[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
Parce que t'y croyais encore?
Depuis plus d'un an ils nous balancent leur baratin comme quoi ils s'en occupent (ils avaient même oser annoncer qu'ils avaient résolu leur soucis en annonce officielle), perso je n'attends plus rien de la part de ZoS, ce jeu perdra de plus en plus de joueurs à chaque nouvelle release de mmo avec pvp qui se profile et le coup de grâce sera avec CU.

Ils ont juste la chance qu'il n'y ait pas autre chose actuellement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Parce que t'y croyais encore?
Depuis plus d'un an ils nous balancent leur baratin comme quoi ils s'en occupent (ils avaient même oser annoncer qu'ils avaient résolu leur soucis en annonce officielle), perso je n'attends plus rien de la part de ZoS, ce jeu perdra de plus en plus de joueurs à chaque nouvelle release de mmo avec pvp qui se profile et le coup de grâce sera avec CU.

Ils ont juste la chance qu'il n'y ait pas autre chose actuellement.
On avait dit la même chose pour BDO,qui est sorti il y a peu,et n'a pas eu tellement d'effet.De plus,vu l'orientation du jeu,je ne pense pas le communauté PvP soit le cœur de cible de ZOS.
Ils sont surtout incapables de régler les problèmes, c'est tout.
Le jeu est mal né, les perfs chutent même en PvE, signe que leur moteur est à la ramasse.

Coeur de cible ?!?!

Cette blague.
Vous avez oublié comment ils ont promu, puis vendu, TESO ?

Vous avez une mémoire sélective vous permettant de cacher tout ce qui s'oppose à votre point de vue..
Mais la réalité persiste, laisse des traces, et nous avons de la mémoire.

Sinon BDO n'a rien d'un MMO AA faction contre faction.
BDO n'offre pas de PvE HL à base de donjons et raids.
Ce n'est donc pas le même public de joueurs, le fameux coeur de cible.......
Citation :
Publié par Loup Solitaire
On avait dit la même chose pour BDO,qui est sorti il y a peu,et n'a pas eu tellement d'effet.De plus,vu l'orientation du jeu,je ne pense pas le communauté PvP soit le cœur de cible de ZOS.
BDO a quand même fait mal à ce qu'il reste de la communauté PvP de TESO, communauté PvP qui était au vue de leur com' & co pré-release bien le cœur de cible.
Que ZOS est changé le fusil d' épaules, et soit passé d'une optique PvP de masse à une optique PvE solo / casu est en soit indiscutable, mais c'est plus par dépit qu' autre chose à mon sens.
Je rejoins Dworg sur le fait qu'ils sont incapables de rattraper le bordel dans lequel ils se sont enfermés.
Je maintiens également que le jour où ils ont décidé de se séparer de Paul Sage et que le petit génie de dev s'est barré pour Riot games, ca leur a fait extrêmement mal.

Après faut pas s'étonner que le pvp n'ait jamais évolué comme Paul Sage l'avait annoncé (ex: refonte des fort pour que chaque structure soit unique dans la prise, etc...)
Par contre hier petite cession d'une heure en cyro je n'ai pas eu de problèmes de perte de son mais sur lame il n'y a pas eu vraiment de fight intense non plus donc il faudra confirmer, pareil pas eu de plantage. Reste à confirmer.
Message supprimé par son auteur.
Sur vive avec beaucoup de monde hier soir, ça tournais a 45/50 fps, parfois ça tombe a 30 fps, 2 fois ton perso va tout droit alors que tu lui as demandé de tourner il y a 3 sec, 2 retours sur page perso, un beau retour Windows, et une voix de canard qui te parles quand tu passes par une poterne ou que tu montes sur ta monture. Chuper !

Mais j'avoue qu'avant avec de tel fight sur vive c'était juste pas envisageable car c'était le mode diapo assuré, mais depuis quelques soirs ça répond un peu mieux alors qu'il y a beaucoup de monde, voir j'y retrouve un certain amusement.
Citation :
Publié par davison
Wow les gars vous me faites peur. Je voulais revenir pour acheter la guilde des voleurs et esperer prendre mon pied mais on dirait que ca marche pas le jeu x)
Quand on parlait plutôt du port de voix des mécontents, plus important et plus visible que ceux qui sont satisfait, et bien voilà un bel exemple... JoL ne servirait donc plus qu'à ça ? Entériner les vifs mécontentements et faire fuir les joueurs susceptibles de venir ou revenir sur le jeu ?... Quel dommage !

Et encore, Davison s'exprime pour le dire, mais qui sait combien se détournent complètement du jeu en lisant ces pages, qui ne présentent, hélas, qu'une vision partielle du jeu...

Sur ce, je retourne sur le jeu faire ma daily, sans lag, sans crash et sans bug de son sur ma version 64bit.
Citation :
Publié par davison
Wow les gars vous me faites peur. Je voulais revenir pour acheter la guilde des voleurs et esperer prendre mon pied mais on dirait que ca marche pas le jeu x)
Le jeu marche très bien si tu fais les zones solo, les quêtes solo, les DLC solo...

Ce qui pinaille grave c'est le contenu PvP, de surcroît PvP de masse et ce quelque soit l' heure et le jour.
Donc si tu veux pop sur teso pour les DLC solo tu as bien raison, si c'est pour faire du PvP à plus de 4 sur une map bah ça lag.

Visiblement le contenu PvE de groupe un peu haut niveau pinaille aussi dès que ça spam trop, mais là je n'en sais pas plus vu que je ne fais pas de PvE.

Le jeu fonctionne parfaitement tant que tu ne pousses pas trop le truc, un peu comme @Catrus visiblement, tu solotes les zones tout ça tout ça, récolte des ressources and co.
Citation :
Publié par Kh0ll
Le jeu fonctionne parfaitement tant que tu ne pousses pas trop le truc, un peu comme @Catrus visiblement, tu solotes les zones tout ça tout ça, récolte des ressources and co.
Je ne fais pas encore de Raid, mais je fais quotidiennement des donjons vétéran et quelques fois des épreuves, et je n'ai aucun soucis non plus... Donc oui effectivement, je pense que c'est le spam de compétences couplé à l'attroupement de nombreux joueurs qui repousse actuellement le jeu dans ses retranchements...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n'est pas faute de leur avoir fait des retours depuis 2 ans surtout.
Bahh ,visiblement ,ça aussi c'est cassé vu le peu de lecture/feedbacks sur le post de Zos en FR (c'est guère mieux en EN):

http://forums.elderscrollsonline.com...client-64-bits

en résumé ,il semble toutefois qu'il y ait quelques améliorations concernant les crashs/stabilité et les bugs de textures fushia ..
Les problèmes de sons et le dropfps pvp/pve persistent .

Reste la technique : "Light attack/skill/reloadui" qui atteint vite ses limites en Cyrodill
Citation :
Publié par Catrus
faire fuir les joueurs susceptibles de venir ou revenir sur le jeu ?... Quel dommage !
Au contraire, si quelqu'un veut venir/revenir sur TESO pour faire du pvp, il me semble cohérent qui sache à quoi s'attendre.
Après libre à ceux qui font du pve de venir expliquer que ce patch apporte son lots corrections et que tout roule bien de ce coté afin de conforter, encourager de nouveaux a venir/revenir le découvrir.
Les perfs en PvE sont loin d'être bonnes, elles ne sont pas mauvaises, dirais-je....
Je reroll,( niveau 30), nous faisons tous les donjons, et les chutes de perfs, même plus rares, mêmes moins pénibles, sont bien présentes.
Comme dans certaines villes autour des tp et zones d'artisanat.
Et comme je connais le jeu depuis la release, puis durant sa période pré et post 1.6, je dois dire qu'en PvE cela s'est détérioré, nettement, peut-être avec le retour\l'arrivée de joueurs, et le B2P.
désolé.
doublon.....
5000 couronnes le motif des orcs antiques???

Faut qu'ils atterrissent chez ZoS parce qu'un motif à environ 30€ (5500 couronnes dans la boutiques ZoS = 34.99€) c'est prendre le joueur pour un gros couillon de base.
C'est bien on voit qu'ils continuent dans la bonne direction pour faire fuir leurs joueurs
C'est le prix ZOS d'un motif "rare et chiant" à farmer, comme le Verre.
Je pense que l'Akavirois et le Trinimac auront le même genre de prix à terme.
Les autres sont plus faciles donc devraient coûter moins cher.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Senadion
...
Après libre à ceux qui font du pve de venir expliquer que ce patch apporte son lots corrections ...
Le pve-fanboy essayait juste de dire ,maladroitement :

Que le désespoir (dans le sens "sans espoir") qui transparaissait dans le post d'Alysion Branguyn :"ce n'est pas faute de leur avoir fait des retours depuis deux ans." était également perceptible dans le peu ( FR/DE additionnés moins d'une 30aine ) de retours/feedback aux questions de Zos Gina Bruno concernant les améliorations du client 64b via le dernier patch 2.3.9 sur le forum off*...comme si un truc était cassé entre Zos et la communauté

à la question " Voyez vous toujours du rose/fushia/textures manquantes :"
Perso ,non ,donc amélioration
à la question " problèmes de son réglé en 64b?"
Perso non ,problème son et drop fps après qlq temps en jeu ,posté ici
à la question "le jeu plante-t-il encore?"
Perso ,au moment ou j'ai post ici après 3 heures de jeu ,non ,donc amélioration
mais ça c'était avant... les 2 chaincrashes et retour /stuck page de log de cette aprèm .

Et pour info ,je fais du pve qu'en Cyrodill ,jaune contre les blouges parce qu'on m'avait dit :
"tu verras , à taper ,comme couleur , c'est bien blouge "
VUE D’ENSEMBLE

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.3.10 applique quelques correctifs à des compétences de combat, des animations, des succès et des objets, et corrige un problème qui pouvait tuer votre personnage net à son entrée en Cyrodiil. Ce patch pèse environ 218 Mo.

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY
Exploration et Objets
Général
  • Vous recevrez à présent les récompenses d’achèvement de l’outil de recherche de donjons dans la Tour d’or blanc.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE ORSINIUM
Exploration et Objets
Succès
  • Passage parfait : Ce succès ne peut plus être obtenu dans l’Arène de Maelström si votre passage est une continuation d’une quête précédente sauvegardée.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE THIEVES GUILD
Donjons et Groupes
Épreuve de la Gueule de Lorkhaj
  • Boss 3 : Rakkhat, le Croc de Lorkhaj
    • Adara'hai proposera dorénavant la synergie Purge céleste de manière plus fiable.
CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème qui, si vous faisiez partie d’un groupe inter-alliances et alliez en Cyrodiil, vous plaçait dans le camp de base du Domaine aldmeri et vous tuait. À présent, à votre entrée en Cyrodiil, le groupe sera dissous et vous arriverez dans vos bases respectives.

Art et Animation
Général
  • Correction d’un problème qui empêchait les montures chevaux d’afficher leurs animations d’inaction.

Combat et Gameplay
Général
  • Correction d’un problème qui permettait de lancer certaines compétences, comme Régénération, sans respecter le temps de rechargement général.
Guerre d’alliances
  • Assaut
    • Manœuvres rapides : Correction d’un problème qui permettait aux bonus de cette compétence et ses évolutions affectaient les membres du groupe à n’importe quelle distance, au lieu du rayon de 20 mètres.
  • Soutien
    • Purge : Correction d’un problème qui permettait aux bonus de cette compétence et ses évolutions affectaient les membres du groupe à n’importe quelle distance, au lieu du rayon de 20 mètres.

Donjons et Groupes
Donjons de Vétéran
  • Cité des cendres Vétéran
    • Après avoir lu le tome frigide, les plateformes qui s’écroulent ne réapparaîtront plus.

Quêtes et Zones
Marche de la Camarde
  • Correction d’un problème qui permettait de traverser un mur pour accéder à une zone non-jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés