Chetif |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à estimer/vendre les items suivant : Heaume 1001 griffes, Shushac ainsi qu'un sac Néki... Lire la suite

Bonjours à toutes et à tous, Je cherche à estimer/vendre mon Bulbisou "Toxicité du Scorbute" Je suis joignable sur discord... Lire la suite

Salut, Pourquoi pas ! Petite contrainte, je ne migre pas, mais je prends en charge une partie de la migration. J'aimerais s... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Ceste du Ravageur exo PA et j'aimerais avoir une estimation pour le jet suivant http:... Lire la suite

Offre de 220m reçue, migration comprise de l'acheteur. L'offre ne me paraît pas déraisonnable, si quelqu'un a un avis :D... Lire la suite

Salut, Je cherche à vendre ma cape et mon heaume 1001 griffes. Au vu du dernier post, le prix de vente était de 230m. Je ne ... Lire la suite

Toujours pas trouvé, je m'aligne sur le prix estimé plus haut : 35m... Lire la suite

Je sais que Shly a vendu le sien 25m la semaine dernière, je reviens vers toi par mp Archangeless. Merci pour vos messages... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un argenté scintillant. /w Chetif Ig ou mp via Jol Lire la suite
Jeux
Chetif joue à :
DOFUS (depuis 2005) |