[SFV] Raaaaaaagequittoooooooo le thread du sel en ranked

Répondre
Partager Rechercher
Parce que j'en ai marre de vous voir geindre sur le général

Et que ce thread est promit à un brillant avenir.

Dernière modification par Sharnt ; 27/02/2016 à 08h19.
Même sur Jol y'a des leavers maintenant... On ne peut décidément plus faire confiance à personne !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était pas un vrai ragequit pour ceux qui avaient un doute

Dernière modification par Jewels ; 26/02/2016 à 23h56.
Citation :
This punishment will be severe for the worst offenders, but we will need the community’s help with this. We will follow up with more details next week, but over the weekend, please record every instance of rage quitting you encounter. The best way to do this is to use the SHARE function on the PlayStation 4 after the match has concluded, though any video evidence will suffice (Twitch archives, local recordings etc.).
punition sur une base de dénonciateurs, ça promet quelques beaux drama
Haha ça promet une bonne ambiance. Après on s'en fiche un peu qu'ils soient punis par capcom après coup. Si ils pouvaient juste rapidement patcher le truc ça serait déjà bien ...

Les mecs qui font ça seront sanctionnés par la perte progressive de leurs LP quand ils devront encaisser les défaites de toute façon.
Perso je joue pas en ranked, d'une part car je suis assez nul encore...
Et d'autre inutile de se mesurer à un classement si celui-ci est erroné.
Par contre j'ai hâte de voir la gueule du classement quand le ragequit sera impossible.
Citation :
Publié par Hyun Sai
En Bronze ? J'ai eu un ragequit en casual match lol...
+1.

Autant je peux comprendre les raisons, sans excuser pour autant , du RQ en classé dans le sens où il y a sanction après une défaite mais en casual alors là...

Je joue mon Gief vs une R. Mika et le mec RQ au moment de l'animation du SPD qui allait le tuer. Depuis je fais un imp écran à chaque début de match, même en casual...
Citation :
Publié par Hyun Sai
En Bronze ? J'ai eu un ragequit en casual match lol...
J'ai eu une déco en match casu, alors qu'il y avait 1-1 et que j'étais en train de me faire latter sur le dernier round. j'étais en train de me manger l'ultra de Chun-li qui allait me laisser à moins de 10% (vs 60% en face) quand le jeu a freeze 1 seconde pied sur la gueule et m'a déco. D'ailleurs impossible de me reco aux serveurs, j'ai dû relancer le jeu.
Ca m'a fait mal à mon p'tit coeur de penser que mon adversaire a imaginé que j'avais RQ
Ceci dit, c'est moche de RQ, mais merci Capcom d'encourager une bonne ambiance de délation plutôt que de mettre en place un vrai service
On a la preuve par A+B que Dhalsim est un perso d'escroc, winrates:
60% Sim
57% Dictator
56% Birdie
55% Fang
53% Nash/Rashid
52% Necalli
51% Claw/Chun
48% Gief/Laura/Cammy
47% Karin
46% Mika
43% Ryu
42% Ken

Les bas winrate de Ryu/Ken sont à mettre au compte des débutants qui ne jouent que ça je pense.

sfv.fightinggame.community

Dernière modification par Sharnt ; 02/03/2016 à 08h05.
Citation :
Publié par Sharnt

Les bas winrate de Ryu/Ken sont à mettre au compte des débutants qui ne jouent que ça je pense.

sfv.fightinggame.community
Y'en a beaucoup, et ils s'affrontent entre eux ^^ du coup quand t'as deux RYu qui tombe, y'en a forcement un qui perd
Citation :
Publié par Seak
Y'en a beaucoup, et ils s'affrontent entre eux ^^ du coup quand t'as deux RYu qui tombe, y'en a forcement un qui perd
Y'en a aussi forcément un qui gagne, du coup ça ne change rien aux statistiques CQFD ¯\_(ツ)_/¯
Ouai Ryu est beaucoup joué et c'est assez connu des joueurs, prendre beaucoup de match avec à moins d'avoir le ryu d'un daigo c'est pas fait, par contre pour Ken c'est étonnant je trouve.

Citation :
Publié par Kafka Datura

Edit : lol dans la liste des RQ y'a Smokeur
Ouai j'ai vu mais c'est pas moi ^^

puis ça link sur une video datant du 10 fevrier donc c'est de la beta avec ranked pété donc au pire sa video de rq le mec il peu se la foutre ou je pense ^^
Citation :
Publié par Gaffeur
Y'en a aussi forcément un qui gagne, du coup ça ne change rien aux statistiques CQFD ¯\_(ツ)_/¯
Bien sur que si ça change les stats, ca pousse son winrate vers 50%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés