Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Tu sur-interprètes le truc mais elle exagère pas mal également.
Tu dois faire genre 30% par semaine en afk pêche au 44. Tu perds 1% par mort PvE donc en 30 suicides c'est bon et ça prend pas 1H+.

Après elle parle apparemment de son reroll pêcheur, donc rester 45- pour éviter de se faire PK c'est une tactique valide pour éviter de revenir d'afk pêche en découvrant qu'on a été pk et qu'on a eu le temps de pêcher presque aucun poisson.
Ce qui entraine un manque à gagner de plusieurs millions par semaine.

Donc sa demande est tout aussi valide. Pouvoir pêcher tranquille en bloquant le level de son perso ou conditionnant l'activation du PvP.

Bon après elle devrait juste se faire une raison et faire avec les mécaniques du jeu, tu peux pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre. Ça me ferait chier de perdre du temps IG à suicider mon personnage personnellement.

A quand le auto-suicide-loop ?
Ouais enfin l'AFK peche c'est déja suffisamment "abusé"... vouloir ne pas se faire tuer en afk peche, ça devient un peu toomuch.

Edit : a relecture de ton poste, tu en parle, soz.
Citation :
Publié par Lael
Tu sur-interprètes le truc mais elle exagère pas mal également.
Tu dois faire genre 30% par semaine en afk pêche au 44. Tu perds 1% par mort PvE donc en 30 suicides c'est bon et ça prend pas 1H+.

Après elle parle apparemment de son reroll pêcheur, donc rester 45- pour éviter de se faire PK c'est une tactique valide pour éviter de revenir d'afk pêche en découvrant qu'on a été pk.
Ce qui entraine un manque à gagner de plusieurs millions par semaine. Je parle en connaissance de cause.

Donc sa demande est tout aussi valide. Pouvoir pêcher tranquille en bloquant le level de son perso ou conditionnant l'activation du PvP.
Bah, c'est aussi pour ça que les spots de pêche les plus intéressants sont en combat zone.
Quand bien même un spot exténué finit toujours par donner du poisson, on est malgré tout toujours dans une logique de finitude des ressources, donc de mise en compétition des joueurs pour les obtenir, où en l'espèce la régulation se fait justement par le risque d'être pk. C'est d'ailleurs entériné par l'xp donnée par la pêche, et le fait que si tu ne fais que pêcher, tu finiras quand même au bout d'un moment par être éligible à ce risque puisque tu passeras le lvl d'entrée dans le pvp.
S'accorder une immunité là dessus serait quand même un sacré avantage.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouais enfin l'AFK peche c'est déja suffisamment "abusé"... vouloir ne pas se faire tuer en afk peche, ça devient un peu toomuch.
Dans n'importe quel autre jeu je te donnerais raison.

Dans un jeu coréen qui avantage les joueurs avec un gros temps de jeu, je trouve ça "normal".

Si j'avais pas mes ~3M en afk pêche par jour: ~1M5 poissons + ~3 reliques (250k unité) + ~8 clefs (~3 pierres d'armure à 220k) je vois pas comment j'arriverai à tenir le rythme pour le stuff.

Ça me ferait facilement 30-40% de manque à gagner par jour.

Edit: J'en suis même limite au point de succomber à la tentation d'acheter des slots inventaire au cash shop pour augmenter mon gain journalier .
S'ils avaient sorti le +16 et d'autres modifications creusant encore l'écart de stuff, je l'aurai probablement fait, ou j'aurais stop, je sais pas trop.

Dernière modification par Lael ; 22/04/2016 à 17h08.
le fofo officiel section générale est de toute façon assez toxique pour peu qu'on prenne la moitié de ce qui y est dit pour argent comptant, et pas du tout représentatif de la situation IG :

- Hormis les Sausans maintenant, ya quasi pas de PK, à moins d'être dans une guilde qui War dec à tout va, sans penser à ses bas levels.

- 2 écoles sur le fofo :
-les soit-disant pro-pvp (appelons les "forums pvpers") qui demandent que les pro-pve, aient leur propres serveurs, pour les laisser, eux, vraiment jouer (le pve etant le mal, c'est bien connu, et ne servant à rien dans BDO ( non non , même pas aux skills points, c'est des pro-pvp eux, taper un mob, c'est pas pour eux ))
-les pro-pve, qui pour certains font une fixette sur le 45, qui va être l'apocalypse dès qu'ils le passeront, où les attende à chaque sortie de villes une bande d'assassins aux dents longues, qui va les chain-PK jusqu'à la fin des temps.

Bref, du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
....
Bah, encore une fois, sans vouloir être polémique, BDO étant un jeu axée sur le PvP avec une composante PvE (ce qu'on peu légitimement dire au vue du contenue, et des features). D’après moi, les joueurs qui souhaite a tout prix changer l'esprit du jeu devrais plutôt songer a changer de jeu, ou alors se renseigner sur ce dernier avant d'y aller.
Citation :
Publié par Lael
Dans n'importe quel autre jeu je te donnerais raison.

Dans un jeu coréen qui avantage les joueurs avec un gros temps de jeu, je trouve ça "normal".

Si j'avais pas mes ~3M en afk pêche par jour: ~1M5 poissons + ~3 reliques (250k unité) + ~8 clefs (~3 pierres d'armure à 220k) je vois pas comment j'arriverai à tenir le rythme pour le stuff.

Ça me ferait facilement 30-40% de manque à gagner par jour.

Edit: J'en suis même limite au point de succomber à la tentation d'acheter des slots inventaire au cash shop pour augmenter mon gain journalier .
S'ils avaient sorti le +16 et d'autres modifications creusant encore l'écart de stuff, je l'aurai probablement fait, ou j'aurais stop, je sais pas trop.
Tu farm rien et t'achètes tout à l'HV? Sans tes 4m5 de pêche (même si je vais m'y mettre un jour), je tourne bien.
Puis bon, l'écart de stuff est déjà là, le top tourne sur des bijoux TRI (équivalent du +18 pour stuff, donc) avec une bonne pierre d'alc.

Citation :
Publié par Aherys-
Bah, encore une fois, sans vouloir être polémique, BDO étant un jeu axée sur le PvP avec une composante PvE (ce qu'on peu légitimement dire au vue du contenue, et des features). D’après moi, les joueurs qui souhaite a tout prix changer l'esprit du jeu devrais plutôt songer a changer de jeu, ou alors se renseigner sur ce dernier avant d'y aller.
Totalement d'accord. Mais dire ça, apparemment, c'est être un fanboy. Tu comprends, le jeu doit changer pour "le client" (on sait pas lequel, mais un peu tous, faut croire).
Citation :
Publié par Falkynn
Tu farm rien et t'achètes tout à l'HV? Sans tes 4m5 de pêche (même si je vais m'y mettre un jour), je tourne bien.
Puis bon, l'écart de stuff est déjà là, le top tourne sur des bijoux TRI (équivalent du +18 pour stuff, donc) avec une bonne pierre d'alc.
Si tu parles de la récolte non j'en fais pas en dehors de ce que je peux récupérer avec mes ouvriers qui tournent d'ailleurs à plein régime
Pour la transformation des matériaux j'essaie de me démerder par moi-même, idem pour nourrir tous mes ouvriers.
Pour le reste ouais c'est l'ah.
Et là typiquement je suis limité par le nombre de cristaux noirs que j'arrive à obtenir chaque jour pour upgrade mon stuff, ils sont durs à sniper à l'ah.
62 fails en upgrade ultimate pour mes armures (aucun proc atm) et je suis sûr que ça sera pareil pour les 12 nouvelles tentatives que j'ai lancé avant de partir ce matin.
Yop,

J'ai un big soucis, Tous mes peros et mes objets du pack fondateur son sur le serveur alustin(et oui j'ai suivie ma petite guilde qui ne joue plus a BDO...)

J'aimerais rejoindre Jordine mais la flemme de tous recommencer, y'a t'il un moyen de récupérer son pack pour le transférer sur un autre serveur ou faut il tous se retaper?

Pensez vous qu'ils regrouperons tous les serveur en un seul Megaserveur a l'avenir?
Hello,

"Récupérer" ton pack, ça m'étonnerait fortement mais je peux me tromper!

Quant au méga-serveur, aucune idée mais au vu de la population sur les 2 autres serveurs ça ne m'étonnerait pas plus que ça finalement...
Franchement je suis vraiment bloqué, d'un coté j'ai un persos avec full objet du pack bloqué sur alustin et de l'autre je veux rejoindre jordine parce que c'est le ZE serveur, pas envie de me retaper tous le tralala mais aucune envie de continuer sur un serveur moisie avec 2 français tous les 2000 Km...

Dégoutté
Citation :
Publié par Xelus
Si quelqu'un veut/va faire aujourd'hui l'esprit des arbres, j'en ai un a faire!!! dites moi juste quand et quel serveur car le mien expire dans 13h :/

2016-04-22_615974670.JPG
Je up au cas ou
J'ai add les deux personnes de tt a l'heure mais le jeu n'affiche pas le pseudo ajouté et encore moins quand il est pas sur le même canal du coup je sais pas qui c'est qui dans ma liste d'amis :/
Citation :
Publié par Xelus
Je up au cas ou
J'ai add les deux personnes de tt a l'heure mais le jeu n'affiche pas le pseudo ajouté et encore moins quand il est pas sur le même canal du coup je sais pas qui c'est qui dans ma liste d'amis :/
Bon j'ai abandonné les quêtes rang2...
J'en ai profité pour faire le clean dans ma liste d'amis, les mecs tu les mp pour venir t'aider, eux ils pensent qu'en échange tu veut faire leurs parcho et répondent pas toute la journée depuis hier... alors que j'en avais rien a foutre, je voulais juste 2 ou 3 lvl 50 pour faire les miens en 5min max...
J'ai enchanté mes premiers accessoires hier (outlaw's ring et witch's earring), c'est passé (respectivement 15 et 20 failstacks) mais j'ai quand même eu des palpitations au moment de cliquer...
Une ITW intéressante qui précise que :

- Les classes de Ninja/Kuno ne sortiront pas au mois de mai et sont repoussées en vue d'être modifié (sans aucun doute pour lancer sur les serveurs EU/NA les versions nerf Awakening directement comme pour Musa/Maehwa)
- L'arrivée de Valencia en Juin se fera comme pour la KR (et non JP) en trois partie.
- L'enchantement +20 est bien prévu pour les serveurs EU/NA mais le gap (bonus stat) sera réduit pour éviter l'écart extrême de la KR.
- Confirmation de la volonté de sortir toutes les armes Awakening en un seul patch (en tout cas celles dispo à ce moment).
- Confirmation qu'il y a un aspect complètement random dans le gain de stats des personnages au cours du leveling. PearL n'a pas partagé cette information avec DAUM et ils l'ont su que tardivement. Ils sont en discussion avec l'équipe pour aplanir ces différences sur le long terme. Mais d'autres équilibrages doivent être réalisés avant.
- Une fois rattrapé le contenu KR, leur plan est d'avoir une différence (en terme de patch) de 3/4 mois max.

http://www.dualshockers.com/2016/04/...and-much-more/
Citation :
Publié par desantis
(sans aucun doute pour lancer sur les serveurs EU/NA les versions nerf Awakening directement comme pour Musa/Maehwa)
Ta phrase m'intrigue. Donc t'es en train de me dire que le Musa (et Maehwa) aurait pu être encore plus broken ?
Du genre au lieu de dash à Heidel en un bond il atteignait carrément Calphéon ?

Plus sérieusement, le Musa c'est une classe spé troll en fait ?
Le truc il t'engage, il te lâche son combo et avant que tu aies lancé ton attaque il a déjà dash à l'autre bout de la map. Puis il recommence.
Une vraie plaie en 1v1 et même en combat de groupe si tu lui cales pas un bon CC et le focus pas c'est vite la merde. J'ose pas imaginer quand ils seront stuff et 55.

Par contre ça doit consommer niveau popo d'endu (du moins j'espère.) pour pouvoir dash aussi loin et aussi vite.

En tout cas pour le moment si j'arrive pas à les tuer sous combo de CC, je me casse, les combats d'usure c'est chiant.
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai fait quelques tests contre un wizzard lvl 55 kzarka +15 et 2/3 bijoux en TRI.
Moi j'étais 51 avec un stuff average de casu (yuria +15, armor +10~ & bijoux de base) Et ben j'étais au niveau d'une belette pour lui, plus ou moins.
Citation :
Publié par DevøLi
J'ai fait quelques tests contre un wizzard lvl 55 kzarka +15 et 2/3 bijoux en TRI.
Moi j'étais 51 avec un stuff average de casu (yuria +15, armor +10~ & bijoux de base) Et ben j'étais au niveau d'une belette pour lui, plus ou moins.
Non mais un full +15 avec liverto et bijoux PRI c'est déjà une belette pour un DUO/TRI + alchi donc toi, t'es une fourmis
Citation :
Publié par desantis
Une ITW intéressante qui précise que :

- Les classes de Ninja/Kuno ne sortiront pas au mois de mai et sont repoussées en vue d'être modifié (sans aucun doute pour lancer sur les serveurs EU/NA les versions nerf Awakening directement comme pour Musa/Maehwa)
- L'arrivée de Valencia en Juin se fera comme pour la KR (et non JP) en trois partie.
- L'enchantement +20 est bien prévu pour les serveurs EU/NA mais le gap (bonus stat) sera réduit pour éviter l'écart extrême de la KR.
- Confirmation de la volonté de sortir toutes les armes Awakening en un seul patch (en tout cas celles dispo à ce moment).
- Confirmation qu'il y a un aspect complètement random dans le gain de stats des personnages au cours du leveling. PearL n'a pas partagé cette information avec DAUM et ils l'ont su que tardivement. Ils sont en discussion avec l'équipe pour aplanir ces différences sur le long terme. Mais d'autres équilibrages doivent être réalisés avant.
- Une fois rattrapé le contenu KR, leur plan est d'avoir une différence (en terme de patch) de 3/4 mois max.

http://www.dualshockers.com/2016/04/...and-much-more/
Merci pour les infos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés