Aller à la page... |
[Wiki]No Man's Sky.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était pas déja a cause de vous que le topic avais été lock la premiere fois ?
|
![]() |
|
|
Egos je sais pas mais Eronir ouais garanti 100%.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.no-mans-sky.com/foundation-update/ Les choses ne sont pas figé depuis la sortie du titre, le jeu à changer et évoluer et le prix baisse et baissera encore. Le lancement les gens s'en foutent, quand t'achète un jeu sur steam sortis depuis X mois tu te demande pas "comment il a été lancer?". Les lancements sont toujours et surtout des événements marketing rempli de bullshit. Aujourd'hui, les gens ne jugent plus que le jeu actuel et c'est tant mieux. Citation :
Dernière modification par Eronir ; 30/11/2016 à 09h37. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je reproche à cette MaJ c'est pas que le contenu soit mauvais, c'est qu'après 3 mois de silence complet, ce qu'ils aient trouvé de mieux à faire, c'est coller une feature pas trop moche sur une base bancale. Même pour ça je leur en veut pas tellement, c'est plus la réaction de la communauté qui est exaspérante, à considérer ça comme une renaissance du jeu alors que t'as toujours pas le quart du contenu de certains jeux à 15€. Citation :
Sinon j'espère que tu réalises à quel point c'est ironique quand tu parles de "juger le jeu actuel" quand la MaJ est vendue comme la fondation des MaJ à venir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pareil pour le reste une base c'est une base, je vois pas en quoi elle est bancale si aujourd'hui elle permet d'avoir du contenu supplémentaire intéressant? Une base bancale elle permet rien , hors visiblement c'est pas le cas donc c'est pas si bancale que çà. Depuis le départ vous acceptez pas qu'on puisse aimer le jeu tel qu'il est, et t'ose dire: "c'est plus la réaction de la communauté qui est exaspérante, à considérer ça comme une renaissance du jeu." Citation :
Citation :
Tiens plus tôt tu disais ça: Citation :
Preuve que tu te gourre complètement et que ton avis est loin d'être unanime. Puis pour la fin c'est pas un peu comme tous les jeux solo qui se patchent? Dernière modification par Eronir ; 30/11/2016 à 12h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|