[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'est vrai que je ne comprend pas la hype pour le moment
Bah l'épée longue est l'une des armes qui permet de faire le jeu le plus facilement, peut être même la meilleure (le premier run en tout cas), donc c'est plutôt cool d'être aussi efficace qu'elle ^^

Après j'pense pas que ce soit particulièrement pété. Pour le moment, les rapières ont l'air pété (trop bonne as/consommation d'énergie trop faible). J'ai aussi entendu de la part d'un youtuber que les armes forces peuvent devenir les "stars" de ds3 en pvp ( à l'inverse de ds1 et 2 où c'était les armes dex) à cause de l'équilibrage sur l'hyper armor, à voir si ça se confirme.
La dark sword a un peu plus de dégâts de base et un meilleur scaling sur certaines infusions magiques il me semble. Après je ne peux pas confirmer, j'ai trop d'amour-propre pour la jouer.

édit : ouais je viens de vérifier, scaling S + d'autres scalings à côté c'est n'imp

En fait ce qui rend la dark sword pétée c'est la facilité d'utilisation (même en PvE), tu spam R1 en lisant ton journal à côté et le mec meurt parce que dégâts d'attardé si tu as les bonnes infusions + stunlock + coût en énergie minable. Ça permet aussi de traverser la garde des gens qui turtle derrière leur bouclier, et vu que beaucoup de newbies du pvp ont du mal à contrer ce genre de chose ça rend l'épée d'autant plus attrayante. Après elle est généralement utilisée par les joueurs moyens ou mauvais donc tu as souvent des occasions en or pour la parade si tu prends tes distances vu que le joueur lambda va juste foncer vers toi et appuyer sur son bouton sans réfléchir.
Le vrai problème de l'épée longue (je parle ici de la classe en général, pas la dark sword qui n'a pas accès à la stance), c'est quand un bon joueur l'utilise, parce que c'est une arme légère, sans prérequis ou presque et trop polyvalente dans son moveset : le R1 sans verrouillage a une vitesse et une hitbox suffisantes pour attraper les mecs qui roulent, tu peux feinter avec la stance R1 qui te laisse te tourner à 180° quand tu lances l'attaque, la stance R2 brise la garde, y'a une attaque d'estoc, l'arme n'a aucune faiblesse.

Dernière modification par Éraflure ; 21/04/2016 à 20h13.
L'anneau est très mauvais de toute façon, ça donne un buff de genre 5% de dommages après 3-5 coups selon le type d'arme (3 pour les rapières on dirait), ça va jusqu'à 15% si tu touches l'ennemi 10-15 fois mais si tu as mis 15 coups de suite rapidement tu n'as pas besoin de faire 15% de dégâts en plus pour gagner le combat.
Après si tu veux jouer bleed c'est tout à fait possible avec d'autres armes, le proc est très bon. Les warden twinblades (obtenues sur les encagoulés avec 2 machettes à l'entrée de la cathédrale) sont très efficaces dans cette optique, tu fous un peu de carthus rouge dessus et c'est la fête à l'hémorragie. Bon amusement pour le farming par contre.
Ces barres de rire

Ptite question. Ya un moyen de pvp sans perdre son "humanité" quand on meurt ? C'est tellement relou à farm les ambres ~~

Dernière modification par Neova ; 21/04/2016 à 22h18.
Pour un gros noob le mieux c'est de commencer chevalier anneau de vie ? car niveau relique de depart je sais pas trop quoi prendre pareil pour la classe mais ca sera sans doute un chevalier/guerrier j'ai lu que c'etait le plus simple pour un premier run (et vu que c'est mon premier DS .....) des avis ? des idees ?
L'anneau est vaguement utile oué, y'a la branche aussi qui peu être utile a un certain passage du jeu aussi. Sinon le reste c'est du bullshit.
J'ai du mal à être motivé à faire le NG+ avec mes deux persos moi, j'ai fait un perso STR relativement lourd (broadsword) et un perso DEX plutôt léger (rapier), vous auriez un archétype sympa à test ? Sorcier m'intéresse pas, miracle bof, SL1 j'en parle pas Apparemment pyro est cool mais OP ?
Citation :
Publié par Pugz
J'ai du mal à être motivé à faire le NG+ avec mes deux persos moi, j'ai fait un perso STR relativement lourd (broadsword) et un perso DEX plutôt léger (rapier), vous auriez un archétype sympa à test ? Sorcier m'intéresse pas, miracle bof, SL1 j'en parle pas Apparemment pyro est cool mais OP ?
Quality build ? ou Pyro oué, mais dur de monté toutes les stat je trouve, faut partir sur autre chose et respec après je pense pour Pyro.

Perso mon mendiant quality je vais le respect en Dext / Luck build avec Warden Twinblades.
croissant ardent de carthus
J'ai pas compris comment on utilise le croissant ardent de Carthus.
Je suis Pyro et j'ai placé ce sort, mais quand je l'utilise rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

SVP. merci d'avance.
Oui c'est le buff d'arme, il te faut l'arme que tu veux buffé en main droite (et que celle-ci soit buffable) et que tu mette la flamme de pyro en main gauche. Et là tu pourra lancer le sort qui enflammera ton arme tel un Prêtre rouge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est quoi "quality build"?
Le fait d'utilisé des armes qui scale sur la force et la dext, et donc de monter ses deux stats ensemble.
Citation :
Publié par Pugz
Très sympa à jouer pourtant le SL1 dans cet opus, y'a pas mal de possibilités et les infusions aident beaucoup.
Citation :
Publié par Pugz
Heavy str ultra greatsword/greatshield+greatlance ? Perso c'est ce avec quoi j'ai le plus de fun.
Battlemage, y'a pleins de sorts de support, y'a moyen de faire un truc bien.
Bleed a l'air d'être pas mal intéressant, mais ne pas pouvoir dual wield dagger ça gache un peu ça, et le fouet est pas top. Au katana ?
Greatshield fait pas mal de dégat une fois +10, je sais pas si ça peut être viable.

Pyro c'est pas mal mais comme dit au dessus trop de stats à monter. 26 vigor, 40 endu, 40 int, 40 faith, str/dex pour porter une arme potable, voilà quoi.
Citation :
Publié par Cotino
Bleed a l'air d'être pas mal intéressant, mais ne pas pouvoir dual wield dagger ça gache un peu ça, et le fouet est pas top. Au katana ?
Je parle pour le PvP mais les Warden Twinblade + Cartus rouge fait vraiment le taff en bleed :

Pour la pyro je pense qu'il vaut mieux monté genre Dext (ou force)/ Faith ou Dext(ou force)/ Intel, et une fois le bon SL arrivé : Respec pyro avec le serment qui va bien. La progression Pyro direct est fastidieuse.
SL1 j'aime juste pas, j'ai déjà fait tous les boss à la réglo, ça m'intéresse pas de me les retaper avec une masse de merde juste pour galérer
J'vais ptet faire un perso à la grosse arme ouais, ça peut être fun après des builds à base d'arme légère ou moyenne-légère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés