#65221 |
Aller à la page... |
Annonce de l'extension du 11/03/2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#65221 |
|
Tu part du principe que ta un rhino sur le board, 1 couroux et ton vers dans la main et 9 mana.
Ce genre de scénario n'arrive que dans les vidéos de trolden |
![]() |
|
Invité
|
Même si tu l'as pas sur le board ça marche très bien, l'adversaire aura certes un tour pour la gérer mais dans ce cas ça revient quasiment au même qu'une 8/8 taunt
|
![]() |
|
#65221 |
Invité
|
Jpense qu'en chasseur contrôle tu vas plutôt jouer ton Finley ASAP.
|
![]() |
|
#374524 |
Héros / Héroïne
|
Et le live de twitch annonça Eater of Secrets....
![]() gnark gnark ![]() Dernière modification par LiamstorM ; 13/03/2016 à 20h54. |
![]() |
|
|
![]() |
Héros / Héroïne
|
Désolé j'étais en train d'upload
![]() Ahlalal... ![]() Ils ont tellement dû la créer en même temps en fait, c'était obligé. |
![]() |
|
|
C'est mieux que Kezan Mystic, c'est cool d'avoir une bonne tech card contre les decks secrets, après c'est une carte tech dont l'utilisation sera dicté par la méta
|
![]() |
|
|
C'est une tech card tres puissante contres les classes a secret mais malheureusement , c'est une carte encore plus morte que kezan contres les autres classes.
|
![]() |
|
#65221 |
|
Clair c'est op contre les 3 classes à secret mais sinon c'est une carte morte, si le paladin secret reste le deck le plus puissant du mode classique elle sera top cette carte.
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
je pense pas non plus qu'elle soit jouée, je la trouve bien moins forte que la mystique.
|
![]() |
|
|
Mouais ... pas sur que cela reduise a 0 le nombre de pala secret ...
C'est pas comme si il n'y avait pas Fusée Eclairante avant ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Perso, je la verrais bien en 1 copie dans mon deck juste "au cas où". Ou bien tu bluffes et tu fais croire le gars en face que tu as cette carte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|