|
Citation :
Le genre de personnes qui d'habitude prend renseignement avant d'acheter un truc (quoique... ), mais subitement, pour un MMORPG, tout devient magique, tout peut changer, le jeu complet peut changer... Oui, y'a du casual, du crafter, du joueur pve sur BDO. Mais dire que les joueurs faisant du PvP sont une minorité, c'est ne pas avoir dépasser le niveau 45. Et dire que les joueurs hardcore et/ou PvP n'achètent pas au CS, c'est ne pas voir tous les gars avec 3 pets tiers 3 ou 4, full costume full accessoire, la ghilie en plus, et tous le confort qui va avec (poids, slots), sans parler des Elion Tears. Bref, tu essaies de faire croire que seul le casual est rentable et qu'il faut transformer le jeu pour lui. Dans les faits et la réalité, ça n'est pas le cas, et la seule chose que nous disons à côté, c'est que ce n'est spécialement le casual PvE qui rapporte du fric, mais que y'a des acheteurs dans toutes les catégories, en fonction de leurs moyens et non de leur orientation. Bref, je te laisse fantasmer sur le "casual PvE qui paie l'intégralité du jeu". Faut croire que Pearl Abyss ne l'a pas compris, vu qu'ils ont orienté leur jeu sur plus de PvP (et qu'ils ont triplé leur clientèle quotidienne suite à ça...). [edit] Le pire, c'est que tu confirmes exactement que ce n'est pas une question de casual/hardcore ou pvp/pve, par ta propre situation, cf l'autre thread. Tu continues de bash sans le tuer. Au bout d'un moment, c'est lui qui partira. Dernière modification par Falkynn ; 19/04/2016 à 17h27. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Black Desert Online • Sujet général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@Falkynn Oui,bonne idée ^^
Mais sur le coup,j'étais trop énervée XD Le gars il revenait,il répondait pas,il se battait pas...y'a un taré suicidaire par serveur,il faut que ce soit pour ma pomme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Un peu de tendresse tout droit du forum officiel.
Dans la série "An Hero", celui-ci est tout frais ![]() L'ours Grosbisou est tristesse ![]() So much fun Mais pourquoi les gens s'infligent ça ? Dernière modification par Capitaine Courage ; 21/04/2016 à 17h40. |
![]() |
Capitaine Courage |
|
|
![]() |
|
Si quelqu'un veut/va faire aujourd'hui l'esprit des arbres, j'en ai un a faire!!! dites moi juste quand et quel serveur car le mien expire dans 13h :/
![]() |
![]() |
|
J'en ai un aussi mais je connais pas la difficulté du boss je viens de ding 50 et un peu léger niveau stuff.
ps: Jordine |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca passe même à moins que 5. On l'a fait à 5 dont 3 lvl50 tout frais et 2 lvl 45+.
Faut juste faire gaffe à ses coup de poing. ![]() |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
ça peu même se solo avec une sorc (mais ça prend du temps !)
|
![]() |
|
|
Du coup c'est quoi vos pseudo?
Moi, Suzue. |
![]() |
|
|
je suis pas sur ton serveur, dommage
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
|
![]() |
|
Capitaine Courage |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|