Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hynjik63
Aucun contenu pour mai ? :O

Ca va faire très très long d'ici valencia

Vu que légion sort fin aout, je trouve ca idiot de leur part de ne pas en profiter
Ça va permettre de reprendre un rythme un peu plus normal, c'est pas forcément un mal

J'espère juste qu'ils vont pas balancer tout ça dans de trop gros patchs.
Ça serait d'ailleurs même bien qu'ils continuent de sortir les trucs au compte goutte espacés de plusieurs semaines à chaque fois plutôt que d'attendre plusieurs mois avant de sortir un très gros patch.
Citation :
Publié par hynjik63
Aucun contenu pour mai ? :O

Ca va faire très très long d'ici valencia

Vu que légion sort fin aout, je trouve ca idiot de leur part de ne pas en profiter
Bah on croise les doigts pour avoir les nodes wars d'ici-là.
Citation :
Publié par hynjik63
Aucun contenu pour mai ? :O

Ca va faire très très long d'ici valencia

Vu que légion sort fin aout, je trouve ca idiot de leur part de ne pas en profiter
Eh ben, t'es déjà full stuff, full enchant, pierre d'alchimie au max etc ?

J'savais pas qu'on avait le top 0.01% sur JoL.

Ironie mise de côté, je trouve ça bien qu'ils fassent une pause dans l'ajout de contenu. Non pas que ça va permettre aux semi-casu de rattraper le troupeau de tête mais ça évite que l'écart se creuse encore et encore.

Après, les nodes wars, c'est autre chose. Clair que ça manque.
Citation :
Publié par hynjik63
Aucun contenu pour mai ? :O

Ca va faire très très long d'ici valencia

Vu que légion sort fin aout, je trouve ca idiot de leur part de ne pas en profiter
Doit y avoir Mediah part II, avec les baleines notamment, avant Valencia, ainsi que les armures sur WB.

Puis bon, Valencia 3 mois après la release, franchement, ça va... on va avoir Valencia part II pour septembre au plus tard, juillet au plus tôt, on est franchement pas à plaindre par rapport aux autres versions.

Surtout qu'à Valencia, ceux qui pleurent sur les PK aujourd'hui, ils vont disjoncter, je crois

@DevøLi Bah oui. Et monter les bijoux, c'est extrêmement punitif et demande plus de temps que farm pour ton +17/18/19.
Un try, c'est 2m environ, + 2m de répa sur de la liverto/kzarka/wb armor. Un try sur bijou, c'est minimum 13m.
Et puis DAUM a bien compris qu'ils devaient atténuer l'écart de gain de PA, surtout qu'ils n'ont aucun intérêt à le laisser en EU, vu que pas de P2W, donc pas de course qui leur feront gagner des $$$.
Citation :
Publié par Xelus
Pourquoi a chaque fois que je disais que j’étais français dans le jeu, on me sortait un "shame"?
J'ai du le lire 7 ou 8 fois sur les dizaines de demandes..
Juste du french bashing (racisme ?) de base inhérent à la communauté internet.
Personne ne nous aime lol
C'était pire sur archeage sur le général au début là je trouve ça soft.
Faut pas s'arrêter à ça. C'est notre fardeau lol
Citation :
Publié par Xelus
Pourquoi a chaque fois que je disais que j’étais français dans le jeu, on me sortait un "shame"?
J'ai du le lire 7 ou 8 fois sur les dizaines de demandes..
" baguette "
Citation :
Publié par Falkynn
Surtout qu'à Valencia, ceux qui pleurent sur les PK aujourd'hui, ils vont disjoncter, je crois
Ils commencent surtout à être de plus en plus casse bonbons.
Au-delà du fait d'être complètement obtus, ça te fait des scissions dures et imperméables entre PvP et PvE qui n'ont aucun sens ici (comme dans un bon vieux themepark RVR) ça vient te parler de vrai pvp (parce qu'apparemment il y en a du faux, faudra qu'on m'explique), ça percute pas grand chose au macro game design du jeu, et ça vient plaquer toute son anxiété sur tous les sujets (ce qui donne évidemment des réactions épidermiques car basées sur l'affect la plupart du temps, #triggered), les réponses de certains usagers même 2 mois après étant toujours ubuesques (comment les gens peuvent ils s'infliger ça, si toutes leurs sessions de jeu c'est angoisses et contraintes ?).

Car le jeu est évidemment rempli de psychopathes.
Si si, ils le disent, donc ça doit être vrai.
Si tu acceptes la manière dont BDO régule les conflits entre joueurs et les règles d'engagement qui y sont liées, tu es forcément quelqu'un de fondamentalement mauvais et tu finiras par manger tes parents. Et peut-être même ta grand-mère si c'est pas déjà fait.

Je crois que le plus grand malheur de ce jeu, c'est d'avoir des équipes artistiques et techniques qui ont fait un putain de bon boulot sur le rendu, et forcément ça a ramené un peu tout ce qui a vu de la lumière.

Franchement je me demande vraiment comment ça va se passer une fois que Valencia sera dispo chez nous.
Le forum officiel va être mis en quarantaine pendant un moment tellement ça va déborder je crois.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/05/2016 à 19h01.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Forcément ça a ramené un peu tout ce qui a vu la lumère .
Le retour des ptites cases youpiiii.

Nan franchement le jeu me plaît je joue.
Je me fais ouvrir car j'ai peu de temps de jeu, pas de stuff et que j'apprends ma classe bha je vais pas en faire tout un plat c'est le jeu quoi.
Je comprends la frustration d'être le dindon qu'on plume non stop mais à un moment faut pas s'acharner si ça engendre des comportements excessifs, angoisse, peur et débordement en tout genre oO
C'est un jeu hein on joue pas notre vie.

Mais je suis d'accord quand je te lis. On accepte le jeu et on fait son mauvais joueur.
Les faibles servent d'entraînement et de defouloirs aux forts. Personne n'aime être faible mais alors 2 solutions soit on l'accepte soit on progresse.
Tout faible qui devient fort agira de la même façon qu'un fort sans se rappeler d'où il vient ^_^

On cherche tous à se mesurer les uns aux autres dans un jeu pour diverses raisons (pas forcément des problèmes psy) donc jouons à se mettre sur la tronches ce n'est qu'un jeu.

J'aurais aimer aussi le pvp des le lvl 10 histoire de depop les relous qui squattent les spots et qui ninja tout : ça c'est du pve sans pvp pourtant le comportement en est tout aussi exécrable que se faire ouvrir en boucle.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
blabla - plein de bétises - blablabla
Tu me fais vraiment rire toi (déja depuis le post sur le blader and co).
Mais là vraiment ce que tu dis est spécial (j'ai pas dit idi.. car je suis poli). Un joueur est un joueur, il est là pour avancer. Pour pex il va sur un spot, soit il est occupé par plus forts bein il vise moins haut soit il est plus fort bein il va pex apres avoir fait voir ces gros muscles.
Ici (j'entends sur bdo) c'est la loi du plus fort point final y a pas d'histoire de psychopathe, juste des joueurs qui veulent un truc que le jeu autorise et même pousse.
L'essence de BDO à partir du 45 c'est le PvP, après si tu te fais farm bein entoure toi mais vu tes différents post t'entourer doit être compliqué.
Bein se plaindre de se faire PK, en insultant les joueurs qui le font sur un jeu tel que BDO.
où il faut défendre son bifteck et où tout pousse à l'affrontement entre joueur.
Il faudrait peu etre un peu moins regarder les dessins animés avec des ours en peluche qui ont des arc en ciel sur le bidou et une voiture en nuage (j'ai des enfants :P)
Citation :
Publié par amshagar
Bein se plaindre de se faire PK, en insultant les joueurs qui le font sur un jeu tel que BDO.
où il faut défendre son bifteck et où tout pousse à l'affrontement entre joueur.
Il faudrait peu etre un peu moins regarder les dessins animés avec des ours en peluche qui ont des arc en ciel sur le bidou et une voiture en nuage (j'ai des enfants :P)
Je ne vois vraiment pas où le Cap'taine Courage a dit ça, son point de vue est d'ailleurs exactement l'opposé, à moins que je ne me sois trompé quelque part.
Alors je l'ai mal compris, faut dire que son blabla (pour pas dire son rage power) sur le blader m'avait pas habitué à la subtilité du 2nd degres. donc si on prends ca au 2nd degrés alors j'ai rien dit
Citation :
Publié par amshagar
Tu me fais vraiment rire toi (déja depuis le post sur le blader and co).
Mais là vraiment ce que tu dis est spécial (j'ai pas dit idi.. car je suis poli). Un joueur est un joueur, il est là pour avancer. Pour pex il va sur un spot, soit il est occupé par plus forts bein il vise moins haut soit il est plus fort bein il va pex apres avoir fait voir ces gros muscles.
Ici (j'entends sur bdo) c'est la loi du plus fort point final y a pas d'histoire de psychopathe, juste des joueurs qui veulent un truc que le jeu autorise et même pousse.
L'essence de BDO à partir du 45 c'est le PvP, après si tu te fais farm bein entoure toi mais vu tes différents post t'entourer doit être compliqué.
Justement, si tu avais lu, tu comprendrais que tu es totalement d'accord avec Capitaine Courage.

Car justement, il décrit l'attitude de carebears sur forum officiel qui chialent non stop sur le PvP, et il ne la comprends pas. Le mec qui parle de peur, de stress, d'angoisse, c'est juste surréaliste. Ce n'est pas Capitaine Courage qui dit ça, mais un random guy sur forum offi.

Bref... Capitaine Courage est à l'opposé des propos que tu lui tiens. Si tu l'avais lu, tu aurais compris qu'en fait, tu dis la même chose que lui et que tu l'appuies totalement.


Quant au Musa, il a raison (a contrario de la Maehwa). Et pourtant, t'as tout un tas de kikoo qui ont reroll Musa (et d'autres qui whinent que le ninja n'est pas encore là).
Je crois qu'on a compris que chacun avait sa propre conception du jeu idéal, du bon et du mauvais PK, etc...
On va pas épilogué là-dessus
Je suis certain que si tu lis mon post juste avant tu comprendra que j'explique ne pas m’être attendu au 2nd degrés du cap'tain du coups faussant le jugement que je me suis fait de son post.
Citation :
Publié par amshagar
Tu me fais vraiment rire toi (déja depuis le post sur le blader and co).
Mais là vraiment ce que tu dis est spécial (j'ai pas dit idi.. car je suis poli). Un joueur est un joueur, il est là pour avancer. Pour pex il va sur un spot, soit il est occupé par plus forts bein il vise moins haut soit il est plus fort bein il va pex apres avoir fait voir ces gros muscles.
Ici (j'entends sur bdo) c'est la loi du plus fort point final y a pas d'histoire de psychopathe, juste des joueurs qui veulent un truc que le jeu autorise et même pousse.
L'essence de BDO à partir du 45 c'est le PvP, après si tu te fais farm bein entoure toi mais vu tes différents post t'entourer doit être compliqué.
Décidément c'est toi l'idi... la personne spéciale pardon. T'as vraiment rien compris de ce que racontait Capitaine Courage, qui est justement pertinent et plein d'humour dans ses posts (comment ça j'en ai plein la bouche ?).

Tu repasseras quand tu auras compris les termes ironies et sarcasmes, visiblement c'est pas ton fort.

Edit : oups désolé j'avais pas vu tous les posts entre temps. Mea culpa Amsha je voulais pas en rajouter :/
Citation :
Publié par amshagar
bla bla
Bon j'allais en rajouter une couche mais je vois que le malentendu est dissipé
peut être un petit édit de ce message cité ?

Bon sinon pour en revenir au message de Cpt Courage , a part que les Pk ont un village ( donc plus cool pour réparer et le commerce sans utiliser les rerolls) c'est quoi la différence avec l'arrivée de Valencia ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés