On a FALKYN (Fan boy) qui a chaque critique du jeu déboule pour nous faire part de son point de vue et de sa science, et on a son alter Ego, Elzrit qui veux ns faire comprendre que DAUM fait de la merde, le GS c'est pas un mal en soit et qu'il aurait préférer un jeu vérolé.
Jeu dans lequel, le craft et l'économie font toute la puissance d'un perso. On verrait débouler pleins de joueurs, avec beaucoup de skills @ STUFF CARTE BLEU, tout comme Archeage (Salut Tuckazor ou Kong sur Eanna)
Elzrit si tu préféres le jeu avec le trade, va essayer la version RUSS ou KR et revient après  .....
Le modèle économique est différent ainsi que le Cash Shop. Ne mélange pas tout.
Et oui, pour moi DAUM fait de la merde, et je reste persuadé que le jeu n'a pas d'avenir sur cette voie. J'espère me tromper car j'adore le jeu et beaucoup d'aspects du genre notamment de nombreuses prises de risques qui le rendent "à part" (aucune TP, Système de combat, les guildes, les contrats, les nodes, etc...). Mais interdire le trade, c'est se tirer une balle dans le pied. Je doute que beaucoup de joueurs (passé le côté découverte, c'est trop bien) restent sur le jeu pour son côté SOLO, il n'y a que les guerres de guildes qui feront (font?) vivre le jeu et j'ai peur que ça s’essouffle vite.
Mais ne t'inquiètes pas, je me doutais bien, qu'en créant ce post, j'attirerais les foudres de Fanboy ou des gens préférant jouer SOLO et ne voulant pas qu'on touche à leur confort. Le pire, c'est que je ne critique pas le jeu, j'aime ce jeu. Je critique la décision marketing derrière. Surtout que les gens continuent de crier que le jeu serait "vérolé" avec des GS mais ils oublient une chose : Il y a déjà des GS (et beaucoup plus que ce que certains essayent de nous faire croire).
Rien qu'aujourd'hui (et j'ai pas tout screen) :

Dernière modification par Elrizzt ; 14/03/2016 à 20h20.
|