Aller à la page... |
[FOX] Lucifer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca a l'air tellement nase cette série...
![]() Et donc ... Lucifer là, il mène des enquêtes ? Qu'est-ce que c'est que ce concept pourrave ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui c'est très nul on te conseille de passer ton chemin du coup, bonne journée
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De souvenir il y a un moment où il dit qu'elle a été créée pour le protéger, même si elle ne veut pas elle est obligé c'est son rôle. Donc même si il la vire, elle ne pourra pas s'en empêcher. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui. Après tout tiens sur l'acteur, tu le changes la série ne se regarde pas 5 minutes. Pour l'histoire des enquêtes c'est plutôt bien emmené. Il s'en fout un peu des enquêtes, il est juste obnubilé par la seule humaine qui résiste à ses pouvoir. Quand au reste, à force de passer du temps sur terre, il commence à devenir humain. Par contre niveau audience, c'est pas glorieux du tout, du tout. J'ai bien peur que ça ne passe le cut pour la prochaine saison. |
![]() |
|
|
Okay merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
C'est vrai que si c'est renouvelé (j'y crois pas) j'espère qu'on va partir sur un renouvellement complet de scénaristes.
|
![]() |
|
|
Je pense que tout le budget est passé dans le salaire des acteurs, et qu'ils ont embauché des stagiaires ou des hamsters pour écrire les scénarios.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois que tu t'es planté de balise
![]() Sinon je suis plus mitigé sur l'épisode, mais il peut poser des bases intéressantes et il y avait vraiment des remarques ultimes. |
![]() |
|
|
Cet épisode m'a fait beaucoup déliré sans rentrer dans le fil rouge et sa relation avec son père la scène du confessionnal était juste excellente ^^
|
![]() |
|
|
Très très bon épisode, juste milieu entre l'intrigue principal et des punchlines bien senties
|
![]() |
|
|
Ouais c'est retombé un peu. En fait, c'est à cause de la meuf, c'est mignon mais bon, du coup ca casse un peu tout lol.
|
![]() |
|
|
Un peu pareil que tous le monde, La série avait un potentiel énorme, dommage.
Autant renommer la série "Jesus" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|