Le capitaine, si je ne me trompe pas, il y a du boost PM et du vol PM sur certains (tous?) les monstres. Du coup le ret PM, va falloir y aller violemment pour que ça marche.
Du coup, bon. Autant attendre que les donjons soient vraiment testés avant de parler de leur difficulté. Parce que booooooon. Ca peut vite être plus difficile qu'il n'y paraît.
C'est sur que va falloir test, et pour le vol/don PM je savais pas, ba au moins c'est cool, ça change vraiment du coup =)
Seul soucis de ce systéme de vague pour le donjon, c'est que ça favorise encore les petits groupes si j'ai bien compris (mobs mobs, c'est gérable à 4 à temporiser, enfin dans la mesure du possible, mais 24 mobs, les gens se plaignent qu'un sadi prend trop de place, mais alors là....)
Vu les maps et les dégâts à 4 chiffres des mobs ce sera pour une prochaine fois

.
Les dégats à 4 chiffres, les joueurs les font aussi hein?
Nan le soucis, c'est la coordination de malade que demande les donjons actuel, qui favorise bien plus un joueur seul controlant 4 compte qu'un groupe de 4 personnes, car il faut suivre un schéma précis, calculé au PM prêt, là où l'avantage d'un groupe de monocompte sera dans une prise de décision improvisé accrue comparer aux multis, car plusieurs cerveaux derrière les ordis.
Avoir des donjons comme grobe/ougah etc, c'est à dire assez bourrin et nobrain, c'est déjà mieux pour un monocompte, car ça demande pas un duo/trio de classe spécifique jouant avec tel stuff et de tel manière, il peut se permettre se s'adapter.
Tous les donjons non à vague sont accessibles pour du mono, faut arrêter un peu la mauvaise foi
Euh.... Pour le comte, ça reste extrêmement galère, pour le proto aussi, pour fri 3 en général c'est via l'arriver de stuff bien meilleur que les monocomptes ont pu commencer à les faires, avant cela c'était impensable... En gros, tout les donjons lorsqu'ils sortent sont durant 1 voir 2 ans inaccessible aux mono....
M'enfin, ça c'est un autre débat....