Ca m'étonnerait quand même, il est grillé de chez grillé auprès de la communauté, ca m'étonnerait que certains lui fasse de nouveau confiance après les mensonges insupportable qu'il a fait pour vendre son jeu.
La carrière de Sean dans le monde du jv est complètement morte, il y a des vidéos à plusieurs millions de vues de ses mensonges en interview, il est rentré dans l'imaginaire collectif comme l'incarnation de la hype marketing nauséabonde, mais oui tant qu'il y aura des précommandes et des crowdfunding il y aura des arnaques.
Tant mieux de pouvoir se faire rembourser cette horreur, l'ampleur des dégâts mérite une solution exceptionnelle, ce jeu et cette campagne marketing est gravé dans l'histoire du jeu vidéo comme une des plus grosses arnaques. Murray est cramé dans son milieu et c'est tant mieux, ce fiéfé menteur n'a sa place que dans les gif et les memes qui se foutent de lui et son jeu. Dire que certains le défendent encore...
Vous rêvez complètement Malheureusement
Comme a dit quelqu'un, il se repointera dans 5 ans avec un discours de contrition et un nouveau superjeu et tout sera pardonné.
Ne dites pas le contraire : c'est ainsi que cela marche dans absolument toutes les sphères de l'activité humaine. Regardez le retour de Sarko par exemple. Faut être culotté pour seulement penser se représenter et parler de "vérité" pour lui, non ? Et pourtant ça marche. Et ben même si le monde du JV reste à part, un milieu bien plus pigeonné que les autres, Murray reste et restera un créatif passionné et tout le monde ou presque dans le public non spécialisé sera tout à fait prêt à lui donner une seconde chance. Ca sera ptête un peu plus difficile côté investisseurs
De toute façon l'acte de contrition va forcément venir dans les jours ou semaines à venir. C'est facile, ça ne coûte rien, ça rachète une conduite. Et puis... on sait, nous, que ce jeu est une arnaque. Mais regardez tout le public à qui ça plait. Regardez aussi ses pages Facebook et Twitter. Si les joueurs se sentaient aussi arnaqués que cela, croyez-bien qu'il aurait depuis longtemps été obligé de fermer s/ces pages croulant sous les insultes, menaces diverses et promesses de rasage de barbe.
Nan, le côté remboursement et accueil négatif, à mon sens, est un épiphénomène. La majorité des déçus doit se contenter de ne plus y jouer et ne va pas plus loin : pas de grabuge, pas d'appel au meurtre, pas de demande de remboursement.
Du coup hop pirouette.
Moi je suis deg, GoG rembourse pas Pire ça fait 5 putain de jours que j'ai contacté le support et aucune réponse, truc jamais arrivé
Dernière modification par THX ; 28/08/2016 à 14h46.
|