Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
en guerrier taunt c'est terrible !
Bah non vue qu'il faut qu'elle prennent des dégâts et si tu commences a jouer comme un grim patron tu va juste niquer tout tes taunts

Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
En parlant de carte sensible à BGH

sandworm.png

edit: j'avais pas vu que c'était déjà link pardon
Ça par contre c'est pété, d'ailleurs la carte qui file l’immunité a tes créature c'est dans quel extension?
(en plus en chasseur tu peux lui filer charge avec la 2/5)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Bah non vue qu'il faut qu'elle prennent des dégâts et si tu commences a jouer comme un grim patron tu va juste niquer tout tes taunts

Ça par contre c'est pété, d'ailleurs la carte qui file l’immunité a tes créature c'est dans quel extension?
Bestial Wrath ...
Citation :

Pété, pété .. Si tu veux charge ça implique d'avoir le kodo déjà en place, ça arrivera pas tous les jours.

Faudrait voir ce qu'ils ajouteraient d'autre pour faire un deck bêtes, mais j'ai un énorme doute sur l'utilité d'une carte comme ça.

En arène par contre ...

Le pauvre gars qui se retrouve face à ça, et rien pour la gérer, il va être content.
Citation :

Mdr t'a pas jouer depuis longtemps non ? 1.png
L'immunité (couroux bestiales) c'est juste un tour, c'est dans les cartes classiques. Mais bon chasseur et le contrôle c'est pas trop ça, il faudra plus d'outils pour clean et de moteur de pioche pour rendre le chasseur viable en contrôle. Après c'est une chouette carte d'arène quoi.
Elle est pas ouf pour du classé, à priori. Après si tu la chope en pop random avec la 3/3 pour 5 qui invoque une random bête t'es content
Citation :
Publié par Atomnium
Pété, pété .. Si tu veux charge ça implique d'avoir le kodo déjà en place, ça arrivera pas tous les jours.

Faudrait voir ce qu'ils ajouteraient d'autre pour faire un deck bêtes, mais j'ai un énorme doute sur l'utilité d'une carte comme ça.

En arène par contre ...

Le pauvre gars qui se retrouve face à ça, et rien pour la gérer, il va être content.
Avec deux kodos dans le deck, ça n'arrivera pas qu'une fois tous les 36 du mois. Au pire, un taunt peut aussi la protéger le tour où elle arrive.

Citation :
Publié par La Brume
Elle remplacerait bien Dr 7 dans un hunter mid, mais le soucis du hunter mid c'est pas la disparition de son late game mais plutôt de son early en standard (tisseuses, savant fou, rampante et le nerf probable du jongleur qui est à venir).
Comme pour toutes les classes, il va falloir attendre d'avoir TOUTES les cartes de l'extension avant d'émettre un jugement. J'espère qu'il y aura des solutions pour compenser les pertes de pas mal de classes (je croise les doigts pour un early de qualité chez le palouf).
Citation :
Mdr t'a pas jouer depuis longtemps non ? 1.png
L'immunité (couroux bestiales) c'est juste un tour, c'est dans les cartes classiques. Mais bon chasseur et le contrôle c'est pas trop ça, il faudra plus d'outils pour clean et de moteur de pioche pour rendre le chasseur viable en contrôle. Après c'est une chouette carte d'arène quoi.
Elle est pas ouf pour du classé, à priori
C'est juste un tour mais tu clean le board vue que tu peux détruire tout les serviteur adverse sans prendre de dégât, du coup ça change un peut la donne (surtout que tu finit par une attaque face, donc pour 9 mana t'as clean le board, repop inclus et t'as mis 10 dégâts à l'adversaire)
Même si tu l'as pas sur le board ça marche très bien, l'adversaire aura certes un tour pour la gérer mais dans ce cas ça revient quasiment au même qu'une 8/8 taunt
J'avoue qu'en arène la carte parait OP, et c'est pas plus mal pour le chasseur qui n'est pas au top dans ce mode de jeu.
En classé faudra voir ce qui arrive ensuite. Un deck chasseur contrôle qui te descent doucement mais sûrement tes PV avec son pouvoir héroïque serait marrant.
Jpense qu'en chasseur contrôle tu vas plutôt jouer ton Finley ASAP.
C'est mieux que Kezan Mystic, c'est cool d'avoir une bonne tech card contre les decks secrets, après c'est une carte tech dont l'utilisation sera dicté par la méta
Histoire d'être vraiment sûr de plus jamais voir de pala secret

Ils auraient dû nous la mettre en même temps que l'apparition du Mysterious, ça aurait évité de manger du pala secret à tout va.

Par contre, ça risque d'handicaper les mages, en elle-même les stats sont pas dingues (je les préfère à la Kezan cela dit), à voir selon ce qu'on a à coté, mais une p'tite carte de ce type dans les midrange / control, au cas où, je le sens bien

(edit) Et puis les copains, certes le standard va être populaire, mais le second mode existera toujours, et je suis sûr que Blizzard feront en sorte qu'il soit joué malgré tout. Donc, q+ le pala secret même là-dessus.
Citation :
C'est mieux que Kezan Mystic, c'est cool d'avoir une bonne tech card contre les decks secrets, après c'est une carte tech dont l'utilisation sera dicté par la méta
C'est mieux que kezan contre les paladins uniquement, un chasseur ou un mage ça a rarement plus de 2 secret (et ils sont généralement assez intéressant a piquer), aprés d'un autre coté c'est surtout les paladins qui font chier
Citation :
Publié par Thotor
C'est une tech card tres puissante contres les classes a secret mais malheureusement , c'est une carte encore plus morte que kezan contres les autres classes.
Clair c'est op contre les 3 classes à secret mais sinon c'est une carte morte, si le paladin secret reste le deck le plus puissant du mode classique elle sera top cette carte.
Ca fait beaucoup trop plaisir de voir une carte comme ça annoncée, parce que sans rendre pala secret absolument injouable, ça en fait un deck qui devra toujours être hors-méta, ou minoritaire dans la méta, un peu comme mage freeze.
Donc potentiellement un deck qui pourra être amené pour créer la surprise en tournoi, ou simplement occasionnellement en ladder.

Jouissance extrême, de ne plus pouvoir tomber sur cinq palas secrets à la suite sans pouvoir vraiment rien faire... Je vais reprendre goût au jeu.
Ah le voila mon pseudo-Kazan légendaire. En plus c'est une rare. C'est cool. Je prend.

Autant c'est bien fait (et surtout prévisible) pour la paladin, autant c'est pas cool pour le mage. Il a besoin de ses secrets pour être potable.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Clair c'est op contre les 3 classes à secret mais sinon c'est une carte morte, si le paladin secret reste le deck le plus puissant du mode classique elle sera top cette carte.
Il faudrait que le pala secret soit jouer a plus de 60% avant de jouer cette carte.
Elle ne sera jamais jouer que soit ça en standard ou wild.
Citation :
Publié par Thotor
Il faudrait que le pala secret soit jouer a plus de 60% avant de jouer cette carte.
Elle ne sera jamais jouer que soit ça en standard ou wild.
60% c'est largement exagéré, si déjà 1 match sur 3 est free win grâce à cette carte, t'as tout intérêt à la jouer.

ça dépendra surtout des decks à mon avis. Y en a qui sont tellement défavorables contre pala secret qu'un maigre 20% pourrait suffire à donner une place à cette carte, quand d'autres s'en sortent pas trop mal sans, et ne la mettront qu'en cas de méta écrasante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés