Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Si c'est le cas , c'est meme pas drole. Ragna passe bien mieux en poisson d'avril alors que celle la, elle pourrait etre legit.
Ouai j'suis d'accord, je préferai que Ragnaros soit le fake
Citation :
Publié par Neova
Carte bien nul car pas du tout en synergie avec le paladin murloc
Le deck joué aujourd'hui ne survivra probablement pas au départ de murkeye. Un jeu murlocs standard sera un jeu murloc "classique" sans combo.
Citation :
Publié par Andromalius
Le deck joué aujourd'hui ne survivra probablement pas au départ de murkeye. Un jeu murlocs standard sera un jeu murloc "classique" sans combo.
Bien entendu, mais j'ai bien peur que ce deck murlock classique soit trop faible pour voir le jour.
Citation :
Publié par Neova
Bien entendu, mais j'ai bien peur que ce deck murlock classique soit trop faible pour voir le jour.
On verra. Avec le Darkshire steward, ca peut être un poil relou les murlocs avec divine shield si un warleader/argus tombe.
Ca restera probablement toujours un deck un peu yolo mais des fois tu fais ta daily t'as pas forcément envie de jouerzedeckoptidelamort, j'ai fait une daily chaman récemment avec un deck Kelthuzad donc bon ^^
Des decks juste "moyens" pour jouer en casual je crache pas dessus.
Ce qui est très difficile à l'heure actuelle c'est de justement juger de la qualité de ces decks.

La meta va vraiment changer avec l'arrivée du standard et, du coup, on va se retrouver avec des decks qui, à l'heure d'aujourd'hui serait considéré comme moyen voire potable tout au plus, mais, après l'extension, deviendront peut-être top tiers.

Qui sait si le Ragnoros lightlord ne deviendra pas le nouveau docteur boom du format standard
Citation :
Publié par Bya
Ce qui est très difficile à l'heure actuelle c'est de justement juger de la qualité de ces decks.

La meta va vraiment changer avec l'arrivée du standard et, du coup, on va se retrouver avec des decks qui, à l'heure d'aujourd'hui serait considéré comme moyen voire potable tout au plus, mais, après l'extension, deviendront peut-être top tiers.

Qui sait si le Ragnoros lightlord ne deviendra pas le nouveau docteur boom du format standard
Vu que si ce n'est pas un poisson d'avril c'est une carte paladin, ça ne pourra pas devenir le dr boom du standard.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas à quel point le chasseur de gros gibier sera nerfé ? Avons-nous déjà la liste de toutes les cartes qui vont être nerfées ?
Citation :
Publié par Peco
D'ailleurs, on ne sait toujours pas à quel point le chasseur de gros gibier sera nerfé ? Avons-nous déjà la liste de toutes les cartes qui vont être nerfées ?
Non, ils ne veulent la donner que quelques jours avant la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Irvy
Vu que si ce n'est pas un poisson d'avril c'est une carte paladin, ça ne pourra pas devenir le dr boom du standard.
Ouiii fin tu m'as compris quoi...

Citation :
Publié par Peco
D'ailleurs, on ne sait toujours pas à quel point le chasseur de gros gibier sera nerfé ? Avons-nous déjà la liste de toutes les cartes qui vont être nerfées ?
Nope, on n'a même pas encore une seule idée d'une carte qui va être nerfée en fait
Il y en a tellement qui sont persuadés que le Chasseur de Gros Gibier fera partie de la liste des cartes modifiées... si jamais il n'y est pas, préparez du pop-corn, parce qu'il y aura de l'animation sur les forums.
Citation :
Publié par Chascal
Il y en a tellement qui sont persuadés que le Chasseur de Gros Gibier fera partie de la liste des cartes modifiées... si jamais il n'y est pas, préparez du pop-corn, parce qu'il y aura de l'animation sur les forums.
Perso j'arrete HS si il est pas nerf.
Tu ne peux pas baser ton extension sur des serviteurs à 10 mana avec 7+ d'attaque sans nerf une carte qui pour 3 la gère et qui laisse une 4/2 sur le board.

Une carte comme Assassiner coûte déjà 5 sans rien laisser sur le board
Sans compter que c'est même pas une légendaire et que tu peux en jouer deux, ce qui a déja été fait dans certains decks. La chose logique serait de lui faire tuer une bête en fait, le big game hunter qui aligne les têtes de gob comme trophées ca colle moyen

La valeur du BGH sachant qu'il tue des minions a 7+ mana c'est 7 mana + le cout d'un 4/2 - le fait que ce soit une carte tech, du coup quelque chose comme 8 mana.
Mais c'est encore rien par rapport à la value du messager qui pioche et joue 5 cartes prédéterminées a une mana et met un 6/6 sur le board pour 6. Piocher 5 cartes coute 7 mana, un 6/6 en vaut 6, jouer les cartes en vaut 5, pour un grand total de 18 mana de value.
C'est une excellente carte. Le chaman en a besoin, donc c'est vraiment cool ! Pour le coup bravo Blizzard.

Bon maintenant, il faut aussi sortir des bonnes cartes prêtres hein ! Sinon on aura plus qu'une classe à la traîne, loin de toutes les autres.
Citation :
Publié par Persée
Parce que tu trouve que le voleur n'est plus à la traine avec ce que l'on a vu ?

Et oui, c'est une bonne carte.
La légendaire poison et la 2/2 qui donne une créa en main, je les trouve très bonne.
Après oui le voleur a aussi besoin d'un coup de pouce, même si je trouve le prêtre encore moins bons.
Citation :
Publié par Soumettateur
Intéressant, une carte fumée. On va pouvoir l'auto-inclure sans réfléchir.
Dans l'absolu c'est pas gênant qu'il y ait des cartes fumées, si toutes les classes en ont et que ça n'empêche pas des archétypes d'exister (et s'il y a du counterplay). Sinon on s'ennuierait grave.

Regarde le TCG yugioh, ce jeu c'est un festival de cartes toutes plus fumées les unes que les autres et c'est pour ça que le jeu est fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés