[Actu] Pokémon Soleil & Lune : de nouvelles informations le 10 mai à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Une chose est sure. Je sens que je vais m'amuser sur cette nouvelle version
Les design des pokémon sont très cools, excepté pour Lunaala pour qui j'ai du mal a accrocher.
Il est trop cute ce hiboux !!
J'suis désolé, mais perso, NEED ce pokemon.
Je trouve juste étrange qu'il possède un double type alors que les autres non.
Je pensais qu'il l'aurait acquis en evoluant.
Citation :
Publié par Sombreval
Il est trop cute ce hiboux !!
J'suis désolé, mais perso, NEED ce pokemon.
Je trouve juste étrange qu'il possède un double type alors que les autres non.
Je pensais qu'il l'aurait acquis en evoluant.
Bulbizarre.
Je trouve les trois starters moyens, je demande quand même à voir leur évolutions, je pourrais être agréablement surpris ! Je me souviens encore à quel point je trouvais Poussifeu naze, par contre Braségali... *_*

Par contre les légendaires ils envoient !

23 Novembre, plus qu'à patienter !
La bande-annonce japonaise est différente de celle qu'on a eu :

On y voit une info qui n'était pas dans la nôtre : la personnalisation du héros fait son retour.

Par contre le jeu sort le 18 au Japon et USA, va falloir éviter les fansites pendant 5 jours pour ceux qui veulent pas se faire massivement spoil!
Perso, je trouve les 3 starters immonde, loin très loin des starters 1G
Les légendaires idem, je les trouve vraiment pas top alors espérons qu'ils nous vendrons bien le truc pour qu'ils sont charismatiques !
Bon on a pas vu grand chose alors ne nous emballons pas

Par contre, le cadre est magnifique, Hawaï ça promet
Citation :
Publié par Adnae
On a quand même un starter très cool et cute en dehors du chat émo et de l'otarie moche:

CiGCrYcXAAAqIf1.jpg
On dirait un ballon de foot le truc, ça me donne envie de shooter dedans ^^
Perso j'aime bien les starters hauts en couleurs, j'espère que les évolutions seront bien opé!
Pour les légendaires celui de soleil est top pour accompagner une team Symba :-)

En bref encore 7 mois à attendre -> dur!!
Citation :
Publié par Pugz
On a la forme finale du plante

CiGI-SxVIAAldPM.jpg
Si seulement il partait sur un tel délire
Citation :
Publié par Solis
La bande-annonce japonaise est différente de celle qu'on a eu :

On y voit une info qui n'était pas dans la nôtre : la personnalisation du héros fait son retour.

Par contre le jeu sort le 18 au Japon et USA, va falloir éviter les fansites pendant 5 jours pour ceux qui veulent pas se faire massivement spoil!
Franchement la pub jap est carrément plus cool que la notre et véhicule un message pas mal pour un truc jap ( l'ouverture au autre spas leur truc d'habitude).
Citation :
Publié par Daarky™
Par contre, je suis le seul à me dire que vu que c'est Hawaii l'inspiration, on peut dire adieu à un Pokémon plus étoffé avec plus de badges et plus d'histoire pour marquer le coup des 20 ans ?
Maybe maybe not ils ont pas tout développer à voir si un lien avec Kalos Sud ou pas
Citation :
Publié par Daarky™
Par contre, je suis le seul à me dire que vu que c'est Hawaii l'inspiration, on peut dire adieu à un Pokémon plus étoffé avec plus de badges et plus d'histoire pour marquer le coup des 20 ans ?
Pas forcément.
La map est une île de taille moyenne et on y voit un port... de là à permettre des voyages vers une ou plusieurs régions déjà vues, il n'y a qu'un pas
La région inspirée d'Hawaï ça ressemble trop à Hoenn, ils ont déjà fait le coup de l'île tropicale c'est pas original. Puis même à Unys t'avais des références à Hawaï (vu que c'était inspiré des États-Unis), donc là c'est pire que du réchauffé, j'aurai préféré une région complètement froide (genre plus au nord que Sinnoh) mais pas ça quoi.

Le visuel des starters je m'en fiche un peu par contre, c'est leurs évolutions qui m’intéressent de toute façon, mais à part l'otarie que j'aime pas trop, je peux pas dire que c'est raté pour l'instant, idem pour les légendaires. J'aime bien le type du hibou aussi, c'est bien ça change un peu.

Bref, gros point noir pour la région, plus qu'à espérer qu'on puisse en visiter d'autres. :/
Je dois bien être le seul à n'avoir jamais pcru à une vrai "sud" de Kalos
Juste quelques villes en plus à la manière d'Unys de N2/B2 mais pas un véritable Sud : Faut pas oublier que ça reste inspiré de lieux connu, ce ne sont pas eux. Mais bon peut-être qu'un jour ça viendra dans un potentiel remake 6g (Oui j'y tiens !)
Le retour de la personalisation ? Vraiment ? yeeees
Citation :
Publié par Anarky
La région inspirée d'Hawaï ça ressemble trop à Hoenn, ils ont déjà fait le coup de l'île tropicale c'est pas original. Puis même à Unys t'avais des références à Hawaï (vu que c'était inspiré des États-Unis), donc là c'est pire que du réchauffé, j'aurai préféré une région complètement froide (genre plus au nord que Sinnoh) mais pas ça quoi.

Le visuel des starters je m'en fiche un peu par contre, c'est leurs évolutions qui m’intéressent de toute façon, mais à part l'otarie que j'aime pas trop, je peux pas dire que c'est raté pour l'instant, idem pour les légendaires. J'aime bien le type du hibou aussi, c'est bien ça change un peu.

Bref, gros point noir pour la région, plus qu'à espérer qu'on puisse en visiter d'autres. :/

Ouais enfin il y a une vraie différence entre faire référence est basé tout un jeu dessus. Il y a une vraie culture, et une vraie civilisation a devellopé dans ce jeu et personellement, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne, de plus c'est la ville de départ, mais on a vu des artworks d'un batiment inspiré d'un hotel coreen, donc on sait même pas si on va pas partir visiter une partie de la corée, du japon ou de la chine ! c'est pas focément très loin.
Je le dit juste comme ça parce que je l'ai constaté en cherchant un peu des info sur Hawaï pour me faire une vague idée de la culture et des clin d'oeil des légendaire, j'ai vu un truc assez drole. La fleur représentative de Hawaï se nomme Kalo.... vu qu'on nous avait dit que y avait le thème des fleur c'est assez drôle. D'autant plus que kalo ...kalos ... et dans la mythologie hawaïenne ces fleurs sont censé être les ancêtre du peuple hawaïen. On auras peut être un lien/clin d'oeil avec Kalos du coup...

*Never give up South Kalos*

Sinon comme d'hab on trouve les starter bizarre mais une fois les jeu en main on y feras plus attention du tout..
Vraiment très hypé par le jeu. Que ce soit la région, les légendaires ou même les starters (hormis le chat qui me laisse perplexe tant il semble random), attendre jusqu'en fin novembre va être difficile !
Donc en fait une génération sur deux est dégueulasse. X/Y avait pourtant remonté la barre avec un character design digne des premières générations...

Les starters sont vraiment moches, le moins pire c'est le chat mais là encore on est à des années lumières d'un salameche, hericendre ou feunec.

Les légendaires aussi sont au niveau zéro. J'ai eu le même dégout que lorsqu'ils avaient présenté kyogre et Groudon.

Pour le gamedesign, là aussi je suis inquiet. C'est la 3DS et à cause de ça je m'attend à un jeu couloir un peu comme Colosseum à son époque. D'ailleurs les animations viennent de là où bien ?

C'est dommage, j'étais dans la hype mais là plus du tout... À un tel point où je me demande si je vais pas faire l'impasse et me contenter du strem TV JoL.
Faut arrêter avec les starters 1G, salamèche est tout ce qu'il y a de plus banal, héricendre c'est pire encore quand il n'a pas sa crinière sur le dos, on peut les aimer mais de la à dire qu'ils sont à des années lumière des starter 7G c'est trop subjectif.
Perso les starter 1G (forme de base) j'ai juste aimé carapuce, les deux autres je suis pas fan et pour la forme finale, je n'apprécie que dracaufeu. J'ai juste aucune nostalgie sur l'apparence des premiers pokémon, à chaque génération j'ai un starter ou deux que j'apprécie et un que je trouve horrible. Là pour la première fois j'apprécie les trois (un peu moins l'otarie mais ça reste correct), donc j'aurais tendance à dire qu'au contraire ils ont fait mieux qu'avant, mais ce sont mes goûts et c'est subjectif donc ça sert à rien que je le dise.

Là où il y aura plus matière à discuter c'est sur les graphismes du jeu, des héros, des personnages en général, la stratégie 7G, et éventuellement le scénario (même si là encore chacun à sa sensibilité personnelle là dessus). J'espère également que le jeu aura un vrai end game et pas la grosse blague des versions 6G.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés