[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Y'a un moyen de voir les bonus de dégat quand on équipe une arme à 2 mains alors qu'on a pas suffisamment de str ?
J'ai commencé un pyro et la faux (grand scythe) me marque un malus alors que je peux très bien l'équiper à 2 mains, du coup je sais pas si c'est rentable ou pas par rapport à la rapier
Je suis contre le king of the storm/nameless king ... wow plutot classe et pas simple au debut !
Maintenant j'arrive a defoncer P1 sans trop de difficulté mais P2 c'est chaud.

Sinon j'ai pris une dark sword en +9 + infusion quality pour tester ... efficace quand meme mais peu fun.
Tu vas finir par détester la P1 et trouver la P2 simple à la longue Il a vraiment très peu de patterns en P2 je trouve, et aucun vraiment dur à éviter, c'est juste que t'as peu d'occases pour taper
Citation :
Publié par Pugz
Tu vas finir par détester la P1 et trouver la P2 simple à la longue Il a vraiment très peu de patterns en P2 je trouve, et aucun vraiment dur à éviter, c'est juste que t'as peu d'occases pour taper
Je meurs à cause de mon impatience effectivement !
Petite question !

(spoiler "twist endgame")
Quelqu'un à réussi à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
buter la danseuse avant le toutou de glace ? (donc 1er boss après le boss tuto) et ce sans utiliser le glitch du summon ? Si vous avez des strats ... On peut avoir la clé de Leonhard pour farmer la Dark blade avant d'une manière ou d'une autre ?
Twist endgame ?
Tu veux faire le boss early c'est ça ? A ce niveau du jeu tu dois avoir des dégâts à chier, vu que t'as une arme +3 au mieux. C'est pas avoir la dark sword qui va t'aider spécialement, mais éviter ses attaques n'est pas si dur, faut juste git gud et être assez patient. Go rapier, broadsword ou longsword +3

Et le "glitch du summon" aucune idée de ce que c'est

Si ça peut t'inspirer :
https://www.youtube.com/watch?v=oDgL_vdqOv8
Citation :
Publié par Pugz
Twist endgame ?
Tu veux faire le boss early c'est ça ? A ce niveau du jeu tu dois avoir des dégâts à chier, vu que t'as une arme +3 au mieux. C'est pas avoir la dark sword qui va t'aider spécialement, mais éviter ses attaques n'est pas si dur, faut juste git gud et être assez patient. Go rapier, broadsword ou longsword +3

Et le "glitch du summon" aucune idée de ce que c'est

Si ça peut t'inspirer :
https://www.youtube.com/watch?v=oDgL_vdqOv8
Le glitch est que tu peux invoquer Uchigata-man si tu l'as tué au Firelink Shrine pour le boss toutou et l'emmener voir la danseuse,
tu le fais tuer dans le combat, tu quittes le jeu, et rebelotte tu le reprend; sa hitbox sera buggée et il sera invincible et solotera la danseuse ...

https://www.youtube.com/watch?v=PfF-...A#t=115.338005

Dernière modification par Karast ; 22/04/2016 à 18h01.
Citation :
Publié par Karast
Le glitch est que tu peux invoquer Uchigata-man si tu l'as tué au Firelink Shrine pour le boss toutou et l'emmener voir la danseuse,
tu le fais tuer dans le combat, tu quittes le jeu, et rebelotte tu le reprend; sa hitbox sera buggée et il sera invincible et solotera la danseuse ...
Et comme ça tu commences le jeu avec l'arme de la danseuse !
Et limite tu gardes Uchigata-man et tu farms les mobs d'en haut avec pour des ames !
Pour pvp contre des débutants l'arme danseuse est vraiment rigolol, mais autant pve que pvp contre des qui savent un minimum jouer, c'est très bof. Déjà la triple ligne de dégat = triple ligne de résistance en face, et le moveset est vraiment pas terrible. L'attaque spéciale consomme bien trop d'endurance et à un recovery time trop long.
L'idée est vraiment bien mais en pratique c'est très bof.

Pis de toute façon pour pouvoir transposer l'arme faut tuer l'arbre qui est après vordt, imo c'est juste pour du speedrun qu'il demande ça.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Le triple type de degat est bof ?
Toujours. Pourtant je voudrais les aimer ces lames mais à part sur les slimes les dégâts sont très moyens.
Je peux imaginer des raisons qui pousserait à tuer la danseuse très tôt mais avoir une arme anti-slime n'en fait pas partie.
Citation :

Pour ceux qui ont du mal avec Pontiff !
jpensais que c'était avec l'anri's straight sword mais même pas, Raw astora + 10 par contre.
Citation :
Le triple type de degat est bof ?
Comme dit par Elric, les dégâts ne sont pas si importants que ça et plus gênant, tu ne peux pas l'améliorer avant un bon moment vu qu'il faut des titanites scales donc très vite, elle est larguée par d'autres armes qui progressent de façon régulière et au moment où tu peux enfin envisager des les améliorer, tes armes sont déjà bien plus puissantes et enchantées.

Donc elles sont jolies, elles peuvent faire le job pour t'amuser le temps d'améliorer tes premières armes et après, tu oublies.
Je joue Caster et qu'est ce que je peste contre le système de ciblage !

Il y a un moyen de le rendre plus jouable ? parce que recentrer la caméra à chaque fois parce que pas en mesure de cibler une cible trop éloignée c'est bien reloud, sans parler de la perte aléatoire du lock et sans parler non plus de la visée sans cible lockée qui tire n'importe comment et puis sans parler non plus de l'impossibilité de cibler des ennemis assis, qui prient etc...

Dernière modification par Compte #238807 ; 23/04/2016 à 15h46.
Bon bah ça y est j'ai parcouru le jeu ! (sauf la zone où des anges obèses nous sautent dessus ... j'y vais là !)

Le dernier boss est énorme ! Par chance (pour l'epicness) j'étais a 10% de vie 0 fiole d'estus, le boss idem, à un coup de la mort, puis une dernière passe d'armes ... à mon avantage !

J'ai obtenu la fin
où j'ai invoqué la gardienne pour qu'elle éteigne le feu, par hasard, je me suis pas renseigné sur ces fins. J'suis pas encore bien sur quoi comprendre sur cette fin "fin du feu = âge des hommes non ?
J'ai commencé à regarder les pré-requis pour la grosse fin, ça me parait bien compliqué ...

J'ai absolument ADORE cet opus, que ce soit les zones, les armes, les spells, les boss, je suis conquis à 100% et je n'attends que le DLC.

Pour les boss ceux qui m'ont marqué :

- Abyss Watcher forcément, la zone est magnifique, les attaques du gus sont impressionnantes, j'aurai bien aimé affronter deux Abyss Watcher en même temps de bout en bout

- Le Ponttif évidement, même s'il devient prévisible à force de se battre contre lui; j'ai beaucoup aimé apprendre ce fight

- Aldrich : cet enflure a pourri ma zone préférée des Souls et buté mon pote le géant, je l'ai first try pour me venger, salaud

- Oceiros : Bien marrant ce combat, le dragon rachitique qui pète un câble ...

- Gundyr II le retour du boss tuto, j'ai un peu galéré sur celui là, notamment avec son 3-hit combo into je te fini au sol, avec une greataxe j'étais un peu lent

-Lothric : juste énorme ce fight ! Pas très difficile au final avec une arme qui frappe verticalement, mais vraiment super design et superbe ambiance !

- Lord of Cinder qui est limite un boss "récompense" je trouve, il est à mon sens le plus représentatif de ce qu'est un fight de boss sur Souls, j'adore qu'il ai plusieurs stances.

Le reste est très bon également, sauf peut-être la foule en colère dans la cathédrale, j'ai pas compris à aucun moment j'ai été en danger, j'ai rien compris à l'enjeu scénaristique, bref ...

J'ai vraiment hâte de reparcourir le jeu avec différents builds (j'ai fais un build pur force/endu/vita) j'ai l'impression que jouer magie/dext/quality va être cool, par contre j'ai trouvé peu de miracles, j'ai un peu peur de faire un build foi ...
J'ai raté énormément de NPC, donc c'est cool aussi !
Citation :
Publié par Novakain
Non et c'est bien pour ca qu'il y a peu de caster en pvp, c'est très compliqué à cibler
Si y'a pas de caster en pvp c'est que la roulade est op.
Citation :
Publié par Myrk'
Si y'a pas de caster en pvp c'est que la roulade est op.
Oui. Bon après je regrette pas d'être obligé d'investir en ATN pour avoir plus de 6 frames, mais pouvoir se promener à 69% equip, aucun investissement dans l'endurance et spammer épée longue / rapière / lance / autre connerie en faisant des roulades de folie c'est pas ouf niveau équilibrage.
Une idée sur ce qui provoque le bug qui empêche le mec invoqué de rejoindre le combat de boss (particulièrement présent sur le dancer) où je dois m'en remettre à la prière ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés