[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Est-ce que c'est officiel que les accessoires des précédentes consoles seront inutilisables sur Switch? Plus particulièrement la manette pro de la WiiU?
Je vois pas mal de commentaires dessus et je n'arrive pas à savoir si c'est avéré ou des suppositions.
La réponse off c'est ça
Citation :
La Nintendo Switch n'est pas rétrocompatible avec les jeux d'anciens systèmes, ni, pour l'instant, avec les controllers conçus pour d'autres consoles. Le support de certaines manettes pourrait être considéré dans une mise à jour future.
Donc "pour l'instant" c'est pas compatible.
Mais rien ne nous dit que ce sera le cas dans le future mais c'est possible.
Citation :
Publié par Rockin'
Je vois pas mal de commentaires dessus et je n'arrive pas à savoir si c'est avéré ou des suppositions.
Part du principe que toute affirmation sur les possibilités de la Switch sont des suppositions.

On sait en fait très peu de choses pour le moment :
- écran tactile multi-touch 720p (IPS ? OLED ? haptique ?)
- autonomie officiellement de 2h30 à 6h (3h sur Zelda, mais dans quelles conditions ?)
- joy-cons (technologie sans fil ?) avec vibration hd, détection de mouvement (peut permettre l'émulation d'une wiimote ?), lecteur NFC et caméra IR (champ d'action ?)$

On ne connait pas grand chose. Et ce peu qu'on connait laisse de la latitude pour de nombreuses questions.
Au delà, on tombe dans la rumeur ou l'hypothèse.
Citation :
Publié par Harmonisia
Tin depuis le début, ils pouvaient la mettre à ce prix ? Ce sont vraiment des branquignoles.

C'est quoi l'intérêt de jouer aux marchands de tapis ?
Citation :
Publié par Harmonisia
La question est maintenant de savoir ce qu'ils vont faire de toutes les offres.

Hier, il n'y avait rien d'écrit pour la promo en prenant Switch + Zelda.
Ce matin, c'était écrit que prendre Switch + Zelda baissait le prix de Zelda de 19€, et apparaissait la mention "Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.".
Maintenant, c'est Switch + Zelda = 360€ et toujours offre non cumulable.

je ne sais pas à quelle sauce on va se faire manger. (Si quelqu'un a contacté la Fnac pour savoir, ça m'intéresse.)
Mais il est possible qu'il vaille mieux prendre la Switch seule avec le code plutôt que de passer par le pack.
Citation :
Publié par Peredur
je ne sais pas à quelle sauce on va se faire manger. (Si quelqu'un a contacté la Fnac pour savoir, ça m'intéresse.)
Mais il est possible qu'il vaille mieux prendre la Switch seule avec le code plutôt que de passer par le pack.
Ca risque encore de changer d'ici là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés