TESO - Tour Direnni

[Live PC/Mac] Notes de version 2.3.11 (17/05/2016 - Guilde des Voleurs - 200 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
VUE D’ENSEMBLE

Bienvenue à The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited v2.3.0 et notre troisième pack de jeu téléchargeable : Thieves Guild ! Nous savons que vous avez très envie de rejoindre cette guilde de légende, et nous vous réservons un contenu exceptionnel.

Thieves Guild, comme nos mises à jour précédentes, se découpe en deux parties. Le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. La mise à jour du jeu de base sera accessible à tous ceux qui possèdent The Elder Scrolls Online et le pack de jeu téléchargeable sera automatiquement téléchargé en même temps. Si vous l’achetez ou activez un abonnement ESO Plus, votre accès à ce nouveau contenu sera immédiat.

Tous ceux qui possèdent ESO et sont membres actifs d’ESO Plus auront automatiquement accès au pack de jeu téléchargeable Thieves Guild. Si votre abonnement ESO Plus s’interrompt, vous n’aurez plus accès au contenu o aux zones du pack de jeu téléchargeable Thieves Guild, mais vous conserverez les objets acquis pendant que vous y aviez accès. Vous conserverez aussi toutes les compétences de la guilde des voleurs jusqu'au rang que vous occupiez, même si vous respécialisez vos compétences. Si vous n’êtes pas membre actif ESO Plus, vous pouvez acheter le pack de jeu téléchargeable pour 2 000 couronnes via la Boutique en jeu.

Intégrez la guilde des voleurs au débarcadère d’Abah pour devenir la nouvelle recrue de leur organisation de malandrins en tous genres. Outre les heures de nouveau contenu scénarisé, deux nouveaux antres et des boss de groupe, cette mise à jour introduit un nouveau système de vol et différentes activités criminelles. Vous aurez aussi accès à une nouvelle ligne de compétences passives exclusive aux membres de la guilde des voleurs. Si vous cherchez un vrai défi, rendez-vous dans notre nouvelle Épreuve pour 12 joueurs, la Gueule de Lorkhaj, disponible en modes Normal et Vétéran. Vous y trouverez un nouvel équipement puissant.

La mise à jour du jeu de base comprend aussi plusieurs nouveautés, comme le texte de combat flottant, de nouveaux motifs artisanaux, et un Outil de Groupe repensé. Nous ajoutons aussi un nouveau système de Bonus de Vitalité pour les Épreuves.

En plus de toutes ces nouveautés et mises à jour importantes, nous avons apporté de nombreuses corrections et améliorations aux contenus d’Orsinium, Cyrodiil et ses compagnes, au combat et au gameplay en général, et à d’autres points.

Nous espérons que notre nouvelle mise à jour vous plaira, elle pèse environ 4-6Go.

NOUVEAUTÉS/MISES À JOUR/GROS CHANGEMENT
Pack de jeu téléchargeable
Guilde des voleurs

Situé dans une péninsule désertique appelée Trépas de Cognées, le pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous amène à des lieux de Martelfell jamais vus auparavant dans un jeu Elder Scrolls. Le débarcadère d’Abah, riche joyau du Trépas des Cognées, est l’une des cités les plus travaillées d’ESO, mais c’est surtout le foyer de la guilde des voleurs. Ayez toujours conscience de votre environnement au débarcadère d’Abah. Ce réseau de ruelles, passerelles et alcôves abrite bien des secrets.

Système de Larcin

Le nouveau Système de Larcin introduit plusieurs activités répétables pour ceux qui seront assez discrets pour remplir ces missions. Vous trouverez ces quêtes dans trois panneaux d’affichage des missions, dans l’Antre des voleurs ou à proximité.
  • Quêtes des Larcins : Kari, une Nordique précise qui tient les comptes de la guilde et gère les rumeurs et informations acquises, se charge du tableau des tuyaux.
    • Parcourez tout Tamriel pour la guilde. On vous demandera de faire les poches de certaines personnes, d’ouvrir des cassettes, de récupérer des objets de certaines catégories, etc.
  • Quête de casses : Trouvez Fa’ren-dar, un Khajiit coriace qui travaille au fond de l’Antre, près de la sortie des égouts. Il gère le Panneau des casses.
    • Les casses de la guilde des voleurs nécessitent de se faufiler discrètement, d’éviter des pièges et de ressortir de zones instanciées spéciales avec votre trésor. Vous gagnerez des récompenses bonus en terminant le casse sans vous faire repérer et dans la limite de temps !
  • Quêtes de Réacquisition : Cherchez Spencer Rye, un Bréton élégant qui gère le Panneau des ré-acquisitions, installé à la sortie de l’Ante des voleurs.
    • Tuez des boss de groupe et terminez des antres au Trépas des Cognées.

Nouvelles activités criminelles

Nous développons le Système Judiciaire existant et ajoutons plusieurs nouvelles activités excitantes pour assouvir vote soif de crimes :
  • Intrusion
    • Certains lieux du débarcadère d’Abah sont interdits aux aventuriers, et le simple fait de s’y trouver est considéré comme un acte criminel. Ces lieux sont accessibles via des entrées clairement signalées, qui ne vous laisseront aucun doute quant à votre intrusion. Ce faisant, l'indicateur de justice à l'écran vous rappellera votre activité criminelle.
  • Missions de guilde
    • LA guilde des voleurs pourra vous demander de récupérer certains objets auprès de leur propriétaire actuel. Les biens volés indiquent à présent à quelle catégorie ils appartiennent, pour vous aider à dérober les bons objets.
  • Édits
    • Grâce aux « connexions » de la guilde, celle-ci peut parfois récompenser ses membres avec des documents qui effacent de manière bien pratique certains égarements passés (jusqu'à un certain point).
  • Panneaux cachés
    • Les criminels du débarcadère d'Abah ont tendance à cacher leurs trésors en évidence. Les aventuriers au regard affûté pourraient découvrir certains butins dissimulés dans l'environnement.
Nouvelle ligne de compétences passives : guilde des voleurs

L'accès au pack de jeu téléchargeable Thieves Guild vous permettra de faire progresser la ligne de compétences correspondante, qui comprend six nouvelles compétences passives. Ces compétences non hostiles vous aideront lors de vos entreprises criminelles, et seront accessibles en fonction de votre rang au sein de la guilde des voleurs.
  • Qui trouve garde : Accédez à de nouvelles caches de trésors volés dans tout Tamriel
  • Clémence : Désarmez les situations hostiles en discutant
  • Voile d'Ombres : Réduisez la distance à laquelle on voit vos activités criminelles
  • Poudre d'escampette : Échappez aux gardes de manière spectaculaire
  • Mémoire Courte : Vous avez un visage très commun et les gardes l'oublient vite
  • Marchandage : Touchez le plus d'or possible en échange des marchandises volées
Gueule de Lorkhaj

Un ancien temple khajiit, le Temple des sept énigmes, a été envahi par les dro-m’Athra, d'antiques esprits sortis du cœur de la Grande Obscurité, et qui vouent une haine immense à la Lune. Les moines du temple, dirigé par l'épiscope lunaire Kulan-dro, sont corrompus et possédés. À présent, ils rôdent dans les ombres du temple et se préparent à répandre leur noire influence aux Khajiits d'Elsweyr et de tout Nirn. Craignant le pire, les épiscopes lunaires ont envoyé un groupe de Chantres du crépuscule sur place. Mais même ces puissants moines ne sont pas de taille face au mal qui rôde dans le Temple. Le chef de l'Ordre, le Premier Crieur Adara'hai, demande l'aide des joueurs pour bannir les dro-m’Athra et refermer la frontière entre le Mundus et la dimension noire de Namiira.
  • La Gueule de Lorkhaj est une Épreuve pour 12 joueurs dans la section sud-ouest de la Marche de la Camarde.
  • La Gueule de Lorkhaj comporte une version Normale et une délicate version Vétéran !
  • Pour entrer dans la Gueule de Lorkhaj, il existe deux options :
    • Vous rendre à la Marche de la Camarde et avancer vers ce point d'intérêt, au sud du monastère de Do’Krin.
    • Parler à Bakhum, un Khajiit sur les quais du débarcadère d'Abah, pour recevoir la quête La gueule de la lune noire. Cela vous mènera directement à la Gueule de Lorkhaj.
  • Il existe des ensembles uniques, disponibles seulement dans la Gueule de Lorkhaj, qui confèrent des bonus uniques, JcE et orientés vers le jeu en groupe.
    • Ils sont présents en version Normale et Vétéran.
  • La Gueule de Lorkhaj s'adapte au niveau du chef de l'Épreuve, comme les donjons le font déjà.
  • Lorsque vous commencez la version Vétéran au Rang de Vétéran 16, vous pouvez accéder au classement.
    • Les points des classements sont attribués de la même façon que pour les autres Épreuves (monstres tués, bonus de vitalité et temps).
    • Vous pouvez toujours jouer la version Normale au Rang de Vétéran 16, mais cela ne vous donnera pas accès au classement.

Nouvelle catégorie de collection : Assistants

Les assistants sont des compagnons non-combattants que vous pouvez faire apparaître via le système de Collection, et qui rendent différents services. Ces avantages incluent entre autres la vente et le recel d'objets, ainsi que l'accès à la banque.
  • Vous pouvez avoir à tout instant un familier ou un assistant invoqué, mais pas les deux à la fois.
  • La rumeur veut que les aventuriers puissent acquérir un assistant en soutenant la guilde des voleurs dans ses entreprises au débarcadère d'Abah.
Ensembles d'objets nouveaux et modifiés

Nous présentons de nouveaux objets d'ensembles qui seront accessibles à différents endroits :
  • 3 nouveaux ensembles à fabriquer, disponibles uniquement aux ateliers situés au débarcadère d'Abah.
  • 2 nouveaux ensembles non fabriqués, disponibles grâce aux quêtes quotidiennes de la guilde des voleurs et aux coffres de récompense de l'outil de groupes, ou plus rarement grâce aux boss sauvages de Thieves Guild.
  • 3 anciens ensembles non fabriqués, remis au goût du jour et disponible dans les nouveaux Trésors.
  • 4 nouveaux ensembles non fabriqués, disponibles dans la Gueule de Lorkhaj en butin, ou via les classements hebdomadaires de l'Épreuve.
  • 3 anciens ensembles non-fabriqués, remis au goût du jour et ajoutés comme butin dans la Gueule de Lorkhaj.
  • 6 nouveaux ensembles d'objets de la Guerre des Alliances, disponibles comme récompense dans les courriers des Récompenses des dignes et les classements des Alliances, ainsi que le nouveau marchand de Guerre des Alliances.
Sauvegarder votre progression dans l'Arène de Maelström Vétéran

Votre progression sera dorénavant sauvegardée d'une session de l'Arène à l'autre !
  • Il existe une nouvelle quête dans l'Arène de Maelström Vétéran, intitulée avec originalité « Arène de Maelström Vétéran ».
    • Cette quête fonctionne de la même façon que l'ancienne quête, si ce n'est que les deux quêtes sont mutuellement exclusives. Vous faites progresser « Arène de Maelström Vétéran » dans l'Arène de Maelström Vétéran, et « Arène de Maelström » dans l'Arène de Maelström normale.
    • Vous pouvez avoir les deux quêtes dans votre journal en même temps, et vous trouver à des phases différentes dans chacune.
  • Si vous progressez jusqu'à la Crypte d'Ombrage dans l'Arène de Maelström Vétéran et vous déconnectez, vous serez placé dans la Crypte d'Ombrage au début de cette Arène lorsque vous utiliserez le portail à votre retour, du moment que vous en êtes encore à cette phase de la quête.
  • Si vous voulez tout recommencer à zéro, abandonnez la quête puis reprenez-la.
  • Si vous décidez de poursuivre votre progression dans l'Arène de Maelström Vétéran par l'intermédiaire de la quête, vous n'aurez plus de temps de Classement à la fin de l'arène.
    • Nous avons conçu les Classements pour mesurer les personnages joueurs qui désirent participer aux contenus les plus difficiles du jeu, et le temps est un facteur important de cette mesure. En conséquence, si vous voulez figurer dans les classements, vous devez terminer l'Arène d'une seule traite.
Quêtes des packs de jeu à télécharger liées aux objets de collection

Vous pourrez à présent accéder à une quête d'introduction pour chaque pack de jeu à télécharger via le système de collections. Un nouvel onglet a été ajouté au système de Collection pour toutes les entrées des packs de jeu à télécharger.

Récompenses de fidélité

Toute personne qui possède les packs de jeu téléchargeables Orsinium ou Thieves Guild, et tous les adhérents à ESO Plus, recevront un compagnon pacifique en remerciement !
  • La récompense pour Orsinium est une Échalette, et celle de Thieves Guild est un chacal.
  • Vous devrez accomplir un nouveau succès pour obtenir votre compagnon, mais il suffira pour cela d'entrer dans la ville principale pour chaque Pack de jeu téléchargeable.
    • La récompense d'Orsinium dépend du succès « Un cadeau d'Orsinium ».
    • La récompense de Thieves Guild dépend du succès « Butin du débarcadère d'Abah ».
    • Le familier sera utilisé dans votre Collection et utilisable par tous les personnages de votre compte.
    • Dorénavant, chaque pack de jeu téléchargeable comprendra une récompense pour ceux qui l'achètent ou y ont accès.
Mise à jour du jeu de base
Améliorations de l’outil de groupe

L’outil de groupe a subi d’autres améliorations pour cette mise à jour :
  • Mise à jour et restructuration de l'interface.
    • L'outil est maintenant divisé en trois sections : groupement classique, recherche de donjon et Guerre d’Alliances.
  • Vous pouvez à présent former des groupes inter-alliances pour vous attaquer aux donjons et aux Épreuves, en invitant vos amis dans votre groupe sans avoir à d’abord utiliser l'outil de recherche de groupe.
    • Note : Ceci ne sera pas possible en Cyrodiil ou dans la cité impériale, et vous ne verrez pas les membres de votre groupe étrangers à votre alliance hors des donjons de 4 joueurs et des Épreuves.
  • Vous pouvez à présent vous mettre dans la file d'attente de plusieurs donjons en même temps
  • Terminer un donjon trouvé avec l'option « Donjon aléatoire » rapporte de l'EXP et des objets supplémentaires.
    • Le premier donjon aléatoire accompli dans la journée vous rapporte une quantité conséquente d'expérience. Vous recevrez aussi un objet bleu de l'un des deux nouveaux ensembles mentionnés dans la section des objets, ci-dessus.
    • Les donjons aléatoires ultérieurs rapportent un peu moins d'expérience, et un objet vert du même ensemble que précédemment.
    • Vous avez aussi une chance de recevoir un objet de style (ou un fragment d'objet de style) de l'un des styles rares.
  • Ceci fait partie d'un processus en cours pour continuer d'améliorer l'outil de recherche de groupe. Les mises à jour futures poursuivront cette amélioration !
Texte de combat flottant (SCT)

Des options pour afficher du texte de combat flottant ont été ajoutées à la section Interface du menu Paramètres.
  • Ceci affichera les valeurs de dégâts, les valeurs de soins et les effets de contrôle sur vos cibles.
  • Par défaut, cette option est désactivée.
Réservoir d'âmes et Bonus de vitalité

Nous avons supprimé l'ancien système du Réservoir d'âmes et l'avons remplacé par un Bonus de Vitalité.
  • Le Bonus de Vitalité est un nouveau mécanisme ajouté aux Épreuves (Citadelle d'Hel Ra, Archive Aethérienne, Sanctum Ophidia et la nouvelle Gueule de Lorkhaj) qui décompte les morts des joueurs et octroie des points en fonction des vies restantes.
  • Chaque Épreuve possède un maximum de vies spécifique à cette Épreuve, et chaque vie vaudra 1 000 points.
  • À la fin de l'Épreuve, les vies restantes sont multipliées par ces points et ajoutées au score. Le score est ensuite modifié par le multiplicateur de temps, et votre score final sera affiché avec d'autres informations.
  • Cela signifie donc qu'une fois de plus, les morts dans l'Épreuve sont plus importantes que le temps. Chaque vie perdue diminuera votre score final.
  • Vous pourrez voir votre score et les vies restantes concernant le Bonus de Vitalité dans l'ATH en Épreuve ou en Arène.
Client 64-bit

Nous avons introduit une version 64-bit d'ESO pour le client de jeu PC et Mac.
  • Ceci résoudra une grande partie des problèmes de plantage et améliorera l’utilisation de la mémoire.
  • Si vous voulez utiliser le client 64-bits pour PC vous devrez le lancer manuellement (ESO64.exe) depuis votre dossier d’installation.
  • La version 32-bit du jeu continuera d’être supportée par le client PC.
  • Le client Mac requiert plus de RAM, 8Go étant la quantité recommandée.
    • Les machines disposant de 4Go de RAM pourraient constater une dégradation des performances.
  • Seule la version 64-bit du client Mac sera dorénavant supportée.
Mise à jour de DirectX 11

Nous avons mis à jour le moteur graphique d'ESO pour le rendre spécifique à DirectX 11.
  • Vous ne pourrez plus lancer ou utiliser la version DirectX 9 du jeu.
  • Nous ne supporterons plus les cartes graphiques et les systèmes d’opération qui ne sont pas compatibles avec DirectX 11.
  • Ceci nous permettra de mettre en place de nouveaux graphiques disponibles seulement grâce à la suppression de DirectX 9, et d’améliorer la performance générale du moteur.
OpenGL Mac 4.1

Nous avons mis à jour le client Mac pour qu’il tire parti d’OpenGL 4.1
  • Cela permettra au client Mac d’utiliser des textures de plus haute résolution que précédemment
  • Les améliorations apportées aux animations faciales sont disponibles dans cette mise à jour.
Mises à jour de Cyrodiil

Nous apportons un certain nombre de modifications et d’ajout excitants à Cyrodiil !
  • Les campagnes Étoile d’Azura et toutes les campagnes non-Vétéran limiteront désormais le Système Champion.
    • Dans ces campagnes, vous ne pourrez pas dépenser de Points de Champion lorsque vous en gagnerez avant de quitter Cyrodiil, et toutes les compétences Champion seront inactives.
    • Notez que vous gagnerez tout de même de l'Expérience de Champion dans ces campagnes.
  • La campagne Hache de Belharza va fermer sur les Mégaserveurs nord-américain et européen.
    • S’il s’agit de la campagne à laquelle vous êtes affecté, vous recevrez une réaffectation gratuite, et des récompenses selon votre score de campagne et les classements au moment de l’interruption.
  • Un nouveau marchand d'objets rares, Adhazabi Aba-daro le Doré, est disponible !
    • Adhazabi apparaîtra désormais uniquement le week-end. Elle arrivera le samedi matin à 1h, heure de Paris, et remballera ses affaires le lundi à 1h du matin.
    • Ce marchand vendra de puissants ensembles d'objets qui ne sont normalement pas accessibles en Cyrodiil, pour une grosse somme de PA ou d'or.
    • Vous trouverez Adhazabi aux endroits suivants :
  • Les campements avancés, objet qui vous permet de réapparaître n'importe où sans dépendre de la propriété des Forts ou réapparaître à votre base principale, font leur retour avec les changements suivants :
    • Vous ne pouvez réapparaître dans le rayon d'un Campement avancé que vous êtes mort dans ce même rayon.
    • Le rayon des campements avancés a été grandement réduit par rapport à sa valeur d'origine.
    • Il y a un temps de rechargement global de 2 minutes lorsque vous réapparaissez à un campement avancé, qui vous empêchera de réapparaître à un autre campement avancé avant son écoulement.
    • Vous pouvez à nouveau acheter des Campements avancés aux marchands de siège, contre 20 000 PA.
    • Vous devez être de Rang d'Alliance 6 ou plus pour acheter ou déployer un Campement avancé.
    • N'importe quel allié de votre Alliance pourra utiliser un campement avancé une fois qu'il sera déployé.
  • Nous avons mis à jour la liste d’objets disponibles dans les courriers de récompenses des braves. Vous trouverez ci-dessous la liste des ensembles d’objets qui restent disponibles :
    • Mort cruelle
    • Transmutation
    • Emblème du tireur d’élite
    • Focalisation de Léki
    • Perfidie de Fasalla
    • Furie du guerrier
      • Nous avons augmenté les chances de loot afin que vous soyez sûr(e) de recevoir une pièce d’équipement à chaque fois, plutôt que d’avoir une faible chance de recevoir une pièce parmi un éventail d’objets.
      • Il vous sera toujours possible de recevoir les objets précédemment disponibles auprès des vendeurs de votre Alliances, et nous étudions la possibilité de modifier les marchandises qu’ils proposent dans le futur (modification des objets disponibles et réajustement de leur niveau).
      • Dans le futur, nous retirerons régulièrement les objets les plus anciens des récompenses des braves, afin que vous puissiez obtenir les nouveaux ensembles d’objets. Les objets ainsi écartés seront disponibles auprès des vendeurs.
Améliorations du système de Champion

Les compétences du Système de Champion ont connu de nombreuses révisions pour améliorer la viabilité et l'équilibre de chaque étoile. Vous pourrez en lire davantage à ce sujet dans la section Correctifs et Améliorations.
  • Les compétences des arbres du Guerrier (rouge) et du Mage (bleu) sont étroitement liées pour contrer les bonus défensifs et offensifs.
  • Les compétences rarement choisies ont été améliorées et consolidées pour une plus grande diversité d'archétypes de Champion.
  • L'encadré d'aide et les effets de nombreuses compétences ont été clairement définis, pour que les bonus soient plus faciles à comprendre.
Argent et Or de Cadwell

Les alliances Argent et Or ne sont plus limitées par l’acceptation et l’accomplissement des quêtes de Cadwell, et seront immédiatement débloquées lorsque vous atteindrez le Rang de Vétéran 1.
  • Au moment du déblocage initial, les oratoires de la première zone seront affichés sur la carte, pour que vous vous y rendiez par déplacement rapide. Vous pouvez aussi rejoindre les autres personnages joueurs de ces alliances.
  • Le contenu Or et Argent est immédiatement débloqué pour toute personne qui accepte la quête de Cadwell avant d’atteindre RV1.
  • Lorsque vous acceptez l’Argent et l’Or de Cadwell, votre progression de quête est immédiatement mise à jour si vous avez déjà accompli une partie ou l’ensemble des objectifs (si vous avez déjà accompli une partie du contenu des zones Or et Argent avant d’accepter les quêtes de Cadwell, vous n’aurez pas besoin de rejouer ce contenu).
  • Terminer l’Argent de Cadwell vous vous octroiera le livre de motif artisanal Absous ; terminer l’Or de Cadwell vous octroiera une objet de collection unique de la main de Cadwell lui-même.
    • Celles et ceux ayant déjà terminé ces quêtes recevront automatiquement les récompenses.
    • Chaque personnage de joueur ayant terminé l’Argent de Cadwell recevra un motif absous par messagerie, et ceux ayant terminé l’Or de Cadwell recevront l’objet de collection directement dans leur interface de collections.
Nouveaux motifs artisanaux

Cette mise à jour introduit plusieurs nouveaux motifs artisanaux à apprendre :
  • Hors-la-loi : Se trouve dans les antres et sur les boss sauvages au Trépas des Cognées, dans le pack de jeu téléchargeable Thieves Guild.
  • Trinimac : Reçu dans les quêtes d'antre journalières d'Orsinium
  • Malacath : Reçu dans les quêtes de boss sauvages journalières d'Orsinium
  • Motifs d'alliances : Trouvés dans des coffres de Cyrodiil et de la cité impériale
  • Absous : Reçu lorsqu'on termine la quête l'Argent de Cadwell (ceux qui ont déjà accompli la quête recevront ce style)
    • Ceux qui accomplissent l'Or de Cadwell recevront un objet spécial qui se porte peut-être sur la tête…
Pierre caméléon à Couronnes

La Boutique à Couronnes propose à présent un nouvel objet de style qui peut servir à fabriquer de l'équipement selon n'importe quel style que l'utilisateur connaît déjà.
  • Pour utiliser ces objets magiques après l'achat, cochez l'interface pour qu'elle utilise la pierre caméléon à Couronnes dans n'importe quel atelier de tailleur, de forge ou de travail du bois, et créez votre équipement.
  • La pierre caméléon à Couronnes se transmute définitivement en étant intégrée à un objet, ce qui signifie que la déconstruction dudit objet vous rapportera l'objet de style correspondant, et jamais la pierre caméléon à Couronnes elle-même.
  • L'introduction de cet objet nous permet de rendre les objets de style Malachite, Laurier et Écaille d'or échangeables, comme n'importe quel autre objet de style.
  • La Boutique à Couronnes proposera des lots de pierres caméléon à Couronnes en différentes quantités, et l'achat de tout motif rare s'accompagnera de pierres caméléons offertes.
Nouvelle catégorie de collection : Souvenirs

Tous les objets-récompenses de donjons publics activés, qui occupaient autrefois de l'espace dans l'inventaire, sont déplacés vers le système des Collections !
  • Si vous avez effacé l'un de ces objets pour faire de la place, il sera automatiquement débloqué dans votre interface de Collection, du moment que vous avez accompli la quête idoine.
  • Vous devrez connecter au moins un personnage qui a accompli la quête en question pour que le souvenir concerné s'ajoute à l'interface de Collections.
  • Les objets affectés sont entre autres :
    • Lanterne enchantée d'Almalexia
    • Piège à ours mal en point
    • Sifflet de la cour de la Plume noire
    • Pierre d'entrave de l'Esquille
    • Discours en amaranthine
    • Fétiche de colère
    • Babiole de Finvir
    • Bombe fumigène de Glanir
    • Faucon de Justal
    • Baguette de découverte de Lena
    • Couronne de Lodorr
    • Flamme enragée de Malacath
    • Amulette de scellement de Mezha-dro
    • Épée de Nanwen
    • Vin de nirnrave
    • Sac de viande douteuse
    • Soupape cachée de Rkindaleft
    • Gobelet de Sanghin
    • Gage de Scinderacine
    • Totem yokudan
Mise à jour de la cuisine

Les marchands vendent à présent les recettes utiles pour les commandes de cuisine, ce qui permettra aux cuisiniers de pouvoir remplir toutes les commandes reçues.
  • Les recettes de plats apparaîtront chez les Chefs, tandis que les recettes de boissons apparaîtront chez les Brasseurs.
  • Les recettes proposées dépendent de votre niveau actuel d'Amélioration de recette, mais les marchands proposeront aussi les recettes des rangs précédents.
  • Vous n'obtiendrez plus ces recettes en récompense des commandes de cuisine remplies.
  • Accomplir la quête de certification pour la cuisine vous donnera immédiatement les recettes nécessaires pour le premier niveau des commandes, afin que les cuisiniers puissent immédiatement entreprendre les quêtes correspondantes.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE IMPERIAL CITY
Audio
Général
  • Amélioration des performances audio dans la cité impériale, pour que le son utilise moins de temps processeur.
Combat & Gameplay
Monstres
  • Taebod la Sentinelle, située dans les Égouts de la cité impériale, n’a plus la possibilité d’infliger des dégâts critiques aux personnages joueurs.
Compétences de monstres
  • Colosse de chair
    • Ajustement du délai de Trébuchement vers l'avant, pour le rendre plus précis.
  • Taebod la Sentinelle
    • Il n'est plus possible d'interrompre la compétence Invocation de Crépuscule ailée.
  • Élite Xivkyn
    • Allonge de l'hiver n'affiche plus de didacticiel d'interruption, puisque l'attaque ne peut pas être interrompue.
Donjons et Contenu de groupe
Donjons
  • Prison de la cité impériale
    • Ibomez le sculpte-chairs
      • Bombe pestiférée peut à présent être esquivée ou renvoyée. Remarquez que ses dégâts seront réduits si vous la renvoyez sur le boss.
      • Les dégâts initiaux de l'impact de Bombe pestiférée sont à présent sujets au blocage.
  • Tour d'or blanc
    • Vous ne pouvez plus faire disparaître la Lance de foudre de Molag Kena en utilisant la synergie Éclats de lance à côté.
    • Otho, Micella et Cordius ne peuvent plus infliger de dégâts critiques aux personnages joueurs.
Exploration & Objets
Succès
  • Déplacement du succès Maître/Maîtresse du style Xivkyn, de la catégorie Artisanat à la catégorie Pack de jeu téléchargeable Imperial City, pour correspondre à l'emplacement des autres succès introduits dans des packs de jeu téléchargeables.
Objet
  • Les personnages joueurs Non-RV16 ne peuvent plus acheter auprès du Marchand de grands coffres de Tel Var, car ces coffres ne peuvent être ouverts qu'au niveau RV 16. Vous pouvez toujours ranger vos pierres à la banque, si vous préférez les accumuler pour le jour où vous atteindrez le RV16 !
  • Clarification de l'encadré d'aide pour le Vargrison nécrotique dans le menu Collections, pour désigner la bonne section du menu des Succès permettant de l'obtenir.
Quêtes & Zones
Quêtes
  • Attention où vous mettez les pieds : La phase de quête demandant de tuer des soldats de la Légion Zéro progressera comme prévu lorsque vous tuerez un soldat de la Légion Zéro dans la cité impériale.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE ORSINIUM
Art & Animation
Général
  • Correction d'un problème qui faisait parfois disparaître les armes du roi Kurog.
  • Les effets visuels de la Potion de Batasha ne s'afficheront que la première fois que vous l'obtenez, et non à chaque fois que vous entrez dans la zone.
Combat & Gameplay
Général
  • Vous ne pouvez plus viser les cadavres dans Wrothgar.
  • Correction d'un problème qui empêchait Durhaz d'entrer dans le combat.
Monstres
  • Les Mammouths de poche ne font plus trembler le sol en mourant. Ils sont trop petits pour un tel impact.
Compétences de monstres
  • Harfreuses
    • Résurrection Roncecœur a désormais un temps de rechargement de 2 minutes. Les harfreuses individuelles ne peuvent plus ressusciter les mêmes Crevassais plusieurs fois.
  • Prêtres de Trinimac
    • Bond divin ne transportera plus les prêtres de Trinimac vers des endroits qui les feraient disparaître.
Boss sauvages
  • Standardisation de l'or et de l'expérience reçus pour les quêtes journalières des boss sauvages, qui seront à présent identiques pour toutes les quêtes. Là où il a fallu modifier, nous avons augmenté le gain d'expérience et diminué celui d'or.
  • Les marqueurs de carte d'interaction ou de ramassage pour les quêtes quotidiennes de boss sauvages ne disparaissent plus si un autre membre de votre groupe accomplit la tâche demandée.
Artisanat & Économie
Général
  • Correction d'un problème où certaines commandes de forge et d'alchimie d'Orsinium vous confiaient une livraison à Raidelorn.
  • Correction d'un problème où les commandes d'enchantement à Wrothgar prétendaient à tort rapporter des fournitures de forge, alors que l'on obtenait bien le matériel d'enchantement attendu.
  • Correction d'un problème où les chapitres du style Orque antique n'apparaissaient pas dans la Mémoire eidétique après que vous les aviez appris.
  • Mise à jour du feu de cuisine aux Tailleurs de la glaciation, pour qu'il soit un peu plus facile à utiliser.
Donjons & Groupe
Arène de Maelström
  • Général
    • Correction de quelques fautes de frappe dans les dialogues de Riparius et Fa-Nuit-Hen.
  • Arène 4 : Volant d’inertie de Seht
    • Les mages de feu ferrailleurs, les ravageurs de feu ferrailleur, les surchargeurs ferrailleur, Kothheid, Aihrima et Achelir ne peuvent plus infliger de dégâts critiques aux personnages joueurs.
  • Arène 6 : Ombres spirales
    • Correction d'un problème à cause duquel un objet de l'Arène semblait orange vif, et non de sa couleur normale.
  • Arène 8 : Citerne ignée
    • Chaînes énergisantes affiche correctement son lanceur dans l'écran de récapitulatif de mort.
  • Arène 9 : Théâtre du désespoir
    • Correction d'un problème où certaines compétences de monstres apparaissaient à tort dans l'interface des effets actifs.
    • L'Éclair de lave du Titan de cendres calcule à présent les dégâts au moment de l'impact, plutôt qu'un peu après.
    • Correction d'un problème où les Narkynazs Drémoras se tournaient parfois dans le mauvais sens pour invoquer le Colosse d'os.
Arène de Maelström vétéran
  • Général
    • Vous recevrez à présent la bonne quantité de points pour l'accomplissement de chaque Arène, au lieu de la moitié des points voulus pour la dernière arène.
    • Les boss seront désormais correctement affectés par le bonus de dégâts de Tueur mineur.
      • Note : Les boss de l’Arène de Maelström Normale sont déjà affectés par ce bonus.
  • Arène 9 : Théâtre du désespoir
    • Correction d'un problème où la compétence de Lave Destruction en Fusion visait les personnages joueurs hors de sa portée maximale voulue après avoir utilisé un oratoire vers l'entrée pour revenir à l'intérieur du Théâtre du désespoir.
Donjons publics
  • Orsinium-la-Vieille
    • Flammes de la forge et des défunts :
      • L'indice que donne le brasero sera à présent audible de tous les membres du groupe, quel que soit leur emplacement dans la zone.
      • Vous n'entendrez plus les dernières paroles de Nasruth se répéter si vous avez déjà accepté sa quête.
      • Suppression de texte et de doublages facultatifs dans cette quête.
      • Les marqueurs de quête associés à cette quête s'afficheront à présent au bon endroit.
    • Wuhkusto approchera au contact.
    • Vous ne pourrez plus sortir d'Orsinium-la-Vieille en grimpant. Arrêtez ces manigances.
    • L'icône de carte pour Orsinium-la-Vieille n'indiquera plus la fin de l'exploration dès que vous aurez découvert le donjon.
    • Rugdrulz le gardien du bûcher ne visera plus les joueurs qu'il ne combat pas activement. Il restera aussi sur sa cible en cours un bref moment après avoir sauté.
    • Il n'est plus possible d'attaquer Rugdrulz le gardien du bûcher avant qu'il ne soit descendu.
    • Vous ne pourrez plus grimper sur la plate-forme de Rugdrulz le gardien du bûcher.
  • Rkindaleft
    • Vous ne pouvez plus utiliser votre monture dans Rkindaleft.
    • Un cœur de cuivre :
      • Vous n'aurez plus de décision à prendre concernant l'Auditeur harmonique si vous vous déconnectez et reconnectez après avoir pris votre décision.
      • Les marqueurs de quête s'afficheront convenablement hors de Rkindaleft.
      • L'Auditeur harmonique n'a plus de collision invisible devant lui.
      • Correction d'un problème à cause duquel l'Auditeur harmonique affichait l'option de lui parler, alors que cette option n'existe pas.
Exploration & Objets
Général
  • Tous les libres de Wrothgar affichent à présent les lueurs et icônes voulues.
  • L'archive d'Orsinium et les catégories des Écrits de Wrothgar ont à présent la bonne icône dans la bibliothèque.
Succès
  • Sauteur des falaises de Wrothgar : correction d’un problème qui vous permettait d’obtenir ce succès sans avoir sauté d’une falaise.
  • Chasseur/Chasseuse de reliques de Wrothgar : Le nom de ce succès apparaît désormais correctement.
Objets
  • Correction d'un problème où le bâton de destruction de l’Arène de Maelström n'augmente pas toujours les dégâts des attaques légères et lourdes contre les cibles dans le Mur des Éléments.
Quêtes & Zones
Général
  • Par fierté civique, les quais des horqueurs ont été rebaptisés Quais de Jehenna.
  • Wrothgar est à présent mentionné dans le menu des Lieux sur la carte.
  • Les personnages joueurs hors de Wrothgar ne se verront plus conseiller de traverser Wrothgar à moins que leur quête ne s'y trouve.
  • Le chien qui court dans Orsinium est un peu plus doué pour attraper les chats. Mais il ne l'a toujours pas eu.
  • Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans la forge de Rime-martel.
  • Création d'une nouvelle icône de carte pour la Maison de la Gloire des Orsimers.
Quêtes
  • Vent glacé des montagnes :
    • Vous ne pourrez plus sortir de la Tanière de Bora en grimpant.
    • Correction d'un problème où l'interface affichait le mauvais nom à votre première entrée dans la tombe de Bora.
    • Modification de l'indice de la quête pour parler de Bora.
  • Un festin mémorable : Vous utiliserez à présent les bonnes animations pour récupérer les objets de la quête.
  • Histoire d'un Khajiit orsimer : Vous ne pourrez plus interagir avec le vieux sac une fois acceptée la quête qu'il offre. En outre, le vieux sac est à présent indiqué sur la boussole, et porte un signe de donneur de quête.
  • Guet-apens royal :
    • Les porteurs de flambeaux de Malacath continuent à présent de courir si vous les sonnez ou les interrompez pendant qu'ils courent.
    • Correction d'un problème qui empêchait les marqueurs de quête de s'afficher correctement.
    • Vous pourrez à présent ressusciter dans le Presbytère.
  • Guerre de succession :
    • Scamper ne restera plus debout si vous vous accroupissez.
    • Urgkail le Hachoir n'a plus peur de l'eau et vous suivra si vous l'amenez près de la rivière.
    • Le chef restera à présent visible pendant la fin de cette quête.
  • La malédiction de Latrille : Tous les marqueurs de quête s'affichent à présent comme prévu pour cette quête.
  • Sang et paroles sacrées : La miette de pain de la quête ne disparaît plus si vous quittez l'Autel de Malacath juste avant de prendre le parchemin. Vous pouvez également quitter le Sanctuaire de Malacath si vous abandonnez la quête alors que vous êtes encore à l'intérieur.
  • Le roi aux mains de sang : Eveli quitte à présent sa position devant la Forteresse de l'Escarpe une fois que vous entrez dans le temple.
  • Problème de Draugrs :
    • Narsis Dren ne disparaît plus brièvement pendant qu'il vous fuit, et les monstres ne traversent plus les portes fermées.
    • Narsis Dren ne signalera plus de crimes en vous suivant lors de cette quête.
  • Incendie au fort : Vous ne pourrez plus faire brûler les caisses en feu.
  • Au nom du roi et de la gloire :
    • Le roi Kurog n'apparaîtra plus dans la Forteresse de Brisegivre une fois que vous aurez commencé la quête « un guet-apens royal ».
    • Targak restera mort et gisant au sol, au lieu de se relever sans raison.
    • Urfon Cœurgel ne donne plus l'objet de quête Cœurgel, qui n'est plus utilisé dans le jeu.
    • Urfon Cœurgel affiche à présent des réactions lorsqu'il subit des dégâts, sauf pendant qu'il incante Vents sauvages.
    • Vous ne pourrez plus parler aux chefs juste après que Kurog leur a parlé dans la salle du trône.
  • Prosélytisme : Correction d'un problème qui perturbait l'affichage des marqueurs de quête.
  • Plein la panse : Diminution de la quantité de fourrage à durzogs ramassée sur chaque site, augmentation du nombre de sites de fourrage à durzogs et augmentation du taux d'obtention et du nombre de fourrages à durzogs nécessaires pour cette quête.
  • Carrière de Grisepierre : Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans la carrière, et ressusciter dans la carrière ne vous coincera plus dans un coin sombre (personne ne met Bréton dans un coin !).
  • Chutes de Rancœur-de-Pierre : L'interface affichera le bon nom pour ce lieu lorsque vous le découvrirez.
  • Hérésie par l'ignorance : Correction d'un problème où certains monstres près de l'obélisque associé à cette quête étaient plus difficiles à vaincre que prévu.
  • Moisson cachée :
    • Le roi Kurog be parlera à la personne qu'il suit qu'après avoir parlé d'Alinon à Eveli.
    • Alinon ne criera plus la même chose en boucle à tous les joueurs dans la forteresse de Brisegivre.
    • Les joueurs groupés qui récupéreront l'Élixir d'Alinon progresseront comme prévu si un membre du groupe commence à détruire l'Arbre des roncecœurs.
    • Les marqueurs de quête s'afficheront correctement dans toute la quête.
    • Brûler les pousses ne parasite plus votre boîte de discussion avec leurs cris de douleur.
    • L'arbre roncecoeur ne subit plus de dégâts de feu lorsqu'il ne reste plus de joueur vivant. Cela répond à la question : « Si un arbre brûle dans une forêt et qu'il n'y a personne pour le voir, est-il encore en feu ? »
    • Correction d'un problème où abandonner la quête empêchait de voir la scène d'introduction.
    • Les marqueurs de boussole de la Forteresse de Brisegivre ne disparaissent plus lorsque vous vous trouvez près de la porte d'entrée.
    • Amélioration des messages concernant les tâches menant à l'événement de quête avec l'arbre roncecœur.
  • Invitation à Orsinium :
    • Stuga se déplacera bien plus gracieusement, telle une gazelle errant dans une prairie paisible.
    • Bazrag n'arrive plus en avance pendant la phase « Découvrez l'emplacement des marchandises volées. »
    • Correction d'un problème où le texte du journal de quête faisait référence à Wrothgar avant même que vous ne soyez sur place.
    • Nous avons dit à Solgra d'arrêter de crier pour accueillir les nouveaux venus à Orsinium. Tout le monde pouvait l'entendre.
    • Stuga ne vous suivra plus dans toute la ville après votre rencontre. Au lieu de cela, elle s'approchera de vous et attendra patiemment.
    • L'invitation d'Alga apparaît à présent dans votre mémoire eidétique.
  • Trône du Roi-chef : Vous ne pourrez plus grimper sur la plateforme du Roi-chef Edu. Elle est réservée aux Rois-chefs.
  • Vive le roi : Correction d'un problème qui pouvait faire échouer la phase « Parler au chef Bazrug » en approchant de la porte de la Vigie du château.
  • Chenil de Nikolvara : Correction d'un problème qui empêchait de viser les araignées géantes.
  • Revenge des Riekrs :
    • Il ne pleut plus dans la Caverne d'Osroche.
    • La porte de sortie de la caverne d'Osroche porte à présent bien son nom.
    • Les appels à l'aide de Zubesha sont à présent audibles lorsque vous déconnectez et reconnectez dans la zone.
  • Sauvetage académique : Correction d'un problème qui empêchait de récupérer les objets de quête nécessaires.
  • Le baiser du chagrin : Les loups-garous seront à présent animés sur le Pic du Chagrin.
  • Les cendres de nos pères : Certains cadavres ne sont plus visibles si vous vous promenez autour du dernier souvenir avant de parler au seigneur Trystan.
  • La dompteuse de durzogs : Correction d'un problème où les marqueurs de quête associés à cette quête menaient au mauvais endroit.
  • La main de Morkul:
    • Tous les braseros apparaissent convenablement.
    • Ashaka réapparaît si vous abandonnez la quête après avoir allumé tous les braseros.
    • Les phases de la quête progressent correctement pour les personnages joueurs en groupe.
    • Ajustement des marqueurs de carte pour la phase de quête « Cherchez Ashaka. »
  • Le gambit du roi : Le capitaine Nulra ne disparaîtra plus après la séquence d'intro si elle a lieu près de l'oratoire d'Orsinium.
  • Un bricolage hasardeux : Correction d'un problème qui empêchait de viser Raynor visuellement pendant que vous lui parliez.
  • Pour sauver un chef :
    • Les meurtriers évadés ne traverseront plus une porte fermée.
    • L'événement de la salle du poison pourra à présent progresser si vous mourez en essayant de le réussir.
    • Frilan vous parlera même après que vous avez sauvé le prisonnier.
  • Conflit de loyauté : Plusieurs PNJ vont arrêter de disparaître et réapparaître pendant la quête. Nous avons aussi réglé un problème qui forçait Skordo à répéter une phrase chaque fois que vous utilisiez la Note au capitaine Henrisa.
CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS, JEU DE BASE
Guerre des Alliances
Général
  • Les gardes des portes des Temples des Parchemins ont été redéployés et placés au sol. Les gardes d’honneur, archers et fantassins ont aussi rejoint les Soigneurs et Mages à cet endroit.
  • Les nécessaires de réparation de muraille répareront à présent 5 000 points de dégâts par utilisation.
    • Leur prix restera le même.
  • Les joueurs qui ont un Rang d’Alliance de 50 recevront à présent les Récompenses des dignes.
  • Correction d’un problème où l’obtention des bonus de la Guerre d’Alliances (Forteresse de base, Forteresse ennemie, Parchemin ou Empereur) vous forçait à mettre pied à terre.
  • Le didacticiel des Réparations sur le champ de bataille apparaîtra comme prévu la première fois que vous ferez l'acquisition d'un nécessaire de réparation de siège.
  • Le score de la campagne Hadérus se calculera à présent toutes les 30 minutes, au lieu de 60 comme précédemment.
  • Suppression des restrictions d’Alliance pour les réaffectations de campagne ; vous pouvez à présent avoir des personnages de n’importe quelle Alliance affectés à la même campagne.
Points d’Alliance
  • Doublement des points d’Alliance que vaut un personnage joueur.
  • Il y a maintenant une limite au bonus de points d’Alliance par joueur dans un groupe, 50 %.
Améliorations de forts
  • Suppression des coûts d’entretien des forts aux niveaux 4 et 5.
  • Les ressources nécessaires par niveau d’amélioration de fort ont été diminuées, ce qui conduit à des périodes d’amélioration de fort plus rapides.
  • Augmentation des améliorations de santé des murs de Forteresse, de 25 000 à 35 000 PS par niveau.
  • Augmentation de la régénération de santé des murs des forts pour une activation de régénération toutes les 10 secondes, au lieu de 20 précédemment.
Armes de siège
  • Augmentation d'environ 30 % des dégâts des armes de siège.
  • Tous les effets secondaires des armes de siège (dont ralentissement, maladie, réduction des soins reçus, augmentation des dégâts de siège reçus) ont été normalisés à une durée de 6 secondes.
  • Diminution du ralentissement infligé par les trébuchets de glace, des balistes de foudre et les catapultes à naphte, de 75 % à 50 %.
  • Augmentation de l'affaiblissement des dégâts de siège infligés par les Catapultes à fragmentations, de 10 % à 20 %.
  • Les sacs viandards appliquent à présent un affaiblissement de 50 % à la régénération de Santé et aux soins reçus.
  • Les catapultes à naphte incluent à présent une valeur de « Dégâts de Vigueur », qui retire environ 20 % de sa Vigueur à une cible ennemie.
  • Les balistes de foudre incluent à présent une valeur de « Dégâts de Magie », qui retire environ 10 % de sa Magie à une cible ennemie.
  • Les balistes tourneront plus vite et voient leur variable de dispersion supprimée, ce qui les rend 100 % précises sur la cible visée.
Art & Animation
Animation
  • Correction d'un problème qui provoquait des animations étranges lorsque vous retourniez à la posture de combat de base après certaines compétences.
  • Correction d'un problème où vous aviez l'animation de monte de senche lorsque vous étiez sur un ours.
  • Correction d'un problème qui aplatissait bizarrement toutes les variantes des griffes d'un faucheclan.
  • Lissage des animations de la monture ours lorsqu'il retombe après un saut.
  • Votre bras ne se téléporte plus après que la monture ours retombera de son saut.
  • Les personnages joueurs portant un polymorphe d'épouvantail ne verront plus cette transformation clignoter en posture pacifique.
  • Les roues de la Sentinelle dwemer ne rentreront plus dans son corps après sa mort.
  • Le pain ne traversera plus votre main lorsque vous mangerez certains aliments.
  • Correction d'un problème qui pouvait vous faire trotter au lieu de courir.
  • Amélioration de l'animation pour le chien-nix de Bal Foyen lorsqu'il vous suit.
  • Amélioration de l'animation de course pour les personnages joueurs loups-garous.
  • Les pattes du Daedrat ne traverseront plus le sol lorsqu'il vous suit.
  • Correction d'un problème à cause duquel les armes au fourreau vous traversaient l'arrière du crâne lorsque vous avanciez accroupi.
  • Le pied gauche du Centurion Dwemer ne tremblera plus lorsqu'il marche.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre le compagnon singe invisible pendant certaines animations.
  • Correction d'un problème qui pouvait parfois empêcher les torches des Absous de la Prison des lamentations de brûler d'un feu bleu.
  • Correction d’un problème vous faisant traverser le sol si vous mouriez à dos de Senche.
  • Peaufinage de plusieurs scènes de la quête principale.
Effets visuels
  • Correction d'un problème qui interrompait brutalement certains effets corporels, au lieu de les laisser s'estomper.
  • Correction d'un problème qui affichait les effets des Ancres noires sur vos armes.
  • Correction d'un problème qui plaçait au mauvais endroit la silhouette des cibles des Guerriers spectraux ou ancestraux.
  • Correction d'un problème où les effets de transition, lorsqu'on entre dans un bâtiment ou une nouvelle zone, ne s'affichaient si une autre animation se jouait en même temps.
Silhouette
  • De nombreux interstices, raccords, chevauchements de textures et problèmes de texture ont été réglés pour les tenues de la Boutique à Couronnes et du jeu, armures comprises, et plusieurs exemples sont cités ci-dessous.
  • Plastron lourd akavirois : Correction d'un problème qui faisait apparaître des lignes noires lorsqu'on l'équipait sur certains motifs de fourrure khajjits.
  • Armure du Domaine aldmeri : Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des interstices visibles sur votre tête et votre torse lorsque vous vous équipiez d'un tabard de guilde avec cette armure.
  • Armure elfe antique : Les grosses têtes d'Argoniennes ne traverseront plus l'arrière du casque lourd de cette armure.
  • Armure de l'alliance de Daguefilante :
    • Correction d'interstices visibles entre votre torse et vos bras avec le plastron lourd.
    • La ceinture de cette armure ne sera plus déformée sur les gros personnages portant le plastron moyen de Daguefilante.
    • Les personnages féminins équipés du plastron moyen de Daguefilante en portant un tabard de guilde ne verront plus d'interstices et de déformations sur leur dos et leurs bras.
    • Correction d'interstices visibles et de problèmes d'éclairage sur l'avant et le dos du plastron lourd de Daguefilante.
  • Déguisement de sombre séductrice : Les épaulettes de ce déguisement ne flotteront plus sur les petits personnages joueurs, et rentreront moins dans les épaules des grands personnages.
  • Armure de l'empereur : Correction de plusieurs chevauchements de textures visibles sur de nombreuses combinaisons race/sexe.
  • Armure de verre : Les protections de genoux en verre n’hériteront plus de la couleur et du style des gantelets équipés.
  • Armure légère en Verre : Correction de raccords visibles entre les pieds et les jambes sur les personnages féminins.
  • Armure légère khajiit : Amélioration de l'ajustement du casque de cette armure pour de nombreuses tailles et races de personnages.
  • Armure impériale lourde : Correction d'un problème qui faisait se chevaucher les épaules et le casque en posture de combat.
  • Déguisement de Mannimarco : Les épaulettes ne rentreront plus dans les épaules des personnages les plus imposants, et les genouillères ne seront plus décolorées au centre.
  • Armure lourde nordique : Correction d'un problème qui faisait rentrer le casque lourd dans le visage des races animales.
  • Armure légère rougegarde : Les griffes des races animales ne traverseront plus les bottes de cette armure.
  • Armure lourde d'orque de Wrothgar : Le bas de la tunique du plastron lourd ne se déformera plus pendant la course.
  • Armure lourde yokudane : Amélioration de la mise à l'échelle du casque pour les Argoniens maigres ou petits.
Mobilier
  • Correction de nombreux problèmes de collision, raccord visible ou textures absentes ou mal placées sur le mobilier.
Audio
Général
  • Correction de plusieurs plantages liés au son.
  • Lissage du son de nombreuses compétences.
  • Lissage de nombreux lieux où le son et/où la musique ne correspondait pas à l'espace, ou était parfois totalement absent.
  • Amélioration des sons utilisés par un certain nombre de monstres, animaux et objets dans le monde.
  • Correction de ruptures où la musique de combat effectuait des transitions brutales.
  • Correction d’un nombre de problèmes où l’audio de certaines compétence de monstres et de joueurs ne jouait pas correctement.
  • Correction de quelques PNJ sans voix.
Combat & Gameplay
Général
  • Ajustement du ralentissement appliqué aux cibles ennemies au début de toutes les compétences de charge/téléportation (comme Charge de bouclier, Charge critique ou Frappe translatoire) pour qu'il s'agisse d'un ralentissement de 60 % pendant 750 millisecondes, plutôt que 100 % pendant 500 millisecondes.
    • Ajout du ralentissement de charge susmentionné à Bond de Dragon et ses évolutions.
    • Le ralentissement reste irrépressible et sert à aider les compétences de charge à toucher leur cible de manière plus fiable sans totalement empêcher tout déplacement.
  • Ajustement de toutes les compétences pour ne permettre de les renvoyer qu'une fois, contre 2 fois auparavant.
  • Les dégâts sur la durée infligée par des compétences comme Frappe incendiaire, Entailles jumelles ou Toucher destructeur peuvent à présent être appliqués à des cibles qui absorbent entièrement ou en partie les dégâts grâce à un bouclier protecteur, ou aux cibles qui bloquent.
  • Les effets de dégâts sur la durée de compétences d'hémorragie comme Fendoir, Entailles jumelles, Lames jumelles ou Haches émoussées peut à présent s'appliquer à tous les monstres, même ceux qui étaient autrefois insensibles au saignement. Un effet visuel unique s'affichera pour chaque créature auparavant immunisée aux hémorragies.
  • Les dégâts sur la durée des compétences hémorragiques partagent tous la même icône. Les dégâts de saignement continuent d'ignorer l'absorption des dégâts des personnages.
  • Réduction des soins de la catégorie de bonus Guérison majeure, de 30 % à 25 % pour correspondre à la catégorie Berserker majeur.
  • Réduction de la vitesse de déplacement bonus conférée par Expédition majeure, de 40 % à 30 %.
  • Augmentation du bonus de vitesse de déplacement du sprint, de 30 % à 40 %.
  • Correction d'un problème où les attaques canalisées (comme Destruction radieuse), ou les attaques lourdes de bâtons de foudre ou de restauration pouvaient être esquivées avec un roulé-boulé. On ne peut pas esquiver une attaque canalisée.
  • Correction d'un problème où les compétences de charge pouvaient blesser des ennemis avec un écart d'élévation important.
  • Correction de l'encadré d'aide de nombreuses compétences au niveau de la grammaire, de l'orthographe et de la mise en page. Toute révision importante d'un encadré d'aide sera signalée explicitement ci-dessous.
  • Correction de nombreux problèmes où les compétences déplaçaient des icônes incorrectes ou temporaires dans votre interface d'Effets actifs, ou avec les suivis de bonus de différents add-ons tiers.
  • Correction d'un problème où les effets visuels d'armes liés à des compétences comme Déchaînement meurtrier, Frappes siphonantes et Expertise de la chasse pouvaient se dissocier des armes.
  • Correction d'un problème où les effets de dégâts sur la durée ne recalculaient pas leur puissance si on les relançait sur la même cible avant leur expiration.
    • Par exemple, utiliser Fendoir sur une cible, puis Élan puis à nouveau Fendoir augmentera maintenant les dégâts sur la durée de Fendoir, parce que vous gagnerez le bonus Brutalité majeure.
  • Correction d'un problème où la récupération de Vigueur dans l'interface d'un personnage apparaissait à 0 lorsqu'on s'accroupissait juste après avoir effectué un roulé-boulé.
  • Correction d'un problème qui permettait de récupérer de la Vigueur en sprintant ou en étant accroupi.
  • Correction d'un problème où les indices de Récapitulation de mort pour les bijoux de bas niveau vous conseillaient de fabriquer des bijoux de meilleure qualité.
  • Révéler un ennemi furtif ou invisible avec des compétences comme Fanal révélateur ou Rayonnement empêche à présent cet ennemi de redevenir furtif ou invisible pendant toute sa durée, au lieu de leur permettre de retourner dans cet état tout en restant visible.
  • Correction d'un problème où le repoussement de compétences comme Météore ou Bond de dragon pouvait vous infliger des dégâts de chute excessifs.
  • Correction d’un problème où l’icône du bonus Esprit combatif dans Cyrodiil, la cité impériale ou les Égouts de la cité impériale ne s’affichait pas dans la fenêtre d’effets actifs ou dans les extensions créées par la communauté.
  • Correction d’un problème où l’augmentation de la portée d’Esprit combatif ne vous permettait pas de vous déplacer et d’utiliser des compétences canalisantes.
  • Correction d’un problème où échanger vos armes lorsque vous canalisiez une compétence rendait le rengainage de votre arme impossible.
  • Les familiers invoqués peuvent désormais devenir furtifs lorsque leur propriétaire devient furtif.
  • Les compétences octroyant des bonus à la vitesse de résurrection se multiplient plutôt que s’additionnent. La résurrection sera donc désormais plus lente lorsque plusieurs bonus s’empilent.
  • Correction d’un problème où sprinter puis immédiatement effectuer un roulé-boulé ne consommait pas de Vigueur pour le roulé-boulé.
  • Correction d’un problème où les compétences de provocation ne provoquaient pas les monstres si vous étiez réduit(e) au silence.
  • Correction d’un problème vous empêchant d’utiliser une monture si vous vous trouviez près d’un cadavre non-détroussé.
  • Les compétences de guérison basée sur les dégâts infligés (Discorde, Balayage perforant, Surtension, etc.) ne voyaient pas leurs valeurs calculées correctement si les dégâts étaient absorbés (partiellement ou complètement).
  • Correction d’un problème où l’œil-témoin de furtivité s’ouvrait et se fermait continuellement dès que vous vous trouviez dans le périmètre de détection d’un ennemi.
  • Correction d’un problème qui permettait de lancer une compétence Ultime plusieurs fois.
Chevalier dragon
  • Flamme ardente
    • Souffle brûlant (évolution de Souffle ardent) : Correction d'un problème où l'affaiblissement Fracture majeure appliqué à cette compétence était plus court que la durée de l'effet de dégâts sur la durée.
    • Braises enflammées (évolution de Frappe incendiaire) :
      • Augmentation des soins à la fin des dégâts sur la durée à 69/71/73/75 % des dégâts infligés aux rangs I/II/III/IV, contre 30/32/34/36 % auparavant.
      • Les soins de cette évolution s'appliquent immédiatement si elle est relancée sur la même cible.
    • Étendard des chevaliers dragons Augmentation de la portée d'activation de la synergie Chaîne déclenchée par cette compétence et ses évolutions de 2,5 à 3,5 mètres.
    • Chaînes énergisantes (évolution de Poigne ardente) : Cette évolution vous attirera toujours vers la cible au lieu de l'attirer vers vous. Elle continuera de conférer le bonus Dynamisation après vous avoir attiré, comme effet d'évolution.
    • Chaînes allongées (évolution de Poigne ardente) :
      • Cette évolution est rebaptisée Poigne inébranlable.
      • Cette évolution ne tente plus de vous attirer vers la cible si la cible est immunisée à l'attraction.
      • Cette évolution vous rendra 100 % de son coût sous forme de Magie si elle ne parvient pas à attirer une cible.
    • Poigne ardente :
      • La réduction du coût de Chaînes allongées et l'augmentation de sa portée sont un effet de base de Poigne ardente.
      • Cette compétence et ses évolutions vous confèrent à présent le bonus Expédition majeure pendant 2 secondes après son lancement.
      • Cette évolution ne tente plus de vous attirer vers la cible si la cible est immunisée à l'attraction.
    • Enfer :
      • Cette compétence et ses évolutions n'activent plus de compétences ; au lieu de cela, elles confèrent leur bonus de score de frappe critique tant qu'elles seront dans la barre des compétences.
      • La compétence peut être activée pour invoquer une aura de flammes pendant 15 secondes, qui lance une boule de feu sur un ennemi toutes les 5 secondes.
      • La boule de feu a été modifiée pour infliger des dégâts immédiats au lieu de dégâts sur la durée.
      • Augmente les dégâts de la boule de feu de 15 %.
      • Note : L'évolution Flammes d'Oblivion continuera de conférer le score de frappe critique lorsqu'elles seront présentes dans la barre, en tant qu'effet de l'évolution.
    • Mer de feu (évolution d'Enfer) : Cette évolution a été renommée Cautérisation, et invoque à présent une aura de flammes cautérisatrices, qui lancent une boule de feu sur un allié pour le soigner, et non sur un ennemi pour le blesser.
    • Étendard mouvant (évolution de l'Étendard des chevaliers dragons) : Réduction du coût de cette évolution, de 250 Ultimes à 200.
  • Puissance draconique
    • Serres brûlantes (évolution de Serres noires) : Cette évolution inflige à présent des dégâts de feu pour son premier impact, au lieu de dégâts physiques.
    • Grande inspiration (évolution d'Inhalation) : Cette évolution n'augmente plus les dégâts de l'exhalation (le deuxième coup) en raison de l'augmentation des dégâts de base d'Inhalation, décrite ci-dessous. Elle continue d'interrompre les cibles à l'inhalation (le premier impact) en tant qu'effet d'évolution.
    • Drain d'Essence (évolution d'Inhalation) : Cette évolution rend à présent 10 % du coût de cette compétence sous forme de Magie pour chaque cible touchée par l'exhalation, au lieu de restaurer de la Magie en fonction des dégâts infligés.
    • Inhalation :
      • Augmentation de 40 % des dégâts de l'exhalation (deuxième impact) de cette compétence et de son évolution Drain d'essence. L'évolution Grande inspiration voit les dégâts de son exhalation augmentés de 16 % pour correspondre à cette valeur.
      • Cette compétence et ses évolutions affectent à présent 6 cibles, au lieu de 3 précédemment, et suivent les règles habituelles des dégâts de zone pour les cibles supplémentaires.
      • Augmentation de 6 % du coût de cette compétence et de ses évolutions.
  • Cœur terrestre
    • Éruption (évolution de Nuage de cendres): Augmentation de 22 % des dégâts de l'éruption initiale de cette évolution.
    • Armes ignées (évolution Armes en fusion) : Cette évolution vous conférera à présent (à vos alliés et vous) le bonus de Brutalité majeure pendant 30 secondes, en plus du bonus Sorcellerie majeure.
    • Carapace de magma (évolution d'Armure de Magma) :
      • Cette évolution ne confère plus de synergie aux alliés pour leur fournir un puissant bouclier protecteur ; à la place, elle applique automatiquement le bouclier aux alliés proches dès son utilisation.
      • Augmentation du rayon de l'application du bouclier à 8 mètres, au lieu de 5 précédemment.
    • Armements en fusion (évolution d'Armes en fusion) :
      • Cette évolution augmente à présent de 40 % les dégâts de vos propres attaques lourdes entièrement chargées, et ce pendant 30 secondes, en plus du bonus de Sorcellerie majeure.
      • Cette évolution applique également le bonus aux attaques lourdes entièrement chargées aux bâtons de foudre et de restauration.
    • Armes en fusion : Cette compétence et ses évolutions appliquent à présent un bonus de Sorcellerie Majeure pendant 30 secondes, à vos alliés proches et vous-même.
    • Bénédiction de la montagne : Cette compétence passive confère à présent le bonus Brutalité mineure chaque fois que l'on active une compétence du Cœur terrestre. La portion de gain d'Ultimes de cette compétence ne se produit qu'en combat, et l'encadré d'aide a été modifié pour le préciser.
    • Éclat d'obsidienne (évolution de Poing de pierre) : Augmente de 16 % les soins conférés par cette évolution.
    • Bouclier d'obsidienne : L'effet de bouclier protecteur renforcé de Bouclier igné devient l'effet de base de Bouclier d'obsidienne.
      • Note : L'évolution Bouclier igné continue de vous donner le bonus Guérison majeure en tant qu'effet d'évolution.
    • Poing de pierre : Augmentation de la portée de cette compétence et de ses évolutions, de 20 à 28 mètres. En outre, cette compétence et ses évolutions infligent à présent des dégâts de Magie, et non des dégâts physiques.
Lame noire
  • Assassinat
    • Éventail du lotus (évolution de Frappe translatoire) :
      • Modification importante de l'encadré d'aide de cette compétence pour indiquer que seule la cible principale est ralentie, et que les dégâts sur la durée s'appliquent à la cible principale ET tous les ennemis proches.
      • Les dégâts sur la durée de cette évolution ne sont plus considérés comme un saignement, et sont à présent des dégâts sur la durée magiques ordinaires. Ces dégâts peuvent être diminués par les moyens habituels, mais ont été augmentés de 15 % en prévision.
    • Points de pression : Correction d'un problème où cette compétence passive conférait moins de Chances de coup critique que prévu.
    • Frappe translatoire : correction d’un problème avec cette compétence passive et ses évolutions où les dégâts initiaux ne pouvaient pas être évités.
      • Note : Les dégâts à zone d’effets de l’Éventail du lotus continueront d’être inévitables.
  • Ombre
    • Aspect de Terreur : L'effet de ralentissement d'Hystérie collective est à présent l'effet de base d'Aspect de la terreur. Les ennemis seront ralentis de 50 % pendant 4 secondes après la fin de la peur.
      • Note : L'évolution Hystérie collective continuera d'appliquer l'affaiblissement Mutilation mineure à la cible lorsque la peur s'achève, et vous permettra d'effrayer une cible supplémentaire grâce à l'effet d'évolution.
    • Ténèbres rassurantes (évolution de Ténèbres dévorantes) : Augmentation de 20 % des soins conférés par la synergie Rafraîchissement dissimulé de cette évolution.
    • Cape sombre (évolution de Cape d'ombre) : Cette évolution ne supprime plus les effets de dégâts sur la durée, en raison des changements de base apportés à Cape d'ombre, tels que décrits plus loin ; à la place, elle confère le bonus Protection mineure pendant 2/3/4/5 secondes après la fin de l'invisibilité aux Rangs I/II/III/IV respectivement.
    • Manifestation de Terreur (évolution d'Aspect de terreur) :
      • Cette évolution place à présent deux pièges lors de son utilisation : un à votre emplacement actuel et l'autre à l'endroit que vous visez, à moins de 22 mètres.
      • Les pièges créés par cette évolution sont à présent visibles pour les ennemis.
      • Réduction du nombre de cibles effrayées par chaque piège, de six à une cible.
    • Sentier d'ombres :
      • Cette compétence et ses évolutions continuent de conférer le bonus Expédition majeure pendant deux secondes après avoir quitté le sentier.
      • Augmentation de 25 % des dégâts de cette compétence et de son évolution Sentier rafraîchissant.
    • Sentier rafraîchissant (évolution du Sentier d'ombres) : Réduction du temps pendant lequel cette évolution continue de vous soigner, vos alliés et vous, à 2 secondes après votre départ du sentier, au lieu de 3 précédemment.
    • Cape d'ombres : Cette compétence et ses évolutions supprimeront à présent les effets de dégâts sur la durée qui sont déjà appliqués au lanceur de sorts tant que l'invisibilité est active.
      • Les dégâts sur la durée demeurent, mais chaque déclenchement infligera 0 dégâts si vous êtes invisible, et infligera la quantité de dégâts normaux si vous quittez l'invisibilité.
    • Sentier tortueux (évolution de Sentier d'ombres) : Augmentation de 20 % des dégâts de cette compétence.
  • Siphon
    • Agonie : Cette compétence et ses évolutions appliqueront désormais leurs dégâts persistants aux cibles immunisées à la portion « désorientation » de la compétence.
    • Catalyseur : Augmentation de la quantité d'Ultimes que vous gagnez en buvant une potion, de 6/21 Ultimes à 10/20 aux rangs I/II.
    • Débilitation (évolution de Mutilation) :
      • Cette évolution vous permet de placer Débilitation sur un nombre illimité de cibles.
      • Réduction de la Magie rendue par cette évolution de 100 % à 50 % de son coût.
    • Captation de vie (évolution d'Aura de discorde) : Réduction de l'application des soins sur la durée à vous et une cible alliée supplémentaire, au lieu de deux cibles alliées auparavant.
    • Frappes aspirantes (évolution d’Attaques siphonantes) : augmentation de la quantité de Santé rendue par cette évolution à 2% à 3%.
    • Attaques siphonantes (évolution de Frappes siphonantes)
      • Correction d'un problème où cette évolution pouvait déclencher son retour de ressource à chaque déclenchement de l'effet de dégâts sur la durée.
      • Augmentation de la quantité de ressources fournies par cette compétence et de l’évolution d’Attaques siphonantes d’environ 10%.
    • Lacération d'âmes : Augmentation de 3 % des dégâts de la synergie Absorption d'âme déclenchée par cette compétence et ses évolutions.
    • Siphon d'âmes (évolution de Lacération d'âmes) : Cette évolution vous soigne et vous applique le bonus Vitalité majeure, en plus d'appliquer ces effets à vos alliés.
    • Discorde : Correction d'un problème qui permettait d'esquiver les soins amicaux de cette compétence et de ses évolutions.
Sorcier
  • Magie noire
    • Explosion de cristal (évolution d'Éclat de cristal) : Augmentation de 25 % des dégâts secondaires périphérique de cette évolution.
    • Tombe daedrique (évolution de Mines daedriques) : Cette évolution ne place plus trois mines daedriques en ligne devant vous ; ces mines peuvent être placées à l'endroit que vous désignez, à moins de 22 mètres. Les mines s'arment instantanément, disposées en triangle.
    • Échange noir : Augmentation de 20 % du coût de cette compétence et de ses évolutions, mais elles rendent 20 % de Santé, Magie ou Vigueur en plus.
    • Négation de magie : Correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions n'appliquaient pas l'immunité aux contrôles aux monstres à la fin de leur étourdissement.
  • Invocation daedrique
    • Protection invoquée : Correction d’un problème avec cette compétence et ses évolutions où le bouclier de dégâts créé pour vos familiers ne mettait pas à jour sa valeur quand la compétence était relancée.
    • Protection renforcée (évolution de Protection conjurée) :
      • Cette évolution confère le bonus Intellect mineur pour vos et vos alliés proches, et ne sera pas supprimée si le bouclier protecteur du lanceur est dissipé.
      • Cette évolution ne confère plus le bonus Guérison mineure.
    • Invocation de crépuscule curatif (évolution d'Invocation de crépuscule ailé) :
      • La compétence spéciale de ce familier le dynamise, ce qui lui confère pendant 15 secondes un bonus aux dégâts de 50 % face aux cibles qui ont plus de 50 % de leur Santé.
      • Ce familier ne confère plus passivement le bonus Intellect mineur pendant qu'il est actif.
      • Cette évolution est rebaptisée « Invocation de crépuscule tourmenteur ».
    • Invocation d'atronach de foudre :
      • Augmentation de la portée d'activation pour la synergie Éclair chargé conférée par cette compétence et ses évolutions, de 2,5 à 3,5 mètres.
      • L'atronach invoqué par cette compétence et ses évolutions lance à présent Libération 4 secondes après avoir été victime d'un effet de contrôle.
      • L'atronach invoqué par cette compétence et ses évolutions attend à présent 3 secondes après une interruption pour relancer son éclair canalisé.
    • Invocation de matriarche crépusculaire (évolution d'Invocation de crépuscule ailé) :
      • La compétence spéciale de ce familier lui permet de se soigner ainsi que deux cibles amicales de jusqu'à 20 % de votre Magie maximale.
      • Ce familier ne siphone plus sa propre Santé pour vous soigner si vous tombez sous les 35 % de Santé, en raison de la modification des changements de la compétence active d'Invocation de crépuscule ailé détaillée ci-dessous.
    • Invocation de crépuscule ailé :
      • Cette compétence et ses évolutions ne sont plus à déclencher ; ce sont des compétences normales. La première activation invoque votre familier, et la deuxième lance la compétence spéciale du familier.
        • Remarquez que votre familier sera tout de même renvoyé si vous changez de barres de compétences pour une barre où cette compétence n'est pas présente.
      • Diminution du coût pour invoquer un familier avec cette compétence et ses évolutions de 50 %.
      • Augmentation du temps d'incantation pour invoquer un familier, de 1,3 à 1,5 seconde.
      • Le familier invoqué par cette compétence et ses évolutions se soigne à présent de 3 % de sa Santé maximale toutes les deux secondes.
    • Invocation de Faucheclan instable (évolution de Familier instable) : La compétence spéciale du familier vous soigne, le fauchelcan et vous, de 35 % de votre Santé maximale.
      • Remarquez que ce familier ne vous soigne plus à sa mort.
    • Familier instable :
      • Cette compétence et ses évolutions ne sont plus à déclencher ; ce sont des compétences normales. La première activation invoque votre familier, et la deuxième lance la compétence spéciale du familier.
        • Remarquez que votre familier sera tout de même renvoyé si vous changez de barres de compétences pour une barre où cette compétence n'est pas présente.
      • Diminution du coût pour invoquer un familier avec cette compétence et ses évolutions de 50 %.
      • Augmentation du temps d'incantation pour invoquer un familier, de 1,3 à 1,5 seconde.
      • Le familier invoqué par cette compétence et ses évolutions se soigne à présent de 3 % de sa Santé maximale toutes les deux secondes.
      • Ajoute du mot « Invocation » au nom de cette compétence et de ses évolutions, ce qui donne « Invocation de familier instable ».
    • Familier explosif (évolution de Familier instable) : La compétence spéciale de ce familier lui fait émettre des impulsions pour un effet à bout portant, toutes les 2 secondes pendant 4 secondes, avec un étourdissement de 3 secondes sur la dernière impulsion. Chaque impulsion inflige des dégâts égaux à 5 % de votre Magie maximale.
      • Remarquez que ce familier n'inflige plus de dégâts ni n'étourdit les ennemis lorsqu'il meurt.
  • Appel de la tempête
    • Dynamisation : Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence passive pour indiquer qu'elle augmente tous vos dégâts de foudre, et pas seulement ceux de vos compétences d'Appel de la tempête.
    • Disque de foudre : Augmentation de la portée d'activation de la synergie Conduction, déclenchée par cette compétence et ses évolutions, de 2,5 à 3,5 mètres.
    • Surcharge de puissance (évolution de Surcharge) : Correction d’un problème où le rang IV de cette évolution ne gagnait pas bonus de dégâts.
    • Présence foudroyante (évolution de Forme de foudre) : Correction d'un problème où une nouvelle utilisation de cette évolution faisait disparaître ses effets.
Templier
  • Lance aedrique
    • Lance ardente (évolution d'Éclats de lance) : Cette évolution affiche à présent une annonce rouge si elle est lancée par des Templiers ennemis.
    • Balayage en croissant (évolution de Balayage radial) : Augmentation du bonus accordé au premier coup de cette compétence de 33% à 66%.
    • Balayage fortifiant (évolution de Balayage radial) : Augmentation de la durée de la réduction des dégâts apportée par cette évolution de 8 à 10 secondes.
    • Charge concentrée
      • Les dégâts de cette compétence et l’évolution Charge renversante peuvent être esquivés.
      • Plusieurs améliorations ont été apportées à cette compétence et à ses évolutions afin que vous ne soyez plus empêché(e) d’utiliser d’autres compétences.
    • Javelot effilé : Augmentation de la portée de cette compétence et de ses évolutions, de 20 à 28 mètres.
    • Frappes perforantes : Cette compétence et ses évolutions ne repoussent plus l'ennemi le plus proche au dernier coup, pas plus qu'elles ne lui appliquent une immunité au contrôle. À la place, elles ralentissent cet ennemi de 70 % pendant deux secondes.
    • Balayage perforant (évolution de Frappes perforantes) : Diminution des soins apportés par cette compétence, de 40 % à 35 % des dégâts.
    • Balayage radial : Augmentation du rayon de cette compétence et de ses évolutions, de 5 à 6 mètres.
    • Protection radieuse (évolution de Bouclier solaire) : Augmentation de la force du bouclier protecteur de cette évolution de 6 % par ennemi touché, au lieu de 5 % précédemment.
  • Courroux de l'aube
    • Retour de flamme : Augmentation de 25 % de la limite supérieure de dégâts de cette compétence, mais diminution de 66 % des dégâts emmagasinés. En outre, cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus être renvoyées.
    • Éclipse :
      • Cette compétence et l'évolution Obscurité totale peuvent à présent renvoyer les projectiles physiques à l'ennemi, en plus des projectiles magiques.
      • Révision de l'encadré d'aide de cette compétence et de son évolution Obscurité totale pour indiquer que les dégâts à effet de zone sont distincts de l'effet de réflexion, et peut être appliqué à une cible immunisée aux contrôles.
      • Correction d'un problème où cette compétence et l'évolution Obscurité totale pouvaient renvoyer des ralentissements liés à des compétences placées au sol, comme Pointes ou Nuage de cendres, et vous faire vous déplacer à très haute vitesse.
    • Rayons persistants :
      • Cette compétence passive ne sert plus qu'à augmenter la durée des compétences Feu du soleil, Éclipse et Nova.
      • Le bonus de cette compétence passive est augmenté à 15/30 % de la durée aux rangs I/II, contre 10/20 % précédemment.
    • Nova :
      • Réduction de l'intensité des effets et de la lumière pour cette compétence et ses évolutions.
      • Augmentation de 16 % des dégâts des synergies Supernova et Anéantissement de gravité.
      • Augmentation de la portée d'activation des synergies Supernova et Anéantissement de gravité, de 2,5 à 3,5 mètres.
    • Destruction radieuse : Correction d'un problème où le bonus aux dégâts de l'exécution de cette compétence ne s'appliquait pas si plusieurs Templiers canalisaient ces compétences sur la même cible.
    • Éruption solaire : Augmentation de 12 % des dégâts de cette compétence et de l'évolution Éruption noire. Les dégâts de l'évolution Barrage solaire restent inchangés.
    • Noyau instable (évolution d'Éclipse) : Augmentation de 50 % des dégâts de zone à la fin de l'effet, et peut être placé sur un nombre de cibles illimité. Mais ne renvoie plus les sorts à cible unique sur l'ennemi.
    • Fléau des vampires (évolution de Feu du soleil) : Augmentation de la durée des dégâts sur la durée pour cette évolution, de 7 à 9 secondes.
  • Rétablissement lumineux
    • Souffle de vie (évolution de Cérémonie expédiée) : Cette évolution ne lance plus qu'un seul soin secondaire, contre deux auparavant.
    • Rituel d'assainissement :
      • Augmentation de 12 % des soins apportés par la synergie Purification déclenchée par cette compétence et ses évolutions.
      • Correction d'un problème où cette compétence et ses évolutions pouvaient servir à purifier des projectiles encore en vol. Elle se comporte à présent comme la compétence Purge.
    • Guérison focalisée : Cette compétence passive vous confère à présent le bonus Guérison majeure tant que vous vous trouvez dans votre Rituel d'assainissement, votre Focalisation runique ou votre Rite de passage et pendant 2/4 secondes après en être sorti aux rangs I/II, au lieu de vous conférer 15/30 % de soins supplémentaires sur les alliés présents dans votre Rituel d'assainissement, votre Focalisation runique ou votre Rite de passage.
    • Rituel curatif
      • Réduction du temps d'incantation de cette compétence et de ses évolutions de 25 % et réduction des soins prodigués de 25 %.
      • Correction d’un problème avec cette compétence et ses évolutions où les effets visuels demeuraient dans votre main après incantation.
    • Aura radieuse (évolution d'Aura de rétablissement) : Cette évolution vous confère à présent, à vos alliés et vous-même, le bonus Intellect majeur lors de son activation ; son effet d'évolution est de posséder un rayon élargi.
    • Focalisation de rétablissement (évolution de la Focalisation runique) : Cette évolution vous confère à présent le bonus Protection mineure, en plus du bonus Vitalité mineure en effet d'évolution.
    • Rite de Passage : Pour empêcher les problèmes visuels ou les interruptions prématurées de la canalisation, cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus être lancées lorsqu'on se trouve en l'air.
    • Focalisation runique : Révision des encadrés d'aide de cette compétence et de ses évolutions, pour indiquer que tous les effets apportés par cette compétence et ses évolutions resteront sur vous pendant au plus 8 minutes après avec quitté le rayon d’action de la rune.
Arme
  • Deux mains
    • Ruée critique (évolution de Charge critique) : Correction d'un problème où charger à la portée minimale réduisait les dégâts de cette évolution.
    • Armes lourdes : correction d’un problème où Saignement de haches se lançait 100% du temps.
    • Élan : Correction d'un problème où l'effet de soins sur la durée de cette compétence et de son évolution Élan frontal était toujours critique si le lanceur était accroupi.
    • Ralliement (évolution d’Élan) : Correction d’un problème où la valeur des soins finaux de cette évolution était parfois bien moins importante que prévue.
  • Une main et bouclier
    • Posture défensive : Correction d'un problème où les effets visuels de cette compétence et de ses évolutions disparaissaient avant le bonus.
    • Vibrations (évolution de Coup de bouclier puissant) : Correction d'un problème où vous ne pouviez pas utiliser Libération pour ne plus être sonné(e) par cette compétence et ses évolutions.
  • Deux armes à une main
    • Tornade d'acier (évolution de Tourbillon) : Diminution du rayon de cette évolution à 9 mètres pour tous les rangs, au lieu de 11/11,5/12/12,5 mètres aux rangs I/II/III/IV. Cette évolution inflige désormais légèrement plus de dégâts au fil de ses gains de rang.
  • Arc
    • Œil de faucon : cette compétence passive a été repensée et n’augmente plus les dégâts de vos compétences d’arc contre des ennemis déséquilibrés. Elle augmente désormais les dégâts de vos compétences d’arc de 2/5% pendant 4 secondes après chaque attaque légère ou lourde, jusqu’à 3 fois d’affilée.
    • Tir groupé : Ajustement de la progression des rangs de cette évolution pour réduire le coût de la compétence de manière plus graduelle.
  • Bâton de destruction
    • Rempart élémentaire (évolution de Mur élémentaire) : Correction d’un problème où les effets visuels de cette évolution disparaissaient trop rapidement.
    • Expertise en destruction : Correction d'un problème où le lanceur ne récupérait pas de Magie avec cette compétence passive si un déclenchement d'enchantement d'arme de leur bâton de destruction équipé portait le coup de grâce.
    • Pénétration magique : Cette compétence passive confère à présent de la Pénétration des sorts aux déclenchements d'enchantement d'arme du lanceur s'ils sont placés sur un bâton de destruction.
    • Mur d'éléments instable (évolution de Mur d'éléments) : Augmentation de 75 % des dégâts de la dernière explosion de cette évolution. Nous avons aussi résolu un problème où les effets visuels de l'explosion ne correspondaient pas aux dégâts réels.
    • Mur d'éléments :
      • Augmentation de 80 % des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
      • Correction d'un problème où Mur des tempêtes et ses évolutions ne déséquilibraient pas les ennemis foudroyés.
      • Correction d'un problème où les effets visuels de Mur de flammes et Mur de glace ne disparaissaient pas lorsque le sort était lancé à un nouvel endroit.
  • Bâton de rétablissement
    • Drain d'essence : Cette compétence passive vous confère à présent le bonus Guérison majeure pendant 1,5/3 secondes après avoir porté une attaque lourde entièrement chargée aux rangs I/II.
    • Mutagène (évolution de Régénération) : Correction d'un problème où le soin secondaire lancé lorsque la cible passe sous les 20 % de Santé ne pouvait pas donner d'effet critique.
Armure
  • Armure moyenne
    • Dextérité : Correction d'un problème qui empêchait cette compétence passive de conférer autant de chances de coup critique que prévu.
    • Échappée belle (évolution d'Esquive) : Correction d'un problème où chaque nouvelle utilisation de cette évolution ajoutait du temps à la durée du bonus Esquive majeure.
Monde
  • Magie des âmes
    • Prison d'âmes : Correction d'un problème qui empêchait cette compétence de se déclencher sur certaines lignes de compétences d'armes.
  • Vampire
    • Drain d’essence : Correction d’un problème avec cette compétence et ses évolutions qui bloquait son animation si le coup achevait un ennemi.
    • Résistance surnaturelle : Correction d'un problème où l'acquisition de cette compétence passive ne mettait pas à jour votre Récupération de Santé dans l'interface du personnage.
  • Loup-garou
    • Correction d'un problème où les attaques légères de loup-garou ne déclenchaient pas leurs enchantements d'armes.
    • Correction d'un problème où les attaques légères et lourdes des loups-garous ne pouvaient déclencher que l'enchantement de la main principale lorsque vous aviez deux armes à une main. Elles déclenchent à présent les enchantements de manière aléatoire, et chaque enchantement possède son temps de rechargement séparé.
Guildes
  • Guilde des guerriers
    • Aubéclat : Cette compétence et ses évolutions sont désormais plus réactives en combat.
    • Réarmement (évolution de Piégeage) : Correction d'un problème où le deuxième piège de cette évolution restait actif après la mort de son lanceur.
    • Renvoi des morts-vivants (évolution de Cercle de protection) : Correction d'un problème où cette compétence ne suivait pas la zone d'effet standard ni les règles de base des dégâts pour les cibles supplémentaires affectées.
  • Guilde des mages
    • Comète de glace (évolution de Météore) : Réduction de l’effet de réduction de la vitesse de mouvement de 85% à 50%.
    • Rayonnement :
      • Cette compétence et ses évolutions ne sont plus des compétences à enclencher ; au lieu de cela, elles confèrent leur bonus de coup critique tant qu'elles se trouvent dans la barre des compétences (comme Expertise de la chasse).
      • Rayonnement peut maintenant s'activer pour invoquer un grain de lumière qui expose les ennemis cachés ou invisibles dans un rayon de 8 mètres pendant 5 secondes, et empêche ces mêmes ennemis de redisparaître pendant 5 secondes.
      • Cette compétence et l’évolution Rayonnement radieux ne diminuent plus votre Magie maximale, grâce aux changements d’activation mentionnés ci-dessus
      • L'évolution Rayonnement radieux continuera de vous protéger de l'étourdissement infligé par les attaques furtives, et l'évolution réduit les dégâts infligés par les attaques furtives tant qu'elle se trouve dans votre barre. Son activation augmente aussi le rayon de révélation à 12 mètres et réduit son coût.
      • L’évolution Lumière intérieure continue d’augmenter votre Magie maximale tant qu’elle se trouve dans votre barre.
    • Contrôle de la magie : Correction d’un problème où cette compétence passive ne mettait pas à jour dynamiquement les stats dans l’interface de personnage lorsque vous ajoutiez des compétences de la guilde des mages dans votre barre de compétences.
    • Météore : Cette compétence et ses évolutions ne peuvent plus être renvoyées. Nous avons aussi corrigé un problème où les dégâts sur la durée de cette compétence apparaissaient aux mauvais endroits lorsqu'on les utilisait sur une cible mouvante.
    • Puissance de la guilde : Cette compétence passive peut à présent déclencher le bonus Dynamisation de Rayonnement et ses évolutions.
  • Indomptables
    • Bouclier d'os : Augmentation de la portée des synergies Mur d'os et Surcharge élémentaire de 2,5 à 3,5 mètres.
    • Orbe d’énergie (évolution d’Orbe nécrotique) : Correction d’un problème où vous pouviez bloquer la synergie soignante de cette compétence.
    • Feu intérieur : La synergie Faisceau déclenchée par cette compétence et ses évolutions a désormais besoin que son utilisateur vise l'ennemi affecté par Feu intérieur pour fonctionner. Nous avons aussi augmenté de 11 % les dégâts de la synergie Faisceau.
    • Orbe nécrotique : Correction d'un problème où les synergies de cette compétence et de ses évolutions ne s'adaptaient pas à la caractéristique la plus élevée de leur utilisateur.
    • Toiles entravantes : Les synergies Appel de la couvée et Arachnophobie de cette compétence et de son évolution Toiles entrelacées ont vu les dégâts des araignées invoquées réduits de 44 %. La synergie Veuve noire de l'évolution Soie d'ombres a vu les dégâts de son araignée invoquée réduits de 35 %.
Guerre d’Alliances
  • Assaut
    • Réduction significative du nombre de points d'Alliance nécessaires pour faire progresser cette ligne de compétences.
    • Détonation inévitable (évolution de Détonation de Magie) : Correction d'un problème qui empêchait de purger ou purifier cet effet. Il continuera d'exploser immédiatement s'il disparaît de manière anticipée.
    • Détonation de Magie :
      • Réduction de 15 % des dégâts de cette compétence et de ses évolutions.
      • Les dégâts par coup sont augmentés de 10 %, contre 5 % auparavant.
      • Augmentation de la limite des dégâts supplémentaires, pouvant aller jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires, conter 25 % auparavant.
    • Manœuvre rapide :
      • Le bonus de cette compétence et ses évolutions se dissipe également lorsque vous lancez une compétence bénéfique sur un allié ; auparavant, il ne se dissipait que lorsqu'on lançait une compétence hostile sur un ennemi.
      • Augmentation de la durée de cette compétence et de ses évolutions, à 30 secondes au lieu de 20.
      • Cette compétence et ses évolutions n'affectent que votre groupe, et non plus tous les alliés proches.
      • Réduction du maximum de cibles que cette compétence et ses évolutions peuvent affecter, d'un nombre infini à 24 désormais.
  • Empereur
    • Tacticien : Correction d'un problème où cette compétence passive n'augmentait pas les dégâts des armes de siège.
  • Support
    • Réduction significative du nombre de points d'Alliance nécessaires pour faire progresser cette ligne de compétences.
    • Barrière :
      • Réduction du nombre de cibles que cette compétence peut affecter, de 20 à 6 cibles.
      • Réduction du coût de cette compétence et de ses évolutions, de 250 à 200 Ultimes.
      • Cette compétence et ses évolutions placeront désormais des boucliers de dégâts sur les cibles à basse Santé qui ne sont pas encore protégées par Barrière, plutôt que les cibles les plus proches du lanceur.
    • Résurrection au combat : Correction d'un problème où cette compétence passive ne pouvait pas fonctionner dans la cité impériale ou les égouts impériaux.
    • Purge efficiente (évolution de Purge) : Augmentation du coût de cette compétence de 32 %.
    • Garde :
      • Cette compétence et ses évolutions ne drainent plus de Vigueur à chaque seconde où elles sont activées. Elles continuent de coûter une certaine quantité de Vigueur à l'activation, et pour chaque attaque interceptée, et d'empêcher la récupération de Vigueur tant qu'elles sont actives.
      • Correction d'un problème qui empêchait cette compétence et ses évolutions d'intercepter les projectiles de manière systématique.
    • Purge :
      • Réduction du nombre de cibles que cette compétence peut affecter, de 20 à 6 cibles.
      • Augmentation du rayon de cette compétence et de ses évolutions, de 12 à 18 mètres.
      • Cette compétence et ses évolutions n'affectent plus que votre groupe, et non tous les alliés proches.
    • Barrière rafraîchissante (évolution de Barrière) : Augmentation de la restauration d'Ultimes de cette évolution, de 4 à 6 Ultimes par protection dissipée.
    • Fanal révélateur :
      • Cette compétence et ses évolutions ralentissent à présent les ennemis révélés de 50 % pendant 5 secondes.
      • Réduction de la période pendant laquelle cette compétence et ses évolutions empêchent un ennemi de disparaître, de 8 à 5 secondes.
Raciales
  • Argoniens
    • Amphibie : Augmentation de la quantité de Santé, Magie et Vigueur rendue par cette passive de 2/5/8% à 4/8/12% aux rangs I/II/III
    • Résistance argonienne : Augmentation du bonus maximal de Santé conféré par cette compétence passive, de 2/4/6 % à 3/6/9 % aux Rangs I/II/III.
Système Champion
  • L'Apprenti
    • Expertise élémentaire
      • Cette compétence augmente à présent les dégâts de Feu, Froid, Foudre et Magie que vous infligez, au lieu des seuls dégâts de Feu, Froid et Foudre.
      • Correction d’un problème où investir des points dans cette compétence ne mettait pas à jour l’infobulle de vos compétences infligeant des dégâts de Feu/Gel/Foudre/Magie.
    • Érosion magique : Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence pour indiquer qu'elle a toujours conféré une valeur fixe de Pénétration des sorts, qui s'adapte à votre niveau. Nous avons aussi augmenté la valeur de cette pénétration des sorts de 167 % pour contrer la résistance aux sorts conférée par Bouclier anti-sorts.
  • L'Atronach
    • Expertise en lames : Cette compétence augmente à présent les dégâts des attaques légères et lourdes de toutes les armes de corps à corps (épées, haches, masses et dagues), et non seulement ceux des épées et des dagues. Nous avons aussi rebaptisé cette compétence Expertise au corps à corps.
    • Expertise en armes lourdes : Cette compétence augmente à présent vos dégâts contre les boucliers protecteurs, au lieu d'augmenter vos dégâts avec les masses et les haches. Nous avons rebaptisé cette compétences Coups écrasants.
  • La Dame
    • Sangsue critique : Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence pour indiquer qu'elle se déclenche qu'avec les compétences de dégâts directes, et pas celles de dégâts sur la durée.
    • Défenseur élémentaire : Cette compétence réduit à présent les dégâts de Feu, Froid, Foudre et Magie que vous subissez, au lieu des seuls dégâts de Feu, Froid et Foudre.
    • Robuste : Cette compétence réduit à présent les dégâts de Poison, Maladie et Physique que vous subissez, au lieu des dégâts de Poison, de Maladie et de Magie.
    • Spécialisation armure légère : Cette compétence confère à présent un montant fixe de Résistance physique par point dépensé, qui s'adapte à votre niveau, au lieu de conférer un pourcentage d'augmentation de votre Résistance physique.
  • Le Seigneur
    • Spécialisation armure lourde : Cette compétence confère à présent un montant fixe de Résistance physique par point dépensé, qui s'adapte à votre niveau, au lieu de conférer un pourcentage d'augmentation de votre Résistance physique.
    • Nourrissant : Cette compétence réduit à présent les dégâts des attaques légères et lourdes que vous subissez, au lieu d'augmenter l'efficacité des potions de soins. Nous avons rebaptisé cette compétence Expertise de la défense.
  • L'Amant
    • Rugissement de bataille : Correction d'un problème qui empêchait l'étoile Synergiste de fonctionner si l'on investissait des points dans Rugissement de bataille.
    • Synergiste : Correction d’un problème où cette compétence pouvait être utilisée pour générer de l’Ultime hors-combat.
  • Le Rituel
    • Percée : Mise à jour de l'encadré d'aide de cette compétence pour indiquer qu'elle a toujours conféré une valeur fixe de Pénétration physique qui s'adapte à votre niveau. La valeur de cette pénétration physique a été augmentée de 167 % pour équilibrer la Résistance physique conférée par Spécialisation amure légère, moyenne ou lourde.
    • Thaumaturge : Cette compétence augmente à présent les dégâts infligés par les effets de dégâts sur la durée, au lieu d'augmenter les dégâts de Poison, de Maladie et de Magie.
  • Le Destrier
    • Spécialisation armure moyenne : Cette compétence confère à présent un montant fixe de Résistance physique par point dépensé, qui s'adapte à votre niveau, au lieu de conférer un pourcentage d'augmentation de votre Résistance physique.
    • Bouclier anti-sorts : Cette compétence confère à présent un montant fixe de Résistance aux sorts par point dépensé, qui s'adapte à votre niveau, au lieu de conférer un pourcentage d'augmentation de votre Résistance sorts.
Monstres
  • Les guar de Senie ne signalent plus activités criminelles et tuer un guar à Senie n'est plus considéré comme un meurtre.
  • Les mammouths font à présent trembler le sol lorsqu'ils tombent en mourant.
  • Les PNJ autres que les gardes ne s’arrêteront plus de marcher lorsque vous vous accroupissez.
  • Les monstres retourneront de manière fluide à leur orientation d’origine lorsqu’ils verront une cible qui recule avant d’agro. Auparavant, la transition était immédiate.
Compétences des monstres
  • Scarabée tueur
    • Lorsque Sang acide s'active à la mort, les scarabées tueurs ne produisent plus de bruits de douleur pendant toute la durée de l'effet.
  • Berserker
    • Agonie vous inflige à présent des dégâts à sa première application.
    • L'Étourdissement d'Agonie peut à présent être bloqué, ce qui applique immédiatement ses dégâts sur la durée.
    • Diminution de l'étourdissement d'Agonie, de 4 secondes à 2 secondes.
  • Cogneur
    • Coup bas peut désormais être lancé en étant réduit au silence.
  • Cautérisateur
    • Rite de Passage possède à présent un temps d'incantation d'une demi-seconde, et prend en outre une demi-seconde pour commencer à soigner sa cible une fois qu'il a été lancé.
  • Durzog
    • Éviter Déchirure est devenu plus intuitif.
  • Mage de peur
    • Force effrayante peut désormais être lancée en étant réduit au silence.
  • Serpent géant :
    • Mue déclenche désormais un tutoriel.
    • Frappe peut désormais être lancée en mouvement.
  • Garde
    • Les personnages joueurs immobilisés par Serres noires verront à présent les serres qui les immobilisent.
  • Moissonneur
    • Hiver noir touche à présent les cibles mêmes si elles se trouvent sur une pente raide.
  • Chevalier
    • L’animation du Fouet de lave reflète mieux ses intentions et ses effets visuels.
  • Mammouth
    • Rossées vigoureuses peut à présent être lancé même lorsque l'on est réduit au silence, et les dégâts sont plus proches de l'animation.
  • Mantikora
    • Ruade peut à présent être lancé lorsqu'on est réduit au silence.
  • Vasard
    • Les vasards qui arrivent sous le genou d'un Bosmer n'ont plus de collision.
  • Nécromancien
    • Les zombies et fouette-os invoqués affichent à présent un cercle rituel sous leur emplacement d’apparition (auparavant, le cercle apparaissait à un endroit sans rapport, près du lanceur).
  • Ravageur
    • Uppercut requiert désormais une ligne de vue correcte pour être lancé avec succès.
  • Maître spirituel
    • Œil écrasant peut à présent se dissiper.
  • Spriggan
    • Contrôle des bêtes peut à présent être lancé sur les invocations restantes d’autres Spriggans.
  • Mage à retardement
    • Vide peut à présent se dissiper.
  • Troll
    • Les dégâts de Tremblement sont à présent synchrones avec son animation.
    • Tremblement s'anime à présent correctement lorsqu'on le lance en étant réduit au silence.
    • Diminution du temps de canalisation d
Artisanat & Économie
Général
  • Correction de quelques fautes de frappe mineures dans le texte de certaines commandes d'artisanat.
  • Les plantes luxuriantes qui se trouvent aux sites prospectés auront à présent un son approprié lorsque vous les récoltez.
  • Le fait de lire tous les chapitres d'un livre de style d'artisanat marquera désormais tout le livre comme lu.
  • Réduction de la quantité de matériaux obtenus en déconstruisant les objets volés.
    • Vous obtiendrez à présent un seul matériau du type qui aurait servi à fabriquer cet objet.
    • Ce changement n’affecte pas les gains d’inspiration, l’obtention des objets de style ou de trait, ni la quantité de matériaux obtenus en déconstruisant des biens blanchis.
  • Ajustement d’un petit nombre de rapports d’exploration pour assurer qu’ils mèneront au bon nombre de points de récolte riches.
Alchimie
  • Les améliorations Brutalité majeure, Sauvagerie majeure, Prophétie majeure et Sorcellerie majeure afficheront désormais une icône correcte dans l'interface d'effets actifs lorsque vous les obtenez par des potions.
Motifs
  • Réduction du taux d'obtention des chapitres du motif mercenaires. Ils seront désormais obtenus à taux équivalent à un 1/4 du taux précédent pour n'importe quel rang de coffre d'Indomptable.
    • Ce changement n'impacte pas le taux d'obtention des Lauriers.
Boutique à Couronnes
Général
  • Lorsqu'on les voit en lot dans la Boutique à Couronne, les objets seront à présent affichés de gauche à droite et de bas en haut, par ordre alphabétique.
  • Nous avons supprimé le Niveau nécessaire dans l'encadré d'aide de tous les objets de la Boutique à Couronne, car tous les objets sont également utiles à n'importe quel niveau !
  • Il n'y aura plus de souci de chevauchement de texture autour des bandages de pieds lorsqu'une monture senche court.
Art
  • Correction d’un problème où le voile de la Robe de soirée marron/noire se superposait à d’autres textures sur les Khajiit et les Bosmer.
  • Corset d'équitation : Les griffes des races animales ne traverseront plus les bottes.
  • Tunique et pantalons d'« Éternité » : Correction d'un problème qui déformait la zone de la jupe de manière étrange lors des déplacements en course ou accroupi.
  • Parure de bal dorée à col haut : La jupe de ce déguisement les pompons de la ceinture ne rentreront plus dans votre torse pendant certaines animations. Nous avons également amélioré la texture du jupon.
  • Chien-ours de Markarth : amélioration de l'apparence de la fourrure autour de la base de la queue du chien.
  • Robe de noble :
    • Réduction des chevauchements de texture entre la robe et votre hache pendant que vous courez.
    • Correction d'un problème qui provoquait des chevauchements de texture sur l'avant du manteau lorsqu'un personnage joueur masculin prenait une posture de combat.
    • Les queues-de-pie ne rentreront plus dans vos jambes pendant que vous courez avec un personnage féminin.
    • L'avant du manteau ne se déformera plus en posture de combat avec un personnage féminin.
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître un interstice entre les bras et le torse pour les personnages masculins.
  • Armure de héros nordique :
    • Correction de la distorsion qui affectait vos talons pendant la course.
    • Correction d'un problème où le casque apparaissait distordu sur les personnages argoniens mâles.
    • Ce casque ne sera plus tordu autour des yeux d'Argoniens mâles et ne traverseront plus les têtes des joueurs khajiits et argoniens.
  • Robe de soirée à épaules dénudées :
    • Correction d'un problème qui rendait plus angulaires les épaules des personnages féminins.
    • Élimination de quelques artefacts qui affectaient les fronces de la robe.
    • Les griffes des races animales ne traverseront plus les chaussures.
    • Correction d'une texture de peau exposée entre les fronces du corset et des manches.
    • Il n'y aura plus de coutures visibles ou de textures étirées autour de votre clavicule.
  • *** de la cour royale : Correction de textures déformées lorsque vous levez les bras ou êtes en posture de combat.
  • Ensemble de Salwar :
    • Correction d'un problème qui créait des espaces vides entre votre pantalon et vos pieds.
    • Il n'y aura plus d'espace entre vos bras et vos épaules en équipant ce costume.
    • Correction d'un problème où les griffes des races bestiales traversaient les sandales.
  • Ensemble « Baiser du désert » de Salwar : Correction d'une distorsion dans les sandales quand elles étaient portées par des personnages masculins de forte carrure.
  • Chant de la nuit :
    • Correction d'un problème où plusieurs lanières d'épaule apparaissaient.
    • Ce casque ne traversera plus votre tête (ouille !).
  • Robes de soie du seigneur du sommet : la ceinture de ce costume est désormais visible sur les personnages khajiit et argoniens.
  • Costume de mariage : Les queues-de-pie ne traverseront plus vos jambes pendant que vous êtes accroupi.
  • Tenue de gala « Tisse-murmure » :
    • Correction d'un problème qui déformait les textures sur les hanches.
    • Nettoyage des textures autour de la taille pour les personnages masculins imposants.
    • Correction de quelques interstices entre le torse et la taille sur les grands personnages masculins.
    • Correction d'un problème qui pouvait déformer le torse des personnages masculins, surtout les plus imposants.
    • Les griffes des races bestiales ne traverseront plus les pantoufles.
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître des raccords visibles sur les mains des personnages féminins pendant certaines animations.
    • Nettoyage d'étirements visibles de textures sous les bras dans certaines animations.
    • Correction d'un léger interstice entre le pied et le pantalon pour les personnages masculins.
    • Ajustement de la coiffe de ce déguisement pour toutes les races animales.
    • La partie du pagne sur le torse ne se déformera plus sur les personnages joueurs imposants.
    • Correction d'un problème où ce déguisement provoquait des déformations importantes sous les aisselles lors des emotes qui vous font lever les bras au-dessus de la tête.
    • Correction d'un problème où le pagne de tissu devant le torse traversait le personnage lors de la course.
    • Les personnages mâles avec un torse trapu ne verront plus une distorsion au niveau de l'abdomen lorsqu'ils portent ce costume.
    • Il n'y aura plus d'espace entre vos bras et vos épaules en équipant ce costume.
Donjons & Groupes
Général
  • Les classements des Épreuves sauvegarderont et affichera désormais les 100 meilleurs scores, et non les 100 meilleurs joueurs.
Donjons
  • Arx Corinium
    • L'Éclair piégeant de Ganakton l'Orage ne peut plus être supprimé en utilisant la synergie Éclats de lance à proximité.
  • Creuset des aînés
    • Réapparaître via un oratoire lors des deux dernières phases de la quête Restes anciens vous ramène à présent au début du donjon.
    • Correction d'un problème qui vous faisait subir les dégâts de l'Éclair fantasmatique plus tard que prévu.
  • Toile de Sélène
    • La compétence Entoilement de Sélène ne peut plus être supprimée en utilisant la synergie Éclats de lance à proximité.
    • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'annonce de l'Agression vicieuse de Pelsanie plus petite que sa véritable zone d'effet.
  • Île des Tempêtes
    • La scène où le Soldat du Domaine bloque les boules de feu des lamies réagit plus systématiquement lorsque vous attaquez et/ou tuez la lamie, ou lorsque vous mourez.
  • Chambres de la folie
    • Correction d'un problème rare qui permettait à Iskra le Présage de vous faire propulser à travers la porte vers la crypte du trépas.
Donjons publics
  • Bois aux corbeaux
    • Les loups de cette zone rapportent à présent des points d'expérience.
    • Le sifflement de cour de Plumenoire ne confère plus de léger bonus au rayon de furtivité.
  • Ravine du Chicot
    • Correction d'un problème avec le Piège à ours usé, qui permettait d'utiliser l'objet avant que vous n'ayez le droit de poser un nouveau piège. Le temps de rechargement de cet objet a été ajusté à 30 secondes, pour correspondre à la limite de temps pour poser de nouveaux pièges.
Donjons Vétéran
  • Crypte des cœurs Vétéran
    • La Toile cliquetante de Ruzozuzalpamaz ne peut plus être supprimée en utilisant la synergie Éclats de lance à proximité.
  • Cavernes d'Ombre-noire Vétéran
    • Le Seigneur des ruches transmuté validera à présent sa partie dans le succès Tueur de kwamas Vétéran.
  • Creuset des aînés Vétéran
    • Correction d'un problème qui rendait le monstre filament d'ombre immédiatement prêt au combat lorsqu'il apparaissait.
Arène de l'Étoile de Dragon
  • Shilia & Hiath le Maître de guerre
    • Éviter Éclatement de braise est plus intuitif.
    • Éclatement de braise n'applique plus 40 % de chances de rater à sa cible pendant 4 secondes.
    • Éclatement de braise applique à présent 40 % de réduction des dégâts infligés par sa cible pendant 4 secondes.
  • Correction d'une faute de frappe sur le parchemin Appel des champions de Boéthia et le dialogue dans l'Arène d'Étoile de Dragon.
  • Les pièges fonctionneront correctement lorsque vous entrerez à nouveau dans leur zone.
  • Hiath le Maître de guerre ne se projettera plus hors de l'arène.
  • Les ennemis suivants ne peuvent plus vous infliger de coups critiques :
    • ***'a Tu'wha
    • Kyngald spectres de sang
    • Chevalier du cœur terrestre
    • Mavus Talnarith
    • Tueur chasse-Pacte
    • Pyromanciens régulés
Épreuves
  • Sanctum Ophidia
    • Supprimer la compétence Éclair piégeant ne supprimera plus les synergies Éclats de lance dans la zone, et inversement.
Exploration & Objets
Général
  • Mise à jour des icônes sur différents trésors volés pour mieux correspondre à leur description.
  • Mise à jour des descriptions de plusieurs trésors volés pour mieux correspondre à leur icône, et correction de quelques petites fautes de frappe.
  • Correction d'un problème qui supprimait la valeur en or d'équipements de qualité blanche placés dans des conteneurs privés (comme les commodes, chevets et paniers). Ces objets auront à présent une valeur conforme aux autres équipements volés.
  • Le jambon périmé peut à présent être mangé, mais nous vous déconseillons de le faire… ça pourrait vous rendre très malade.
  • Correction d'un problème qui empêchait les chapitres de style Mercenaire d'être représentés dans la Bibliothèque du savoir. Ils occupent à présent une section propre de la Mémoire eidétique, comme les autres styles artisanaux.
  • Correction des icônes pour certains libres qui n'affichaient pas la bonne icône dans la Mémoire eidétique.
    • Suppression de l'indicateur de niveau dans les encadrés d'aide pour les cartes au trésor, rapports de repérage, trésors volés et crochets. Le niveau de ces objets ne changeait jamais et n'avait aucun effet sur le jeu.
  • Le butin reçu lors des épreuves s'adaptera désormais à votre niveau, jusqu'au niveau des monstres de l'épreuve.
  • Mise à jour de la valeur de nombreux objets nommés lâchés par les boss un peu partout dans le monde. Ces objets valent désormais de l'or et peuvent être vendus aux vendeurs.
  • Les crochets n'apparaîtront plus en qualité grise et peuvent désormais être vendus dans les Boutiques de guilde.
  • Correction d'un problème où la dague d'absous ne s'affichait pas correctement en main lorsque vous la maniiez.
  • Mise à jour des textes et icônes d'un certain nombre d'objets volés.
  • Mise à jour des récompenses pour avoir vaincu les boss d'Ancres noires avec des noms uniques. Désormais, quand vous en tuez un et que vous pillez le coffre qui apparaît, vous recevrez toujours l'un des objets uniques de ce boss.
  • Les Kagouti de l’Arène d’Étoile-du-Drgon Vétéran ont à présent une petite chance de rapporter des Défenses malformées.
Succès
  • Maître/Maîtresse Indomptable : Ce succès spécifie à présent que vous devez atteindre le Rang 5 dans la ligne de compétence pour l'obtenir, au lieu d'indiquer à tort que vous devez atteindre le Rang maximal dans la ligne de compétence.
  • Ajustement des succès pour la dépense de 300, 600 et 900 Points de Champion dans chaque constellation. Ces succès en demandent à présent 50, 100 et 150, respectivement.
Ensembles d'objets
  • Correction d'un problème où les autres personnages joueurs ne voyaient pas les effets de l'orbe flottant des ensembles suivants :
    • Armurerie d'ébonite
    • Meute d'Hircine
    • Tenue du Ver
  • Rose du désert : Correction d'un problème où cet ensemble d'objets n'affichait aucun effet en déclenchant sa restitution de Magie.
  • Seigneur gardien : Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble, de 6 % à 50 % lorsque vous subissez des dégâts.
  • Marque du paria : correction d'un problème où cet ensemble d'objets recalculait par erreur son bonus à chaque fois que vous gagniez ou perdiez de la santé.
  • Armes de maître : Correction d'un problème où les enchantements de l'Épée longue du maître et de la Dague du maître conféraient dégâts des armes et dégâts des sorts. Ils ne confèrent plus que des dégâts d'armes, comme prévu à l'origine.
  • Gueule de l'Infernal
    • Le Daedroth invoqué par cet ensemble d'objet se déplace et tourne à présent pour invoquer son Souffle ardent, comme les Gardes crématoriaux.
    • Augmentation de 15 % des dégâts de l'attaque de base du Daedroth. Les dégâts du Souffle ardent restent inchangés.
  • Molag Kena : Correction d'un problème où le bonus Massacre à deux pièces d'armure continuait de se déclencher si vous utilisez une compétence sans coût entre deux attaques légères.
  • Nocteflamme : Augmentation de 200 % des soins conférés par le totem invoqué par cet ensemble.
  • Rejeton de Méphala : Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble lorsque vous touchez avec une attaque lourde entièrement chargée, de 50 % à 100 %.
  • Écailles d'Orgnum : Correction d'un problème où le déclenchement du bonus Récupération lourde de cet ensemble présentait un *** important au démarrage lorsque vous passiez sous les 60 % de Santé.
  • Assaut puissant : Correction d'un problème qui permettait au bonus de cet ensemble d'affecter plus de 4 cibles.
  • Mage brûlant : Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble à 20 %, et mise à jour de son encadré d’aide pour indiquer qu’il ne se déclenche pas pour les effets de dégâts sur la durée.
  • Brise-bouclier : Correction d'un problème où une attaque lourde qui franchissait un bouclier protecteur déclenchait malgré tout les dégâts supplémentaires de cet ensemble.
  • Épreuve du feu : Augmentation de 50 % de la Résistance physique et magique conférée par cet ensemble.
  • Valkyn Skoria
    • Le météore invoqué par cet ensemble ne peut plus être renvoyé.
    • Augmentation des chances de déclenchement de cet ensemble lorsque vous blessez un ennemi avec un effet de dégâts sur la durée, de 4 % à 6 %.
    • Augmentation de 10 % des dégâts infligés par le météore.
Système judiciaire
Général
  • Augmentation de la valeur des trésors volés normaux (blancs) et épique (violets).
    • Les trésors normaux valent à présent 40 pièces d'or (contre 30 auparavant) et les trésors épiques 1500 (contre 750).
  • Ajout de marqueurs de carte pour les services dans tous les Refuges des Hors-la-loi.
  • Amélioration des textes de nombreuses fenêtres de tutoriel et d'aide liées au système judiciaire.
  • Les gardes du système judiciaire répondent désormais verbalement aux joueurs accostés lorsque vous interagissez avec eux pour demander leur clémence, payer la prime ou essayer de fuir.
Divers
Général
  • Nombreux changements apportés aux serveurs pour améliorer les performances de Cyrodiil pendant les grandes batailles. Mais les modifications ne sont pas finies.
  • Correction d'un problème qui arrêtait d'afficher la pluie lorsque vous mouriez.
Quêtes & Zones
Général
  • Correction de plusieurs lieux dans le jeu où les monstres ou vous-mêmes pouviez rester coincés.
  • Correction de nombreux objets utilisables dans le jeu, comme des objets à tort considérés comme des propriétés privées, des objets où les animations étaient absentes, des objets mal placés ou impossibles à utiliser.
  • Correction de nombreux rochers, arbres, tonneaux, libres, épées, bougies et haches qui flottaient en l'air dans le jeu.
  • Nombreuses corrections d'écarts entre les doublages et les textes affichés.
  • Corrections de nombreux lieux où l'on pouvait être propulsé à travers une porte fermée, ou où l'on pouvait utiliser des compétences pour sortir de la zone jouable.
  • Correction d'un problème où M’aiq le menteur ne réapparaissait parfois pas.
Désert d'Alik’r
  • L'atelier de travail du bois dans la ville de Sentinelle ne vous demande plus de vous tenir à un endroit particulièrement précis pour vous en servir.
Auridia
  • Votre caméra se comportera à présent comme prévu lorsque vous serez sur l'échelle dans le Refuge des Hors-la-loi de Vulkehl.
  • Sous les cendres : Les soldats de la Prime-Auridia combattront occasionnellement les Daedra, et partiront en vous remerciant si vous tuez les monstres qu'ils affrontaient.
  • Les barrières tombent : Vous ne pouvez plus utiliser Vivacité de l'éclair pour traverser les barrières qui protègent le centre de l'île, et les portails ne sont plus utilisables jusqu'à ce que les barrières soient abattues pour vous ou n'importe quel membre de votre groupe.
  • Connaissances oubliées : Le marqueur de quête du livre de l'archimage Shalidor n'indiquera plus l'intérieur du cercueil.
Bal Foyen
  • Tous les personnages récurrents de Morneroche savent à présent où ils doivent se tenir pendant l'histoire de cette zone.
Bangkoraï
  • Les chantes-tombes des Témoins noirs ne sont plus aussi faciles à vaincre qu'avant. Ils accordent désormais toute l'expérience prévue à leur mort.
  • Les pourparlers : Les effets visuels des éclairs de Gabrielle se jouent à présent dans l'ordre voulu.
Betnikh
  • Déterrer le passé : Correction d'un problème où les marqueurs de quête pointaient vers le mauvais objectif ou la mauvaise étape de quête.
Havreglace
  • Franchir l'Abîme : Darien et Marche-cendre ne disparaissent plus immédiatement lorsque les portails se referment.
  • Escalier infini : Vous ne pourrez plus utiliser une monture ni Vivacité de l'éclair pour quitter la zone jouable pendant la quête.
  • La Gouvernante : La Gouvernante n'apparaît plus à deux endroits différents lors de la dernière phase de cette quête.
  • Le mage aux âmes jointes : Zur parle à présent avec sa propre voix lorsque vous lui parlez devant l'Atelier du Surveillant.
  • Tour des mensonges : Les PNJ ne disparaissent plus pendant que vous leur parlez si un membre de votre groupe fait progresser la quête.
Raidelorn
  • Les gobelins morts n'affichent plus d'invite pour les examiner.
  • Les cartes de la Hantise de Hircine et l'antre de Zalgaz afficheront correctement votre position actuelle.
  • Fondations d'Ilthag : Amélioration du positionnement des marqueurs de carte dans l'aile du Serment de perfection.
  • Les épreuves de Rahni'Za : Les marqueurs de carte permettant de ramasser les livres de l'Épreuve de la connaissance martiale ne réapparaîtront plus une fois que vous aurez placé le livre sur l'autel. Nous avons aussi réglé un problème qui pouvait empêcher d'invoquer l'esprit d'un guerrier.
Deshaan
  • Vous ne pourrez plus utiliser votre monture dans les ruines de Narsis.
  • Ajustement du positionnement des monstres dans le refuge de dame Llarel.
  • Dans les abysses de la folie : Correction d'un problème où les personnages joueurs assis au coin du feu s'animaient étrangement en se levant.
  • Enclave Indomptable : Vous ne pouvez plus parler à Giguejarret, alors allez donc danser ailleurs !
Guilde des guerriers
  • Le noyau prismatique :
    • Correction d'un problème qui vous permettait d'interagir avec Merric pendant les scènes de théâtre et les combats clé.
    • De la vapeur apparaît lorsque vous utilisez le levier dans la Forgeterre.
    • Cette quête ne vous indique plus que le portier de la guilde des guerriers où vous avez pris la quête.
Glénumbrie
  • La carte ne cite plus Gérald, qui a disparu, comme vendeur de sacs dans la banque de Daguefilante.
  • Enduum : Correction d'un problème qui vous tournait dans la mauvaise direction en entrant dans l'antre.
Bois de Graht
  • Faneracine : Vous ne pouvez plus parler à Mandolion pendant qu'il est occupé avec Firolmoth.
  • Âme oubliée : Les rayons à la fin de la quête persisteront si vous partez ou vous vous déconnectez après avoir interagi avec l'un d'eux, puis revenez par la suite.
  • La flibustière de l'Albatros entrera à présent au combat comme il se doit.
  • Procureur du Pacte :
    • Le thane sylvestre Rolon ne disparaîtra plus si vous quittez la conversation trop tôt.
    • La quête continue de vous indiquer la maison des Trameurs jusqu'à ce que vous ayez trouvé les deux indices.
  • Ruines de Scinderacine : Vous ne pouvez plus soigner la pierre de Welkynd.
  • Le fort Sèvenoire : Rencontrer le thane sylvestre n'affiche plus de bonus inutile dans l'interface de votre personnage.
  • En proie à la Folie : Amélioration du combat avec le maire Aulus, ajout d'annonces pour ses compétences personnelles, que l'on peut à présent interrompre ou bloquer. Il utilise aussi d'autres compétences de base, des écoles du feu et de la magie sauvage.
  • Le Planétaire de Faneracine : Vous ne pouvez plus parler au roi Cameron pendant la transformation du Planétaire, et nous avons ajusté le nombre de monstres dans le Planétaire pour le conformer à la difficulté de la zone.
Prasin
  • La table d'enchantement de Foyeraie porte à présent un fier étendard.
  • Les villageois dans la version post-quête du Recoin des ombres sont à présent protégés par des gardes. Ceci ne s'applique que si le clan Driladan reste dans la zone.
Guilde des mages
  • Le château du Rongeur affamé : Cette quête progressera à présent même si vous vous déconnectez ou quittez la guilde des mages pendant que Valastë crée le portail.
  • Salles du Tourment : Les ennemis ne se coinceront plus entre les piliers et la plate-forme du rituel.
  • Le pacte du Dieu fou : Shéogorath et Shalidor n'ont plus d'annonce de leurs dialogues pendant la dernière scène.
Quête principale
  • vous ne pouvez plus utiliser les oratoires pour quitter la Prison des lamentations, car cela pourrait vous empêcher d'accomplir la quête principale.
  • Dieu des manigances :
    • La compétence Activation du feu du pont ne peut plus être supprimée en utilisant la synergie Éclats de lance à proximité.
    • Vos compagnons ne disparaîtront plus ou ne s'immobiliseront plus en vous suivant dans le Siège de la Tyrannie.
  • Absous d'Havreglace : Vous ne resterez plus coincé sur l'effet d'écran du didacticiel en tuant le Drémora juste avant qu'il ne tire.
Malabal Tor
  • Restaurez le Silvenar : Les Trameurs sont à présent toujours soit morts, soit vivants pour tous les membres du groupe qui ont terminé la phase de quête « Libérez les Trameurs » ensemble.
Marche de la Camarde
  • Le premier pas : Correction d’un problème qui faisait parfois disparaître Khali.
  • La Griffe dorée : Les Bénédictions de Jode et Jone sont à présent retirées lorsque vous quittez l'objectif.
Fendretour
  • Cœur changeant : Frédéric ne disparaît plus en entrant dans les Quartiers des Serviteurs.
  • Pointe-Nord : Déplacement d'un cadavre pour que quelques sangrebêtes puissent manger en paix.
  • Le bouclier ensanglanté : Les ennemis ne restent plus coincés sur les meubles pendant la phase de quête Défendez la tour.
  • Le fils rebelle : Le capitaine Thayer ne disparaît plus si vous quittez les tertres de Givrosée sans prendre la quête.
Fangeombre
  • Une paysanne nordique de Havre-tempête ne reste plus plantée devant l’une des cassettes. Elle regarde ailleurs.
  • Temple de Zuuk : Correction d'un problème qui fait apparaître du texte sur le pilastre de Jorane.
  • La pierre-clef : Henrik ne disparaît plus prématurément lors de la dernière étape de la quête.
Les Éboulis
  • Nef de la mer intérieure : Correction d'un problème qui empêchait les monstres de réapparaître dans un délai raisonnable.
  • Perdu dans la boue : Les tas d'ordures que l'on trouve dans cette quête ne vous donneront plus de vieux ingrédients de cuisine inutilisables.
  • Ramener l'ordre : Le dialogue de Rhavil est à présent joué pendant la bonne phase de la quête.
Havre-tempête
  • Correction d'un problème où les mauvaises indications étaient utilisées dans le Refuge des Hors-la-loi de Havre-tempête.
  • Mettre fin à la menace ogre : Les étais ne deviennent plus invisibles lorsque vous regardez d'autres joueurs interagir avec eux.
  • Les faux chevaliers : Correction d'un problème qui permettait de recevoir jusqu'à trois exemplaires de certains objets spécifiques nécessaires pour la quête.
La Brèche
  • Un rocher géant ne flotte plus au-dessus de la zone, sur le point de s'abattre sur Tamriel.
  • Mine de la Galerne : Tovisa n'est plus déguisé en Crevassais.
Interface
Général
  • Correction d'un problème où les messages systèmes diffusés du jeu n'étaient pas visibles pour les joueurs qui faisaient de l'artisanat.
  • Le commerce n'est plus possible lorsque l'un des participants est mort.
  • Correction d'un problème où l'échange pouvait être annulé lorsqu'un joueur rechargeait son Interface pendant l'échange.
  • Correction d'un problème où les personnages joueurs ne recevaient pas toujours l'invitation de guilde si on la leur envoyait pendant un écran de chargement.
  • Correction d'un problème où l'encadré d'aide d'une quête dans le journal de quête ne se vidait pas une fois la quête abandonnée.
  • Mise à jour du tutoriel qui apparaît après un gain de niveau, de telle sorte qu'il continuera de s'afficher après être passé du mode Manette au mode Clavier, ou inversement.
  • Les notifications d'amélioration des banques et des sacs se combineront à présent en une seule notification si on les achète en succession rapide.
  • La fenêtre « Acheter plusieurs » ne changera plus de taille en s'adaptant à la valeur.
  • Empiler des objets dans le menu d'un Marchand ou d'un Receleur rafraîchira désormais votre capacité de transport.
  • Une alerte s'affichera lorsque vous tentez de recevoir un objet de quête qui prend de la place mais n'avez pas la place de l'accueillir dans votre inventaire.
  • Les icônes au-dessus des membres de groupe se mettront à présent à jour après une transition entre zones ou par une porte.
  • L'encadré d'aide d'un livre ne sera plus vide si vous l'incluez comme lien dans la discussion.
  • Recevoir une notification de partage de quête pendant que vous êtes dans l'animation de voyage vers un joueur ne vous empêchera plus d'accepter ou de refuser cette quête.
  • Les annonces au centre de l'écran seront à présent de la bonne taille pour pouvoir afficher les icônes les plus grandes.
  • Suppression des notifications excédentaires des améliorations de sac ou de banque pour les nouveaux personnages joueurs.
  • Vous ne recevrez plus d'erreur d'interface lorsque vous ouvrirez le Classement depuis le menu de Notification.
  • Vous recevrez à présent un message d'erreur, affiché sur la fenêtre Racheter, lorsque vous tentez de racheter un objet alors que votre inventaire est plein.
  • L'association de touche « Tout réparer » se mettra à présent à jour lorsqu'un seul objet est réparé.
  • Vous recevrez à présent systématiquement une notification ! pour l'achat de packs de jeu téléchargeables.
  • Vous ne rencontrerez plus de léger délai en ouvrant le menu Aide.
  • Le menu Interface de Groupe n'affichera plus le nombre actuel de membres du groupe ni la taille limite.
  • Choisir un pack de jeu téléchargeable dans l'Interface Collections qui a une notification ! vous permettra de vous rendre à ce pack de jeu téléchargeable.
  • Clarification de la formulation de la fenêtre de confirmation lorsque vous changez une association de touche dans le menu Commandes.
  • Lorsque vous vendez des objets en gros au receleur, la jauge d'expérience prendra désormais en compte tous les objets et mises à jour en même temps, plutôt que de mettre à jour pour chaque objet individuel.
  • Amélioration et clarification des textes sur un certain nombre d'écrans d'aide et de didacticiels.
Add-ons
  • Les add-ons ne pourront plus détruire l'équipement que vous portez aux ateliers d'artisanat.
  • Correction d’un problème où « GetUnitAlliance » ne renvoyait pas la véritable Alliance de la cible. Tout le monde avait l’air d’appartenir au Domaine aldmeri dans les groupes interalliances.
Guerre des Alliances
  • Le nom de l'Alliance actuellement maîtresse d'un Fort ou d'une Ressource sera à présent de la couleur correspondant à cette Alliance.
  • Quitter Cyrodiil pendant que vous êtes en attente dans l'Outil de recherche de Groupe pour des activités de la Guerre des Alliances vous fera quitter la file d'attente.
Artisanat
  • Les interfaces d'alchimie et de cuisine afficheront désormais les bons messages lorsque vous créez des objets.
Boutique à Couronnes
  • Correction d'un problème où la Boutique à Couronnes ne se mettait pas à jour lorsque des objets étaient ajoutés ou retirés d'une catégorie après l'ouverture de la Boutique à Couronnes.
Mode manette
  • Correction d'un problème qui empêchait la fenêtre de butin de se fermer lorsque vous passiez du mode clavier au mode manette, ou l'inverse.
  • Correction d'un problème où l'association de touche des Paramètres de caméra affichait une touche du clavier.
  • Correction d'un problème où l'option d'annuler le compte à rebours de déconnexion n'apparaissait pas.
  • Porter une Attaque lourde en désactivant le mode manette ne vous laisse plus coincé en attaque automatique.
  • Les chronomètres de file d'attente apparaissent correctement dans le navigateur de la campagne.
  • Correction d'un problème où une erreur d'interface pouvait apparaître dans la Boutique à Couronnes si l'on cliquait sur la fenêtre de discussion en mode manette.
  • Suppression de l'option « Signaler joueur », car cette fonctionnalité n'est pas prise en charge et provoquait des erreurs d'interface.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître une erreur d'interface sur le marchand de guilde lorsque l'on passait du mode clavier au mode manette ou l'inverse.
  • Correction d'un problème qui empêchait d'annuler la confirmation d'abandon de quête.
  • Correction d'un problème où l'écran de crochetage ne se fermait pas après être passé du mode clavier au mode manette (ou l'inverse).
  • Correction d'un problème où l'option Recharger Interface n'apparaissait pas toujours dans le menu des Add-ons.
  • Correction d'un problème où la jauge de prime ne se mettait pas à jour lorsqu'on passait en mode manette.
  • Correction d'un problème qui pouvait figer l'interface lorsqu'on changeait rapidement de modes d'Interface tout en ouvrant des menus.
  • Correction d'un problème où l'acceptation de certaines invites pouvait dupliquer l'interface à l'arrière-plan.
  • Correction d'un problème où cliquer sur une Compétence dans le menu pouvait la superposer au didacticiel des compétences.
  • Correction d'un problème où l'ascenseur de défilement via stick analogique droit était mal aligné sur la fenêtre de Récapitulatif de mort lorsqu'on changeait l'échelle de l'interface.
  • Correction d'un problème où l'association de touche pour fermer la Boutique à Couronnes ne fermait pas vraiment la fenêtre.
  • Correction d'un problème où l'ascenseur de défilement par stick sur les fenêtres d'aide semblait décalé une fois l'échelle de l'interface changée.
  • Ajout des paramètres manquants de Bulles de discussion à l'interface manette.
  • Correction d'un problème où l'écran d'interaction avec les PNJ ne se fermait pas lorsqu'on changeait de mode d'interface.
  • Correction d'un problème où l'encadré d'aide d'un objet restait affiché à l'écran lorsqu'on l'annulait l'envoi d'un objet en pièce jointe.
  • En faisant de l'artisanat, vous verrez à présent le nombre d'objets de cuisine présents dans votre inventaire et votre banque.
  • Vous pourrez maintenant inviter des joueurs à rejoindre votre guilde depuis n'importe quelle liste sociale.
  • Expulser un membre du groupe ne laissera plus ce joueur sélectionné sur la liste de votre groupe.
  • Correction d'un problème où les actions à combinaison de touches n'activaient pas la compétence Ultime comme prévu.
  • Votre statut ESO Plus s'affichera à présent correctement en mode manette.
  • La Boutique à Couronne s'estompera toujours par la gauche lorsque vous la quitterez.
  • Affecter rapidement des compétences depuis le menu des compétences ne cassera plus le processus, ce qui vous empêchait d'affecter d'autres compétences.
  • Correction d'un problème où la fenêtre de butin se fermait après que vous n'aviez pris qu'un seul objet parmi plusieurs.
  • Correction d'un problème qui empêchait la désignation de la carte de changer d'échelle en cas de longs noms.
  • Les attaques de Récapitulatif de mort ont à présent une bordure d'icône plus large, façon console.
  • Vous pourrez à présent voir quels membres de votre guilde ou quels amis ont terminé une Épreuve ou une Arène.
  • Mise à jour du fond, des graphismes et de la police du Récapitulatif de mort.
  • Correction d'un problème visuel avec le séparateur dans l'encadré d'aide des Forts.
  • Vous recevrez désormais un message de confirmation lorsque vous réparez tous vos objets.
  • Correction d'un problème où vous pouviez essayer d'acheter vos propres listes auprès d'un marchand de guilde, ce qui générait un message d'erreur du type « Impossible de trouver l'objet spécifié ».
Gameplay
  • Correction d'un problème dans les clients français et allemand où les encadrés d'aide des Points de Champion n'utilisaient pas la bonne grammaire.
  • Les statistiques de Résistance d'armure dans l'interface du personnage seront à présent précises quand vous achetez des compétences de Champion passives de Spécialisation d'armure.
  • Correction d'un problème où les enchantements de Résistance aux sorts n'affichaient pas leur bonus lorsqu'on les appliquait à un objet.
  • Correction d'un problème où des membres du groupe et leurs marqueurs pouvaient disparaître après avoir utilisé une porte à écran de chargement.
  • Suppression de l'option de désactivation du paramètre graphique de Rayonnement avec les changements récents apportés à la compétence.
Outil de recherche de groupe
  • Une raison sera à présent affichée si vous ne pouvez pas vous mettre en file d'attente pour une activité particulière.
  • Les rôles attribués sont à présent affichés à côté d'un encadré de groupe lorsque vous utilisez la recherche de donjon.
  • Correction d'un problème où, dans certains cas, vous ne pouviez pas rejoindre la file d'attente d'un groupe de guerre d'Alliances.
  • Mise à jour du menu d’aide en jeu pour mieux refléter les fonctionnalités étendues de l’Outil Groupe.
  • Correction d’un problème où le statut de la Recherche de donjon indiquait à tort « Pas en file d’attente » après un passage vers une nouvelle zone.
Fonctionnalité de guilde
  • Un message s'affichera à présent lorsque votre recherche d'objet ne donne aucun résultat dans une boutique de guilde.
  • Le nom de la guilde apparaîtra à présent dans l'angle inférieur droit lorsque vous utilisez une boutique de guilde ou achetez un marchand de guilde.
  • Seuls les membres possédant les bonnes autorisations de marchand de guilde pourront à présent voir les événements de guilde relatifs aux achats et remboursements d'enchère des marchands de guilde.
  • Une erreur apparaîtra si vous tentez de déposer des objets dans une banque de guilde pleine.
  • Correction d'un problème dans le client allemand, où le nom de la guilde pouvait chevaucher le texte de l'historique de la guilde dans le menu Guilde.
  • Vous recevrez à présent une alerte lorsque vous promouvez ou rétrogradez rapidement un membre de guilde.
  • Correction d'un problème où le texte débordait sur le nom de la campagne dans le menu Guilde.
  • Correction d'un problème où le raccourci « Lancer recherche » dans une boutique de guilde ne se mettait pas correctement à jour après avoir cherché un objet de guilde.
Système judiciaire
  • Si vous avez atteint la limite de recel ou de blanchiment d'objets volés, vous verrez s'afficher un compte à rebours sur l'écran de recel, pour indiquer quand votre limite sera réinitialisée.
Historique de butin
  • Les gains d'expérience seront à présent affichés dans l'interface d'historique de butin.
  • Les gains cumulatifs de points d'expérience, points d'Alliance, pierres de Tel Var et or se mettront à jour en une entrée globale, plutôt que de se diviser en plusieurs entrées.
Cartes
  • Vous ne pourrez plus interagir avec les icônes de déplacement rapides sur la carte quand vous êtes mort.
Si vous rencontrez l'erreur 0xc000007b en lançant le client 64 bits, téléchargez la mise à jour de Visual C+++ 2010 Redistributable Package et relancez ensuite manuellement ESO64. exe

https://www.microsoft.com/fr-FR/down....aspx?id=14632

Lancer le jeu en admin peut aussi aider.

(Mais ils rencontrent quelques soucis a priori spécifiquement sur le serveur Européen, ils cherchent plusieurs pistes, certaines solutions marchent pour les uns et pas pour les autres)

Dernière modification par Kaels ; 07/03/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Kh0ll
Question à 2 balles : comment lance t-on le client 64 ?
Je les lancer directement via l'exe64bit, quand j'ai lancé via le luncher j'étais tjrs en 32bit donc j'ai directement été chercher l'exe dans le dossier game
Mal. J'ai réussi à me connecter 3 fois, et me suis fait déco à chaque fois que j'ai essayé de changer de zone.

Mais apparemment c'est normal :

http://forums.elderscrollsonline.com...e-fixed#latest


Hey guys, apologies for the relatively-few posts on this issue. We are continuing to investigate the cause which is affecting all European megaserver platforms. Please understand this is a fairly complex issue, but we are working hard to get it addressed. After all, we'd much rather you be in the game playing!

We'll keep you updated with any news.
Citation :
Publié par Sarousse
Mal. Et c'est normal :

http://forums.elderscrollsonline.com...e-fixed#latest


Hey guys, apologies for the relatively-few posts on this issue. We are continuing to investigate the cause which is affecting all European megaserver platforms. Please understand this is a fairly complex issue, but we are working hard to get it addressed. After all, we'd much rather you be in the game playing!

We'll keep you updated with any news.
Traduction à la louche (méthode naine) :

Citation :
Hey les gens, nos excuses pour le relativement peu de messages sur ce problème. Nous continuons à travailler sur ce qui affecte tout le serveur européen. C'est relativement complexe à régler, mais nous travaillons dur pour le régler.

Nous vous tiendrons informé de tout changement.
Citation :
Publié par Kaels
C'est une erreur liée au serveur de login, c'est justement le problème sur lequel ils travaillent...

Pas plus d'info pour le moment.
Ho pas grave, ce sera pour demain, bonne soirée à tous.
(Pour nos amis jouant sur PS4 le serveur européen est annoncé comme disponible, mais sans Guilde des Voleurs qui arrive le 23 mars)

Ils ont aussi fait une petite modification sur le site officiel : http://www.elderscrollsonline.com/fr/home c'est mini pas très lisible
Citation :
Publié par addawin
je viens de me connecter en admin avec le eso 64 exe

pas de soucis
Merci pour le retour Addawin !

Sans être totalement résolus il semble y avoir un amélioration dans les problèmes de connexion au méga-serveur européen.

Dernière modification par Kaels ; 07/03/2016 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés