[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Forcément, les gens crash moins, ça lag

Enfin il n'a pas corrigé les crash, il les a réduit, demande à Kholl.

Viveflamme étant affreuse hier côté lag, on a bougé sur Brisesort (2 barres de chaque), et on a fait pas mal de fights sympa.

Le jeu est vraiment correct désormais... lorsque ça ne lag pas.
Effectivement après le dl du patch, j'ai crash dans les 2 sec après ma co on en rigolait d'ailleurs sur le chan alliance, et après plus aucun crash en 1h30 sur Cyro, par contre des coupures de sons désagréables, des poneys roses ^^, et du lag .... sur Vive (je précise sur la version 64 bits).
Petite question est ce que certain Dps vigueur on noté un baisse de leur Dps dans Cyro ?

J'ai l'impression de taper uniquement sur de la plate, alors je n'affirme rien, c'est simplement une impression, mais j'ai la sensation que ça encaisse vachement mieux les dégats physique en face.

Le tourbilol par exemple à l'air de faire beaucouip moins mal même si normalement ça devrait être le contraire.

Ptete les points champ, ou la nuée de DK, ou ptete rien du tout .
Citation :
Publié par Sarousse
T'es passé à côté du changement côté points champions qui permet de réduire les dégâts physiques de 25%.
Ah putain oué ok j'ai pas vue ........

Merci Sarousse
Citation :
Publié par Italic
J'ai commencé les quêtes de la guilde des voleurs avec un NB vigueur (niveau 20 en escroquerie), ça va c'est pas trop dur , j'espère que ça va se corser un peu après.
Hier première quête de "casse", ba sans les points qui permettent de réduire le champs de détection c'est pas gagné, tant mieux
Pas encore au point ce patch;hier,après le hotfix,à peine 20mn après m'être log,je parle à un marchand,et freeze du jeu,obligé de kill le processus et de le relancer(client 64 bits)...

Si ça se reproduit,ça va vite être injouable!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Pas encore au point ce patch;hier,après le hotfix,à peine 20mn après m'être log,je parle à un marchand,et freeze du jeu,obligé de kill le processus et de le relancer(client 64 bits)...
Hier 0 crash en PVE solo, mais je suis resté en 32 bits
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas fait gaffe mais je comprend pourquoi les sorciers et les DK font bien mal aussi bien en mode feu (bâton feu) qu'en mode magie (bombe).

Citation :
L'Apprenti
- Expertise élémentaire : Cette compétence augmente à présent les dégâts de Feu, Froid, Foudre et Magie que vous infligez, au lieu des seuls dégâts de Feu, Froid et Foudre.

- Érosion magique : Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence pour indiquer qu'elle a toujours conféré une valeur fixe de Pénétration des sorts, qui s'adapte à votre niveau. Nous avons aussi augmenté la valeur de cette pénétration des sorts de 167 % pour contrer la résistance aux sorts conférée par Bouclier anti-sorts.
Dans le genre n'importe quoi, ça se pose la quand même ....
Citation :
Publié par Rollan
J'avais pas fait gaffe mais je comprend pourquoi les sorciers et les DK font bien mal aussi bien en mode feu (bâton feu) qu'en mode magie (bombe).

Dans le genre n'importe quoi, ça se pose la quand même ....
oui et non, d'un autre côté, c'était un peu absurde par rapport aux classes stamina, de devoir monter 2 passif à 100 %.

Après, les classes qui en profitent le plus, c'est clairement les sorciers et les templiers, les seuls qui avaient beaucoup de sorts élémentaires et magie.

Honnêtement, je trouve pas mal, l'idée des nouveaux passifs (réunion de magicka en un seul truc / passif pour les dots, etc.).

Le problème est plus à mon avis pour le PVP, la puissance de la détonation.
Dk tu veux dire ? car templier la plupart de ses sorts de dégats sont en magie de mémoire.
Il y a tout de même Fléau des vampires en feu, cela veut aussi dire que le templier peut utiliser à "pleine" charge tous les sorts des bâtons feu/froid/foudre.

Et certains ont connu un joli up (en particulier le barrage).

Ce changement affecte toutes les classes magie: NB et templier bénéficie du passif maintenant en utilisant les bâton, le DK bénéficie du bonus avec la détonation

et c'est clair que le sorcier est avantagé (mais il était complètement désavantagé avant), car la moitié de ses sorts étaient magie, l'autre était foudre...
Message supprimé par son auteur.
@Majes :
C'est bien pour les templiers dps en pve mais soyons honnête en pvp c'est rien .... un templier dps en pvp c'est en grosse majorité des sorts magie (éruption, déto, lance, balayage etc ...).

En pvp tu rend les sorciers très puissant et ils avaient clairement pas besoin de ce up, les DK idem ... on se serait bien passé de bouffer de la déto de leur part.

Tu cale un nerf sur le healeur du jeu, tu up le dégâts des dps ... c'est super comme méta ...

Enfin bref .....
bon, effectivement, les dots sont moyens en PVP, il n'empêche qu'avec ce changement ce sort est bost de 20%, ce qui le rend intéressant rien qu'en PVE, cela permet d'avoir un bon sort d'attaque/dot pour les templiers.

Après, c'est clair que le cristal du sorcier commence à faire très mal, en mode PVE full dégâts de sorts, j'ai atteind les 36k, même si cela reste l'exception, et que c'est plutôt autour de 20-25k en critique (donc 10-12,5k en pvp), en gros l'équivalent d'un ravage...
mais c'est clair que cela pique un peu.
Citation :
Publié par Smajestic
bon, effectivement, les dots sont moyens en PVP, il n'empêche qu'avec ce changement ce sort est bost de 20%, ce qui le rend intéressant rien qu'en PVE, cela permet d'avoir un bon sort d'attaque/dot pour les templiers.

Après, c'est clair que le cristal du sorcier commence à faire très mal, en mode PVE full dégâts de sorts, j'ai atteind les 36k, même si cela reste l'exception, et que c'est plutôt autour de 20-25k en critique (donc 10-12,5k en pvp), en gros l'équivalent d'un ravage...
mais c'est clair que cela pique un peu.
En Pvp le Crsital en Critique je fais du 19-20k sur certains joueurs çà POK ET PIK grave ....
malédiction / cristal / déto, au suivant

Ca fait tout drôle quand tu anticipe pas le truc
Citation :
Publié par Firiel Mint'Manii
En Pvp le Crsital en Critique je fais du 19-20k sur certains joueurs çà POK ET PIK grave ....
Tu joues avec quoi comme stuff ?
Perso je suis en 5 sentiers des saules + 3 magnus + 3 volonté histoire de maximiser la regen (magicka et stamina), parfait pour du 1 V X lors de la précédente maj.
Cependant j'ai l'impression que ça fonctionne moins bien sur ce patch, je me demande par quoi remplacer le 5 sentiers des saules : kagrenac, le truc classique, julianos ?, autre ?
Pareil je garde le 3 magnus ? ne faisant pas de pve ça me bloque certains sets évidement....
Du coup je me demande sur quel set up partir tout en conservant une regen acceptable.
Elle est pas bug la regen ? ou y a pas un truc avec la mana ? je trouve que ça part bcp plus vite qu'avant le patch :s
Disons que ça fonctionne un poeu comme la charge du templar...
Avant hier j'avais une regen magicka unbuff affiché dans la page de stat du perso de 4k, des tics à 4k.
Hier soir j'avais la regen magicka unbuff comme d'hab, 2.6k avec tick correspondant.

Je vérifie si j'ai un screen.

Bon bah pas de screen -________________-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés