'être un cran au dessus mais on sait vraiment trop peu de choses sur lui

Le gros soucis c'est encore une fois des donjons qui ont l'air plus simples à 4 qu'à 8, et ça ça impacte autant les mono que les multi
Les nouvelles monture peuvent être élevé ? Et genre avoir des arbres diversifiée comme les dindes ? Peuvent elles etre caméléons ?

Si oui c'est une enorme revalorisation de l'élevage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés