Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment très cool de relancer complètement l'élevage, domaine qui stagnait depuis des années, en introduisant un nouveau type de monture.

J'espère juste que ces montures concurrenceront les dragodindes sans les rendre obsolètes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Dites, j'me souviens pas avoir entendu qu'on pourrait élever ces Muldos, vous partez pas un peu vite en besogne?
Ce sont des déductions par rapport à tous les indices qu'on peut trouver.
  • Nouvelle espèce de monture;
  • Couleurs variées comme les dindes;
  • Bonus équivalents ou exclusifs par rapport aux dindes...
Tout les indices ou presque relient les Muldos aux caractéristiques d'un élevage de dragodindes.
Amphibie semble-t-il, puisqu'au début du Live on voit Briss monter sur son Muldo avant de rentrer dans l'eau.
Ainsi que la présence d'un Muldo "PNJ" à l'entrée de la zone, en dehors de l'eau également.
Citation :
Publié par hoochie
Oui mais les Muldos seront ils des animaux amphibies ou juste marins?
Ils semblent apparaître hors de l'eau sur le screen posté par @OnePostMan, on peut donc raisonnablement penser qu'ils seront amphibie... (le contraire serait de toute façon assez dommage).
Va falloir mettre le changement de caractéristique rapide comme le réclament certains par contre, au vu de la profusion des modes et stuffs.
(en plus de l'augmentation du nb d'équipement rapide et des 5 barres de défilement d'objets)

----
La baguette est mauvaise, mais peut être qu'ils ont oublié de la rendre sans ldv? ce qui expliquerait cela
Message supprimé par son auteur.
J'ai espoir qu'il n'y ait pas de failles sur les boss pour une fois sinon la maj à l'air génial, quand aux dimensions: reine sera extrêmement plus simple en panda/roub, retour des vortex à 6 et le chaloeil je ne voi pas encore
Citation :
Publié par Apprentiti
La pano R est sympa. Mais clairement dommage que la voie air de l'eniripsa soit déséquilibrée.
Ui vraiment dommage pour le déséquilibre de la voie air mais au moins avec la R tu peux faire du 12/6 avec la atcham (après j'avoue qu'il y a 0 cc donc rip)

P.S. Et ui la baguette vraiment nulle *_* On dirait une houffe
La zone Gluglu et la pano Gluglu
Arrow
Citation :
Publié par Apprentiti
La pano R est sympa. Mais clairement dommage que la voie air de l'eniripsa soit déséquilibrée.
Chuis moyennement convaincu par cette panoplie... c'est pas comme si y avait pas déjà Vortex / Padgreff en feu/air de bien sympa, voire Séculaire en quelques sortes...

Après, en full pano², j'ai trouvé ça. C'est pas pire
Citation :
Publié par Yesmann
Ils semblent apparaître hors de l'eau sur le screen posté par @OnePostMan, on peut donc raisonnablement penser qu'ils seront amphibie... (le contraire serait de toute façon assez dommage).
Il me semble qu'ils l'ont dit en live oui. En tout cas j'ai retenu ça.

Citation :
Publié par Drakonne
La zone Gluglu et la pano Gluglu
Jamais aimé la mode des "sasa" "zozo" "nini" "nunu" et autre "frifri" qui font plus penser aux neveux de 15 mois qu'à des personnages, des zones ou des caractéristiques. Je crois que ça va finir en pano glu et zone glu cette affaire^^

Concernant la panoplie terre/eau et le cac associé... J'ai toujours autant de mal à trouver un stuff bi élém vraiment viable avec ces éléments (vraiment viable =/= de 30% rés sans slot trophée libre). C'est fou parce que ya de plus en plus de panoplies de ces éléments là mais celles-ci ont des particularités tellement exacerbées qu'elles sont limites jouables (Pikoplie pliz, tu peux pas plus pvm comme pano). Si tu compares à Terre/Air ou Feu/Air qui sont des voies bi-élém ultra bien fournies en panoplies.

*va patienter jusqu'à la sortie des items sur DP pour retourner theorycraft*
L'Indicible permet de sacrifier quelques stats contre un score de Fuite franchement intéressant, je serais pas surpris de la voir remplacer la double strigide sur quelques Steamers.
J'ai moi aussi du mal à faire rentrer la Terra/Eau par contre, même sur Zobal.
Si les Muldos sont vraiment un nouvel élevage, j’aimerais bien qu'il soit exclusivement aquatique. Elevables dans d'autres denrées que les enclos traditionnels terrestres, avec des objets d'élevages aquatiques... D'ailleurs, des maisons aquatiques, ça pourrait en envoyer aussi... Ça fait longtemps qu'il n'y a eu aucun ajout de ce côté là.
Citation :
Publié par Anacko
Si les Muldos sont vraiment un nouvel élevage, j’aimerais bien qu'il soit exclusivement aquatique. Elevables dans d'autres denrées que les enclos traditionnels terrestres, avec des objets d'élevages aquatiques... D'ailleurs, des maisons aquatiques, ça pourrait en envoyer aussi... Ça fait longtemps qu'il n'y a eu aucun ajout de ce côté là.
Moi j'attend l'extension Fri 3.5 qui va nous faire explorer les dessous aquatique de frigost
Citation :
Publié par Anacko
Impossible, t'as 100 maps max sa voudrait dire que cela serait reserver au premier geek du mardi matin qui irait buy enclos/maisons en privant les autres d'un contenu.

Pas faisable je pense.
Citation :
Publié par raiistlinn
Impossible, t'as 100 maps max sa voudrait dire que cela serait reserver au premier geek du mardi matin qui irait buy enclos/maisons en privant les autres d'un contenu.

Pas faisable je pense.
Bah ils peuvent toujours faire des immeubles avec plein d'appartement. On pourrait rencontrer nos voisins pour partir à l'aventure ensemble dans ce fond marin magnifique et dangereux !

Non je déconne on ferait une guerre des voisins évidemment !
Citation :
Publié par Drakonne
Moi j'attend l'extension Fri 3.5 qui va nous faire explorer les dessous aquatique de frigost
Une extension sous-marine, sous Frigost, avec la même taille .

Citation :
Publié par raiistlinn

Pas faisable je pense.
Clairement. J'ai écrit ce qui m'aurait plu mais je ne me fais pas d'idées. D'autant plus qu'un tel ajout aurait fait l'objet de quelques lignes sur le calendrier, imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés