[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Hello,

J'avais cru lire qu'il y aurait des sacs d'artisants pour les comptes abonnés. Mais je ne les vois plus dans le patch, faudrais t'il que j'arrête de fumer la moquette ? ou c'est bien prévu ? Merci pour vos réponses
C'est prévu mais pas pour ce DLC
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
salut, j'ai repéré une petite erreur dans le deuxième message concernant le patch, c est pour la focalisation runique, templier >>>>
Citation :
resteront sur vous pendant au plus 8 minutes après avec quitté le rayon d’action de la rune.
en fait c'est 8 secondes
J'ai pas encore test le jeu et avec tous vos retours j appréhende un peux

Dernière modification par nortrug ; 08/03/2016 à 11h37.
Hier soir, je n'ai eu aucun problème mais je suis resté en 32 bit
J'ai commencé les quêtes de la guilde des voleurs avec un NB vigueur (niveau 20 en escroquerie), ça va c'est pas trop dur , j'espère que ça va se corser un peu après.

Dernière modification par Italic ; 08/03/2016 à 12h50.
Un hotfix censé corriger des problèmes de FPS est en cours de déploiement.

Note de Kaels :

Citation :
Cet après-midi, à partir de 16h, heure de Paris, nous allons déployer un correctif à chaud qui règlera une partie des problèmes de taux de rafraichissement que vous avez pu rencontrer depuis la parution de Thieves Guild, hier. Ce correctif améliorera la fluidité des clients 32 et 64 bits PC et Mac.

Vous devrez télécharger un petit patch, mais cela n’occasionnera pas de déconnexion du serveur. Nous vous signalerons quand redémarrer votre client une fois le déploiement effectué.

Dernière modification par Kaels ; 08/03/2016 à 16h57. Motif: Note de K.
Citation :
Publié par Horigo
Bonjour
Pour les deco
Ce matin j'ai eu deux deco sauvages.
J'ai désactivé tous les add on obsolètes et miracle plus de deco.
Pensez y car à chaque patch on accuse zenimax de créer une tonne de bugs alors qu'en fait ça vient juste des add on obsolètes.
Bonne journée.
Aucun addon et pourtant crash toute les 5/6 min avec en général 10 minutes pour me relog.
Test du client 64, crash en boucle.
Client 32, crash en boucle.
Les addons ont bon dos.
Le point positif c'est que le ping était super "bas" pour une fois, entre 60 ms et 150 ms pendant les figths. Je crois que c'est une 1ere un ping aussi "bas".
Citation :
Publié par Kh0ll
Aucun addon et pourtant crash toute les 5/6 min avec en général 10 minutes pour me relog.
Test du client 64, crash en boucle.
Client 32, crash en boucle.
Les addons ont bon dos.
Le point positif c'est que le ping était super "bas" pour une fois, entre 60 ms et 150 ms pendant les figths. Je crois que c'est une 1ere un ping aussi "bas".

Te réjouit pas trop vite, aujourd'hui, j'ai eu (pas encore de lag^^) mais 2-3 montée de PING a 350, mais pour le moment sa tiens.

pourvu qu'sa dur, et pour les crash hier j'en n'est heu pas mal, aujourd'hui pas un seul pour le moment !!

Mais quand gros fight, j'ai carrément plus de son, faut que je m'éloigne, pour ravoir du son :-(

PS; j'ai écrit trop vite la maintenant 450 de ping heuuuu
Certains guildies ont eu ce problème de son aussi, c'est assez fun de voir X joueurs au même endroit dans le même fight avoir des bugs différents les uns des autres et en débattre sur le TS
Citation :
Publié par Kh0ll
Certains guildies ont eu ce problème de son aussi, c'est assez fun de voir X joueurs au même endroit dans le même fight avoir des bugs différents les uns des autres et en débattre sur le TS
"Marrant" aussi de voir toujours les mêmes crash dans le même ordre les un derrière les autres ""
Message supprimé par son auteur.
Pour rappel, je m'auto-quote :

Citation :
Le patch n'est même pas là qu'on a déjà les bonnes nouvelles

KNOWN ISSUES

- Your game client may crash during PvP combat. We are actively working on a fix for this.

- You may run into some poor frame rates on both the 32-bit and 64-bit clients. We are currently working on a fix to release this week, but in the meantime, we suggest you try reducing your graphics settings.

- Multi Mundus bug : We're actually testing a fix for it now, and are hoping to get it into the next incremental patch (not today's update, to be clear).
ils ont résolu le problème des fps en hotfix (enfin c'est ce qu'ils disent), plus qu'à attendre le prochain incrémental :/


Edit : une com officielle ici : http://forums.elderscrollsonline.com...hing-issues/p1

Dernière modification par Sarousse ; 09/03/2016 à 10h21.
Citation :
Publié par Prootch
Pareil, aucun addon et pourtant crash en boucle c'est usant. On a perdu un tiers de l'équipe à cause de ça hier soir, les mecs ont raid off à 22h30 il en pouvaient plus.

Coté positif ça ressemble de plus en plus au fights énormes des vacs de noyel ya deux ans. Warbands contre warbands, gros carnages, embuscades, t'en carnage un au coin d'un bois et un autre te charge de derriere un caillou... t'en grignotes un sur maingate, t'en trouve deux autres le couteau entre les dents dans le fort, tu en prends un par surprise sur un pont, les mecs ont planqué une tente derriere et reviennent pas contents. Frais !
tu rajoutes des poney rose, des types invisibles et des crash avec un message "explique moi ce que tu faisais quand tu as LD....."..... et tu as un super patch de la mort qui tue vraiment le templar Heal

réponse type au message d’explication du crach :......"Co-nn-ard je jouais à ton jeu, tout simplement.... il sort quand le patch CU qui va plus nous faire
laguer en cyro ?"


voila l’équipe de dev de TESO je comprend mieux.... la blaque du chameau en monture.. et pour eux il n'y a pas de lag....

https://www.youtube.com/watch?v=RTZlzdHuIQQ

Dernière modification par toutenos ; 09/03/2016 à 10h39.
Hier séance de quête solo de la nouvelle guilde pendant 2 heures, aucun crash, puis soirée découverte nouveau raid, 5 ou 6 crash en 2 heures, j'étais pas le seul, mais c'est chez moi que c'était le pire.
Ma femme qui a joué en solo toutes la soirée dans les anciennes zones, n'a eu aucun crash
Citation :
Publié par Italic
Hier séance de quête solo de la nouvelle guilde pendant 2 heures, aucun crash, puis soirée découverte nouveau raid, 5 ou 6 crash en 2 heures, j'étais pas le seul, mais c'est chez moi que c'était le pire.
Ma femme qui a joué en solo toutes la soirée dans les anciennes zones, n'a eu aucun crash
C'est normal hier c'était la journée de la Femme mais pas la tienne
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
C'est normal hier c'était la journée de la Femme mais pas la tienne
Mais t'en sais rien

Plus sérieusement, j’espère qu'il vont corriger vite
Si vous êtes sur Windows 10, vous avez plus de chance d'avoir de crash que d'autres de ce que j'ai remarque. J'ai trouve un petit pansement pour résoudre un peu le problème, c'est de mettre le jeu en compatibilité windows 8.

Par contre pour le client en 64 bit, j'ai beaucoup trop de problème (affichage et de son surtout sans oublier les crash mais ça c'est pour les deux versions)
Citation :
Publié par Waugh-
Si vous êtes sur Windows 10, vous avez plus de chance d'avoir de crash que d'autres de ce que j'ai remarque. J'ai trouve un petit pansement pour résoudre un peu le problème, c'est de mettre le jeu en compatibilité windows 8.
Oui j'ai entendu ça.
Les crash ont l'air d'être quand même fonction de l'activité, en solo dans un coin tranquille ça ne plante pas en PVP ou en Raid concentré sur une faible surface ça plante, j'en conclu qu'un patch s'impose, même si le pansement Windows 8 peut soulager.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés