Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Y'a une quête journa la bas? car je farme que via ces dernières ^^
Oui tu en as a l'avant poste de Sarma,
Après tu peu allez aux helm c'est p-e aussi rentable, plus "facile" a farm et ils drop un collier à 4-5million.

Dernière modification par Free RP ; 23/04/2016 à 18h42.
Citation :
Publié par Free RP
C'est juste totalement random, Node lv 7, deux notes a "S" sur les chevaliers, j'ai farm une semaine et demie 2/3h jours sans rien loot.
Hier j'en loot 2 en 1h.

.
C'était probablement peanuts, mais les taux de loot ont été augmentés au dernier patch. Malgré tout la variance est reine sur ce genre d'item très rare
Oué ces histoires de node lvl et de luck, c'est vraiment pas fiable.

Je veux dire, j'ai monté ma node lvl 6 au mona, et je vais labas pour bash dans le but de loot des MoS.
Sauf que j'y passe bien 2h/jours depuis une 20aine de jours, et que je n'ai pas loot la moindre MoS.

Parcontre, je n'ai même pas investi de contrib dans la node de hexe sanctuary, et j'y ai pourtant loot 2 Witch Earing... en faisant simplement la daily de la sorcière, en gros, sur 100 mob...

Donc je veux bien tout entendre, mais quand je loot en 10 min sur un spot pas investi et que je loot rien en 20x2H sur un spot lvl 6, j'ai juste envie de croire que la réalité c'est " vous et votre chance ".
Bonjour,

J'aurais une petite question car je pense avoir un petit souci au niveau des quêtes données par l'Esprit Occulte.
En effet, il me donne toujours les quêtes mais je n'ai plus les Boss (Invocations) depuis le chef des Fogans. (avant le Monastère)
J'ai choisi de ne pas tuer Al Rundi et je ne sais pas si c'est ça mais depuis, plus aucune invocation de la part de l'esprit occulte.

Pourtant, je suis au niveau des Trolls et rien, pas de Muskan, pas de Chef des Bandits, pas de Chef des Orcs, rien. Il me donne les petites quêtes mais pas les invocations.

Pourriez-vous me dire ce que j'ai raté ?

Merci d'avance.
Pareil j'avais désactivé le node de la sorcière parce que j'avais besoin de CP et puis blasé du fait de ne pas droper la moindre boucle d'oreille, et puis en faisant la quête, 1 scroll + 1 boucle d'oreille, d'accord et ce avant le patch
Citation :
Publié par Saymeth
Non mais au final BDO c'est juste un MMORNG pour autiste.
Tu trouveras d'autres jeux qui t'obligent plus à jouer en groupe sans venir cracher dans la soupe des autres simplement parce qu'elle n'est pas faite avec les ingrédients que tu aimes toi.
Ceci est un thread pour que les nouveaux posent des questions, pas une zone défouloir pour ton aigreur.

J'ajouterais aussi qu'être indépendant, ce n'est pas être autiste. Personne ne t'empêche de parler et de jouer avec les autres, même si tu es en capacité de vraiment les ennemis seul... je dirais même pire: si tu as besoin qu'un MMO t'y contraigne pour jouer avec les autres, c'est plutôt toi, l'autiste.

(PS: et cela vient d'un joueur pas super convaincu par BDO pour le moment, en plus... donc tu ne peux même pas m'accuser de fanboyisme)
j'ai besoin d'aide svp !!

depuis 1 semaine j'essaye d'acheter la liverto , mais j'y arrive pas , pourtant je suis vraiment rapide

du coup je comprend pas

premier code , il y a ecrit impossible d'acheter , apres il y a litem avec un B en haut a gauche de licone. et la je peux pas cliqué sur acheter pour entrer a nouveau le code, mais litem est toujours la vu qu'il y a le nombre 1 en haut.

du coup j'attend de pouvoir cliqué sur acheté mais avant meme que je clique sur acheter , le 1 du nombre ditem disparait , du coup quelqu'un la acheté avant que je puisse cliquer sur le bouton acheté ..

autre question, la page se refresh automatiquement plus vite, ou vaut mieux appuyer nous meme sur le bouton refresh ?

merci bcp !
Citation :
Publié par isskyoshiro
du coup j'attend de pouvoir cliqué sur acheté mais avant meme que je clique sur acheter , le 1 du nombre ditem disparait , du coup quelqu'un la acheté avant que je puisse cliquer sur le bouton acheté ..

autre question, la page se refresh automatiquement plus vite, ou vaut mieux appuyer nous meme sur le bouton refresh ?
Dans le cas des items apparaissant avec un B il faut spam le bouton refresh tant que le bouton "acheter" est grisé pour pouvoir l'acheter après la "loterie".
Ça se refresh pas automatiquement, donc si tu attends tu perdras forcément et l'item disparaitra avant que t’aie pu tenter de l'acheter.

Pour les autres items il faut attendre que le compteur passe à une valeur >1 avant d'appuyer sur refresh, ça n'apporte rien de plus de spam.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je peut déjà te dire que ce n'est pas lié à Al-Rhundi.

Très souvent l'esprit me donnait ses quêtes après avoir bien pourrie l'espèce du chef (a coup de quête diverses). A tu fait beaucoup de quêtes dans ses zones ?
Oui j'ai fait pas mal de quêtes dans ces zones, il y a peut être juste celles de récolte que j'ai pas faite.
Bonjour,

Comment obtient on des pierres brute? j'ai envoyé des ouvriers sur des minerais de fer et de cuivre. mais ca semble pas le bon endroit pour en récolter.
ça et des quêtes journalières qui en donnent, mais bon, pas la panacé.
les ouvriers n'aiment pas les cailloux
je pensais que j'avais raté quelque chose, c'est pourtant ce qui est demandé pour fabriquer de la poudre de pierre noire qui sert à la fabrication de quasiment tout. Encore un truc de logique...
Oui c'est sure, mais bon l'idée c'est de faire autre chose pendant ce temps, parce que piocher bof quoi.
Sinon il y a le meulage oui, mais ça aurait été quand même, sympa qu'un ouvrier qui passe ses journées dans une mine en ramène.

Dernière modification par claw ; 24/04/2016 à 12h14.
Au fait, un peu plus d'infos concernant l'event actuel, je vous conseille d'attendre d'avoir 12 items (sur les 15 possibles à avoir) récompense assez sympa: 12 seals: 4 Blackstone (Armor) + 6 Blackstone (Weapon) + 10 fragment of memory + 1 pet Hawk

http://dulfy.net/2016/04/20/black-de...update-events/

edit: Bon en fait j'e n'avais pas vu mais, il y a un sujet sur le forum concernant l'event

Dernière modification par Milkman ; 24/04/2016 à 12h23.
Citation :
Dans le cas des items apparaissant avec un B il faut spam le bouton refresh tant que le bouton "acheter" est grisé pour pouvoir l'acheter après la "loterie".
Ça se refresh pas automatiquement, donc si tu attends tu perdras forcément et l'item disparaitra avant que t’aie pu tenter de l'acheter.

Pour les autres items il faut attendre que le compteur passe à une valeur >1 avant d'appuyer sur refresh, ça n'apporte rien de plus de spam.
ok merci beaucoup ! je ferais ca alors

edit : quand j'y pense, avec 2 compte et un complice c'est encore plus facile ? premier compte tu prépare le numéro de validation , mais tu peux pas voir quand le b va disparaître a temps , du coup avec le 2 ieme compte le mec refresh et te préviens quand le b disparaît ? et ta plus qu'a valider instantanément , non ?

Dernière modification par isskyoshiro ; 24/04/2016 à 14h30. Motif: rajout
jy arrive pas ... j'essaye d'acheter l'amulette de liverto ou arc long de liverto . et pour larc c'est encore pire ,

premier message , impossible de l'acheter et après , même pas le temps d'appuyer sur refresh que c'est deja partie ..
Citation :
Publié par claw
Bonjour,

Comment obtient on des pierres brute? j'ai envoyé des ouvriers sur des minerais de fer et de cuivre. mais ca semble pas le bon endroit pour en récolter.
Morghulis, scroll boss journalier de Mediah.

Avec un groupe qui à 5-7 parchos chacun, t'en ressort avec 1500/2000.
Citation :
Publié par Falkynn
Morghulis, scroll boss journalier de Mediah.

Avec un groupe qui à 5-7 parchos chacun, t'en ressort avec 1500/2000.
merci pour l'astuce!
ps : tu rep jamais aux mp ig toi x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés