Faut arrêter avec les starters 1G, salamèche est tout ce qu'il y a de plus banal, héricendre c'est pire encore quand il n'a pas sa crinière sur le dos, on peut les aimer mais de la à dire qu'ils sont à des années lumière des starter 7G c'est trop subjectif.
Perso les starter 1G (forme de base) j'ai juste aimé carapuce, les deux autres je suis pas fan et pour la forme finale, je n'apprécie que dracaufeu. J'ai juste aucune nostalgie sur l'apparence des premiers pokémon, à chaque génération j'ai un starter ou deux que j'apprécie et un que je trouve horrible. Là pour la première fois j'apprécie les trois (un peu moins l'otarie mais ça reste correct), donc j'aurais tendance à dire qu'au contraire ils ont fait mieux qu'avant, mais ce sont mes goûts et c'est subjectif donc ça sert à rien que je le dise.
Là où il y aura plus matière à discuter c'est sur les graphismes du jeu, des héros, des personnages en général, la stratégie 7G, et éventuellement le scénario (même si là encore chacun à sa sensibilité personnelle là dessus). J'espère également que le jeu aura un vrai end game et pas la grosse blague des versions 6G.
|