[FOX] Lucifer

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était sur et télescopé pour Dan quand même, à voir quel forme de chantage ça va prendre. Et pareil pour la relation Maze/Lucifer je me demande s'il va la renvoyer en Enfer ou si elle va être prise de remords et vouloir le protéger.

Mdr sinon Dean Pelton, j'ai halluciné quand je l'ai vu comme ça hahaha
Perso j'ai trouvé l'épisode de cette semaine très bon, surtout comparé au désappointement qu'était celui de la résolution des ailes.
On retrouve un Lucifer en grande forme et ca fait plaisir
Citation :
Publié par Shyeluk
Et pareil pour la relation Maze/Lucifer je me demande s'il va la renvoyer en Enfer ou si elle va être prise de remords et vouloir le protéger.
De souvenir il y a un moment où il dit qu'elle a été créée pour le protéger, même si elle ne veut pas elle est obligé c'est son rôle. Donc même si il la vire, elle ne pourra pas s'en empêcher.

Citation :
Publié par 404PageNotFound
Ca a l'air tellement nase cette série...

Et donc ... Lucifer là, il mène des enquêtes ? Qu'est-ce que c'est que ce concept pourrave
Oui. Après tout tiens sur l'acteur, tu le changes la série ne se regarde pas 5 minutes. Pour l'histoire des enquêtes c'est plutôt bien emmené. Il s'en fout un peu des enquêtes, il est juste obnubilé par la seule humaine qui résiste à ses pouvoir. Quand au reste, à force de passer du temps sur terre, il commence à devenir humain.

Par contre niveau audience, c'est pas glorieux du tout, du tout. J'ai bien peur que ça ne passe le cut pour la prochaine saison.
La série n'est pas naze, ce sont les enquêtes qui sont menées à l'intérieur qui le sont.

Après, le concept de je suis l'archange des enfers blasé et gavé par mon travail qui décide de prendre du bon temps, de vaguement se remettre en cause et d'aller chez la psy pour faire un travail sur soi-même et de tenter de séduire une mortelle qui est insensible à mon charme en passant par la case j'aime la faire chier, c'est quand même original et amusant.

Comme dit plus haut, la série a un vrai potentiel si elle est bien exploitée, le dernier concept qui m'avait autant amusé, c'était Angel.(même si Constantine était assez cool).
Pareil, j'ai halluciné quand j'ai vu Dean Pelton
Mais on sent qu'il s'est forcé à rester soft dans son jeu par moment, ça fait bizarre qu'il se contienne comme ça. Il a l'air prêt à partir en couille à chaque réplique, dommage qu'il ne le fasse pas.

Sinon je trouve que Lulu s'affadie d'épisode en épisode, pas vous ? Son charisme marche moins, il est moins méchant, toujours narcissiques, mais bon c'est beaucoup moins éclatant. C'est con c'est le seul truc qui fait tenir la série debout.
Message supprimé par son auteur.
Comment peut-on faire dans cette série des enquêtes aussi moisies et aussi téléphonées, une intrigue particulièrement mauvaise et avoir un épisode potable pour la prestation de l'acteur principal?

L'histoire s'enfonce dans la médiocrité à chaque épisode mais c'est toujours un plaisir de voir Lucifer qui parle avec un homme qui va se suicider ou encore dans le groupe de psychologie que je n'en pouvais plus.

Ce mec a un égo tellement énorme.
Citation :
Publié par sinernor
Comment peut-on faire dans cette série des enquêtes aussi moisies et aussi téléphonées, une intrigue particulièrement mauvaise et avoir un épisode potable pour la prestation de l'acteur principal?
Sérieusement c'est limite criminel cet histoire, le perso et l'acteur roxent aisément du poney et ils nous font une merde pas possible au scénario.
Si c'est pas un torpillage volontaire ce truc...
Excellent neuvième épisode, il pose vraiment des quelques questions intéressantes.

Je serai pas étonne que son frère termine roi des enfers à sa place vu le connard dont il s'agît ... il est beaucoup moins posé qu'au début .

Dernière modification par Ashurah XIII ; 23/03/2016 à 14h05.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je crois que tu t'es planté de balise

Sinon je suis plus mitigé sur l'épisode, mais il peut poser des bases intéressantes et il y avait vraiment des remarques ultimes.
Corrigé !

Je me demande au final si Dieu lui-même est un gros connard ! Ce qui serait la chose la plus logique haha. Ils balancent quelques gros taunts vers la fin de l'épisode, le genre qui peut déplaire à Auguste-Oscar de Saint-Antoine de Provence. Mais bon, je comprends pas le grabuge qu'elle à fait aux USAs, c'est clairement pas une série anti-croyants non plus.
Comme d'habitude, une enquête à chier et sans intérêt et puis une intrigue qui se met en place, rien à dire de plus si ce n'est la scène du confessionnal qui m'a fait mourir de rire.
Lucifer a ses bons moments, qui me tiennent, mais je suis frustré. Chaque fois que Lucifer pourrait s'enflammer, il se retient.
Il plaque The Spider contre un mur, à bout d'un bras, et j'espérais bien qu'il lui arrache les jambes ou un truc dans le genre, mais non, rien.

Première fois que je regarde une série seulement pour un personnage et demi, Lucifer un, et tous les autres combinés pour le demi, mais il s'assagit bien trop, je trouve.
clairement la série est passé trop rapidement à l'humanisation de Lucifer.

On a pas eu le temps de le voir badass et méchant, du coup le fait qu'il change bah ça tombe un peu à plat vu que finalement nous on l'a toujours connu changé...
Bon moi je vois bien le plan que Ama avec son intention de kill (même si c'est pour la "bonne" cause) va se retrouver lui gardien des enfers et Lucifer à force de "bonnes" actions à sa manière va se retrouver de retour près de son Père au paradis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés