Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'implantation de l'autoloop, je vais pouvoir xp mes chevaux plus facilement en full afk, mais que se passe t'il lorsque la durabilité d'un wagon tombe à zéro? Ou vont les chevaux?
Petite question : est ce qu'il y a des spots de ressources pour les ouvriers qui sont particulièrement rentables si on veut vendre directement les matières premières ? Les mines vers Altinova m'ont l'air pas mal, mais pour le reste, je ne vois pas trop.
Citation :
Publié par Soumettateur
Petite question : est ce qu'il y a des spots de ressources pour les ouvriers qui sont particulièrement rentables si on veut vendre directement les matières premières ? Les mines vers Altinova m'ont l'air pas mal, mais pour le reste, je ne vois pas trop.
Vendre HV ou NPC?
Citation :
Publié par Soumettateur
Petite question : est ce qu'il y a des spots de ressources pour les ouvriers qui sont particulièrement rentables si on veut vendre directement les matières premières ? Les mines vers Altinova m'ont l'air pas mal, mais pour le reste, je ne vois pas trop.
Chef de commerce (la roue de carrosse présente un peut partout sur la map, ca indique ce pnj qui t'achète les poissons a bon prix)
Tu peux miser sur les cristaux noirs, sinon après il n'y a rien de "non transformé" qui est une poule aux oeufs d'or, car tout le monde récolte généralement la même chose sauf certains produits que je préfère garder secret (bah ouai, faut chercher par soi-même!)

Après tu peux jouer la paresse et faire comme plus de la moitié des gens, tu envois tes mecs récolter le bois, tu transformes en planches, tu met en dépot, tu fais du contreplaqué, tu fais un bateau de pêche etc etc. (grosso merdo tu as besoin de 2000 buche de bouleau)

Ou alors tu prend tes mimines, tu fais ton contreplaqué toi-même, à mon niveau de transformation je n'utilise que 500-600 buches pour faire mes 50 contreplaqués.
Bonjour petite question concernant les maisons:

J'ai bien compris la marche à suivre pour prendre une maison level 4 ou 5 par exp mais je me demandais si une fois acquise je pourrais revendre les autres en conservant le bout de ligne?

Merci à vous !
Citation :
J'ai bien compris la marche à suivre pour prendre une maison level 4 ou 5 par exp mais je me demandais si une fois acquise je pourrais revendre les autres en conservant le bout de ligne?
Non, on ne peut vendre les maisons que dans le sens inverse de celui dans lequel on les a acheté, ça serait trop simple sinon
Citation :
Publié par hynjik63
Bonjour bonjour

J'ai une question technique !

Le ninja et la kuno ont ils un fufu ? Si oui combien de temps il dure max pour combien de temps de recharge ?
Je me suis posé la question aussi, mais je précise au cas où tu ne serais pas au courant: ces deux classes ne sont pas disponibles sur la version occidentale pour le moment, donc la réponse ne te servira pas avant disons.. juillet?
Citation :
Publié par Moonheart
Je me suis posé la question aussi, mais je précise au cas où tu ne serais pas au courant: ces deux classes ne sont pas disponibles sur la version occidentale pour le moment, donc la réponse ne te servira pas avant disons.. juillet?
Peut être fin mai Si ils tiennent le rythme qu'ils ont annoncé, on devrait avoir Valencia en juin et ninja/kuno avant

Sinon, la réponse est oui. Et 15s, de mémoire, pour la Kuno.
Faut quoi comme stuff / lvl pour battre le gardien des ombres? (le mini boss qui pop toutes les 30min au sanctuaire)
Il est relou, il m’empêche de faire mes quêtes vu qu'il y'en a un dans chaque zone... et ça prend du temps de le tuer s'il te tue pas avant..
Citation :
Publié par Falkynn
Tu joues quelle classe? Au pire, tu clean autour sans t'en occuper, jusqu'à avoir le stuff pour
Et il faut quoi comme stat pour ce truc?^^
Je joue Tamer donc je suis tout le temps au cac.. et c'est relou aussi car ma bete les bloques souvent dans le décors ce qui fait qu'ils réinitialisent automatiquement leurs pos pour sortir de ce fameux décors et donc hop full vie..
Mais c'est surtout qu'ils sont super chiant a tuer pour moi.. je suis a 116/102

