Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Polalala magnifique.

Faut absolument que je tombe pas dans ce piege de contenu payant c'un coup a se ruiner ces havres sacs (contenu le + cher qu'on a jamais eu je crois).

Si seulement on pourrait faire des defis dedans, creation ainsi de map modulable, peut etre que je craquerais ...

Du coup beta avant le week-end ?
Citation :
Publié par Ltk-Stark
Un muldo Pa / 5% all ?
Ca débloquerai tellement de stuff en vrai (amu pilo, 12/6 etc)
Et rendrait les modes ancien trophée de nouveau compétitif en 11/6
Oh oui comme ça tout le monde jouerait le même monti
Tu veux 1 PA tu joues kwaltess

edit :
http://forum.dofus.com/fr/1556-serveur-beta-test

lastpost.gif Aujourd'hui - 15:14:26
Dans : Version 2.35 BETA
Par : xNem77

??
Citation :
Publié par Pugz
Oh oui comme ça tout le monde jouerait le même monti
C'est vrai que si tout le monde avait le même monti ça serait moche, je suis mieux sur mon kramkram...
Ha mais attends
Citation :
Publié par Kawougature
Nan le soucis, c'est la coordination de malade que demande les donjons actuel, qui favorise bien plus un joueur seul controlant 4 compte qu'un groupe de 4 personnes, car il faut suivre un schéma précis, calculé au PM prêt, là où l'avantage d'un groupe de monocompte sera dans une prise de décision improvisé accrue comparer aux multis, car plusieurs cerveaux derrière les ordis.
C'est bête d'en arriver là quand même, je trouve justement que ça fait son charme d'avoir 4 cerveau en ébullition avec leur propre classe (non pas les classes obligatoire pour pouvoir passer) puis ce casser la gueule dessus des tas de fois jusqu'à trouver la bonne solution quoi (poffiner son stuff).
Chacun sa manière de jouer quoi mais si ressembler à un bot c'est le kiff ^^"

En tout cas, la zone m'a l'air d'être bien sympatoche, bien que ça ne fait pas trop "abyssal" (après je me vois mal jouer sur un écran noir lol). L'histoire des pnj à l'air très plaisante !
Les donjons sont drôles. Ça fait un peu "promis pas de donjon à vague mais on en garde un peu hein !"
Hâte d'aller regarder un peu la zone
Citation :
Publié par Pugz
Les 3 duos risquent d'être sports, surtout le meno (enfin qu'est ce que je dis, go sram réseau de 50 pièges et gagné)
Et pas un seul des 12 mobs sur le terrain ne marcherait dedans avant qu'il OS le boss? surtout qu'avec l'invulnérabilité, les mobs peuvent avancer en mode Yolo et là bizarrement, l'IA marchera bien sur cet aspect
Ouais, mais au final pas besoin d'un réseau en fait, juste se prendre 0 dégâts à base de perma invis et tuer le boss à petit feu avec poisons/pièges

J'imagine que le meno a une subtilité du genre il perd X PV dès qu'un monstre meurt, pour permettre à des équipes sans un max de DD de s'en sortir, mais on verra
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'il a été dit hier au début du live, que les Muldos prennent la couleur principale du joueur, c'est pour cela qu'il y a en a tant de différents.
La bêta est accessible !

Pas d'oreilles pour les Ecaflips sous Sufokia !

Wow... La ressource à 14% du boss ne s'obtient que par exemplaire de 1 dans les succès, et plus 10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés