|
À ce degré là, je ne vois que deux possibilité :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Black Desert Online • Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin l'AFK peche c'est déja suffisamment "abusé"... vouloir ne pas se faire tuer en afk peche, ça devient un peu toomuch.
Edit : a relecture de ton poste, tu en parle, soz. |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
|
Avec toute la malchance accumulée j'ai bon espoir de loot une Kzarka ce week-end et de faire 4 procs ultimate de suite (ou pas)
|
![]() |
|
|
Y'a quelques lags deco sur tout les serveurs, donc vous lancez pas dans des trucs a risque genre un boss ou autre en attendant que ce soit réglé!
|
![]() |
|
|
Une ITW intéressante qui précise que :
- Les classes de Ninja/Kuno ne sortiront pas au mois de mai et sont repoussées en vue d'être modifié (sans aucun doute pour lancer sur les serveurs EU/NA les versions nerf Awakening directement comme pour Musa/Maehwa) - L'arrivée de Valencia en Juin se fera comme pour la KR (et non JP) en trois partie. - L'enchantement +20 est bien prévu pour les serveurs EU/NA mais le gap (bonus stat) sera réduit pour éviter l'écart extrême de la KR. - Confirmation de la volonté de sortir toutes les armes Awakening en un seul patch (en tout cas celles dispo à ce moment). - Confirmation qu'il y a un aspect complètement random dans le gain de stats des personnages au cours du leveling. PearL n'a pas partagé cette information avec DAUM et ils l'ont su que tardivement. Ils sont en discussion avec l'équipe pour aplanir ces différences sur le long terme. Mais d'autres équilibrages doivent être réalisés avant. - Une fois rattrapé le contenu KR, leur plan est d'avoir une différence (en terme de patch) de 3/4 mois max. http://www.dualshockers.com/2016/04/...and-much-more/ |
![]() |
|
|
On a un skill de regen l'energie : Volonté de Maehwa I
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aucun contenu pour mai ? :O
Ca va faire très très long d'ici valencia Vu que légion sort fin aout, je trouve ca idiot de leur part de ne pas en profiter |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|