Aller à la page... |
[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es passé à côté du changement côté points champions qui permet de réduire les dégâts physiques de 25%.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
#43138 |
|
Citation :
Après, les classes qui en profitent le plus, c'est clairement les sorciers et les templiers, les seuls qui avaient beaucoup de sorts élémentaires et magie. Honnêtement, je trouve pas mal, l'idée des nouveaux passifs (réunion de magicka en un seul truc / passif pour les dots, etc.). Le problème est plus à mon avis pour le PVP, la puissance de la détonation. |
![]() |
|
Invité
|
Dk tu veux dire ? car templier la plupart de ses sorts de dégats sont en magie de mémoire.
|
![]() |
|
#43138 |
|
Il y a tout de même Fléau des vampires en feu, cela veut aussi dire que le templier peut utiliser à "pleine" charge tous les sorts des bâtons feu/froid/foudre.
Et certains ont connu un joli up (en particulier le barrage). Ce changement affecte toutes les classes magie: NB et templier bénéficie du passif maintenant en utilisant les bâton, le DK bénéficie du bonus avec la détonation et c'est clair que le sorcier est avantagé (mais il était complètement désavantagé avant), car la moitié de ses sorts étaient magie, l'autre était foudre... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
Et pas que les sorcs magicka
![]() |
![]() |
|
Invité
|
@Majes :
C'est bien pour les templiers dps en pve mais soyons honnête en pvp c'est rien .... un templier dps en pvp c'est en grosse majorité des sorts magie (éruption, déto, lance, balayage etc ...). En pvp tu rend les sorciers très puissant et ils avaient clairement pas besoin de ce up, les DK idem ... on se serait bien passé de bouffer de la déto de leur part. Tu cale un nerf sur le healeur du jeu, tu up le dégâts des dps ... c'est super comme méta ... Enfin bref ..... |
![]() |
|
#43138 |
|
bon, effectivement, les dots sont moyens en PVP, il n'empêche qu'avec ce changement ce sort est bost de 20%, ce qui le rend intéressant rien qu'en PVE, cela permet d'avoir un bon sort d'attaque/dot pour les templiers.
Après, c'est clair que le cristal du sorcier commence à faire très mal, en mode PVE full dégâts de sorts, j'ai atteind les 36k, même si cela reste l'exception, et que c'est plutôt autour de 20-25k en critique (donc 10-12,5k en pvp), en gros l'équivalent d'un ravage... mais c'est clair que cela pique un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Firiel Mint'Manii |
Trouver plus de messages par Firiel Mint'Manii |
Invité
|
malédiction / cristal / déto, au suivant
![]() Ca fait tout drôle quand tu anticipe pas le truc ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Les charges à la deux mains qui partent pas, putain c'est lourd, je sais pas au bouclier et autres mais tu à un mec sur deux impossible à charger ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Perso je suis en 5 sentiers des saules + 3 magnus + 3 volonté histoire de maximiser la regen (magicka et stamina), parfait pour du 1 V X lors de la précédente maj. Cependant j'ai l'impression que ça fonctionne moins bien sur ce patch, je me demande par quoi remplacer le 5 sentiers des saules : kagrenac, le truc classique, julianos ?, autre ? Pareil je garde le 3 magnus ? ne faisant pas de pve ça me bloque certains sets évidement.... Du coup je me demande sur quel set up partir tout en conservant une regen acceptable. |
![]() |
|
Invité
|
Elle est pas bug la regen ? ou y a pas un truc avec la mana ? je trouve que ça part bcp plus vite qu'avant le patch :s
|
![]() |
|
#43138 |
|
Et le marchand ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|