[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Il y a un moyen très simple de corriger ça. As-tu essayé de git gud ?
Même pas capable d'inventer ces propres vannes :/

Et sinon, les mecs qui bougent et attaquent sans aucune animation visible (ils surfent sur le sol), c'est un autre bug de la coop où c'est des cheater ? Parce que je n'arrive jamais à voir si ils sont bon et dodge tout (vu que ya aucune anime) ou si c'est juste du cheat.
Post à chaud, caylemal

Bon sinon, y la zone avant Lornar, c'est vraiment chiant, pas moyen de faire 5m en porte braise sans se faire envahir toutes les 2 minutes.
Citation :
Publié par Majestic12
Faut qu'on m'explique c'est quoi le délire avec le boss a la con et le nuage de poison. Je rip sans rien pouvoir faire avec la cam qui fait nawak alors que sans ca il est bidon....
Quel boss ? Wolnir ? Le boss de fin ?
Je viens de chopper la Irithyll Rapier et j'hésite à la monter. Je joue un perso quality avec Profaned Greatsword et je me dis que ça pourrai une arme sympa en soutien. Après j'me dis aussi que autant monter une estoc qui a moins de dommage, mais plus d'allonge et une meilleure attaque forte. Des avis ?
Y'a des gens qui arrivent à pvp normalement en invasion ?
Je me retrouve toujours contre 1 mec et 2 ou 3 fantomes, avec des fois un blue sentinel qui rejoint. 1v5, youpi.
Sur une 50aine d'invasions j'en ai fait 3 en 1v1 quoi, mes seules victoires d'ailleurs
C'est très rare oui, mais c'est normal. Si tu veux un joli 1v1 avec des règles et de l'honneur, rejoins un fight club. L'invasion c'est faire les pires coups de pute pour tuer ta cible (ou juste pour faire le con avec du cosplay ou un troll build), tout est permis de chaque côté. Faut pas y aller pour avoir un beau duel, faut y aller pour le sang et la gloire
J'ai décidé au final de faire mon nouveau perso full 2H zweihander, fini la cathédrale mais putain les petites merdes avec une hache là, allez bien vous faire mettre
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Quelles sont les armes de boss viables pour vous ?
Ya rien de pas viable. Tu peux finir le jeu avec tout et pvp avec tout, armes non boss comprises. Il y a seulement des armes moins fortes que d'autres, des armes qui sont plus taillé pour des perso hl, d'autres pour des perso bl.

Sinon, je viens de finir le jeu et mon dieu, les deux derniers boss sont épiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Globalement ya pas grand chose à en dire. Le jeu est une perle même si je regrette quelques touches de fan service vraiment pas nécessaire et qui rend l'univers moins crédible (path, catarina et andré qui n'ont juste rien à foutre là, ou alors j'ai raté un truc). Je regrette également, de ce que j'ai pu apercevoir, que ce troisième volet ne nous apporte que peu d'élément sur la compression du background. On a pas plus d'info sur les grandes figures comme le pygmé, la marque sombre, la malédiction lié au feu, est ce que renoncer à l'age du feu n'est pas utopique (car malédiction il y a), à quoi ressemble le monde à l'age du feu (avant que ça part en couille), à quoi ressemblerai le monde dans un âge sans feu, etc. Tant de questions sans réponses et pourtant ça aurai été bien plus intéressant pour le fan que de retrouver des pnj du 1 et du 2 qui n'ont rien à foutre ici ~~
Je regrette également qu'ils n'aient pas fait plus d'efforts sur leurs quêtes annexes qui peuvent vite devenir relou sans wiki. Ils avaient pourtant communiqué après ds1 comme quoi ils voulaient rendre la narration plus "grand publique" si je me souviens bien. C'est peut être mieux que dans le 1, mais ils ne progressent pas vite la vache :/
Ah, et je suis également assez perplexe sur les délires de "monde parallèle" qui apparaissent dans la seconde moitié du jeu (le tuto et le boss final). Au final tu ressorts de ce ds3 avec plus de questions que de réponses T.T
D'ailleurs ce DS3 est sensé etre le dernier de la serie ce qui veut dire que si on voudra jouer a un jeu avec un gameplay et une philosophie de ce genre il va falloir attendre que From sortent une nouvelle license ou nouveau BB
Message supprimé par son auteur.
il y a un truc que j'ai peur d'avoir compris...
le systeme d'amelioration des armes fait que si tu up une epee longue (dans mon cas) a +4 elle sera toujours meilleurs que n'importe quelle autre arme +0? du coups j'ai aucun interet a changer d'arme jaibon ?
Citation :
Publié par Mauguen
les ressources pour up les armes je suis loin de rouler dessus en fait...je viens de commencer les catacombes on en trouve peut etre beaucoup par la suite ?
Les deux premières ressources vont loot en mass vers la fin du jeu, de plus ton marchand en vendra à terme, tu pourra monter à+6/+7 sans soucis
Citation :
Publié par Mauguen
les ressources pour up les armes je suis loin de rouler dessus en fait...je viens de commencer les catacombes on en trouve peut etre beaucoup par la suite ?
Le jeu en donne a foison des ressources quand tu commencera a trouvé des grandes titanites, t'en aurai plein de petite qui tomberont des mobs.

Petite video PvP DK3 et nostalgie demon soul :

Dernière modification par Seak ; 25/04/2016 à 08h51.
C'est moi ou il faut beaucoup plus d'âmes pour lvl up qu'avant? Je suis à peine 30~~ et j'aurais bien besoin de quelques niveaux de plus pour finir la Cathédrale à fond mais j'en chie pour chopper des âmes. Vous connaissez un peu spot de farm arrivé à ce point?

Puis les mobs de la Cathédrale me rendent fou, avec une mention spéciale pour les mecs super rapides avec leurs deux lames qui te laissent pas un moment pour attaquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés