Bon bah ça y est j'ai parcouru le jeu ! (sauf la zone où des anges obèses nous sautent dessus ... j'y vais là !)
Le dernier boss est énorme ! Par chance (pour l'epicness) j'étais a 10% de vie 0 fiole d'estus, le boss idem, à un coup de la mort, puis une dernière passe d'armes ... à mon avantage !
J'ai obtenu la fin
où j'ai invoqué la gardienne pour qu'elle éteigne le feu, par hasard, je me suis pas renseigné sur ces fins. J'suis pas encore bien sur quoi comprendre sur cette fin "fin du feu = âge des hommes non ?
J'ai commencé à regarder les pré-requis pour la grosse fin, ça me parait bien compliqué ...
J'ai absolument ADORE cet opus, que ce soit les zones, les armes, les spells, les boss, je suis conquis à 100% et je n'attends que le DLC.
Pour les boss ceux qui m'ont marqué :
- Abyss Watcher forcément, la zone est magnifique, les attaques du gus sont impressionnantes, j'aurai bien aimé affronter deux Abyss Watcher en même temps de bout en bout
- Le Ponttif évidement, même s'il devient prévisible à force de se battre contre lui; j'ai beaucoup aimé apprendre ce fight
- Aldrich : cet enflure a pourri ma zone préférée des Souls et buté mon pote le géant, je l'ai first try pour me venger, salaud 
- Oceiros : Bien marrant ce combat, le dragon rachitique qui pète un câble ...
- Gundyr II le retour du boss tuto, j'ai un peu galéré sur celui là, notamment avec son 3-hit combo into je te fini au sol, avec une greataxe j'étais un peu lent
-Lothric : juste énorme ce fight ! Pas très difficile au final avec une arme qui frappe verticalement, mais vraiment super design et superbe ambiance !
- Lord of Cinder qui est limite un boss "récompense" je trouve, il est à mon sens le plus représentatif de ce qu'est un fight de boss sur Souls, j'adore qu'il ai plusieurs stances.
Le reste est très bon également, sauf peut-être la foule en colère dans la cathédrale, j'ai pas compris à aucun moment j'ai été en danger, j'ai rien compris à l'enjeu scénaristique, bref ...
J'ai vraiment hâte de reparcourir le jeu avec différents builds (j'ai fais un build pur force/endu/vita) j'ai l'impression que jouer magie/dext/quality va être cool, par contre j'ai trouvé peu de miracles, j'ai un peu peur de faire un build foi ...
J'ai raté énormément de NPC, donc c'est cool aussi !
|