[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, malheureusement, après 1h de test, il se trouve que, même avec le client 64 bits, après 3-4 fights de masse en cyrodiil, on a encore :

- le bug de perte de fps définitive jusqu'à relog (entre 15 et 20),

- le bug des textures baveuses.

Bref, les devs de ZoS sont désespérants, ces bugs ont été introduits depuis la refonte du système de particule et ils ne font rien pour les résoudre.
Citation :
Publié par Sarousse
Bon, malheureusement, après 1h de test, il se trouve que, même avec le client 64 bits, après 3-4 fights de masse en cyrodiil, on a encore :

- le bug de perte de fps définitive jusqu'à relog (entre 15 et 20),

- le bug des textures baveuses.

Bref, les devs de ZoS sont désespérants, ces bugs ont été introduits depuis la refonte du système de particule et ils ne font rien pour les résoudre.
Ah bizarrement, c'est la première chose que j'ai constaté, on dirait que je n'est plus ce problème la, mais IPS reste stable, quand

gros figths mais IPS descende mais remonte quand sa ce calme ^^ (enfin)

Par contre comme annoncé dans le patch note, souvent le jeu crash en plein combat en cyrrodiil , doux mon poste maintenant ^^

et énorme problème de son j'ai toujours la musique mais les son des arme déto ect bug à mort sa coupe sa revient sa coupe ect ...
Ptin le nerf du souffle de vie en pvp c'est juste chaud patate

Et nos amis DK qui sont redevenu des demi dieux

Sinon une bonne heure de pvp sans crash pour ma part.
Yo !

Pas eu de problèmes de connexion (sauf un chargement infini lors de la sélection des persos)
Pour faire des retours, "aucun souci" ou toujours les mêmes soucis, en Cyro, dans la nouvelle zone 40 à 100 fps (selon le monde et les anim's). Cependant, le lag serveur est toujours là.

Le 64 bits "marche" pour moi (pas de problème de textures), mais je ne vois aucune différence en terme de fluidité/graphismes avec le 32bits. D'ailleurs, le client 64bits pèse pareil que le 32bits en jeu. Je ne vois pas de différence donc entre les deux .exe, et pourtant j'ai que 8GO de ram (mais ils sont ouf de dire qu'il faut absolument 8GB de mémoire vive ca consomme jamais 8GB de ram...)

Bon après le 64bits c'est dix fois mieux pour le directx11 pour le futur s'ils veulent ajouter des textures un peu plus hautes définitions.

Mon seul souci est que je n'arrive pas à faire tourner le sweet fx 2.0 sous le client 64bits (il ne s'active pas). Je sais mon problème est ridicule par rapport aux vôtres ! Je vous souhaite donc du courage contre ces aléas techniques qui dégradent nos expériences en jeu !

Ah oui... en fait, j'ai aussi eu des problèmes de son qui se coupent, qui sont décalés par rapports aux effets visuels... mais c'était plutôt occasionnels.

Certains en /g déploraient le manque de reset des CP et des skills... c'est un oubli ou ... ?
Tiens étonner pas de retour sur le LAG en cyrrodiil ???

Pour ma par c'est la première soirée en campagne vétéran sans lag et sa fessait très longtemps que ce n'étais plus arrivé

Pourvu que sa dur, j'étais toute la soirée sur viveflamme.
Pas de lag mais bon pas grand monde non plus en PvP.

Putain ste nerf du speed ... La forme de foudre ................

Les DK clones qui saute sur place en mode "invincible"....

(fin y en à plein qui ont du rater leur build, essaye de sauter sur place comme les copains mais explose )
tumblr_m9hbhtyPEk1qasthro1_250.gif

Haaa pis ste up du gain d'AP c'est juste n'importe quoi lol

Dernière modification par Svidrir ; 08/03/2016 à 01h45.
Citation :
Publié par Svidrir
Pas de lag mais bon pas grand monde non plus en PvP.

Putain ste nerf du speed ... La forme de foudre ................

y avais quand même 2 cadenas et 3 barres chez les autres donc presque fulls (logiquement !!)
Citation :
Publié par Achron
y avais quand même 2 cadenas et 3 barres chez les autres donc presque fulls (logiquement !!)
Moué fin depuis longtemps et souvent tu cherche ou sont les 3 barres de jaune et surtout de rouges sur les cartes, même en cherchant dans les égouts tu les retrouve pas .

Ceci dit si le jeu pouvait rester à peu près comme ça niveau lag, ce serait génial (avec les crashs en moins par contre)
Citation :
Publié par Catrus
Et sinon cette nouvelle maintenance, elle est partie pour durer toute la nuit ?
À cette question, Jessica Folsom (Zenimax Online) répond que la maintenance va durer "plusieurs heures". S'agissant des précisions, nous savons qu'il est "très peu probable" de voir la maintenance s'achever avant 2:00 AM GMT, c'est-à-dire 3 heures du matin en France. La discussion d'où je tire ces citations se trouve ici (source).

Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
tu connait l'expression : Patch day no play
D'aucun pourrait te rétorquer un semblant d'adage à l'allure d'un "Patch night, no plight" à la manière de ce que j'ai très souvent vécu avec TESO !

Pour ainsi dire, Thieves' Guild est la première mise à jour me mettant sur la touche durant la nuit suivant sa mise en place.
Mais la patience s'apprend à la dure - et j'avais une grosse prime à laisser réduire, du coup cela tombe assez bien en fin de compte !

Edit : Le mégaserveur européen est à nouveau disponible. Amusez-vous bien !

Dernière modification par Menthane ; 08/03/2016 à 03h56.
Citation :
Publié par Poena
pas de respé gratuite pour les compétences et les CP ça fait chier par contre...
clairement..

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Bonjour
Pour les deco
Ce matin j'ai eu deux deco sauvages.
J'ai désactivé tous les add on obsolètes et miracle plus de deco.
Pensez y car à chaque patch on accuse zenimax de créer une tonne de bugs alors qu'en fait ça vient juste des add on obsolètes.
Bonne journée.
Longue mise à jour pour moi hier mais finalement j'ai pue me co à 21h après quelques erreur qui ne se sont pas reproduites. Deux chargements infinis mais effectivement je regarderai du côté des addon qui jouent beaucoup lorsqu'ils sont obsolète.
Sinon, sans avoir test le pvp, j'ai l'impression qu'il y a du mieux. A voir dans les jours à venir quand les campagnes se seront remplies.
Par contre j'ai l'impression de prendre des primes pour rien... x)
Hello,

J'avais cru lire qu'il y aurait des sacs d'artisants pour les comptes abonnés. Mais je ne les vois plus dans le patch, faudrais t'il que j'arrête de fumer la moquette ? ou c'est bien prévu ? Merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés