Aller à la page... |
[PC/PS4/One] Dark Souls 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon pour ma part je viens de le finir, 35h de jeu et beaucoup de larmes. C'est vraiment un dark souls de qualité. Les environnements sont franchement géniaux : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Niveau difficulté, je comprends pas comment vous avez fait ou si vous êtes des gros mythofus en disant avoir fait le jeu en ne mourant qu'une dizaine de fois. Je suis mort des centaines de fois malgré avoir fait dark souls premier du nom 3 fois et le deux une seule fois (sans les DLC). J'ai joué pyromancien, failli rater une zone optionnelle pour débloquer les meilleures pyros, et au final j'avais ma grosse boule de feu ainsi que la hachette de base fm dark (donc qui scale sur l'INT et la FAITH). Pour ma part, les boss les plus marquants ont été : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, et concernant la fin et le scénario : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore une fois j'ai pas tout compris je crois |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous en voulez plus sur l'histoire, y'a ce site qui est particulièrement intéressant et en français. Apres, c'est beaucoup de supposition:
http://www.chroniques-ludiques.fr/da...e-son-univers/ Apres il me reste des codes GK pour leur cahier : Cahier : After Bit rejoue Dark Souls Code 8EED9C (After bit version light, pas terrible) Cahier : la lente darksoulisation du jeu vidéo - Code FA808F Cahier : Dark Souls, un vrai-faux Castlevania - Code CAF6C0 Cahier : Dark Souls, un jeu dont vous êtes le héros - Code FF1304 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je prend en exemple ce qu'il raconte sur le premier né de Gwen : Dernière modification par Seak ; 21/04/2016 à 13h52. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Exserv se fout du lore, il joue que pour le gameplay et l'exploration. Mon préféré est vaatividya sur youtube mais c'est encore en anglais :/
|
![]() |
|
|
J'aime bien VaatiVidya aussi, mais comme EpicnameBro faut de l'anglais oué.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je me tâte a acheter le bouquin Third Edition, déjà car il a l'air beau, et en plus si il est intéressant niveau lore ça peut le faire, je veux bien un retour si quelqu'un l'a.
|
![]() |
|
|
Les vids de vaati commencent à être doublées sous-titrées en français, petit à petit.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Bagnard
|
J'entendais partout "ouais niania la dark sword trop pétée", je me disais que ça pouvait pas l'être tant que ça
Scaling B/B en refined, et elle pèse 4.5 what |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|