Aller à la page... |
[Renaissance] La vie du parti / du gouvernement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'adore
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Alpha & Oméga
|
Mais ... c'est ahurissant de lire ne serait ce que le message ci-dessus
![]() On parle bien du même Macron ? Cette baudruche qui n'a STRICTEMENT rien fait ? Je ne lui trouve aucun charisme, aucune intelligence et ses dossiers n'en sont pas, il ne traite rien en profondeur ... c'est un surfeur. Il suffit de voir sa loi sur le travail du dimanche pour comprendre qu'il ne cherche pas à faire une réforme efficace (c'est complètement vide comme loi), mais juste à faire parler de lui pour grimper les marches du pouvoir. Non, franchement, je ne comprend pas. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je dis qu'un pays se gouverne au centre c'est simplement qu'un gouvernement doit être capable de gouverner pour tous et pas seulement pour ceux qui les ont élus, il faut parfois faire des concessions et savoir accepter que les autres ne pensent pas comme nous, ce dont je trouve totalement incapable les deux principaux partis actuellement et surtout l'aile gauche du PS ! Grosso modo on a des partis qui sont parfois d'accord mais qui s'opposent par principe, quand la gauche est au pouvoir la droite est par principe opposée à tout ce que fais la gauche, et inversement. Je trouve Macron moins fermé que les politiques actuels.... Je ne le considère pas vraiment comme centriste, d'ailleurs je ne vois pas vraiment ou le classer, plutôt à droite probablement. |
![]() |
|
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|