Dernière modification par Xelus ; 22/04/2016 à 12h47.
Citation :
Publié par Xelus
Oui calpheon, y'en a 2 la bas...
Fais-les dès qu'ils popent, ils ont entre 30 et 50% de chance de te filer une pierre d'arme et ils te filent aussi souvent une arme (yuria) ou une gemme (carnae entre autres)

En sorcière ça prenait du temps au début mais dès que tu as pigé comment ils fonctionnent et que tu gères correctement les dash ça te prend pas bien plus longtemps que de faire un pack de mobs. (j'avais à peu prêt tes stats à l'époque, peut-être un poil plus de DP)
Tu peux même les trimbaler entre ton premier pack de mob et le 2nd, ils resettent pas facilement, et tu les fais presque à l'aoe. Juste éviter de leur montrer ton dos sinon ils te virent 50% en un coup
Ça doit être pareil en tamer

Dernière modification par Lael ; 22/04/2016 à 12h50.
Une petite question sur les points de skills, j'ai cru comprendre qu'un perso qui est monté en fesant que du grind, obtiendra + de points de compétences qu'un perso qui monte ses niveaux en fesant des quêtes

Pourriez vous me confirmer cela svp ? étant level 47, je me demande, si c'est vraiment le cas, si je n'aurais pas meilleur temps de remonter une magicienne, mais en fesant que du grind ?

D'avance merci :-)
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Une petite question sur les points de skills, j'ai cru comprendre qu'un perso qui est monté en fesant que du grind, obtiendra + de points de compétences qu'un perso qui monte ses niveaux en fesant des quêtes

Pourriez vous me confirmer cela svp ? étant level 47, je me demande, si c'est vraiment le cas, si je n'aurais pas meilleur temps de remonter une magicienne, mais en fesant que du grind ?

D'avance merci :-)
Euh, non.
Pour gagner des points de compétence il faut gagner du skill xp
Pour monter en niveau il faut gagner de l'xp tout court.

En grindant tu montes les deux en même temps.
Quand tu fais des quêtes bha, en fait il y en a même plus qui te filent du skill xp que de l'xp tout court.
Il y en a même qui te filent directement des points de compétences.
Et ça a été confirmé comme quoi sur la version EU/NA les points de compétences acquis via quêtes ne comptent pas dans le soft cap de points de compétence.

Il faut voir l'acquisition de points de compétence comme une progression en parallèle du leveling et ce dernier n'a aucun impact dessus. Tu pourras continuer d'acquérir des points de compétences plus tard (50+) de la même manière et sans être pénalisé de quelque manière que ce soit.


TL;DR: non on t'a menti et il vaut mieux faire des quêtes car de toutes façons tu seras obligé de les faire plus tard pour monter ton énergie / contribution et récupérer tous les points de compétences de quête.

Dernière modification par Lael ; 22/04/2016 à 13h02.
Bonjour,

Petite question concernant les déclarations de guerres entre guildes,
on ne voit que notre canal ou le serveur en entier? Car je trouve que ça fait pas beaucoup, merci
Citation :
Publié par Teisho
Bonjour,

Petite question concernant les déclarations de guerres entre guildes,
on ne voit que notre canal ou le serveur en entier? Car je trouve que ça fait pas beaucoup, merci
Tout les canaux si je dis pas de bétise, faut savoir que les guerres de guilde ça coute cher, et que pour l'instant, ce n'est utile que pou prendre ou depop une zone de farm.
Citation :
Publié par Aherys-
Tout les canaux si je dis pas de bétise, faut savoir que les guerres de guilde ça coute cher, et que pour l'instant, ce n'est utile que pou prendre ou depop une zone de farm.
Cher, bof. C'est surtout que t'en as que 6 possibles, en même temps (de déclarées, pas de reçues).
Citation :
Publié par Aherys-
Je ne parle pas du prix de la déclaration, mais des coûts qu'elle entraîne.
Euh? Rien sur les serveurs EU/NA. Y'a pas d'entretien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés